Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fansubs, Label, Editeurs etc...
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Parler de tout et de rien
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Lun Oct 31, 2005 12:40 am    Sujet du message: Fansubs, Label, Editeurs etc... Répondre en citant

http://telecharger-anime.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=735&postdays=0&postorder=asc&start=0

Bon alors je lance court...

(Dark Reckers)->le fansub est toléré car ne rapportant rien
Mais ce lien, ca dépasse le toléré... sérieux
la c le bon truc pour faire arreter les teams de fansub <-(Dark Reckers)

Mais depuis le sujet est a reflechir... Parce que depuis peut etre un an mainenant, c'est devenu impossible de dl avec un debit correct sur quasiment tout les site de ddl d'anime, c'est dommage mais bon c'est une réalité... Mais bon y'a deja une raison de croire le contraire... Regardez le lien... Moi a ma place, je comprend pourquoi les teams de Subbage sont en colere, je me joins a eux...

Merci a Glacian d'avoir pu lancer le sujet...

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei


Dernière édition par Ichikyo le Sam Aoû 18, 2007 2:44 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Dark-reckers
Otome Corail


Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 94
Localisation: Entre Metz et Nancy

MessagePosté le: Lun Oct 31, 2005 12:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

les teams de fansub payent pour avoir des xdcc et proposez leurs travail dans le meilleur cadre possible.
Le direct download n'est là que pour arranger ceux qui ne peuvent ou ne veulent pas passer par Irc.
Certes c'est bien ...
Mais pour moi voila comment fonctionne un site de DDL :
1) Avoir l'accord des teams sur les séries proposées (c'est un minimum)
2) Ne pas être payante, que ce soit pour financer leurs serveurs ou autres, les teams de fansub ne vendent pas leurs travails, ce n'est pas pour que des ptits malins qui savent faire un pseudo site vendent un travail sur lequel ILS N'ONT RIEN FAIT !!!

Le fansub est INTERDIT ! Mais reste toleré du moment qu'il n'y a pas de distribution de séries licenciées en France.
Faire payer des animes, que ça soit pour acheter des serveurs ou autres est la chose à faire POUR QUE LE FANSUB SOIT DEFINITIVEMENT INTERDIT !!!

Je rappelle que l'auteur japonais des séries ne touche pas le moindre centimes sur du fansub !

Bref, ce site c'est une honte pour le web français amateur d'anime.
Qu'ils mettent des systémes de dons s'ils veulent ou des pubs, mais faire payer est RIDICULE !

Fallait y penser avant de faire un site bandes de crétins -__-

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Lun Oct 31, 2005 11:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve ca assez lache, je vois pas l'interet de payer pour voir des animes aussi parce que ceux qui les traduisent le font volontairement, et pour notre plaisir, c'est deja fantastique d'avoir autant de team de fansub qui nous permettent de voir des animes, alors c'est pas maintenant qu'on va commencer a cracher sur leur travail. Surtout de cette maniere la.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
glacian
Otome Corail


Inscrit le: 26 Avr 2005
Messages: 209
Localisation: Bretagne

MessagePosté le: Lun Oct 31, 2005 11:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hier j'avais pas tout lu en plus. Je viens de finir tout de suite.
Non seulement ils font payé le travail des teams de fansub mais en plus ils ne leur ont même pas demandé s'ils pouvaient distribuer leur release.
Je me mets à la place des membres de team: ils ont du halluciné quand ils ont vu ça. C'est carrément immoral.
S'ils veulent financer leur serveur, qu'ils utilisent des pubs ou un système de dons volontaire.
Et avnt de distribuer ils auraient du demander au team leur autorisation.

_________________
Devenez une créature de la nuit
Hiro Nakamura a écrit:
Save the cheerleader, save the world !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clemox
Trias


Inscrit le: 18 Avr 2005
Messages: 676
Localisation: France

MessagePosté le: Lun Oct 31, 2005 11:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

lool
Juste une question, quels sont les gogo qui vont payer pour avoir des animes qu'on trouve un peu partout ?_______?
Il suffit d'aller dl sur xdcc où trouver des tracker Laughing

Enfin bon, en plus il y a des pubs un peu partout ....

