Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Episode 4 : la flamme de la nouvelle étudiante
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai Otome
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dark Satsuki
Trias


Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 657
Localisation: Out!

MessagePosté le: Ven Oct 28, 2005 1:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Episode 4 vu, et je dois dire qu'il ne s'y passe pas grand chose, et pourtant, j'y ai pris bien plus de plaisir à le voir que le 3ème.
Voilà que l'on présente enfin les choses, et les persos en bonne et dûe forme, à mon sens tous plus attachants les uns que les autres (même Tomoe, si si, je l'aime bien Very Happy). Nina va être l'un des grands chouchoux de la série, la digne remplaçante de Natsuki.
L'animation et le design retrouvent enfin leur qualité d'antan.
Par ailleurs, il est toujours aussi jouissif de retrouver les personnages qu'on avait tant aimé (Nao :kiss: , Yukino :kiss: en présidente ^__^). Haruka casse la baraque et fait une entrée remarquable!!! C'était digne d'elle. Bien entendu, elle est présentée comme étant la grande rivale de Shizuru et à titre de comparaison... Natsuki fait référence à la sienne qui était sans aucun doute... Mai (elle se fait attendre >__<).
Bref pas beaucoup d'action tout de même, et il est vrai qu'on aurait pu se dispenser d'un épisode 3 raplaplat pour le combiner avec celui-ci.
Bon pour finir... Shizuru fait pas grand chose, faut admettre qu'elle était vraiment en retrait ici.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
petit chat noir
Otome Corail


Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 257
Localisation: Sud Seine et Marne

MessagePosté le: Ven Oct 28, 2005 2:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

une chose a été dite que je n'aime pas : la comparaison avec Naruto.
pourquoi aller chercher si loin alors qu'il s'agit de la continuité de la rivalité Mai / Natsuki.

si je résume les 5 master sont :

Natsuki
Shizuru
Haruka
Mai ? (pas encore vue)
La mère d'Arika ? (sûrement morte)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Dark Satsuki
Trias


Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 657
Localisation: Out!

MessagePosté le: Ven Oct 28, 2005 3:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non, des Mai-Star, il y en a pleins. Ce qu'on cherche, c'est celles qui font parties des 5 piliers, donc qui n'ont pas de maître. Haruka n'est pas un pilier, elle sert Yukino.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Nyu
Otome Perle


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 479

MessagePosté le: Ven Oct 28, 2005 3:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

petit chat noir a écrit:
une chose a été dite que je n'aime pas : la comparaison avec Naruto.
pourquoi aller chercher si loin alors qu'il s'agit de la continuité de la rivalité Mai / Natsuki.


Mai et natsuki n'été pas si rivale que sa!!! même pas du tout!!! si tu y fait bien attention Nina a exactement le même caractere que sasuke et arika ben elle fait comme naruto (detremination,pouvoir superpuissant, orpheline, a un rêve a realiser, etc...) c'est juste que a premiere vue elle est plus intelegente (normal c'est une fille lol) que naruto et fait un peu moins de gage sinon c'est le même Filon, le côté shojo de la serie a été remplacer par le coté shonen d'autre serie a succé.

Alors que quand on voit la psedo rivalité mai / natsuki on voit que c'est pas pareille, Natsuki ne detester pas autant Mai que nina semble le montrer envers Arika bref chacun a son point de vue mais certaine chose creve les yeux...

_________________


Dernière édition par Nyu le Ven Oct 28, 2005 5:02 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Dark Satsuki
Trias


Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 657
Localisation: Out!

MessagePosté le: Ven Oct 28, 2005 3:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Parcontre dans Mai-Otome, Natsuki parle clairement de sa rivale... qui ne peut être autre que Mai Very Happy. N'oubliez pas que la rivalité inclue une forte de notion et de reconnaissance Wink. C'est une forme détournée de l'amitié aussi.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
petit chat noir
Otome Corail


Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 257
Localisation: Sud Seine et Marne

MessagePosté le: Ven Oct 28, 2005 4:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai pas encore vu le 4, c'est peut-être pour ça.

je confirmerai ou infirmerai après
le coté shojo est plus sur natsuki / shizuru mais ce n'est pas centré sur le personnage principale ou alors ça va être avec mashiro, un peu comme takumi et akira (ils sont dans Otome ?)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Ven Oct 28, 2005 4:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors Very Happy J'ai beaucoup aimé l'episode, si on en apprend plus sur les GEM, la robe et ect... ( oui meme si on comprend rien pour l'instant )
C'est vraiment sympa de revoir tout ces personnages, et surtout Haruka qui m'a impressionné en balancant le vaisseau et en ecartant les nuages ! o_O J'espere qu'il y a personne la ou il va atterir.... ^^"
Et ensuite la scene aux bains avec Chie qui m'a bien fait rire en taquinant Erstin Twisted Evil
Bon c'est vrai il se passe rien... mais c'est compensé tout de meme...

