Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

FullMetal Alchemist
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Michiru
Sensei


Inscrit le: 26 Fév 2008
Messages: 546
Localisation: Devant mon écran...

MessagePosté le: Sam Aoû 23, 2008 8:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien, tu vas voir tu vas être vite convertie Cool

Je crois qu'on n'a que 17 tomes de sortis pour l'instant Rolling Eyes

_________________

Il est urgent d'attendre.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
P3gasUs
Simple mortel(le)


Inscrit le: 02 Jan 2009
Messages: 25

MessagePosté le: Ven Jan 23, 2009 8:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai qu'il y aura une saison 2 anime?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kohei
Evil Overlord


Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 1431

MessagePosté le: Ven Jan 23, 2009 10:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, même qu'elle est prévue pour avril.

_________________
"Who prays for Satan? Who, in eighteen centuries, has had the common humanity to pray for the one sinner that needed it most ?" — Mark Twain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Titange
Prophétesse kitch du Shoujo-Aï


Inscrit le: 29 Sep 2008
Messages: 526

MessagePosté le: Sam Jan 24, 2009 8:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

<_<
Ha ha ha ils vont nous en resservir une couche XD? j'hallucine...

_________________
Et vous, vous dites chocolatine ou pain au chocolat?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Sam Jan 24, 2009 9:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bah pourquoi pas ? Tu n'as pas l'air d'avoir aimé la saison 1 ? Confused

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Titange
Prophétesse kitch du Shoujo-Aï


Inscrit le: 29 Sep 2008
Messages: 526

MessagePosté le: Sam Jan 24, 2009 10:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Disons que j'ai été particulièrement déçue par les derniers épisodes (genre la dizaine de fin), et tellement déçue que ça a occulté d'un coup tout le bien que j'avais pu penser avant de cette série.

Spoiler sur l'ensemble de la série
Spoiler:

Les homonculus, les personnages les plus intéressants de cette série (oui, parce que Ed et Al... Paye tes boulets XD) sont achevés sans grâce et sans réflexion, alors que ladite réflexion avait été amorcée, sur leur existence, leur âme, etc etc, et que, quand même, ils étaient attachants, dans leur rage de vouloir vivre.
Les soldats chimères de vers la fin, pareil: la nana qui se fait transpercer dans l'armure de Al (ou Ed XD... je me souviens jamais de qui est qui), j'en ai toujours pas saisi l'intérêt, à part faire pleurer et geindre un peu plus le frère Elrich qui a perdu son corps (Al donc... ou Ed XD..)
Idem pour Scar, dont j'ai trouvé le personnage assez sous exploité.
Et puis ça donnait dans le pathos dans les derniers épisodes... Vraiment lourdingue. Sans compter la fin fin, où les deux frères se sacrifient à qui mieux mieux pour se sauver mutuellement... J'y ai pas cru une seule seconde...



Et pour moi, c'est pas le film qui remonte le niveau...

_________________
Et vous, vous dites chocolatine ou pain au chocolat?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Sam Jan 24, 2009 10:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Titange a écrit:
Spoiler:

Sans compter la fin fin, où les deux frères se sacrifient à qui mieux mieux pour se sauver mutuellement... J'y ai pas cru une seule seconde...

Spoiler:

Tu n'as pas cru à la façon dont ils se sont débrouillés pour s'entre-sauver ou au fait que chacun se soit sacrifié pour sauver son frère ?


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Titange
Prophétesse kitch du Shoujo-Aï


Inscrit le: 29 Sep 2008
Messages: 526

MessagePosté le: Sam Jan 24, 2009 10:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Winry:

Spoiler:

Disons que j'ai trouvé ça un chouilla too much, voire, du coup, ridicule "han j'te sauve" "non mais moi aussi" "mais non ne fais pas l'andouille, je me resacrifie pour que tu vives"
j'ai trouvé que ça faisait vraiment "scénariste en mal d'imagination pour faire une fin qui fasse pleurer dans les chaumières"
tu vois XD?


