Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Episode 4 : la flamme de la nouvelle étudiante
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai Otome
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Jeu Nov 03, 2005 12:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Gaffe au double post winry ^^"
Nyu il m'a fallu le temps de comprendre que ton crace voulai dire crasse... Bon alors j'en sais rien si Shiho va emmerder Arika, on verra bien!

Ensuite, tu veux etre une otome, bah libre a toi, si elle ont envie d'aimer un mec qu'elle renonce a etre otome et pi voila. Etre sous les ordres de quelqu'un toute sa vie, et mourir avec lui j'en vois pas trop l'interet, c'est poussé a l'extreme quoi, mais c'est leur choix !
Ensuite ce n'est pas parce qu'elle ne peuvent pas aimer un mec qu'elles vont finir comme Shizuru, faut pas rabattre le yuri des que c'est impossible.
Nina est premiere de sa classe parce qu'elle aime son pere, meme si elle sait que c'est impossible pour elle, elle fait tout pour que son pere soit fiere d'elle, c'est la meilleure chose qu'elle puisse faire pour le moment. Je ne pense pas qu'elle aie envie d'avoir une relation tres poussée non plus.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Jeu Nov 03, 2005 8:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Au moins on sait grace au 3eme episodes que les Nano Machines permettent de materialiser la Robe et les pouvoirs d'une Otome. Donc ca conserve aussi le principe du Manga, tu te reproduis avec un petit chromosome et hop plus de pouvoirs... Surement pour cela que cette fois pour Kazu et Akane... Ce sera impossible, pour une relation Nina-Sergei ; Fille Adoptive-Pere , je trouverai deja ca tordu... Bon en tout cas pour la mère D'arika, elle a bel est bien du renoncer a ses pouvoirs pour un Enfant...

PS: Le double post a editer hein?

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei


Dernière édition par Ichikyo le Jeu Nov 03, 2005 9:33 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Nyu
Otome Perle


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 479

MessagePosté le: Jeu Nov 03, 2005 8:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kuro a écrit:

Nyu il m'a fallu le temps de comprendre que ton crace voulai dire crasse...
.


JE SAIS QU'il FAUT EVITE D'ECRIR EN SMS MAIS TU N'A JAMAIS ENVOYER De SMS DE TA VIE POUR COMPRENDRE QUE CRACE=CRASSE ?? Confused

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Invité






MessagePosté le: Jeu Nov 03, 2005 9:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nyu a écrit:
Kuro a écrit:

Nyu il m'a fallu le temps de comprendre que ton crace voulai dire crasse...
.


JE SAIS QU'il FAUT EVITE D'ECRIR EN SMS MAIS TU N'A JAMAIS ENVOYER De SMS DE TA VIE POUR COMPRENDRE QUE CRACE=CRASSE ?? Confused


Hum, doucement Nyu ^^" évite d'écrire complètement en majuscule, ça fait agressif Confused
Et perso, crasse >> crace : ce n'est qu'une lettre d'économiser Confused je ne sais pas si on peut appeler ça de l'écriture sms ^^"
Enfin bon bref, le débat n'est pas là Wink
Mais pour les majuscules, fais gaffe stp Wink merci Smile
Revenir en haut de page
petit chat noir
Otome Corail


Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 257
Localisation: Sud Seine et Marne

MessagePosté le: Jeu Nov 03, 2005 9:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

je pense qu'en faite ce n'est pas une histoire de chromosone mais plutôt d'amour physique : à un moment dans Mai-hime, les himes sont définient que des vierges élues de dieu.

Si cette définition a été appliquée à la lettre pour les new himé alors ....
(pas la peine de vous faire un dessins, bande de pervers)

sur la question de l'attachement à la vie, à la mort a un seul maître, cela explique plusieurs chose : le procès de Nina pour avoir pris un maître temporaire (et si il devenait définitif ?) et surtout le fait de mourir pour son maître oblige les otomes à ce battre jusqu'au bout, à mourir pour lui car si il meurt, l'otome meurt aussi donc...

et enfin pour finir, c'est pour cela que l'otome du début, fait partir le couffin avec son crytal comme protection. c'est un moyen d'assurer ça propre survie sans avoir à un bébé dans les bras.
d'où :
Arrow l'otome du début est une nounou
Arrow le bébé est la princesse donc le maître de toutes les otomes.

théorie sur Arika : on ne sait rien de ces parents, elle parle juste de ça grand-mère qui la élevée et que ça mère était une otome mais il s'agit peut-être d'un clone ou bien la restriction masculine ne s'applique pas si il s'agit du roi ou un truc dans le style.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Clemox
Trias


Inscrit le: 18 Avr 2005
Messages: 676
Localisation: France

MessagePosté le: Ven Nov 04, 2005 10:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

A noter la sortie de la vosta par la static sub Wink
BT LQ
BT HQ

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
petit chat noir
Otome Corail


Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 257
Localisation: Sud Seine et Marne

MessagePosté le: Ven Nov 04, 2005 10:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

question sur les calendriers :
la diffusions au japon à lieu quand ?
la raw est dispo combien de jour après (environ) et la fast-trad ?
la yoso sort les épisode au bout de combiende temps ?

