Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Episode 4 : la flamme de la nouvelle étudiante
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai Otome
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Jeu Oct 27, 2005 11:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup !!!!!! Allez au lit !

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
G.D.V.L.
Otome Corail


Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 88

MessagePosté le: Ven Oct 28, 2005 12:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Clemox ^^

Je me réveille à 6H00 du mat pour le mater.. soit dans 4 heures XD
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kaji-kun
Otome Perle


Inscrit le: 01 Juil 2005
Messages: 304
Localisation: Paris, Fuuka Gakuen

MessagePosté le: Ven Oct 28, 2005 2:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Donc épisode vu.
J'ai un doute sur le titre de l'épisode quand même
Honoo no tennyuuma (ou sei)
Honoo = Flammes, on est d'accord.
Tennyuu = Se déplacer dans, bouger vers, Aller vers...
Soit la traduction anglaise suivante:
Transference raw of flame = soit la traduction littérale: admission pure de flamme.
Une fois adapté, ça pourrait donner "Passion d'une admission rêvée".
Mais bon, c'est vraiment recherché...


Revenons sur nos moutons.
Nous voici avec un épisode qui clos l'introduction de la série. 4 épisodes pour ça, je reste tout de même un peu déçu. Mais cet épisode est tout de même sympa puisqu'il explique pas mal de truc, nottament au niveau des grades, du fonctionnement de la GEM, du reglement intérieur de Garderobe mais aussi on en apprend davantage sur Irina et Erstin, les deux acolytes de Arika dans la saison 2 (à l'instant de Chie et Aoi pour Mai dans la saison 1)
Un épisode qui fait entrer en scène la seconde Mai-Star, la bien nommée Haruka.
D'ailleurs, ma théorie selon laquelle Mai, sera l'une des 5 Mai-Star se profile puisque dans le preview du prochain épisode, nous la voyons en poster sur un mur.


Sinon, Arika dans cet épisode fait moins co-conne, Shizuru fait plus potiche qui sert à rien quand y a pas d'action, Nina se revèle être vraiment froide envers Arika (qui semble meilleure qu'elle quand même...), Tomoe va être la future chieuse de base, c marqué sur son visage (la nénette aux cheveux verts...) Et Je kiff Irina Very Happy Chie aussi va être une grosse saleté dans cet opus, je le sens bien ça...
enfin bon voilà.
Un épisode qui ne casse pas la baraque, ni le prochain surement, vu le titre qu'il portera... (L'école, l'uniforme et moi ♪)
Par contre à partir de l'épisode 6, les titres laissent présager de bons épisodes...

_________________

Yuki Kajiura ¤_¤
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Ven Oct 28, 2005 5:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kaji-kun a écrit:
Et Je kiff Irina Very Happy...


sans blague j'ai hate de voir ce qu'elle donne dans cette episode
moi je la kiff comme tu dis depuis les premieres images et l'episode 2 Very Happy
Bon je donnerai mon avis quand la torrent sera fini Rolling Eyes

Edit:
Bon allez Chose Promis Chose Due, Spoil

Spoiler:

Il est vrai que l'episode ne touche pas le sommet car il n'y a pas d'action mais quel importance, entre un combat vraiment court et frustrant de Shizuru contre l'inconnu métallique, rien est encore dit alors qu'Arika sauve tout les gens enfin essaye, elle est vite épaulée malgré tout par une Haruka en surpuissance! Bien evidemment il ne faut pas chercher de comparaison entre Haruka et Shizuru, rien n'est encore sur... Par contre on remarque que les gens du peuple peuvent etre cons aussi... On leur demande de fuir et eux, ils restent figés sur place... Mais bon ensuite on en apprend beaucoup plus sur le système de Grades, les GEMS, que Maria et Youko nous expliquent les règles à appliquer à Gakuen qui ne semble plaire à Arika mais le plus important sur ce que Natsuki doit apprendre à Arika. Bienvenue Arika à Gakuen. Tu vas donc faire la connaisance de ta classe et puis Nina et Erstin te feront un peu visité, mais Nina maintenant est décidement plus froide avec Arika, jalousie ou colère? En tout cas j'ai bien aimé ensuite le passage avec Natsuki et Shizuru ou on en apprend sur ce qui se passe, ce qui me frustre le plus, je vais l'ecrire en grosse lettre, c'est qu'on SAIT TOUJOURS PAS QUI EST LA MYSTERIEUSE PERSONNE AVEC UN MASQUE, EN EXAMINANT PLUSIEURS FOIS CETTE SCENE, J'AI L'IMPRESSION QUE C'EST MIDORI DU FAIT QUE DE PROFILE ON PEUT VOIR QUAND MEME BEAUCOUP DE CHEVEUX LONGS. Enfin bon par la suite le passage a la cantine m'a fait tripper car je vois qu'Iriina est vachement interessante, son seiyuu me disait bien quelque chose et oui encore reconnu, merci SAKURA TAISEN V... Je l'adore. Sinon il semble que le trio Miya, yayoi et Lilie semblent vouloir dire quelque chose à Arika, j'hesite entre faire connaisance ou megarde mais par contre Tomoe veut jouer les gentilles, bah oui après tout elle a une bonté grande mais grande, elle semble aussi appeler Chie, Onee Sama. Shiho est une garce je sais pas quoi dire et Akane est toujours aussi douce et Erstin vraiment craintive mais au final on se retrouve ensuite avec un tres tres bon passage, je dois dire, cette composition au Violon de Yuki kaijura suivi d'un chant de Nina qui peut etre est largement supérieur a Arika puisque cette derniere colle avec le violon, en apprendre sur le passé de Nina, pauvre enfant... Mais par contre j'aurai aimé savoir ce que Nao a voulu dire a Nina. Pour finir entre de ce arika se rememore comme tout ce qu'elle doit apprendre en touchant sa GEM, quelque chose me dit qu'on aura pas fini de parler de passé, soudain une personne s'empare de la tenue salle d'arika, la tenue couverte de taches de je sais pas quoi... Mais pour en faire quoi? reponse dans un episode 5 dont je vais inventer un Avis: Jenseits Von Gut Und Bose...


