Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fanfic de Petit Chat Noir

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Les créations Mai-HiME
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
petit chat noir
Otome Corail


Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 257
Localisation: Sud Seine et Marne

MessagePosté le: Mar Oct 25, 2005 3:21 pm    Sujet du message: Fanfic de Petit Chat Noir Répondre en citant

donc voila l'intro du premier chapitre de ma fic.

titre : un bien triste automne
genre : shoujo (sûrement Ecchi vu qu'il y a Natsuki et Shizuru)
personnage principale : Reito et Mikoto
histoire : le mal a été vaincu mais les problèmes restent.
lieu : Fuuka
temps : fin des vacances d'été.

----------------------------------------
Un bien triste automne, chapitre 1 : la séparation.

Le soleil se couche en cette fin d?été sur l'académie de Fuuka.
Les oiseaux chantent dans les arbres agités par une légère brise annonçant l?arrivée prochaine de l'automne.

Ce calme ne dérange pas les deux amis qui discutent sur les marches à l?entrée du dortoir des filles. Elles s?échangent les derniers potins qu'elles ont glanés au cours des vacances qui viennent de s'achever. La première est brune avec de petites lunettes qui manquent de tomber tellement elle s?agitent dans tous les sens. L?autre, les cheveux châtains semblent perdue dans ces pensés, rêveuse.

- Je t'assure qu'il sorte ensemble, rétorque Chie, regarde la photo que j'ai prise hier sur la plage.
- Ah, oui, répond Aoi après avoir regardé l?image affichée sur portable de la brune. T?as raisons. Ils en auront mis du temps, Tu crois que ça va se passer comment avec M?

Elle n?a pas le temps de finir sa phrase que des éclats de voix se font entendre en provenance du dortoir des filles. Tous d?un coup, le silence se fait. La lumière du hall de l?immeuble s?allume, la porte semble vouloir sortir de ses gonds quand une jeune fille rousse sort en pleurant, se dirigeant vers la sortie de l?académie.

- Mai, qu?est-ce ?, s?exclame Aoi, comme pour la retenir.
- Non, laisse là, coupe la brune, empêchant son amie de ce lever. Elle a besoin d?être seule.

Après 5 minutes de silence gêné, la brune se penche vers son amie et dit :
- Cela prouve que je ne m?étais pas trompée.
- Tu penses que Mikoto ?chan la prie comment ?
- Pas trop mal, j?espère. Elles ne se sont pas entre-tuées. On verra bien demain.

Franchissant les portes du bâtiment, elles ne remarquent pas la petite ombre noire qui saute du troisième étage et atterrie sur une branche à quelque mètre du bâtiment. Elle semble se diriger vers une maison dans les hauteurs de la ville.

Cependant, si elles avaient prêtées attention, elles auraient pu l?entre murmurer :
- Je ne comprends pas ? Pourquoi Mai est partie ? Elle était si heureuse ? Pourquoi elle s?est énervée ? Pourquoi a-t-elle pleurée ? Ani-ue doit savoir ! Je vais voir Ani-ue ! J?ai faim ! Je veux les ramen de Mai. Pourquoi Mai est partie ?

Cela fait bientôt une demi heure qu?elle court dans cette forêt, sa jupe est déchirée laissant voir sa culotte. Elle a des éraflures de partout mais ne semble pas s?en préoccuper. Elle continue tous droit sans hésiter.
- C?est ici !
C?est la dernière chose qu?elle pensa avant de s?évanouir devant la porte dans un bruyant gargouillis venant de son ventre.

Assis devant la cheminée dans un confortable canapé de cuir, un beau jeune homme brun en robe de chambre sirote tranquillement un whisky en lisant un livre intitulé : « Économie, première année ».
- Foutaise, laisse échapper celui-ci. L?autre m?en a appris largement plus après s?être réveillé. Heureusement qu?il y a aussi Shizuru et Haruka, sinon je m?ennuierai.

Alors qu?il repose son livre sur la table basse juste devant lui, un bruit de gargouillis s?élève de l?extérieur de la maison, suivit d?une chorale de miaulement.
Reito se lève et se dirige vers la porte où il découvre ce qui pourrait être un petit chaton si cela n?avait pas la taille d?une jeune fille. Cette dernière est entourée par une dizaine de chat miaulant à tue-tête.
- Allons, Allons, dit calmement Reito. Que faits-tu ici, Mikoto -chan ? Rentre, tu as l?air d?avoir faim.
Soulevant sa s?ur dans ses bras musclés, Reito se dirige vers le canapé et y dépose celle-ci, avant de ce diriger vers la cuisine.

Alléchée par l?odore émanant de la cuisine, Mikoto revient à elle. Elle est aussi brune que son frère. Elle a les mêmes yeux noirs, d?ailleurs elle lui ressemble beaucoup. Emmitoufler dans la robe de chambre que portait précédemment sont frère, elle se lève et se dirige vars la cuisine.
- Tu es réveillée Mikoto ?chan, dit Reito voyant sa s?ur approcher en bayant. Viens manger quelque chose et après tu m?expliqueras ce que tu fais ici.

Un bien triste automne, chapitre 2 : Le froid n?attend pas toujours l?hiver pour venir.

Bien que le ciel soit sans nuage, le vent souffle en rafale obligeant tous les élèves de Fuuka à sortir leurs uniformes d?hivers plutôt que prévue. C?est aussi une des raisons pour laquelle quasiment aucun élève n?est dehors, ce qui est étonnant à cette époque. Mais ce qui entraîne un encombrement maximum dans les lieux commun comme la cafétéria. C?est d?ailleurs à une table de celle-ci que nous retrouvons nos deux amis en pleine discussion, évoquant comme à leur habitude les derniers ragots qui circulent dans l?académie.