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Lun Oct 31, 2005 11:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bah les Gogos; t"en trouve meme sur la premiere page de ce topic sur le lien, le genre de gars qui sont en train de dire "allez, va te cacher" ou "je trouve que c'est moral de faire ca"

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Dark-reckers
Otome Corail


Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 94
Localisation: Entre Metz et Nancy

MessagePosté le: Lun Oct 31, 2005 12:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non respect total comme je l'ai dit !
Ils n'ont pas demandé l'accord des teams de fansub
Ils obligent le visiteur à payer pour télécharger ==> fansub payant, on peut dire ce qu'on voudra sur le pourquoi, c'est la finalité

C'est comme si les teams de fansub obligaient à payer pour qu'ils financent leurs xdcc etc ... La on n'est plus dans le fansub, et ça me dégoute que des petits cons (ouais la c'est le mot) se fasse du fric sur du boulot où ils n'ont rien fait du tout.

Faut payer les serveurs, mais les autres sites de dll ils font comment ?
pubs + dons, et si ça suffit pas faut diminuer le nombre de serveurs, c'est moche mais c'est comme ça.

Et pour répondre à qui payerait ==> les gens qui ne savent pas et ne veulent pas apprendre à se servir d'Irc.

Franchement, si j'avais entendu ça en vrai avec un responsable en face de moi, il aurait pris un pain direct ...

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Lun Oct 31, 2005 4:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

FFarmor a écrit:
Ouaip sur le coup je suis d'accord avec Seb.

Enfin bon comme je te le disais sur msn kyo, je comprend que les teams soit en colère, mais faut p'tet voir aussi que à part ça (payer un site pour acceder à un bon taux de dl ) y'a plus aucun moyen de downloader des animes en vostfr correctement en ddl. Dans le topic sur le forum concerné y'a souvent le " Ouai mais anime ultime ils arrivent à faire vivre leurs serveurs sans faire un abonemment obligatoire", faut p'tet voir aussi que anime ultime tout les mois ils galérent énormement pour payer leurs 3 serveurs, et qu'ils sortent souvent pas mal de leur poche. De plus, Anime ultime s'est monté dans une période ou il etait encore trés simple de faire des comptes free, wanadoo, et tiscali qui sautait regulierement mais qui tenait un temps correct tout de meme, ça leur a laisser le temps de se faire connaitre au final, de finir par prendre des serveur et de les entretenir grace aux dons. Disons qu'anime ultime a eut la " chance " qu'a une période il soit le seul site de ddl correct a etre encore ouvert et a proposer des nouvelles chose regulierement et des reup, aprés la crise des comptes free .( La fermeture de pas mal de gros site de ddl comme Mangastreet et Keepshadow ( mangastreet a réouvert depuis, malheureusement ce n'est plus que l'ombre de l'ancien site, enfin niveau download, niveau entretient du site y'a une réel motivation qui est percu, le probléme c'est que uploader sur des compte gratuit et que ça tienne c'est plus vraiment possible, or tout le monde a pas la notoriété nécessaire pour avoir des dons suffisant pour payer un serveur ^^ ) Enfin dans tout les cas je respecte beaucoup le boulot d'anime ultime, dommage que y'est tellement de monde que ça soit quasi inutilisable, la rançon de la gloire : /

Par contre, v'la l'hypocrisie de la part des fansuber aussi, je comprend leur colère mais toujours entendre le meme discours pré formaté de leur part ça me saoul un peu je dois dire. Dès que quelqu'un cherche à comprendre précisement " pourquoi " ca les emmerdes tellement alors que ce qui est payant c'est la connec pas les animes, ils retombent directement sur les adages du fansub "Fait par des fans pour des fans vous avez pas à payer pour ca sinon vous vous êtes fait avoir" (Fan ? Excuse moi mais on doit pas avoir la même idée du fan alors, je consomme énormement d'anime, je suis loin d'être fan de tout ce que je regarde pourtant, en bientot 3 ans d'animes, plusieurs heures de visionnage par jour en moyenne (oui, oui j'entre dans la catégorie que vous appellez les leecher, les otaku, les no life, enfin ce que vous voulez) , les series ou je peux me considérer comme " fan " se comptent sur les doigts d'une main. Peut être que si le millieu du fansub respectait un peu plus ses propres idéo on aurait surement pas autant de team sur Naruto non ? ( m'enfin bon, ca c'est un autre probléme meme dans le millieu du sub lui meme, y'a pas mal de gens qui ralent sur les team qui se montent juste pour un anime.)
"On fait ça pour nous, notre boulot nous appartiens" (d'ailleur j'ai jamais vu autant d'hypocrisie dans une phrase, ils ont beau faire ça pour eux, si ça leur fait plaisir c'est leurs trips perso, y'en a qui adore se defoncer comme des malade au 10 000 mètres, ok, cependant je part du principe que dès que tu diffuse ta release ( ou autre chose d'ailleur) tu dois être à l'écoute de ton public, un ecrivain qui ecrirait de jolis romans, mais qui enverait chier ses lecteurs lorsque ils lui donnent un avis négatif en esperant qu'il s'améliore, il ferait pas long feu j'imagine. Les ado sur leur blog disent souvent " j'ecris parceque ca me fait plaisir ", ouai ok ça te fait plaisir mon pote, le truc c'est que meme si un ecrivain doit se faire plaisir en ecrivant, il ecrit avant tout pour etre lu, sinon c'est rien d'autre que de la branlette neuronale, pas de la litterature. C'est pareil avec le sub, si "vous" n'acceptez pas la critique quelque elle soit, alors faite comme certaines teams, distribuez vos releases en privé sur irc, ou bien sur la mule sans avoir de site web ni de chan, vous aurez pas de critique et vous pourrez continuer votre truc tranquille)

