Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

FullMetal Alchemist
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Dim Avr 02, 2006 1:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yuka a écrit:
Ben moi aussi j'avais été un peu déçue (mais pas autant que Mai Otome Evil or Very Mad )mais à force de le revoir je le trouve pas mal...

Je crois que c'est se que je vais faire, en plus je croyais que c'était la fin etquki auré rien apres,c'est surout pour ça que j'étais deçu...
Le probleme c'est que je l'ai éffacée...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
moEgI
Otome Corail


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 103

MessagePosté le: Mar Avr 04, 2006 6:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quand j'ai vu le film, apres j'ai pas pu dormir de la nuit -_-;; Grosse déprime ^^

Mais alors, les OAV, je les adore je les ais déjà vu 5 fois >.< J'arretais pas de sourire apres les avoir vu ^^
J'adore la Winry bourée qui enguele Ed a propos de Noah c'est trop fort, et aussi quand Al (Elric) parle à la place de Heiderich ^^
Bref ma préférée c'est vraiment celle là !!
SD pwaaaaaaaaa

Parle contre celle avec le vieux Ed, ça ma fait comme un coup dans la poitrine, et apres je me disais "je veux en savoir plus" >_<;;

_________________

FMA 4 ever


Dernière édition par moEgI le Mar Avr 04, 2006 6:32 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Mar Avr 04, 2006 6:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et les petits enfants aussi >_<

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
moEgI
Otome Corail


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 103

MessagePosté le: Mar Avr 04, 2006 6:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les petits enfant c'est la même qu'avec le vieux Ed, enfin, c'est de celle là que je voulais parler ^^

_________________

FMA 4 ever
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Yuhno
So hot it hurts


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1475
Localisation: Diamante K

MessagePosté le: Ven Avr 07, 2006 7:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, j'ai pas encore eu l'occasion de regarder Full Metal Alchemist, même si on m'en parle et reparle depuis plus d'un an déjà. Je voulais savoir, Full Metal Panic! c'est la suite ? Parce que j'ai lu les deux synopsis, c'est plus les mêmes persos dont il s'agit, non ? ( c'est une mauvaise idée de commencer par Full Metal Panic! ? )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Ven Avr 07, 2006 7:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non FullMetal Panic ça n'a absolument rien à voir, c'est un autre anime!!! Wink


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Yuhno
So hot it hurts


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1475
Localisation: Diamante K

MessagePosté le: Ven Avr 07, 2006 7:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je peux y aller tranquille alors.

Shinai, décidément.. merci : )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Ven Avr 07, 2006 8:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De rien!!! Wink
Pour FMP y'a 3 séries aussi!!! Moi j'ai vu qu'un épisode de FMP Fumoffu! mais ça m'a pas spécialiement attirée!!! Confused

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
djidane
Otome Corail


Inscrit le: 05 Fév 2006
Messages: 272
Localisation: réunion

MessagePosté le: Ven Avr 07, 2006 8:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fumoffu pour moi c la serie la plus délirante que j'ai vu en anime,avec aussi
Azumanga Daioh

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
gokudo
Otome Corail


Inscrit le: 14 Mar 2006
Messages: 161
Localisation: une île sur Grand Line

MessagePosté le: Sam Avr 08, 2006 1:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

djidane a écrit:
Fumoffu pour moi c la serie la plus délirante que j'ai vu en anime,avec aussi
Azumanga Daioh


Je suis tout à fait d'accord avec Djidane FMP Fumoffu!! c'est trop délire mais bon l'anime le plus délire reste High School Kimengumi (le collège Fou Fou Fou) Désolé pour le HS mais je devait le dire Very Happy

_________________

:
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ninastar21
Maistar Otome


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 1657
Localisation: On Mid'

MessagePosté le: Dim Avr 30, 2006 5:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Juste pour info: FMA passe sur mcm, pour ceux qui ont le câble! Very Happy
La diffusion est déjà à l'épisode 14 ou 15, mais ça fait plaisir de revoir la série! Sinon j'ai une question: est-ce que vous remarquez des différences avec le doublage de la version passée sur canal+? parce que je reconnait pas certains dialogues, comme si ils avainet été refaits...ou c'est moi qui rêve.. Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yourie
Maistar Otome


Inscrit le: 29 Aoû 2005
Messages: 1207
Localisation: Essonne

MessagePosté le: Dim Avr 30, 2006 5:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben ça dépend quelle version il passe , je sais que celle de canal est différente de celle des DVD et peut ètre que celle de MCM est encore différente ^^

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
djidane
Otome Corail


Inscrit le: 05 Fév 2006
Messages: 272
Localisation: réunion

MessagePosté le: Dim Avr 30, 2006 6:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense pa que ce soit différent vu que c les meme voix.
je pense pa qu'ils ont refait spécialement pour MCM.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
tate
Otome Perle


Inscrit le: 14 Mar 2006
Messages: 329
Localisation: rakuen

MessagePosté le: Dim Avr 30, 2006 7:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

different en quoi?

_________________

http://mangapowa.xooit.com/index.php venez faire une tour si vous avez le temp Wink

salasojino anaga, shitaka...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Dim Avr 30, 2006 7:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui y'a 2 versions différentes!!! Wink
Y'a celle qui a été diffusée sur Canal + et celle des DVD!!! Du coup si tu trouve que c'est pas la même que celle de Canal, ben ça doit être l'autre!!! Razz
Il me semble que la différence c'est surtout dans certains termes comme les "automails" qui ont été remplacés par les "méchagreffes" dans la version de Canal!!! Very Happy

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 5 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com