Et aujourd?hui, tous les élèves ne parlent que d?une chose ?
- Tu vois, je te l?avais bien dit qu?il finirait ensemble, dit Chie avec enthousiasme. Yes, plus un.
- Mais qui aurait imaginé qu?il s?afficherait comme ça, répond Aoi repensant à l?arrivée de Mai et Tate, main dans la main.
- C?est vrai que tout le monde ne parle plus que de ça. D?ailleurs, la côte de Tate était déjà remontée en flèche quand il a repris le kendo mais alors là, elle explose tous les sommets.
- Il n?a pas encore atteint celle d?Akira -kun, il est encore plus beau que l?année dernière.
Elle semblait songeuse tous d?un coup, comme touché par la grâce divine
Chie se penche par-dessus la table et prenant des airs de conspiratrice, baisse le ton pour que personne ne l?entende.
- Accroches-toi bien, j?ai le scoop de l?année. Il paraîtrait que Takumi -kun et Akira ?kun sortent ensemble. Je les ai ?
Elle n?a pas le temps de finir sa phrase qu?elle est coupée par Aoi qui laisse échapper un énorme :
- Quoi, Takumi -kun et...
Puis se reprenant immédiatement, elle ajoute :
- Tu veux dire que Takumi et Akira ...
- Regarde plutôt cette photo que j?ai prise ce matin, ils étaient sous la rotonde.
- C?est bien eux mais c?est loin, ajoute Aoi qui sort une loupe et, rougissant tous à coup, ajout
- Mais (?) ils s?embrassent !
- Oh, quelle perspicacité l?intello, réplique la brune sarcastique.
- Ils sont trop mignons comme ça !
- ça t?excite on dirait, murmure Chie avec un léger clin d??il.

C?est à ce moment précis, qu?arrivèrent les deux jeunes garçons.
- Vous n?auriez pas vu ma s?ur, demande un adolescent roux avec un air ennuyé.
- Tu as cherché vers la rotonde, répond la brune, en se relevant, elle est partie avec Tate après le dernier cours. Pourquoi, c?est important ?
- C?était pour lui dire que les professeurs s?inquiètent de ne pas avoir vu Mikoto ce matin.
- On lui transmettra le message, dit Aoi, plus rouge que jamais.
Le second ados, un beau brun avec une figure un peu efféminé, se penche alors vers les deux filles et regarde Chie droit dans les yeux puis lui lance sur un ton sans équivoque :
- J?espère que cette photo n?est qu?imaginaire.
Puis se retourne entraînant Takumi avec lui et se dirige vers la sortie.
- Akira -kun, tu aurais pu le dire autrement, l?interpelle le rouquin en s?éloignant de la table des deux jeunes filles.
Quand ils furent assez éloigné, Chie se penche vers Aoi
- Compte la dessus, mon gars. De toute façon, toute l?école est déjà au courant, dit-elle en montrant la reste de la salle où tous et particulièrement les jeunes filles s?était mis à piailler en lançant des regards furtifs aux deux garçons qui sortaient.
- Ils vont si bien ensemble et qu?est-ce qu?ils sont mignons, soupire Aoi.


Au même moment, à quelques kilomètres de là, 3 personnes boivent du thé dans une cafétéria relativement studieuse.
Attablé dans un coin, près d?une fenêtre que la pluie semble vouloir briser, deux jeunes femmes et un jeune homme discutent sans prêter la moindre attention au fait qu?ils sont les seuls à ne pas avoir de livres ou de cahier ouvert sur leur table.
- Ara, pourquoi est-ce aussi simple, s?exclame tous à coup la blonde, terminant sa tasse d?un trait ?
- Peut-être est-ce parce que nous étions tous les trois au conseil des étudiants à Fuuka, répondit celle aux superbes cheveux châtains.
C?est alors que le beau brun qui semblait réfléchir, se tourne en direction d?une jolie rousse qui vient de se lever, à quelques tables d?eux :
- Eh bien, Midori -san, on ne vient plus dire bonjour à ces anciens élèves ?
- Reito -san, Shizuru -san, Haruka -san! Heureuse de vous revoir. C?est vrai que vous êtes étudiants maintenant. Dans quelles sections êtes-vous ?
- Commerce, nous y sommes touts les trois, répond Reito.
- Que faites-vous ici Midori -san ? Vous n?enseignez plus à Fuuka, demande Shizuru en sirotant son thé.
- Je passai ma soutenance de thèse ce matin. Je vais vous laisser, mes élèves m?attendent à Fuuka, je seconde le professeur Yasuhiro.

À peine celle-ci sortie de la salle que Shizuru dit avec calme : « pauvres élèves ! », s?imaginant Natsuki la reprenant à cette remarque « Shizuru ! ».
- Vivement ce soir, pense-t-elle. Heureusement, que l?on se retrouve au magasin de vêtement.
- Encore à penser à Natsuki, annonça Reito avec une pointe de provocation.
- QUOI, hurla Haruka. Tu sors avec cette ?
- Ne dit rien de plus, je t?est déjà expliqué que je ne laisserai personne insulter Natsuki, coupa Shizuru d?un ton froid en lui lançant un regard de tueur.
- Mais ?
- Ne soit pas si choquée, nous sommes au vingt et unième siècle, évolue lui répliqua Shizuru. Tu devrais peut-être en parler à Yukino, je pense que tu pourrais être surprise.
- Allons, allons dit Reito avec un léger sourire au coin des lèvres.
- Oh, arrête avec tes « allons, allons ».
- C?était juste pour vous faire remarquer que nous si nous ne nous dépêchons pas nous serons en retard pour le prochain cours.
À peine a-t-il terminé sa phrase qu?il se lève, immédiatement suivit par les deux autres. Juste avant de rentrer dans la salle de cours, Shizuru se penche vers Reito :
- Tu n?as pas changé. Tu l?as fait exprès, n?est-ce pas ?

