Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Episode 4 : la flamme de la nouvelle étudiante
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai Otome
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
petit chat noir
Otome Corail


Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 257
Localisation: Sud Seine et Marne

MessagePosté le: Mer Nov 09, 2005 10:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

et en français, tu veux dire quoi ?
que le 4 est dispo en français ?

_________________
- mangajutsu - pour les fans de manga par des fans de mangas
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
gold saga
Otome Perle


Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 553
Localisation: la france profonde

MessagePosté le: Mer Nov 09, 2005 11:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

enfaite apres reflexion le fete que les otome ne peuvent avoir de relation dira ton direct avec les homme ne veut pas dire qu'il en ont pas le droit .

a un moment le medecin di que ci sa devzit ce produire la nanomachine serait detruit et donc elle ne pourrait plus utiliser le pouvoir des otomes!

meme peuvent quand meme fonder une famille au final

_________________

fan de tout ce ptit monde
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kaolla Dark
Simple mortel(le)


Inscrit le: 01 Juil 2005
Messages: 13

MessagePosté le: Mer Nov 09, 2005 1:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

( le retour ^^)
Roh Mai Otome ça gere bien xD
je viens de voir le 4 en français ^^ j'aime autant que Mai Hime.. mais pourquoi Mikoto est UN CHAT! enfin bon...
Citation:

enfaite apres reflexion le fete que les otome ne peuvent avoir de relation dira ton direct avec les homme ne veut pas dire qu'il en ont pas le droit .

a un moment le medecin di que ci sa devzit ce produire la nanomachine serait detruit et donc elle ne pourrait plus utiliser le pouvoir des otomes!


Vi je confirme, si j'ai bien compris juste l'acte sexuel est interdit pour ces jeunes filles ... pas marrant d'etre Otome Rolling Eyes


Apparament le médaillon est la source de pouvoir D'arika, et dans le passé on voit un bébé relaché sur les flots ( a la moise xD) avec ce joyaux si je me souviens bien, ça semble presque logique qu'elle soit la princesse Oo

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Dark Satsuki
Trias


Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 657
Localisation: Out!

MessagePosté le: Mer Nov 09, 2005 3:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

gold saga a écrit:
enfaite apres reflexion le fete que les otome ne peuvent avoir de relation dira ton direct avec les homme ne veut pas dire qu'il en ont pas le droit .

a un moment le medecin di que ci sa devzit ce produire la nanomachine serait detruit et donc elle ne pourrait plus utiliser le pouvoir des otomes!

meme peuvent quand meme fonder une famille au final
On ne dit pas le contraire. Mais ça signifie pour l'Otome... qu'elle ne sera plus Otome justement.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
petit chat noir
Otome Corail


Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 257
Localisation: Sud Seine et Marne

MessagePosté le: Mer Nov 09, 2005 4:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ce qui ma le plus marquée dans cette épisode, ce sont les deux filles du désert, et Natsuki qui sous-entend qu'il s'agit de Mai, peut-être ont-elle un moyen de contredire cette règle ?

sinon, question que je me pose, l'intervention du gars masqué n'est-elle pas arrivée à point nommée pour faire réagir arika et ainsi l'intégré à Garde-
Robe

_________________
- mangajutsu - pour les fans de manga par des fans de mangas
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Mer Nov 09, 2005 9:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaji-kun a écrit:
Ce soir 21h, voici un enjoyable épisode 04 qui met donc fin à l'introduction de la série:o


Je croyais que pour toi, la fin de l'introduction a la série, c'etait l'episode 6?^^ M'enfin bon, tiens il est 21h *marche chez Yoso*

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Dark Satsuki
Trias


Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 657
Localisation: Out!

MessagePosté le: Mer Nov 09, 2005 9:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vu les titres des prochains épisodes.... le 9 c'est encore à la plage MDR!

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Jeu Nov 10, 2005 7:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon pas besoin de rappeler a tout le monde que l'episode 4 est deja dans le bistro de Yoso Smile

DS-> J'ai vu que les titres des 7 premiers Surprised , c'est une plaisanterie, on va encore avoir de la plage?

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Jeu Nov 10, 2005 10:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

...Natsuki et Shizuru, ça ne leur dirait pas de faire accompagnatrices pour la plage Rolling Eyes ...............je n'ai rien dit Arrow

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Dark Satsuki
Trias


Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 657
Localisation: Out!

MessagePosté le: Jeu Nov 10, 2005 10:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

KyoKusanagi57 a écrit:
Bon pas besoin de rappeler a tout le monde que l'episode 4 est deja dans le bistro de Yoso Smile

DS-> J'ai vu que les titres des 7 premiers Surprised , c'est une plaisanterie, on va encore avoir de la plage?
Non c'est vrai ^^.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Kohei
Evil Overlord


Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 1431

MessagePosté le: Lun Jan 16, 2006 5:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

^^
J'ai enfin maté l'épisode 4 que j'avais dû sauter.

C'est bizarre, il me semblait qu'il y avait un autre topic où on parlait de ce que je vais dire.

