Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

FullMetal Alchemist
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Yuka
Otome Perle


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 327
Localisation: in the otherside of the door

MessagePosté le: Sam Mai 28, 2005 4:24 pm    Sujet du message: FullMetal Alchemist Répondre en citant

le super manga d'alchimistes qui a fait chaviré mon coeur ^^
mon perso préféré c'est Edward ùais aussi Envy !!
c'est beaucoup mieux en jap qu'en français comme la plus part des mangas ^^
quels sont vos personnages préférés et qu'en pensez vous ?

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Invité






MessagePosté le: Sam Mai 28, 2005 4:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout le monde en parle donc j'ai commencé à le télécharger... mais je l'ai pas encore vu Mr. Green
J'ai trop de trucs à regarder @_@
Revenir en haut de page
GnondPom
Simple mortel(le)


Inscrit le: 26 Mai 2005
Messages: 36

MessagePosté le: Sam Mai 28, 2005 5:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien ce manga ! Mon préféré c'est Hugues ^^ , Ed me saoule vers la fin enfin bon...

_________________
Abandonne la peur. Regarde devant toi. Avance ! Avance sans t'arrêter, sans te retourner ! Si tu recule tu rouilleras ! Si tu a peur tu mourras !

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
moEgI
Otome Corail


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 103

MessagePosté le: Sam Mai 28, 2005 6:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'adore ce manga !!!
Je trouve l'histoire tres intéressente mais on va pas en parler si tu ne l'as pas encore vu ....

Les dessins sont pas mal, bien que je prefere ceux de Mai Hime !!

_________________

FMA 4 ever
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
G.D.V.L.
Otome Corail


Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 88

MessagePosté le: Sam Mai 28, 2005 10:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai bien aimé aussi FullMetal Alchemist, mais comme pour Mai Hime, je ne sais pas ce que donne le manga (juste vu le premier, par hasard sur le net :p)

Cela dit, j'aime pas trop le fait qu'Edward s'en tire toujours en faisant tout et n'importe quoi avec l'alchimie... claquer des mains pour pondre je ne sais quel objet à partir des éléments environnants est pas mal, mais j'aurai préféré qu'il garde le concept des différents cercles tout au long de la série...

Un héros qui calcule tout à l'avance en élaborant des stratégies à l'aide de cercles de transmutation préplacés, ça le fait plus qu'un héros qui claque des mains et qui gagne (la plupart du temps, sauf contre les gros méchants :p)

Enfin bon... il y a un film qui va sortir et j'ai quand même hate de savoir ce qu'il va donner ! Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Invité






MessagePosté le: Dim Mai 29, 2005 10:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

moEgI a écrit:
mais on va pas en parler si tu ne l'as pas encore vu ....

Mais non mais non, faut pas vous priver lol ! Y a pas de problème si vous en parlez Wink !
Revenir en haut de page
Yuka
Otome Perle


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 327
Localisation: in the otherside of the door

MessagePosté le: Dim Mai 29, 2005 12:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi il me tarde la sortie du film !!
la suite des aventures d'Edward !!!
quelqu'un sait quand il sortira ?
je sais juste qu'il n'est pas sortit au Japon !!

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
GnondPom
Simple mortel(le)


Inscrit le: 26 Mai 2005
Messages: 36

MessagePosté le: Dim Mai 29, 2005 2:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

S'il n'est pas sortit au Japon a mon avis faudra attendre longtemps avant de l'avoir en france.... Mais bon y'en a bien qui vont le traduire Very Happy enfin j'espère ^^

_________________
Abandonne la peur. Regarde devant toi. Avance ! Avance sans t'arrêter, sans te retourner ! Si tu recule tu rouilleras ! Si tu a peur tu mourras !

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
G.D.V.L.
Otome Corail


Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 88

MessagePosté le: Dim Mai 29, 2005 2:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yuka a écrit:
quelqu'un sait quand il sortira ?


http://fma.won-fma.com/film.php

Pas cherché loin Wink

Il y a qu'un trailer mais il tient en haleine Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Yuka
Otome Perle


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 327
Localisation: in the otherside of the door

MessagePosté le: Dim Mai 29, 2005 3:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

trop bien il sort le 23 Juillet 2005 au Japon enfin une date ^^
je suis trop contente !!!

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Foxmylife
Otome Corail


Inscrit le: 14 Mai 2005
Messages: 257
Localisation: Montréal

MessagePosté le: Dim Mai 29, 2005 4:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'en suis a l'épisode 38 , jsuis impatien de voir la fin (j'ai meme pas encor vu les naruto 135 et 136 a cause de FMA)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
moEgI
Otome Corail


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 103

MessagePosté le: Dim Mai 29, 2005 7:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arf le 23 juillet ... A mon avis il va falloir quand même attendre la sortie du dvd comme pour Naruto le film ....

Foxmylife tu m'as fait penser que j'ai oublier de telécharger les dernier épisodes de Naruto!! Moi je suis a fond dans Mai Hime en se moment !!

_________________

FMA 4 ever
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Foxmylife
Otome Corail


Inscrit le: 14 Mai 2005
Messages: 257
Localisation: Montréal

MessagePosté le: Lun Mai 30, 2005 10:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ba tu sai vu que un grand combat vient de finir (jai arrété a l'épisode 134 pour le moment) il va falloir plusieur épisode avant d'avoir de l'action alors tu a le temps ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
G.D.V.L.
Otome Corail


Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 88

MessagePosté le: Mer Juin 01, 2005 6:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Foxmylife a écrit:
ba tu sai vu que un grand combat vient de finir (jai arrété a l'épisode 134 pour le moment) il va falloir plusieur épisode avant d'avoir de l'action alors tu a le temps ^^


Je crois que tu penses trop a Naruto Very Happy

Je me rappelle plus des épisodes de FMA... (leur numérotation, je veux dire, l'histoire je m'en rappelle très bien ^^), mais je me rappelle que les meilleurs étaient ceux tout proche de la fin, patience Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Mer Juin 01, 2005 7:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

... j'ai vu les 3 premiers ^^'
A premiere vue c'est tres sympa ! Mais faut qu'on me refile la suite car j'ai pas envie de les telecharger si quelqu'un les a. Donc... c'est en attente ^^
J'aime bien deja l'histoire, c'est tout de meme original. L'animation est correcte, et au debut l'armure mouvante me laissai perplexe, mais bon on s'y fait lol !

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 1 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com