La pluie martèle les carreaux de la petite chambre de cette maison du centre-ville. Sobre et bien ranger, elle ne ressemble pas vraiment à la chambre d'une adolescente de 14 ans. En effet, aucun poster de groupe à la mode ne recouvre les murs ou l'armoire et l'étagère est pleine de livres. Les seuls éléments décoratifs sont deux photos posées sur un des rayons de l'étagère et un énorme poulpe rose en peluche posée sur le lit.
Pourtant, cette chambre est celle d'une jeune fille qui se tient devant la glace de l'armoire à s'énerver après son propre reflet. Les cheveux roses se séparant en quatre tresses, Shiho se débat après son soutien-gorge.
- Il va falloir que j?aille en acheter d'autre, ceux-là deviennent vraiment trop petits. Si ça continue, il seront presque aussi gros que cette vache à lait qui m'a voler Onii -chan. Celle-là, comment a-t-elle osé ? Onii -chan est à Shiho. Elle a déjà Mikoto, elle ! Onii -chan est à Shiho ! Je ne la laisserai pas faire, promesse de Shiho, marmonne Shiho en gesticulant.
Alors qu'elle se retourne pour mieux voir ce qu'elle fait, l'attache du soutien-gorge lâche à ce moment-là et part directement sur l'une des photos où l'on voit Shiho au bras de Tate.
- Qu'est-ce qu'elle a de plus que moi ? De gros seins ? Les miens ont vraiment grossis pendant les vacances, marmonne-t-elle en soulevant sa poitrine pour mieux la faire ressortir. Est-ce à cause de ma coiffure ? dit-elle en défaisant ces couettes, laissant retomber sa longue chevelure le long de son dos. Tu es jolie Shiho, toi aussi tu peux plaire à Onii -chan, prenant la pose devant la glace. Baka, Onii -chan, dit-elle en se jetant sur l'énorme peluche, rougissante.
Sous le choc, l'énorme peluche se met à tanguer, faisant trembler toute la pièce et s'écrouler les photos de l'armoire. Toujours sur son poulpe, elle se met à réfléchir. Quand tous d'un coup, elle se redresse et se jette sur le portable posé sur la table de nuit.
- J'ai trouvé qui pourra aider Shiho pour reconquérir Onii -chan, laisse-t-elle échapper.
Après s'être énervé pendant 5 bonnes minutes sur le téléphone, on entend tous un coup une voix féminine sortant du téléphone et dire allo.
- Nao -san, c'est Shiho à l'appareil. J'aurais besoin des tes conseils ....

Un bien triste automne, chapitre 3 : Le calme avant la tempête.

L'après-midi s'annonce magnifique après une semaine aussi exécrable. Le ciel est clair et la chaleur aidant, ils semblent que tous Fuuka se soit décidé à sortir faire son marché tellement celui-ci est bondé.
Deux jeunes femmes discutent devant l'échoppe d'un marchant de légume :
- Tient, j'ai réussi à trouver un negi, dit une superbe brune en tendant la main pour attraper un sorte d'oignon.
- Prenons plutôt celui-là, dit la jeune femme au cheveux châtain en prenant un neji beaucoup plus gros que le précédant. Le tient est bien trop petit.
- Shizuru, dit la brune en s'empourprant. Tu ne vas pas recommencer avec ça ?
- Oh lala, c'est vrai que tu en as vue de toutes les couleurs avec le negi. Mais rassures-toi, celui-ci est fait pour être manger, ajoute-t-elle en payant le marchant. Rentrons, je pense que nous avons de quoi tenir tous le week-end maintenant, continue-t-elle avec un sourire, regardant Natsuki avec une lueur pleine de désir.
- Tient, tu ne travailles pas cette après-midi ?
- Non, le magasin est fermé pour faire quelques travaux. Je peux donc te consacrer tout mon week-end, ma chère.

S'éloignant des étales, elle se dirigent vers l'arrêt de car le plus proche, les bras chargés de sac. Alors qu'elle montait dans celui-ci, elles entendent quelqu'un les appeler du fond.
- Shizuru, Natsuki -chan part ici, dit un grand jeune homme aux yeux gris de la dernière rangée.
- Oayo, Reito -san. Oayo, Mikoto -chan.
- C'est rare de vous voir tous les deux ensemble dit Shizuru, en regardant la petite brune avec des couettes.
- J'ai décidé de passer un peu plus de temps avec ma chère soeur, nous avons été séparés pendant si longtemps. N'est-ce pas, Mikoto ?
- Ouais, répondit-elle mais sans l'entrain qui la caractérisait habituellement.
- Au faites Mikoto, dit Shizuru comme pour changer de sujet. Est-ce que tu as Midori -sensei en cours ?
- Oui, elle est rigolote.
- Elle n'a pas changé