_________________
Et vous, vous dites chocolatine ou pain au chocolat?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Sam Jan 24, 2009 10:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Perso c'est pas ma série préférée comme certaines *regarde Winry* XD mais j'ai bien aimé la première saison et le film aussi!!! Very Happy
Le seul truc qui est nul -_- c'est que Ed abandonne toujours la pauvre Winry!!! T___T Laughing
Mais j'ai hâte de voir cette nouvelle saison!!! Very Happy

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Sam Jan 24, 2009 1:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Titange a écrit:
Winry:

Spoiler:

Disons que j'ai trouvé ça un chouilla too much, voire, du coup, ridicule "han j'te sauve" "non mais moi aussi" "mais non ne fais pas l'andouille, je me resacrifie pour que tu vives"
j'ai trouvé que ça faisait vraiment "scénariste en mal d'imagination pour faire une fin qui fasse pleurer dans les chaumières"
tu vois XD?

Ah ok je vois parfaitement ce que tu veux dire ^^ moi aussi je me demandais si ils allaient finir par se décider ^^'

Shinai a écrit:
Perso c'est pas ma série préférée comme certaines *regarde Winry* XD
*se sent légèrement visée* mais non ... c'est série 2ème préférée après Mai-HiME ^^

Shinai a écrit:
Le seul truc qui est nul -_- c'est que Ed abandonne toujours la pauvre Winry!!! T___T Laughing
*saute au cou de Shinai* merci de penser à elle *___*

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kohei
Evil Overlord


Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 1431

MessagePosté le: Sam Jan 24, 2009 1:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shinai a écrit:
Perso c'est pas ma série préférée comme certaines *regarde Winry* XD mais j'ai bien aimé la première saison et le film aussi!!! Very Happy
Le seul truc qui est nul -_- c'est que Ed abandonne toujours la pauvre Winry!!! T___T Laughing
Mais j'ai hâte de voir cette nouvelle saison!!! Very Happy

Ca justement, ça m'a toujours fait rire avec ton pseudo, Winry, genre entre la série et le film, on se demande quand elle va devenir "Mme Winry Elric", à moins qu'elle ne se rabatte sur Al. Laughing

Titange a écrit:
Disons que j'ai été particulièrement déçue par les derniers épisodes (genre la dizaine de fin), et tellement déçue que ça a occulté d'un coup tout le bien que j'avais pu penser avant de cette série.

Spoiler sur l'ensemble de la série
Spoiler:

Les homonculus, les personnages les plus intéressants de cette série (oui, parce que Ed et Al... Paye tes boulets XD) sont achevés sans grâce et sans réflexion, alors que ladite réflexion avait été amorcée, sur leur existence, leur âme, etc etc, et que, quand même, ils étaient attachants, dans leur rage de vouloir vivre.
Les soldats chimères de vers la fin, pareil: la nana qui se fait transpercer dans l'armure de Al (ou Ed XD... je me souviens jamais de qui est qui), j'en ai toujours pas saisi l'intérêt, à part faire pleurer et geindre un peu plus le frère Elrich qui a perdu son corps (Al donc... ou Ed XD..)
Idem pour Scar, dont j'ai trouvé le personnage assez sous exploité.
Et puis ça donnait dans le pathos dans les derniers épisodes... Vraiment lourdingue. Sans compter la fin fin, où les deux frères se sacrifient à qui mieux mieux pour se sauver mutuellement... J'y ai pas cru une seule seconde...



Et pour moi, c'est pas le film qui remonte le niveau...

Ah oui, c'est vrai, j'avais oublié que tu avais été déçue par Fullmetal...
Par contre, c'est une série que je n'ai vu qu'une fois du coup, mes souvenirs remontent à la diffusion de l'anime sur Canal +, pas très frais en somme.
Mais sur le coup, j'avais trouvé la série très bonne, les homonculus, ça ne m'avait pas paru sous exploité, au pire je garde plus ou moins l'idée que c'était un peu lourd qu'ils passent pour l'ennemi public numéro 1 à abattre.
Je ne me souviens même pas pourquoi d'ailleurs et comment/pourquoi Wrath reste en vie.