Voila

15/20 (quoi je suis gentil et alors?)

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Clemox
Trias


Inscrit le: 18 Avr 2005
Messages: 676
Localisation: France

MessagePosté le: Ven Oct 28, 2005 9:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu l'épisode et j'ai pas trouvé super super, c'est vrai qu'on apprend plein de trucs sur les otome, mais côté action ....
Mais ca va surement changer, j'espère comme Kaji que ca va venir dans le 6 ....

Déjà dès le début, l'ennemi s'échappe vite fait bien fait sans problème (on sait d'aileurs toujours pas ce qu'a fait l'autre type) avec Shizuru qui admire le spectacle "^^
Le seul truc que j'ai trouvé drôle, c'est la tenue de Nao quand elle va voir Nina O_o
On voit d'ailleurs dans la preview une sorte de club où tout le monde a son pull à bandes roses XD

Sinon, tout les détails principaux a été dit ^^

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Ven Oct 28, 2005 9:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

KyoKusanagi57 a écrit:
Enfin pas pour tout le monde
faudra surement pas compter sur de l'action pur et dur mais surement a un episode reposant et enrichissant sur la psychologie générale de nos Protagonistes Very Happy, en tout cas le genre d'épisodes que j'aime car on en saura beaucoup sur nos Otomes. Et puis Arika est si mignonne en tenue d'otome(la remarque du Kyo ^^")


fallait pas s'en douter, un episode hors action, seulement pour apprentisage et dérouelement standard, par contre personne n'a fait gaffe a la mélodie au Violon? Shocked

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Nyu
Otome Perle


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 479

MessagePosté le: Ven Oct 28, 2005 10:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

KyoKusanagi57 a écrit:
KyoKusanagi57 a écrit:
Enfin pas pour tout le monde
faudra surement pas compter sur de l'action pur et dur mais surement a un episode reposant et enrichissant sur la psychologie générale de nos Protagonistes Very Happy, en tout cas le genre d'épisodes que j'aime car on en saura beaucoup sur nos Otomes. Et puis Arika est si mignonne en tenue d'otome(la remarque du Kyo ^^")


fallait pas s'en douter, un episode hors action, seulement pour apprentisage et dérouelement standard, par contre personne n'a fait gaffe a la mélodie au Violon? Shocked


Si si et apparament cété volontaire de mal faot chanter Arika pour que sergei la narge (c'est se que je me dit pour ne pas penser que c'est Yuki kajura qui a fait se desastre lol) sinon ben nina chante mieux que arika et les oroginal sound tracks était trés interessant mais on a toujours pas entendu le theme principal de la serie, a se demandé si il y en a un car dans Mai HiME il me semble qu'on a entendu Ensei et se variantes (mesame etc.... bien a assez tôt) bref je suis toujours baba quand j'ecoute une episode et que j'ecoute des Original sound aussi plat mais bon sa ne sera jamais pire que Final fantasy VII AC car là c'été un massacre pour la musique!!!

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Kaji-kun
Otome Perle


Inscrit le: 01 Juil 2005
Messages: 304
Localisation: Paris, Fuuka Gakuen

MessagePosté le: Ven Oct 28, 2005 10:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai aimé FF7AC...
Là n'est pas le sujet...
Je trouve que ton 15/20 Kyo est une note purement de Fan et ultra non réaliste. En essayant de se placer ds une neutralité, je lui mettrai guere plus que le précédent, à savoir 10 ou 11 car niveau intéret... c'est discutable.
4 épisodes pour l'intro alors qu'on aurait pu la faire en 2 ou 3, c'est de l'abus.
Allez, encore un épisode casse coui**** et on passent aux choses sérieuses.