La conversation se poursuit ainsi pendant un bon quart d'heure puis le frère et la soeur descende du car, laissant seul les deux amies.
- Tu as remarqué la tête de Mikoto quand j'ai évoqué le fait qu'elle était avec son frère, c'est comme si elle aurait préféré être avec quelqu'un d'autre, dit Shizuru en se tournant vers sa voisine.
- C'est normal, elle pensait à Mai. Elle sort avec Tate, de plus il y a une rumeur comme quoi elle se serait disputée avec Mikoto et que celle-ci se serai enfuie chez son frère.
- C'est triste pour Mikoto, remarque Shizuru.
- C'est la vie, répondit Natsuki en descendant du car à l'arrêt suivant. Changeons de sujet, que nous as-tu prévue pour ce week-end ?
- D'abord, je pense que l'on va ranger ton studio, dit Shizuru en grimpant l'escalier conduisant à celui-ci. Puis, je préparerai le dîner, je n'aime pas trop la mayonnaise, lui dit Shizuru avec un petit air moqueur. Et pour ce soir, je pensais que l'on pourrait louer un DVD.
- D'accord, ça à l'air plus sage que d'habitude, répondit la brune en lâchant ces sacs sur le plan de travail à coté du réfrigérateur.
Elle ne s'aperçoit pas que Shizuru avait déjà posé ces paquets et fermé la porte lorsqu'elle commence à ranger les courses dans le frigo. Elle ne remarque pas non plus que la jeune femme s'est glissée derrière elle.
Elle est donc obligée de s'avouer vaincue lorsque celle-ci l'enlaça et lui susurra à l'oreille :
- Parce que tu crois que je suis plus sage que d'habitude tandis ses lèvres effleurent le cou de la jolie brune.
- Shizuru, laisses- moi au moins le temps de finir de ranger, implore-t-elle en frémissant sous les caresses de Shizuru qui attire son amie vers le canapé en donnant une légère tape à la porte du frigo pour qu'elle se referme.
- Les courses peuvent bien attendre, répond Shizuru avant de l'embrasser fougueusement, se laissant tomber sur le canapé, entraînant Natsuki dans sa chute.


La nuit est calme et douce, les derniers grillons tentent de se faire entendre mais c'est pour mieux annoncer un automne précoce et rigoureux. La fenêtre ouverte apporte une légère brise qui vient tourner les pages d'un livre. Livre que Reito lit allongé dans son lit. Il va pour commencer un nouveau chapitre lorsqu'un léger bruit venant du couloir attire son attention. Puis quelques instants plus tard, il entend quelqu'un frapper à la porte :
- Ani-ue ?
- Entre Mikoto -chan.
La porte s'ouvre sur une frêle jeune fille aux courts cheveux noirs, vêtue d'un immense T-shirt vert.
- Je peux dormir avec Toi ? Je n?arrive pas à dormir.
- Bien sure.
Mikoto referme la porte et vient se blottir contre son frère, posant sa tête sur son torse musclé.
- Que lis-tu ?
- Harry Poter, c'est une histoire avec un jeune sorcier qui apprend à utiliser la magie pour pouvoir venger ses parents.
- Et c'est bien ?
- L'histoire s'améliore au fil des tomes. Tu voudras que je te le prête ?
- J'aime pas lire, c'est trop long, répond l'adolescente en baillant fortement.
Reito reprend alors sa lecture en pensant à la franchise de sa soeur :
- Les faux-semblants n'existent pas avec elle. Elle dit directement ce qu'elle en pense mais parfois cela doit être vexant. Je comprends que Mai puisse être déroutée. Elle qui est si timide, si réservé, je comprend qu'elle n'est pas réussit à expliquer les choses facilement à quelqu'un comme Mikoto.
Voyant qu'il n'avancera pas plus dans son livre ce soir, il décide qu'il est temps de dormir.

- Je t'aime Mikoto, murmure une voie féminine au creux de l'oreille de celle-ci.
Mikoto se réveilla en sursaut, les larmes aux yeux.
- Mai, gémit-elle avant de se mettre à sangloter.
- Rendort-toi, lui dit son grand frère d'une voie calme en la serrant un peu plus contre lui.
- Pourquoi Mai, pourquoi, se lamente Mikoto jusqu'à ce qu'elle se rendorme.


La pièce est plongée dans une obscurité oppressante. Le vent souffle en rafale au dehors, la pluie martèle la seule fenêtre du petit studio. Un éclair, zébrant le ciel tous à coup éclaire une jeune fille rousse lovée contre un jeune homme blond. La jeune femme sanglote doucement alors que son compagnon ronfle de plus belle.
- pourquoi a-t-il fallut que je pense à elle ? Pourquoi ce soir alors que, pense-t-elle en regardant le torse musclé de son compagnon. Pourquoi ce soir ? Veut-elle vraiment me gâcher mon plaisir jusque dans mon lit ? Pourquoi ?
Mai finie par s'endormir alors que l'orage au dehors semble redoubler de vigueur.



Finalement, c'est le soleil qui semble avoir remporter la victoire sur l'orage de la nuit dernière. Mais ce dernier a laissé sa marque, jonchant le sol de feuilles jaunies. Celle-ci ne trouvant rien d'autre à faire que de s'amasser devant le mur invisible qu'est la baie vitrée de la véranda. Ci ces feuilles avait eu des yeux elles auraient pu voir un groupe d'ami attablé au milieu de celle-ci. Les rires vont bon train, l'ambiance est joyeuse.
- C'est toi qui a préparé ce repas, Shizuru ? demande une jolie rousse à la poitrine opulente.
- Avec l'aide de mon petit tigre adoré, répond une femme avec de longs cheveux châtain.
- Je t'ai déjà dit de ne pas m'appeler comme ça, coupe une superbe jeune femme au long cheveux couleur de jais avec colère en s'empourprant.
- Je crois que tu viens de le réveiller remarque Tate sur un ton moqueur.
- Oh, laisse-là tranquille, c'est déjà assez difficile pour elle, lui lance alors Mai.
- Tate, pourrai-tu aider Natsuki à débarrasser la table, demande alors Shizuru pour éviter que ça ne finisse en bataille ranger. Pendant ce temps, je vais aller préparer le thé, tu viens m'aider Mai ?