Sinon j'ai aussi vu des trucs "marrant". Par exemple "Oui, mais desfois les teams se payent un traducteur de japonais" (je précise que c'est pas des quote, c'est fait de mémoire de ce que j'ai vu là bas, si vous avez pas la flemme de lire toujours la même chose des deux coté vous devriez aller voir pour vous forger votre opinion) Ah ? Ouai, le truc que c'est que les teams traduisant à partir du japonais directement sont extremement rare dans le sub fr, à une époque la TKM avait un trad jap sur la deuxieme partie de fma me semble-t-il, la nerae avait un trad jap aussi il me semble y'a longtemps ( pas sur là ^^), actuellement, sans faire de recherche ni rien, la seule team que je connaisse de mémoire qui trad régulierement du japonais, c'est Eien, et en traducteur qui bosse un peu partout de ce que j'ai compris, il y'a Darksoul. La plupars des autres teams de fansub font ça à partir des version vosta genralement (il me semble aussi que certaines font des traduction à partir des sub chinois aussi, mais c'est plus rare), si on suit leur raisonemment pour distribuer quelque chose il faut avoir l'accord des gens de qui le boulot a été fait, on devrait donc demander à la team fr, à la team us, et à la board qui a rippé le raw depuis la tv ? ( Saiyaman, L33t raw, les board chinoise etc).

"Trouver les raw c'est super difficile desfois", va dire ça à mon episode 2 de Rozen Maiden Traeumend version l33t raw downloadé en 20 minutes sur bittorent. Aprés j'en conviens si on avait attendu simplement 3 semaines, l'episode aurait surement été intelechargeable car plus de sources, mais ça c'est aux teams de s'organiser, tu repère une serie qui à l'air interessante, tu download les raw pendant 5 episodes par exemple, tu regarde les version subbée en anglais pour voir ce que la serie vaut, si ca te plait tu sub et t'a déja les raw aprés t'as plus qu'a suivre le cours d'emission des raw sur l33t raw ou ailleur, si ça te plait pas, tu jarte et t'essaye de te trouver une autre serie tout simplement. Aprés sur les vieilles serie j'en convient, impossible de trouver un raw, mais franchement, y'a quasiment aucune team cherchant à subber des trucs un peu plus vieux, aprés c'est surement parcequ'il peuvent pas le faire mais le constat est là, on regarde les dernieres release et ce qu'on voit, c'est que c'est souvent les memes serie qui sortent, logique.

Enfin bon, tout ça c'est une partie du ressentiment envers les teams de sub fr que j'ai accumulé au cour de ces trois dernieres années, je pourrais encore continuer longtemps comme ça, les délais entre les releases trop long ( vive les teams qui mettent 1 mois pour sortir un episodes), les forums des teams ou on t'envoie chier pour simplement avoir dit quelque chose qui a pas plu ( zeu$ team ? qui a dit zeu$ team ? ), les gueguerres entre team, l'hypocrisie, etc etc etc.

Enfin bref moi dans toute cette histoire, je suis plus du coté des mecs qui ont fait le site, c'est tout à faire normal de faire payer ( 1.68 euro merde, le prix d'une video de cul, pour avoir accés à 300 go d'anime c'est peu cher payé ) pour un hebergement de qualité, si tu veux pas payer, tu dl comme tout le monde sur anime ultime avec des debits de merde ou sur bitorent ou la mule, pas besoin de ramener la garde national pour 1.68 euro par mois par mec qui s'inscrit sur leur site ( surtout que les admin ne touchent qu'un seul euro par allopass). D'un point de vue l'égal de toute manière les deux sont en tord alors ... bref, je finirai simplement en disant : Saloperie de gaucho de merde.

