Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Episode 4 : la flamme de la nouvelle étudiante
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai Otome
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
petit chat noir
Otome Corail


Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 257
Localisation: Sud Seine et Marne

MessagePosté le: Mer Nov 02, 2005 3:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu veut dire Chie ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nyu
Otome Perle


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 479

MessagePosté le: Mer Nov 02, 2005 5:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

petit chat noir a écrit:
tu veut dire Chie ?


non j'ai bien dit shio, car elle semble ne pas aprecier arika alors que Chie c'est tout le contraire

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Mer Nov 02, 2005 6:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*mode correction d'orthographe on*
C'est Shiho non ? Wink

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nyu
Otome Perle


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 479

MessagePosté le: Mer Nov 02, 2005 10:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

WinryElric a écrit:
*mode correction d'orthographe on*
C'est Shiho non ? Wink



Gome!!!! oups!! j'ai toujours du mal avec les prenom japonais!!! sinon vous pensez pas que c'est elle qui va une crace a Mai oups lapsus a Arika je veut dire.....

_________________


Dernière édition par Nyu le Mer Nov 02, 2005 10:39 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Mer Nov 02, 2005 10:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nyu a écrit:



Gome!!!! oups!! j'ai toujours du mal avec les prnom jap!!! sinon vous pensez pas que c'est elle qui va une crace a Mai oups lapus Arika je veut dire


Effectivement je commence a comprendre pourquoi Munegu tient tant a ce que tout le monde fasse un effort pour l'écriture... La je comprend rien a moins que tu parles de Gem...

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Nyu
Otome Perle


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 479

MessagePosté le: Mer Nov 02, 2005 10:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

KyoKusanagi57 a écrit:
Nyu a écrit:



Gome!!!! oups!! j'ai toujours du mal avec les prnom jap!!! sinon vous pensez pas que c'est elle qui va une crace a Mai oups lapus Arika je veut dire


Effectivement je commence a comprendre pourquoi Munegu tient tant a ce que tout le monde fasse un effort pour l'écriture... La je comprend rien a moins que tu parles de Gem...


lol j'ai taper vraiment tro vite je m'en sui pas trop rendu compte de se que j'ecrivait.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Mer Nov 02, 2005 10:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bah j'attend que tu réecris quelque chose de lisible hein? Surprised

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Mer Nov 02, 2005 10:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sur un forum, justement, il faut prendre le temps d'ecrire... >_<"

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nyu
Otome Perle


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 479

MessagePosté le: Mer Nov 02, 2005 10:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

KyoKusanagi57 a écrit:
Bon bah j'attend que tu réecris quelque chose de lisible hein? Surprised

sayez j'ai réecrit.... après si tu comprend pas dsl Cool
, j'été extrement pressé! et je voulais absolument qu'on debate sur qui a fait la crace a arika, et pas fair un debat sur une faute de frappe ici ou là!!!


Pour ceux qui ne savent pas se que c'est une crace : Usage familier pour definir une mechanceté, une Farce, un prejudice morale ou materiel.

Bon et inutile de continué sur le sujet de la façon d'ecrire sur un fofo le but c'est de debatre sur l'episode 04 non??? Rolling Eyes
SINON JE M'eXcuse pour avoir mal ecrit!!!! PARDON PARDON PARDON

Gome: pardon en japonais.

_________________


Dernière édition par Nyu le Mer Nov 02, 2005 11:00 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Mer Nov 02, 2005 11:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon très bien moi je vais prendre le temps d'écrire ma révolte su jour.
Je viens de voir la version vosta (ce qui m'a permis de comprendre ce que ca disait). Et j'ai été scandalisée par ce que disait Natuki à Arika à propos des otomes, mais c'est affreux cette vie ! Servire le maitre toute sa vie, mourir si il meurt, ne pas considérer ses camades comme des amies mais comme des rivales et pas touche au chromosome Y !!! Mais elles sont pas toutes des Shizuru ! Comment elles font !?
Bon voilà, c'était le-message-qui-ne-sert-à-rien-du-soir maintenant je vais rejoindre ma couette, bonne nuit forum adoré ^^

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nyu
Otome Perle


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 479

MessagePosté le: Mer Nov 02, 2005 11:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

WinryElric a écrit:
Bon très bien moi je vais prendre le temps d'écrire ma révolte su jour.
Je viens de voir la version vosta (ce qui m'a permis de comprendre ce que ca disait). Et j'ai été scandalisée par ce que disait Natuki à Arika à propos des otomes, mais c'est affreux cette vie ! Servire le maitre toute sa vie, mourir si il meurt, ne pas considérer ses camades comme des amies mais comme des rivales et pas touche au chromosome Y !!! Mais elles sont pas toutes des Shizuru ! Comment elles font !?
Bon voilà, c'était le-message-qui-ne-sert-à-rien-du-soir maintenant je vais rejoindre ma couette, bonne nuit forum adoré ^^


je suis dacord!!!!! ADIEU SHOJO!!!!!! BONJOUR YURI!!!!!Mais pourquoi!!!!??? la vie d'otome est elle si dure!!! a quoi sa sert pour eux de ne pas avoir de relation avec un mec? Comment la mere d'Arika aurai pu être une Otome si elle a un enfant? Insimination artificielle??? Nina est le number one de sa classe alors qu'elle amoureuse de son Do-sama (pere) c'est extrement contradictoire!!! je comprend plus rien!!!!!

Definition de Yuri: l'equivalent du Shonen-ai voir Yaoi au feminin
Definition Shonen-ai : histoire d'amoure entre deux personne masculine du même sexe

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Mer Nov 02, 2005 11:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Noooooooooooooooon !!! J'y crois pas !!! Je me suis tirée de mon lit pour poser justement cette question et tu l'as fait avant moi Crying or Very sad J'ai plus qu'à retourner au lit...non d'abord j'insiste un peu sur la question : si les otomes doivent se tenir éloignées du "dangeureux" chromosome Y et donc des hommes, d'où sort le fait que la mère d'Arika...qui apparement est une méga Otome...ait eu un enfant ?? Question Rolling Eyes Question

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Dark Satsuki
Trias


Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 657
Localisation: Out!

MessagePosté le: Mer Nov 02, 2005 11:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ou sinon la mère d'Arika a perdu ses pouvoirs en tombant enceinte, et la femme qu'on voit au début n'est pas sa mère mais sa nounou...
Ben pour le reste, comme l'a dit Natsu, si une Otome veut se marier, elle renonce à sa fonction.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Mer Nov 02, 2005 11:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de trouver une réponse tordue grâce à la génétique : Arika est une fille donc chromosomes XX donc le Y est resté chez le papa donc Otome-power de la maman pas détruit....c'est débile ce que je dis.........faut vraiment que je me taise là T__T;

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Mer Nov 02, 2005 11:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de trouver une réponse tordue grâce à la génétique : Arika est une fille donc chromosomes XX donc le Y est resté chez le papa donc Otome-power de la maman pas détruit....c'est débile ce que je dis..............il n'y en a pas qu'un de chromosome Y...............faut vraiment que je me taise là T__T;

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai Otome Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 5 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com