Tous le monde se lève alors de table, les uns s'affairant autour de la table tandis que les autres cherchant des les placards de quoi préparer la boisson. Alors que le lave-vaisselle se remplie dans un silence gênant. Le thé, quand à lui se prépare sur un ton un peu plus frivole.
- Tu a réussit à convaincre Natsuki comment, demande la rousse en lançant un regard interrogateur à Shizuru.
- Je lui ai simplement dit que j?étais la seule à pouvoir m'arranger pour que Takeda-kun l'oublie.
- Et tu as réussit juste avec ça ?
- Oui et non, je m'explique. Une de nos nouveaux camarades est fan de Kendo, je lui ai seulement dit que Takeda était très fort à ce sport. La magie des groupies a fait le reste.
- Mais je suppose que cela n'a pas suffis, je connais assez bien Natsuki maintenant.
- En effet, j'ai du lui promettre de ne rien faire en public avec elle et de lui laisser une certaine autonomie.
- Elle est très indépendante, remarque Mai.
- Et pour Tate; ça c'est passé comment ? demande alors Shizuru sur un ton de conspirateur.
- Oh, c?est simple. Pendant les vacances, alors que je travaillais à la plage, que Mikoto était au Dojo avec son frère et que Shiho était en voyage avec ces parents, il est venu me voir et on a discuté tous l'après-midi.
Alors qu'elle se rappelle le torride baisé qui s'en est suivit, une teinte rouge envahit chacune des ses joues.
- J'imagine facilement, dit Shizuru avec un petit rire en voyant la réaction de son amie.
La bouilloire émet alors un sifflement, ramenant les deux jeunes femmes à la réalité.
- Juste une chose, demande Shizuru en coupant le feu sous celle-ci. As-tu des nouvelles de Mikoto depuis votre dispute ?
- Je, commence à répondre la rousse avant d'attraper la théière et de l'amener vers la table basse du salon.

L'après-midi est bien avancé lorsque les quatres amis se séparent. Après avoir rangé le nécessaire à thé, Shizuru rejoint son amie qui est assise par terre à jouer à la PS2. Cette dernière vient s'appuyer contre la banquette du canapé rouge juste après que son amie se soit assise. Alors que Natsuki venait de finir un combat, Shizuru se met à lui caresser les cheveux et dit :
- Je pense que tu avais raison à propos de Mai-chan.
- Alors ?
- Je suis sûre d'avoir vu une larme couler quand je lui ai demandé. Même si elle est très forte pour le cacher.

Un bien triste automne, chapitre 4 : une nouvelle élève ?

- Pauvres garçons, si ils savaient.
Tel est la réaction d'Aoi et Chie en voyant deux garçons de première année de lycée discuter avec les deux filles qui se trouvaient près de la fontaine. Ces deux filles auraient pu être n'importe laquelle des élèves de troisième année de collège si elles n?avaient pas des jupes beaucoup plus courtes que la moyenne. De plus, leurs comportements ne laissent aucun doute sur leurs intentions. La première est brune, les cheveux au carré, un petit air mutin sur le visage, tandis que la seconde a les cheveux roux, presque rouge rassemblé en deux longues mèches qui encadrent un visage angélique.

- Tien, Nao a besoin d'aider pour chasser, c'est nouveau, demande Chie en mangeant son bentô assise sur un banc de l'autre coté de la cour.
- C'est vrai que d'habitude, elle est seul, répond Aoi visiblement plus intéressée par parce qu'elle voit que par son repas. Je me demande qui est cette fille ?
- Moi aussi, elle ne me dit rien. A en croire ces habits et son allure, je dirai qu'elle est en première année mais son visage ne me dit rien.
- En tous cas, qu'est qu'elle est belle, dit Aoi sur un ton envieux.
- Tu n'est pas la seule à le penser, regarde la réaction des deux autres, ces n'est pas la cascade qui va les mettre dans cette état.

C'est à ce moment précis qu'un téléphone se met à sonner. Nao attrape la seconde fille par la manche et lui dit : "viens", laissant en plan les deux garçons.


La salle du conseil des étudiant n'a pas changé depuis l'année passée. Elle ressemble toujours à n'importe laquelle des salles de cours à la seule différence qu'elle est dotée d'un coin cuisine pour permettant de faire du thé ou du café si besoin est. Yukino est assise derrière le bureau fasse aux tables réparties en U. Elle est occupée à pofiner la fête du Tamayura quand elle entend frapper à la porte.

- Yukino, excuse moi de te déranger, dit une brune à lunette.
- C'est rare de te voir ici Chie, s'étonne la présidente du conseil. Tu es là aussi, Aoi !
- Nous sommes venue te voir car tu es la seule à pouvoir nous aider sur ce problème, annonce Chie de but en blanc.
- Que ce passe-t-il donc que vous ne sachiez pas ?
- Nous avons vu une nouvelle élève avec Nao-san que nous n?avions jamais vus avant, dit Aoi.
- C'est impossible, répondit Yukino sur un ton catégorique. Il n'y a pas de nouvelle élève. Soit il s'agit d'une personne étrangère à l'école, soit c'est une élève qui a changé de look.
- C'est pas grave, on trouvera bien, dit Chie en soupirant.
-Vous le découvrirez sûrement avant moi. Je n'ai pas le temps de m'en occuper, je suis déjà surchargée.
- C'est vrai que tu prépares le Tama. Ce n'est pas trop dure sans Reito et Haruka, s'inquiète Aoi ?
- Non, au contraire, on est en avance sur le planning, tous le monde travail bien particulièrement Takumi-kun.
- C'est vrai qu'il est au conseil maintenant, dit Chie.
- C'est étonnant, je dirai même, renchérie son amie.
- En faites, je ne trouve pas. Il souhaite se rendre utile depuis son opération et je peux dire que son aide n'est pas de trop.
La porte de la salle s'ouvre tous à coup, laissant entrer un jeune homme blond.
- Tient, les deux commères, ironise-t-il en dirigeant vers la machine à café.
-Oh mais c'est notre super star du kendo, lui réplique Chie en quittant la salle suivit par Aoi.