_________________

Yuki Kajiura ¤_¤
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Ven Oct 28, 2005 11:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais que ca parrait oui stupide la note Kaji-Kun(ou Potter)
mais je compte surtout sur la psychologie des protagonistes avant de me lancer dans la question tant attendue, l'action... Et puis c'est deja fort interessant deja d'en decouvrir beaucoup sur Gakuen... Des gradesn GEMS passant par le systeme général. Mais bon la note changera par le temps Rolling Eyes . J'ai pas ecnore compris les dialogues donc voila Surprised

un truc a pas prendre au serieux car je suis plus etrange que vous ne le pensez: le jour ou je pourrai vraiment descendre un episode de Mai Otome, il devrait alors ressembler a un Episode Hors sujet de Naruto...

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei


Dernière édition par Ichikyo le Ven Oct 28, 2005 11:10 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Nyu
Otome Perle


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 479

MessagePosté le: Ven Oct 28, 2005 11:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kaji-kun a écrit:
Moi j'ai aimé FF7AC...
Là n'est pas le sujet...
Je trouve que ton 15/20 Kyo est une note purement de Fan et ultra non réaliste. En essayant de se placer ds une neutralité, je lui mettrai guere plus que le précédent, à savoir 10 ou 11 car niveau intéret... c'est discutable.
4 épisodes pour l'intro alors qu'on aurait pu la faire en 2 ou 3, c'est de l'abus.
Allez, encore un épisode casse coui**** et on passent aux choses sérieuses.


je suis assez dacord avec toi, tu peux nous dire les titres des futur episodes stp ???? Sinon pour FF7AC J'ai pas aimer l'orignal sound tracks qui par moment été hors contexte sinon l'anime j'ai aimé mais bon c'est le sujet, mais les musique de Mai ZHiME sont classique et ne sort pas de l'ordinaire comme avait pu fair Mai HiME je reste deçut sur se point et si je devait donner un note a l'episode je lui donne 12/20 alors que l'autre même si certain ne l'on pa apprecier a cause des dessin et de sa premiere partie je lui aurai donner 14.5/20 Rolling Eyes

KyoKusanagi57 a écrit:
il devrait alors ressembler a un Episode Hors sujet de Naruto...

tellement ces episodes sont nul que je l'ai regarde même plus!! si Mai ZHiME ressemble déjà assez bien a Naruto dans le fil conducteur du scenario avec les même rivalité nina vs aruka qui ressemble a la rivalité sasuke vs Naruto si encore la serie tombe dans la bassesse des hors manga que nous a pondu la 6éme saison de Naruto je laisse pas imaginer ma reaction lol

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Ven Oct 28, 2005 11:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Par contre j'entend beaucoup Kaji-Kun faire une comparaison de Harry Potter dans MaiZHime, mise a part le regard de Tomoe, t'a trouvé aussi autre chose qui en serait inspiré Kaji-kun?

Nyu-> http://www.animenewsnetwork.com/encyclopedia/anime.php?id=5378&page=25

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Ven Oct 28, 2005 11:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Quoi ? Où ? Qui ? Où ? Où est-ce qu'on parle d'Harry Potter ?? Shocked

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Ven Oct 28, 2005 11:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kaji-kun a écrit:
Un petit détail m'a amusé toutefois, La nénette aux cheveux verts à le même regarde qu Drago Malefoy dans harry Potter. Genre on sent la fille qui va faire des crasses à Nina ou Arika... On va s'amuser.


c'était dans l'episode 3 que Kaji-kun a commencé a en faire la comparaison avec Tomoe

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Clemox
Trias


Inscrit le: 18 Avr 2005
Messages: 676
Localisation: France

MessagePosté le: Ven Oct 28, 2005 12:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les autres titres des épisodes :
5 : L'académie, l'uniforme et moi ♪
6 : Nina, "makareru" ... orz
là, je sais pas trop ce que c'est que ce makareru "^^ , la trad google donne "il est semé", ca donnerait donc "Nina, elle est larguée ... orz" où un truc comme ca XD mais c'est pas sûr du tout (Kaji "^^ ??)

Par contre, pour le titre de l"épisode, j'ai tennyuusei (転入生) et l'association des 3 kanjis donne "transfer student"
enfin, je m'y connais vraiment pas assez "^^ ... d'ailleurs, j'aime beaucoup mieux ton titre Very Happy

edit :
Au passage, une petite image de cosplay qui n'a rien à voir l'ep 4 :

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
petit chat noir
Otome Corail


Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 257
Localisation: Sud Seine et Marne

MessagePosté le: Ven Oct 28, 2005 12:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sad je peux pas télécharger les torrents Sad

théorie bizarre sur la personne en armure :
je crois qu'on la voit dans l'épisode 1 lors de l'attaque du chateau.
Arrow soit c'est une otome renégate qui veut se venger de ne pas être devenue Mai-star (je préfère Master)
Arrow soit c'est un ennemi (Reito ?) et qu'il veut tuer la princesse mais la vrai, pas mashiro (théorie comme quoi Arika est la vrai princesse)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai Otome Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 2 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com