parce que je trouve que c'est tous de même lent, non
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Clemox
Trias


Inscrit le: 18 Avr 2005
Messages: 676
Localisation: France

MessagePosté le: Ven Nov 04, 2005 10:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est malheureusement lent Sad
Mais c'est le prix d'une bonne sub Wink

Alors, dans l'agenda :
-> Le jeudi vers 17h30 en france (vendredi à 1h30 au japon) : diffusion de l'anime sur TV Tokyo
-> vers 23h00 en france (7h00 au japon) : sorti de la RAW (déjà là, il y a grosse perte de temps >_< mais bon ... faut bien qu'ils dorment XD)

-> fast sub anglaise : 2/3 jours après la sortie
-> fast sub française : je sais pas trop, mais ce sera là dans la calendrier Razz
-> sortie vosta static-sub : environ 1 semaine après (là ils viennent de sortir le 4)
-> sorties d'autres team fr
-> sortie : 12 jours après, la yoso

Donc, effectivement, c'est long "^^

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Ven Nov 04, 2005 1:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On va pas s'en plaindre a partir du moment ou on a un bon fansub de la part de Yoso ^_^ la patience est la meilleure des armes !

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Clemox
Trias


Inscrit le: 18 Avr 2005
Messages: 676
Localisation: France

MessagePosté le: Ven Nov 04, 2005 10:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En attendant, voilà la vostfr par la Z&S :
lien BT

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mijj
Invité





MessagePosté le: Dim Nov 06, 2005 6:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut a tous je suis nouveau sur ce forum que je trouve super ainsi que le site qui est trop genial Wink

Je suis venu pour dire que le medaillon de Arika est principalement la source de son pouvoir et dans le debut du premier episode un gars dit a la femme qui abandonne Arika qu'elle a abandonnée son pouvoir de otome (elle a abandonnée son medaillon bien sur) ce qui voudrait dire que sa fille est Arika et qu'elle aurait mis son pouvoir d'otome dans le medaillon pour pas qu'elle perde son pouvoir Question
enfin c'est ma theorie... qu'est ce que vous en penser ??
Revenir en haut de page
Clemox
Trias


Inscrit le: 18 Avr 2005
Messages: 676
Localisation: France

MessagePosté le: Dim Nov 06, 2005 6:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mijj a écrit:
Salut a tous je suis nouveau sur ce forum que je trouve super ainsi que le site qui est trop genial Wink

Je suis venu pour dire que le medaillon de Arika est principalement la source de son pouvoir et dans le debut du premier episode un gars dit a la femme qui abandonne Arika qu'elle a abandonnée son pouvoir de otome (elle a abandonnée son medaillon bien sur) ce qui voudrait dire que sa fille est Arika et qu'elle aurait mis son pouvoir d'otome dans le medaillon pour pas qu'elle perde son pouvoir Question
enfin c'est ma theorie... qu'est ce que vous en penser ??

Tout d'abord, bienvenue à toi ^^

Ensuite, concernant la fille, on en a déjà un peu parlé ailleurs, tout ce que dit le *robot* de black valley n'est vraiment pas clair, le médaillon n'appartient pas à cette fille (voir le passage avec le souvenir de Sergay
Dans ce même passage, c'est sa mère qui lui chante la berceuse, et on voit que ce n'est pas la même fille !
J'ai aussi évoqué son habillage qui est celui d'une otome et pas d'une princesse.
Enfin, elle parait un peu jeune pour être mère XD

Il y a encore d'autres détailles qui me font penser que ce n'est pas sa mère comme si elle a eu un enfant, elle n'a plus de pouvoir ...
Je pense que c'est l'otome qui était chargé de sa sécurité

Mais ce n'est pas non plus certain Wink

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Dark Satsuki
Trias


Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 657
Localisation: Out!

MessagePosté le: Dim Nov 06, 2005 10:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A mon avis... on essaye de nous rouler, et de nous faire croire que Arika est la princesse. Si sa mère est une Otome, elle ne doit pas être une princesse, de même, l'Otome du début, comme l'a dit Clemox, aurait perdu ses pouvoirs avant si elle avait été enceinte.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
petit chat noir
Otome Corail


Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 257
Localisation: Sud Seine et Marne

MessagePosté le: Lun Nov 07, 2005 10:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

il joue sur l'ambiguité vis-à-vis du manga où mashiro est un mec.

si ça se trouve, c'est Nina la princesse Shocked
plus sérieusement, c'est vrai qu'il en font beacoup pour nous faire croire qu'Arika est la princesse.

_________________
- mangajutsu - pour les fans de manga par des fans de mangas
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kaji-kun
Otome Perle


Inscrit le: 01 Juil 2005
Messages: 304
Localisation: Paris, Fuuka Gakuen

MessagePosté le: Mer Nov 09, 2005 10:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ce soir 21h, voici un enjoyable épisode 04 qui met donc fin à l'introduction de la série:o

_________________

Yuki Kajiura ¤_¤
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai Otome Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 6 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com