Nos deux amies se promènent dans la roserai qui a perdu de son splendide en se milieu d'automne. Elles discutent de leur enquête qui n'a pas avancé d'un pouce en une semaine sauf que la nouvelle semble aussi frivole que Nao. En tournant au coin d'une allé, elles tombes nez à nez avec une jeune femme blonde avec une poussette.
- Ma soeur, d'exclame Aoi. Je veux dire madame Ishigami, ça fait longtemps que l'on ne vous a pas vue, rectifie-t-elle immédiatement.
- Oh, bonjour, euh... Aoi-san et Chie-san, répond la jeune maman. Vous étiez dans la classe de Mai-san, si je me souviens bien.
- Vous avez une sacrée mémoire.
- C'est vrai que je passe rarement pour répondre à la remarque précédente. J'ai profité du beau temps pour venir chercher Ishigami-san. D'ailleurs, puisque vous êtes dans la classe de Tate-kun, pourriez-vous lui remettre ceci, demande-t-elle en leur remettant une enveloppe. Ce sont les projets de faire-part pour son grand père.
- Vous allez vous marier, demandent Aoi et Chie en coeur.
- Oui, cette hiver dans le vieux temple dans le montagne, bien que se soit une cérémonie civil. Les demoiselles d'honneur seront Mikoto-chan, Shiho-chan et Mai-san. Les garçons d'honneur seront Akira-kun, Takumin-kun et Tate-kun. Vous pourrez venir si vous voulez.
- Ce sera avec plaisir, répond Aoi toute souriante.
- On va vous laisser, si on veut pouvoir donner cette enveloppe à Tate avant son entraînement de Kendo.

Alors que les deux amies se dirigent vers la salle de sport, Chie semble réfléchir.
- Ça va faire des étincelles si Mikoto et Mai sont dans la même salle.
- Je craint surtout la réaction de Shiho, ajoute l'autre.
- Je ne voudrais manquer ça pour rien au monde.
- En parlant de Shiho, ça va bien faire une semaine que l'on ne l'a pas vue. Je me demande si elle va bien.
- C'est vrai ça que l'on ne l'a pas vue depuis une semaine. En faite, on ne l'a pas vue depuis le jour où.
Tous à coup, la brune s'arrête, le visage comme illuminé.
- Aoi, j'ai trouvé !
- Quoi donc ?
- Notre nouvelle étudiante, c'est Shiho qui a changé de look.
- Waouh, quel changement.
- Qui aurai pensé ça possible pour mademoiselle Onii -chan.

Un bien triste automne, chapitre 5 : la fin de la trêve, une nouvelle bataille se profile.


- Est-elle bien celle qui l?appelait "Onii-chan" à longueur de journée, pense Tate en regardant une jeune fille embrasser son petit ami. Ce n'est pas possible, ce n'est pas elle. Elle lui ressemble, d'accord mais quand même. Elle n'a rien de la petite peste hystérique qu'est Shiho. Ce n'est sûrement pas elle après tous et puis elle est super mignonne.

C'est Maï qui le ramène à la réalité :
- Dépêches-toi un peu, on va être mal placé pour le feu d'artifice.
- Le feu d'artifice ?
- Cette année, il y a un feu d'artifice en hommage des victimes de l'effondrement du pont de l'année dernière.
- D'accord, j'arrive, finit-il par concéder en rejoignant sa petite amie.

C'est main dans la main qu'ils quittent l'arène de cristal, l'entrée de l'académie où Maï avait voulu absolument accrocher un ruban avec son nom. La tradition dit que ceux qui accrochent un ruban avec leurs noms seront ensemble pour la vie. Ne croyant pas à ce genre de chose, il n'avait accompagné Maï que pour la forme. C'est pendant qu'elle accrochait le ruban qu'il l'avait vue. Elle était de l'autre cotée de l'arène, sur la droite, tenant la main à un blondinet, sûrement un collégien, d'ailleurs. Elle était magnifique, des cheveux roux qui lui tombait sur les épaules, la peau d'un blanc pure, son yukata laissant présager un charme qui se révèlerai plus dans une autre tenue.

- Allez dépêches-toi un peu, insistant Maï en tirant sur sa main.
Les voilà parties le long du chemin qui mène à la cote.
- Je connais un endroit d'où l'on pourra tous voir sans être dérangé, dit tous à coup la jeune fille en lui lançant un clin d'?il furtif.