Pour le film, on s'est bien payé not' tête, franchement.
Super déjà la fin ouverte de la série >_> et le film, on a les retrouvailles tant attendues pour de nouveau avoir une séparation... c'est sûr que c'était passionnant ^^"

Par contre, pour Fullmetal Alchemist 2, je ne sais pas si l'idée vous plaira plus, mais pour ce que j'en ai lu, cette nouvelle série reprendra tout depuis le début, mais dans l'optique de coller au manga cette fois.

_________________
"Who prays for Satan? Who, in eighteen centuries, has had the common humanity to pray for the one sinner that needed it most ?" — Mark Twain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
P3gasUs
Simple mortel(le)


Inscrit le: 02 Jan 2009
Messages: 25

MessagePosté le: Sam Jan 24, 2009 5:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah j'avais cru lire que c'était une suite...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Sam Jan 24, 2009 6:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kohei a écrit:
à moins qu'elle ne se rabatte sur Al. Laughing
Ce qui serait un excellent choix ♥_♥

Kohei a écrit:
Pour le film, on s'est bien payé not' tête, franchement


Kohei a écrit:
Par contre, pour Fullmetal Alchemist 2, je ne sais pas si l'idée vous plaira plus, mais pour ce que j'en ai lu, cette nouvelle série reprendra tout depuis le début, mais dans l'optique de coller au manga cette fois.
J'ai aussi lu que ça allait plus coller au manga mais tu es sûre que ça va repartir du début ? Confused ça serait bizarre vu que tout le début du manga collait déjà à la saison 1, faudrait faire 500 épisodes pour que l'histoire prenne un cours différent ^^'

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Miyaki
Trias


Inscrit le: 08 Fév 2006
Messages: 691

MessagePosté le: Sam Jan 24, 2009 11:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kohei a écrit:
Par contre, pour Fullmetal Alchemist 2, je ne sais pas si l'idée vous plaira plus, mais pour ce que j'en ai lu, cette nouvelle série reprendra tout depuis le début, mais dans l'optique de coller au manga cette fois.

Un espèce de spin-off light ? genre on nous a servi la version beta et la c'est la finale avec patch de mise à jour ? Laughing

La série m'a beaucoup plus, même si je dois approuver sur certains points en ce qui concerne la fin:
Spoiler:

Titange a écrit:

Les homonculus, les personnages les plus intéressants de cette série (oui, parce que Ed et Al... Paye tes boulets XD) sont achevés sans grâce et sans réflexion, alors que ladite réflexion avait été amorcée, sur leur existence, leur âme, etc etc, et que, quand même, ils étaient attachants, dans leur rage de vouloir vivre.

Certes, il y en a certains que j'aurais apprécié voir avec un meilleur finish, voir même les laisser survivre comme Lust ou Greed. Ceci dit, Al et Ed sont des gaminoux, ne l'oublions pas...ne les traite pas de boulets, s'il te plait, ils sont jeunes, c'est tout XD
Ils ont fait de la surenchère à la toute fin mais j'ai trouvé leurs interaction au fil de la série tellement touchante que leurs derniers sauvetages mutuels a réussi à passer XD



Le film se passe de commentaire...
Shinai a écrit:
Le seul truc qui est nul -_- c'est que Ed abandonne toujours la pauvre Winry!!! T___T

C'est clait. Ed a été d'une goujaterie foudroyante sur ce coup-là, à baffer XD

Spoiler:

A la place de Winry je lui aurais mis une de ces baigne à l'aînée...elle l'attend pendant toute la série, lui court après pendant tout le film en pensant uniquement à son bien être et il lui accorde à peine un sourire. Tout ça pour la planter là, elle et son frangin, et sauver une bande de psychopathe qui a failli tuer tout le monde et se retrouver encore une fois seul comme un couillon.
Y a pas à dire, "bon", ça s'écrit pas avec un "c", mon vieux >_>


_________________
La culture anglaise comme vous ne l’avez jamais vue.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Ven Avr 03, 2009 6:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant


_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 7 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com