Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'origine des child ?
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai-HiME
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nyu
Otome Perle


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 479

MessagePosté le: Dim Oct 30, 2005 8:46 pm    Sujet du message: L'origine des child ? Répondre en citant

Alors je sais pas pour les autres mais le child de Mai de serait t'il pas le phenix?? Car là je suis entrein de looker les episodes de mai HiME et j'ai remarqué que mai aurait du mourir 3 fois , la premier fois dans la mer quand le ferry coule, la 2éme fois quand elle stope de rayon laser du child d'alyssa et la 3éme fois quand elle est dans l'espace, et comme le Phenix a la capacité de renaitre de ses cendres alors je me suis demandé si c'était sa? De plus le phenix est souvent reprensenté comme Kagutsuki, avec du feu etc.. etc...

Sinon je suis curieux de savoir les orogines des 12 autres child.........

_________________


Dernière édition par Nyu le Dim Oct 30, 2005 9:11 pm; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Dim Oct 30, 2005 8:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hum...c'est une idée...je pense que tu as assez raison....

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Dim Oct 30, 2005 9:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi je me pose encore la question avec la comparaison du Phenix
seulement je la pensais trop stupide pour etre dit
Mais tu as reussi a la refaire surgir bravo Shocked

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Nyu
Otome Perle


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 479

MessagePosté le: Dim Oct 30, 2005 10:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

KyoKusanagi57 a écrit:
Moi aussi je me pose encore la question avec la comparaison du Phenix
seulement je la pensais trop stupide pour etre dit
Mais tu as reussi a la refaire surgir bravo Shocked


Mai maintenant que j'y pense c'est de plus en plus claire, le child de Mai est un Phenix, tout concorde, la maniere dont il est fait, son chant, ses ailes etc... et sa capacité a renaitre quand on le croit mort!!!!

Mai parcontre le child de Yukino et Shizuru je leur voi aucune signification pour les autre je voit un peu pret mais eux...... Rolling Eyes

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Yourie
Maistar Otome


Inscrit le: 29 Aoû 2005
Messages: 1207
Localisation: Essonne

MessagePosté le: Lun Oct 31, 2005 10:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu as trouvé quelques autres comparaisons , meme minime , pour tout les Child sauf ceux de Yukino et Shizuru, je serais curieuse de les connaitres ^_^
Sinon bien trouvé pour le phenix , ça concorde très bien.

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Clemox
Trias


Inscrit le: 18 Avr 2005
Messages: 676
Localisation: France

MessagePosté le: Lun Oct 31, 2005 10:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Une grande partie de vos réponses est déjà sur le site Wink

=> http://clemox2.free.fr/mai_hime/fr/397.php

Ce sont des infos sur les différentes mythologies ^^, notamment la nordiqe quii a l'air d'avoir beaucoup inspiré les scénaristes Wink

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Yourie
Maistar Otome


Inscrit le: 29 Aoû 2005
Messages: 1207
Localisation: Essonne

MessagePosté le: Lun Oct 31, 2005 10:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mon dieu je ne m'arrange pas ,je me souvenais plus qu'il y avait cette page sur le site et pourtant je l'ai déjà lu en long et en travers -_-'

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Lun Oct 31, 2005 11:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'avais deja lu toute la mythologie de Ckabqs Very Happy , j'avais aussi trouvé un trop fort pas mal aussi par une team anglaise Confused

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Nyu
Otome Perle


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 479

MessagePosté le: Lun Oct 31, 2005 11:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Clemox a écrit:
Une grande partie de vos réponses est déjà sur le site Wink

=> http://clemox2.free.fr/mai_hime/fr/397.php

Ce sont des infos sur les différentes mythologies ^^, notamment la nordiqe quii a l'air d'avoir beaucoup inspiré les scénaristes Wink


a oui c vrai!!! j'ai pas encore exploré cette partie du site, HONTE A MOI Embarassed

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Lun Oct 31, 2005 11:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bouh honte a moi aussi j'avai pas lu >__< "

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nyu
Otome Perle


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 479

MessagePosté le: Lun Oct 31, 2005 11:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kuro a écrit:
Bouh honte a moi aussi j'avai pas lu >__< "


Ben j'ai lu mais il y a aucune reference entre le child de mai et le Phenix alors je me suis trompé ou pas?

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Lun Oct 31, 2005 11:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'tenvoie un truc sur message privé Very Happy

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
gold saga
Otome Perle


Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 553
Localisation: la france profonde

MessagePosté le: Mar Nov 01, 2005 10:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

si ca peux voous aider vite fait kagatsuki est une peu l'equivalent du phenix car dans la mythologie japonaise comme dans toute les mythologie presque le feux est synonime de renaissance .....

et comme le feu est l'element du child de mai et bien la renaissance de ca hime peut etre toute a fait explicable...

il ya aussi une histoire de renaissance avec ce dieux mai faut que je retrouve c'est quoi cette histoire ?

_________________

fan de tout ce ptit monde
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
petit chat noir
Otome Corail


Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 257
Localisation: Sud Seine et Marne

MessagePosté le: Mer Nov 02, 2005 9:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

pour moi, le child de Mai est le phénix :
il renaît de ses cendres
son élément est le feu

particularité du child de mai :
avant sa première mort, il a de grande aile de feu
avant ça mort dans l'espace, il a de très gros réateur sous le ventre
je pense qu'il a encore changé d'apparence après l'explosion de l'Artémis mais je n'en suis pas encore là de mon rererererererematage des épisodes (dernier en date : hier soir)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nyu
Otome Perle


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 479

MessagePosté le: Mer Nov 02, 2005 2:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

gold saga a écrit:
si ca peux voous aider vite fait kagatsuki est une peu l'equivalent du phenix car dans la mythologie japonaise comme dans toute les mythologie presque le feux est synonime de renaissance .....

et comme le feu est l'element du child de mai et bien la renaissance de ca hime peut etre toute a fait explicable...

il ya aussi une histoire de renaissance avec ce dieux mai faut que je retrouve c'est quoi cette histoire ?


Ouais c'est exactement se que je pense mais j'ai été surpris que aucun site fan de mai HiME on fait le raprochement avec le Phenix?? Pourtant sa creve les yeux!!!!

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai-HiME Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com