Assise à la terrasse d'un café, Shiho remue son chocolat, la tête visiblement ailleurs. Le temps n'est suffisamment beau pour que les terrasses des cafés ouvrent le mercredi après-midi. Elle ne se rend pas compte que Nao est entrain de boire une bière depuis 5 bonne minute en la regardant visiblement amusée.
- Alors, il a mordu à l'hameçon ? demande Nao qui visiblement commence à en avoir marre de servir de décoration.
- Ne parle pas comme ça de mon Onii ..., réplique Shiho dont les cheveux se dresse soudainement sur la tête.
- Qu'est ce je t'ai déjà expliqué, coupe l'autre. Tu ne dois plus l'appeler comme ça.
Le calme semble revenue autour de la table.
La jeune fille coiffée au carré se penche alors en direction de sa camarade, et lui demande en baissant le ton :
- Alors ?
- Je crois bien que
- C'est oui ou c'est non, ce n'est pas à moitié.
- C'est oui, je ne l'ai jamais vue me regarder comme ça avant. C'est comme si il me déshabillait du regard, c'est pervers.
- Ce n'est pas pervers, mais c'est bon signe, répond -Nao. Mais qu'est-ce que tu est cruche par contre, pense-t-elle dans le même temps.
Elle se redresse, un sourire sur les lèvres.
- On va pouvoir passer à l'étape numéro deux.
- Qu'est-ce qu'il faut que je fasse.
Nao se penche alors vers son amie et lui dit au creux de l'oreille :
- D'abord, tu dois ?
- Hein, tu veux que, s'exclame Shiho en rougissant.
Se redressant, Nao rajoute :
- Il faut savoir ce que tu veux. Es-tu réellement prête à tous pour le récupérer ?
- Oui, répond Shiho avec conviction.
- Alors tu dois le faire.

Ce laissant retomber contre le dossier de son fauteuil, elle se met à penser :
- Et bientôt du seras mon jouet. Et grâce à cet imbécile de Yuuichi, je vais pouvoir atteindre cette idiote de Maï et à travers elle cette bonne s?ur de Natsuki et la perverse refoulé qui lui sert de copine.
Revenant à la réalité, elle regarde autour d'elle rapidement puis dit :
- Bon je te laisse. N'hésite pas à m'appeler.
- Ok, à lundi.
Après s'être levé, Nao s'éloigne en direction de l'arrêt de bus. Arrivé à hauteur de la dernière table, elle tourne légèrement la tête vers le serveur et lui lance un clin d'?il discret en laissant tombé un morceau de papier sur la table à coté d'elle.


L'appartement est rangé, la vaisselle est faite, elles peuvent enfin souffler. Natsuki se laisse tomber sur le canapé tandis que Shizuru viens s'appuyer contre le dossier, juste derrière elle.
- Tu sembles bien soucieuse, demande Natsuki en s'adressant à son amie.
- Comment va cette chère Nao en se moment, demande celle-ci avec une pointe d'ironie ?
- Je n'en sais rien, elle est encore au collège, je ne la vois jamais, c'est mieux ainsi.
- Justement, c'est ce qui m'inquiète. Je ne pense pas que la perte de ces pouvoirs d'hime l'est calmée, au contraire. Elle doit préparer quelque chose.
- J'en sais rien, je vais en parler à Maï. Elle est de la classe de la plus grande commère de l'académie, elle est peut-être au courant de quelque chose, ajoute la jolie brune en tendant la main vers la table où sont posée les téléphones portables.
- Non, attend. Prenons les chemins détournés, je ne veux pas qu'elle sache que l'on s'inquiète d'elle. J'irai voir Reito, il a toujours quelques liens à l'académie.
- Toujours aussi charmeur celui-là.
- Je suis loin de lui arriver à la cheville sur ce plan.
- En parlant de lui, tu penses toujours que c'est la meilleure solution ?
- Autant lui demander tous de suite. Tu me donner mon téléphone ?
Natsuki se penche en direction de la table pour prendre le téléphone à son amie. Au moment où celle-ci le prend, la brune en profite pour l'attraper et la faire tomber sur le canapé.
- Tu pourrais au moins me laisser le temps de l'appeler, s'exclame alors la jeune femme aux cheveux châtains, en la regardant avec un regard qui en dit long sur son désir si longtemps refoulé.


Le téléphone sonne chez les Minagi, en ce début de soirée. Mikoto, qui assise par terre contre le fauteuil où est assis son frère décroche le téléphone.
- Allo ?
?
- Ani-ue, dit-elle en relevant la tête, c'est Shizuru. Elle a l'air de bien s'amuser, ajoute-t-elle sur un ton malicieux.
- C'est Reito, que puis-je pour toi, annonce le grand brun en prenant le combiné. Alors qu'il colle son oreille contre l'écouteur, il entend : "Non, attend. Mais laisse moi au moins le temps de lui demander avant de m'enlever ma robe !"
- Shizuru, tu voulais me parler, dit-il plus fort.
?
- Dimanche midi, pas de problème. Venez plutôt ici, on sera mieux.
?
- Je m'occupe de tous.
?
- Bon, je vais te laisser sinon Natsuki va finir par te manger toute cru.

Après avoir raccroché, Mikoto vient s'allonger sur le canapé, la tête sur les genoux de son frère.
- Elles avaient l'air de bien s'amuser, ouais, dit la jeune fille avec un ton innocent.
- C'est certain. Au faites, elles viennent manger ici, dimanche.
- On n'aura pas assez de mayonnaise, dit-elle avec sérieux.
- Elle en met toujours autant ? Bon, ils ne nous restent plus qu'à aller faire des courses samedi après-midi.
- On prendra des ramens ?
- Peut-être par contre, on ira faire un tour du coté des magasins de vêtement, dit-il avec un air malicieux.
- Oh, soupire Mikoto que l'idée semble inquiéter.
- Il faut t'acheter des vêtements dignes d'une jeune fille.
- Quoi, s'exclame sa s?ur, tu veux dire des jupes, des robes.
- Et oui !
- J'ai déjà celle de l'école, tente-t-elle de répondre.
- De toute façon, tu n'as pas le choix, dit-il en la regardant droit dans les yeux. C'est bien une des raisons qui ?
- Oui, soupire-t-elle pour ne pas le laisser finir sa phrase.


