Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

FullMetal Alchemist
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Foxmylife
Otome Corail


Inscrit le: 14 Mai 2005
Messages: 257
Localisation: Montréal

MessagePosté le: Jeu Juin 02, 2005 8:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est licencié ^^ sois tu sort ton argent soi tu utilise un logiciel qui a une vrai tete de mule.

edit : Sa y est je l'ai fini , c'été vraiment un super anime , quelqu'un a des infos sur la date de sorti du film (en france) ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Yuka
Otome Perle


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 327
Localisation: in the otherside of the door

MessagePosté le: Sam Juin 04, 2005 5:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le 23 Juillet 2005 au Japon c'est tout ce qu'on sait
il faut qu'il sorte en dvd après pour qu'il soit traduit en Français et c'est tout...


mais ça a déjà été dis ^^

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Foxmylife
Otome Corail


Inscrit le: 14 Mai 2005
Messages: 257
Localisation: Montréal

MessagePosté le: Sam Juin 04, 2005 5:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui mais il a été licencié en france , donc il pe sortir avant ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Foxmylife
Otome Corail


Inscrit le: 14 Mai 2005
Messages: 257
Localisation: Montréal

MessagePosté le: Sam Juin 04, 2005 6:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

comment sa comme naruto ? il est pas encor licencié lui.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
glacian
Otome Corail


Inscrit le: 26 Avr 2005
Messages: 209
Localisation: Bretagne

MessagePosté le: Sam Juin 04, 2005 6:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si Naruto est licensié par le groupe Dargaud il me semble.

_________________
Devenez une créature de la nuit
Hiro Nakamura a écrit:
Save the cheerleader, save the world !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: Sam Juin 04, 2005 6:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que G.D.V.L. faisait allusion aux films. La sortie est licensiée en France (Dargaud Wink), mais peut etre pas les films (mais j'en sais rien moi, je connais pas Laughing !)
Revenir en haut de page
Foxmylife
Otome Corail


Inscrit le: 14 Mai 2005
Messages: 257
Localisation: Montréal

MessagePosté le: Sam Juin 04, 2005 6:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il est pas encor licencié par Dargaud c'est en cour de negociation.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Jeu Juin 09, 2005 2:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le film faudra meme pas chercher, de plus apres les doublages francais merdique sur Canal+, manque plus que le film aussi le soit... Sinon comparé à Mai Hime, je prefere Mai Hime lol, Full Metal alchemist c'est beau peut etre mais ca manque de combat(d'ailleurs les 3 OSt m'ont fait dormir!) et le mieux de la série c'est qu'elle est très morale au début, et on s'amuse a voir Ed et Alphonse resoudre des enquetes puis quand vient enfin vers la fin de la série, c'est interessant, c'est beau, c'est passionant, ca fait pleurer, ca fait enfin plaisir de voir massacrer des homunculus et la fin de l'episode 51 donne envie de voir le film où Ed aura en + grandi tout comme Alphonse(grandir dans une armure ou je dois aussi spoiler a ce moment, non vaut mieux garder le suspence pour ceux qui l'ont pas vu), Puis je trouve qu Roy n'a pas changé même apres ce qui va se passer dans le film, on dirait le même, sinon malheusement, ma préférence va ç Mai Hime, voilà, elle m'a pas trop touché la deferlente FMA en france(surement du au doublage merdique!). Mon perso préféré restera surement Edward(seiyuu la voix de temari de Naruto)

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Foxmylife
Otome Corail


Inscrit le: 14 Mai 2005
Messages: 257
Localisation: Montréal

MessagePosté le: Jeu Juin 09, 2005 6:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai aimé , le scénario , faut le dire est mieu developpé que celui de mai hime (la je sen que jvient de me fair des enemi ^^) , chaque perso revient plusieru foi.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
G.D.V.L.
Otome Corail


Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 88

MessagePosté le: Jeu Juin 09, 2005 8:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Certes ^^ mais c'est un avantage comme un inconvénient...

Par rapport aux OST, j'ai été dégoûté... ma musique préférée n'y est pas :'( , le tout premier combat d'Edward :'(
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
moEgI
Otome Corail


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 103

MessagePosté le: Jeu Juin 09, 2005 9:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Foxmylife a écrit:
moi j'ai aimé , le scénario , faut le dire est mieu developpé que celui de mai hime (la je sen que jvient de me fair des enemi ^^) , chaque perso revient plusieru foi.


Moi aussi, je suis du même avis que toi ^^
Je trouve que le scénario de FullMetal Alchemist est complet et on comprend TOUT a la fin !! Sa fait plaisir pour une fois!!

_________________

FMA 4 ever
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Foxmylife
Otome Corail


Inscrit le: 14 Mai 2005
Messages: 257
Localisation: Montréal

MessagePosté le: Ven Juin 10, 2005 12:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai pas accroché les OST sauf le musique du générique de fin.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Star Link
Invité





MessagePosté le: Mar Juil 05, 2005 12:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si vous voulez plein d'information sur le prochain film (préssé de le voir oO) il y a ce site:

Alchemist Haven

De +, on peut avoir quelques musiques de Shanbala o Yuku Mono (le titre du film) et des trailers... Ce qui est plutot cool Smile
Revenir en haut de page
Sage
Simple mortel(le)


Inscrit le: 04 Oct 2005
Messages: 10

MessagePosté le: Ven Déc 23, 2005 2:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moEgI a écrit:
Moi aussi, je suis du même avis que toi ^^
Je trouve que le scénario de FullMetal Alchemist est complet et on comprend TOUT a la fin !! Sa fait plaisir pour une fois!!


Tout? Heu, ch'uis pô bien sûr là... A la limite, avec le film, on a un complément d'info, mais y'a encore des zones d'ombre.

Avec Mai-HIME, c'est mon Anime préféré. Beaucoup plus noir, plus ambigu. Plus fataliste aussi (et ouais, dans FMA, les morts, ils reviennent pô. NA!).

A choisir, c'est FMA pour moi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Jeu Fév 09, 2006 11:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vivement les OAV FMA^^
le 1er OAV sera un combat des alchimiste d'etat contre les homonculus dans un parc d'attraction
le 2eme c'est le film commenté en SD
et le 3eme c'est apres la seconde guerre mondiale
Merci Dark Satsuki^^
Vivement Mars Smile

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 2 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com