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nyu
Otome Perle


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 479

MessagePosté le: Ven Oct 28, 2005 5:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kuro a écrit:
Alors Very Happy J'ai beaucoup aimé l'episode, si on en apprend plus sur les GEM, la robe et ect... ( oui meme si on comprend rien pour l'instant )
C'est vraiment sympa de revoir tout ces personnages, et surtout Haruka qui m'a impressionné en balancant le vaisseau et en ecartant les nuages ! o_O .


sa ma fait penser a la force sur-humaine de Tsunade mais c'été simpas mais vous avez remarquer comment la poitrine de Haruka est mise en valeur!!!!! c'est impressionnant, moi qui penser que Mai avait la plus grosse poitrine de la serie avec Midori on aurait dit que les mangaka on gonflé ses sains non?? QUAND J'AI VU SA J'AI FAIT Shocked

edit: j'ai corriger les faute de frape

_________________


Dernière édition par Nyu le Sam Oct 29, 2005 11:43 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
kero
Simple mortel(le)


Inscrit le: 16 Oct 2005
Messages: 29
Localisation: Paris

MessagePosté le: Sam Oct 29, 2005 9:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de visioner l'episode 4 et vue que c'est en japonais je n'ai presque rien compris, juste ce dont ils parlaient globalement. Pour un épisode sans actions il a l'air pas trop mal.Donc j'attendrais le vostA pour me faire une opinion. Parcontre je voudrais de la baston lol parce que le combat entre Nina et Arika dans l'épisode 3 n'avait rien de spéctaculaire et dans cette épisode il n'y a rien eu.

_________________


Dernière édition par kero le Sam Oct 29, 2005 10:10 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Sam Oct 29, 2005 9:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Euh je crois que tu fais allusion a l'episode 3 Kero quand tu parles du combat de Nina contre Arika...

Finalement j'ai soit pas de gouts soit j'aime les episodes quand des fois ou l'action n'a pas trop de place, il suffit de développer un peu les personnages et ce qui est autour de la série(Systeme, Evolution) pour me faire aimer les épisodes. Enfin tant que c'est pas hors sujet Twisted Evil

Nyu a écrit:


sa ma fait penser a la force sur Humaine de Tsunade mais c'été simpas mais vous avez remarquer comment la poitrine de Harika est mise en valeur!!!!! c'est impressionnant, moi qui penser que Mai avait la plus grosse poitrine de la serie avec Midori on aurait dit que les mangala on gonflé ses sains non?? QUAND J'AI VU SA J'AI FAIT Shocked


Ouaip et en tout cas ils n'ont comme d'habitude pas autant exagerer sur sa poitrine, tu remarqueras sur leurs dessins dans Mai HIME qu'Haruka a toujours la plus grosse, pareil ici... En tout cas sa force ici est mise en valeur et est aussi fait censer la faire remonter en valeur depuis Mai HIME.

Spoiler:

Par contre personne n'a fait allusion a la personne dans le désert Crying or Very sad


_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
kero
Simple mortel(le)


Inscrit le: 16 Oct 2005
Messages: 29
Localisation: Paris

MessagePosté le: Sam Oct 29, 2005 10:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui tu as raison je voulais parler de l'épisode 3 je me suis gourrer lol je vais corriger ma faute.C'est vrai que les épisodes où il n'y a pas de combat sont interressant mais là je pense qu'il faudrais un peu plus d'action tu ne crois pas ?

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaji-kun
Otome Perle


Inscrit le: 01 Juil 2005
Messages: 304
Localisation: Paris, Fuuka Gakuen

MessagePosté le: Sam Oct 29, 2005 10:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

DS, oui mais Shizuru ser Natsuki aussi ^^

_________________

Yuki Kajiura ¤_¤
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Dark Satsuki
Trias


Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 657
Localisation: Out!

MessagePosté le: Sam Oct 29, 2005 12:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaji-kun a écrit:
DS, oui mais Shizuru ser Natsuki aussi ^^
Il me semblait que Shizuru aidait surtout Natsuki... et bien qu'elle soit en retrait de la directrice, Natsuki n'est pas son maître, donc Shizuru est bien un pilier.

Oups désolée de relever le truc pour Haruka... mais déjà dans Mai-Hime, c'est elle qui avait la poitrine la plus importante. En même temps, on s'en moque fichtrement.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Nyu
Otome Perle


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 479

MessagePosté le: Sam Oct 29, 2005 1:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dark Satsuki a écrit:

Oups désolée de relever le truc pour Haruka... mais déjà dans Mai-Hime, c'est elle qui avait la poitrine la plus importante. En même temps, on s'en moque fichtrement.


Non faut pas san moquer!!!! le concepte mai HiME c'est du echii aussi!!!! faut pas l'oublier!!! Les mangaka on fait exprés de fair les personnage feminins bien former voir trop!!! donc quand des details comme la poitrine d'Haruka apparait ben c'est important pour savori de qu'elle style est l'anime, je rappele que mai HiME a était classé : Shojo, majical girl,Echii, yuri

alors que là mai ZHiME pour l'instant ; c'est majical girl c'est tout je voit pas le coté Echii,Shojo et Yuri (même si Shizuru est plus explicite)
les petit detail tout aussi ridicule soit t'il a son importance!!!

ps: dans mai HiME c'est Midori qui avait la plus grosse, ensuite Mai et haruka Razz

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Sam Oct 29, 2005 2:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En meme temps ce ne sont que des poitrines aussi... je matai pas Mai-Hime parce que c'etait ecchi quoi...
Dès qu'il y a des grosses poitrines c'est ecchi?! -__-" Mouai...

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai Otome Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 3 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com