Le ciel est couvert et menaçant quand la voiture s'arrête devant l'entrée de la maison. Celle-ci est assez grande, située sur les hauteurs de la ville, avec vu sur la mer. Deux jeunes filles descendent et se dirigent vers la maison où les attend une jolie jeune fille.
- Tu es toute mignonne comme cela, Mikoto ?chan dit Shizuru.
- Merci, répond celle-ci.
Elle porte une robe bleue pastel qui fait ressortir sa féminité habituellement cachée par des manières de garçon. Ces cheveux sont coiffés en arrière et descende jusqu'au milieu du dos.
- J'en connais une qui aurait du mal a te reconnaître, dit Shizuru.
- Tu vois, je te l'avais bien dis, répond Mikoto en se retournant. Je savais bien que c'était une mauvaise idée.
- Ce n'est pas ça qu'elle voulait dire, n'est-ce pas, dit une voix d'homme venant du couloir. Dépêchez-vous d'entrer plutôt, il na va pas tarder à pleuvoir.
- Ça change de la voir habillé en petite fille sage, dit Natsuki après que tout le monde se soit installé dans le salon.
- C'est pas pratique, comment voulez-vous courir avec ça, répond la petite brune en montrant sa robe.
- Pourquoi donc, comment es-tu habillé d'habitude, demande Shizuru ?
- Maï m'a dit qu'avant elle était le plus souvent nue ou en culotte, répond Natsuki.
- Je l'oblige à mettre un jean et un T-shirt. Tu verrais dans quels états elle les met des fois, ajoute Reito en soupirant.
- Je vois qu'il reste beaucoup de travail à faire, dit l'ancienne présidente. Tu veux que je m'en charge, je vais la reprendre en main. Tu es d'accord, Natsuki ?
- Pas de problème, j'aurais peut-être un peu plus de calme.
- Ça c'est ce que tu crois, ma chère, lui murmure-t-elle avec un petit sourire. Natsuki, ajoute-t-elle en changeant de ton.
- Ok. Mikoto, tu peux me montrer où est la cuisine, c'est moi qui fait la cuisine.
- Pas question, on n'a pas acheté de mayonnaise de toute façon, réplique Mikoto sans appel.
- Ok, je te laisse faire, dit la belle brune en laçant un clin d'?il à Shizuru et Reito.

Après que les deux se soient enfermées dans la cuisine, Reito se ressert un verre de whisky puis se tourne vers Shizuru.
- Maintenant que l'on est débarrassé de Mikoto, peux-tu me dire ce que tu voulais me demander ?
- Tu sais déjà qu'avec Natsuki, notre relation est devenue plus sérieuse et on a finit par se demander si dans quelques années nous n'aurions pas un problèmes. Il se est fort probable que l'une de nous deux veuille avoir un ?
- Enfant, coupe Reito.
- Toujours aussi perspicace à ce que je vois.
- Et vous voudriez que je sois ?
- Le géniteur, rassures-toi.
- Vous pensez à l'insémination, c'est ça ?
- Exactement, tu connais un autre moyen, demande Shizuru avec un sourire.
- Je serai peut-être marié d'ici là.
- Je ne pense pas, je commence à te connaître, tu sais. Ce n'est pas ton style de toutes façons.
- Je vois que je n'ai plus aucun secret, elle s'appel comment celle-là ?
- Pff, soupire-t-il comme si c'était plus un poids qu'autre chose.
- Il y a aussi une rumeur à propos de Youko ?san, dit Shizuru d'un ton malicieux.
- Ah bon, et que dit-elle ? répond le grand brun avec un air innocent.
- Rien qui ne puisse te gêner à ce que je vois, termine la jeune femme en rigolant. Plus sérieusement, on a toujours ce problème entre Maï et Mikoto. Elle est venue manger avec Tate -san, il y a trois semaine et ?
- Tu es sûre de ce que tu dit, dit Reito pensif après avoir écouté le récit de Shizuru.
- Oui, on risque d'avoir des surprises avec Nao.
- Je ne pense pas que se soit gênant pour notre problème, au contraire.

A ce moment-là, la prote de la salle à manger s'ouvre, laissant entrer des odeur qui présage d'un bon repas.
- A table, lance Mikoto visiblement fier d'elle. Les ramens sont prêt.


Dernière édition par petit chat noir le Mar Nov 08, 2005 8:55 am; édité 3 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
shiznat
Simple mortel(le)


Inscrit le: 10 Mai 2012
Messages: 23

MessagePosté le: Dim Juin 03, 2012 12:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mwa j'ai bien aimer mais il devrai avoir plus de shiznat (shizuru et natsuki) sinon detaille un peu plus les événements. sinon j'ai adoré!!

_________________
Shizuru <3 Natsuki <3
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Lun Juin 04, 2012 5:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as remarqué la date du post ? ^^' Petit Chat Noir ne vient plus ici depuis des années Wink

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
shiznat
Simple mortel(le)


Inscrit le: 10 Mai 2012
Messages: 23

MessagePosté le: Lun Juin 04, 2012 7:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hahahaha j'avais pas vu!!! Embarassed

_________________
Shizuru <3 Natsuki <3
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Natsukiii
Invité





MessagePosté le: Jeu Juin 07, 2012 5:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai aimer continue =)
Revenir en haut de page
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Jeu Juin 07, 2012 5:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Au risque de me répéter :

Moi a écrit:
Tu as remarqué la date du post ? ^^' Petit Chat Noir ne vient plus ici depuis des années Wink

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Les créations Mai-HiME Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com