Je vais donc me concentrer, lol, sur la grande nouvelle que Natsuki gakuenchô apprend a Arika avant de lui remettre sa corail GEM : les Otome ne doivent pas entrer en contact avec le Chromosome Y.

Sur plusieurs forum, j'ai lu la réaction "Yuri Powwer !!"

Sur le coup j'ai pensé la même chose.
Ma foi, si vous ne pouvez pas avoir de rapport avec le sexe opposé, il reste toujours celles du même sexe -> Yuri power.

Mais ça m'a laissé comme une mauvaise impression :
Euh... Alors comme ça, les Otome sont les plus grandes guerrières au monde, de leurs combats dépend le sort même du pays qu'elles représentent et tout et tout et mais ne voilà-t-il pas que le tout petit minuscule chromosome Y, a lui tout seul, est capable d'annuler le pouvoir des Otome.
C'est pas du "Yuri power" ça !! c'est même l'inverse !!
Qu'est ce que c'est que cette historie de ouf.

Dans Mai Hime, on avait simplement l'idée que les Hime devaient être vierges, et encore, ce n'est que dans les préview qu'on le disait.
Cette idée me parait de loin meilleure à cette histoire de rapports avec le sexe opposé.
Ca veut dire quoi ça ??
Les chats, les chiens, les canards, les femmes... tout est bons pour les otome tant que ce sont des Kr XX ?

Non mais je rêve, le Kr Y a lui seul est capable d'annuler le pouvoir des êtres les plus puissants de l'univers....

Et puis dites moi, c'est quoi les PSA ou prothèse de sérine ?

_________________
"Who prays for Satan? Who, in eighteen centuries, has had the common humanity to pray for the one sinner that needed it most ?" — Mark Twain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Lun Jan 16, 2006 5:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pauvres otomes -_- soit elles ont les cj=hien chat et canards soit elles finissent comme Miss Maria soit elles choisissent l'option Shizuru X Natsuki sauf que ça ne veut pas dire obligatoirement Shizuru X tout le monde, n'est-ce pas Tomoe Twisted Evil

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Lun Jan 16, 2006 9:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi ça me dérange pas plus que ça, parce que des l'annonce de Natsuki, on savait qu'il y'aurait des amours impossibles et surtout des choix cornéliens à faire (AkaneXKazuya)!!! Very Happy
Et puis en même temps c'est toute l'intrigue basée sur Arika qu'on voit tres clairement dans l'épisode 14 où elle sait pas quoi choisir entre être une Otome ou l'amour (pareil pour Mai et Rena d'ailleurs)!!! Et ce que je trouve excellent c'est que Natsuki et Shizuru n'ont pas à se poser la question du coup!!! Laughing
Et aussi finalement c'est pas le chromosome Y le plus dangeureux pour les Otome, mais tout simplement l'amour!!! Wink Y'a rien de pire que de pas pouvoir aimer!!! ^^ Ça me rappelle un truc que j'ai vu ou lu y'a pas longtemps mais que je sais plus ce que c'est du coup!!! ^^'

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kohei
Evil Overlord


Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 1431

MessagePosté le: Mar Jan 17, 2006 8:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Shinai a écrit:
Moi ça me dérange pas plus que ça, parce que des l'annonce de Natsuki, on savait qu'il y'aurait des amours impossibles et surtout des choix cornéliens à faire (AkaneXKazuya)!!! Very Happy
Et puis en même temps c'est toute l'intrigue basée sur Arika qu'on voit tres clairement dans l'épisode 14 où elle sait pas quoi choisir entre être une Otome ou l'amour (pareil pour Mai et Rena d'ailleurs)!!! Et ce que je trouve excellent c'est que Natsuki et Shizuru n'ont pas à se poser la question du coup!!! Laughing
Et aussi finalement c'est pas le chromosome Y le plus dangeureux pour les Otome, mais tout simplement l'amour!!! Wink Y'a rien de pire que de pas pouvoir aimer!!! ^^ Ça me rappelle un truc que j'ai vu ou lu y'a pas longtemps mais que je sais plus ce que c'est du coup!!! ^^'

Ben... vu l'histoire tordu du Kr Y, je ne suis pas sûre qu'on puisse dire qu'elles n'ont pas le droit d'aimer.
Je vois plutot ça dans le sens que si elles doivent protéger un Roi et un pays, pas trop le temps pour la fricotte...
Et puis, comme la perte de leurs pouvoirs vient du Kr Y et non pas de leur virginité perdue, y'a qu'à se débrouiller avec autre chose.
Désolé pour cette insinuation ecchi

En tout cas, Natsuki et Shizuru ont trouvé le bon plan : elles fricottent ensemble et sont des piliers donc pas de perte de pouvoir et pas de maître.
Non mais voyons ^^''

_________________
"Who prays for Satan? Who, in eighteen centuries, has had the common humanity to pray for the one sinner that needed it most ?" — Mark Twain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai Otome Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com