Valà Valà, c'est ici que se termine cette longue plaidoirie de l'avocat du diable, en réalité pour ainsi dire j'en ai rien à branler du sub fr, ca fait bien longtemps maintenant que ce millieu m'a dégouté, les seul trucs que je regarde maintenant c'est des raw pour la majorité des truc nouveau, et des truc en sub us pour les animes plus vieux. Enfin bon je tenais quand même à réagir à tout ça, ca fait bien longtemps que je voulais faire ça ^^

ps : flemme de corriger les fautes sur un post aussi long, désolé ^^

xbox 360: Je précise aussi que ça s'applique pas à toutes les teams de sub hein, juste aux pires ( mais c'est comme ça que ça marche, quand un connard dans un groupe fait une connerie, c'est tout le groupe qui est mal vu, pas le connard en question ^^ )


FFarmor de chez Matrixemul(rappel je bosse la bas) essaye effectivement de me donner une raison de pas trop plaindre Telecharger Anime mais bon je suis d'accord et toujour pas d'accord...

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Dark-reckers
Otome Corail


Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 94
Localisation: Entre Metz et Nancy

MessagePosté le: Lun Oct 31, 2005 4:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
vive les teams qui mettent 1 mois pour sortir un episodes


Comme il le dit lui-même, c'est un no life.
Tout le monde n'a pas la chance de forcément pouvoir énormément donner de son temps libre dans une trad ou autre ...
Fansub = amateurs

Ensuite critiquer les teams de fansub c'est très bien, certaines sont hypocrites, d'autres non, ça dépend des gens.
Mais sans ces fameuses teams, ils passeraient peut etre moins de temps à regarder des animes (je généralise team à toutes les teams : anglaises comme francaises)
Et pour finir, payer pour un site en ddl il fait ce qu'il veut, mais à partir du moment où tu payes pour du fansub, ça dépasse la limite du toléré et ça rentre vraiment dans la chasse au fansub.
Fallait y penser avant à comment payer les serveurs.
Et je trouve très déplacé de la part de telecharger-anime de proposer des animes sans même avoir demandé aux teams sil pouvait les mettre sur le site.

Ils ne font que faire un site et mettre des releases toutes faites !
Comme ça que je le vois
(et j'ai une experience de webmaster, de membre de team de scanlation et membre de team de fansub)

Les teams de fansub se font suer à payer des xdcc également, c'est pas pour rien.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Lun Oct 31, 2005 8:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Justement je suis d'accord encore avec toi Dark Reckers, FFarmor vient juste de rectifier ce qu'il vient de dire, en fait il ne connaisait absolument pas le site et il n'avait pas fini de feuilleter les réponses du lien. Maintenant il est aussi révolté à ca. En fait c'est simple moi je pense que forcer les gens à payer est vraiment nul et surtout immorale sachant que les episodes de Fansub sont gratuit et fait dans un but gratuit. Bah oui Fait par des Fans pour des Fans!

Apres c'est sur qu'il a besoin d'aide pour une partie de l'investissement ce con d'admin mais dans ce cas la on met des systemes de pub, de don (allopass,paypal ...) mais en laissant l'utilisateur libre de le faire ou non. Pas de se dire, bon alors vous payez, faites des cotisations et hop a vous l'episode! C'est a l'utilisateur de décider s'il veut cliquer dessus, bon ok d'habitude ca finit par un anti Pop Up mais bon pas besoin aussi de passer par des cotisations! Anime-Ultime se debrouille par leurs propres moyens, c'est normal que ca soit lent chez eux, 3 serveurs, plein de Leecheurs.. Taux merdique, c'est normal.

Personnes ne leur a demandé d'investir de l'argent la dedans.
C'est la facon de faire de telecharger-anime qui est pas moral. C'est même décevant...

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Dark-reckers
Otome Corail


Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 94
Localisation: Entre Metz et Nancy

MessagePosté le: Mar Nov 01, 2005 12:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Conclusion après une réunion entre teams où j'ai pu m'imiscer.

Il semblerait avant tout que le site s'y soit très mal pris ... (on pensera ce qu'on veut).
Mais Telecharger-anime (qu'on nommera T-A) fera le tour des teams pour savoir celles qui acceptent que leurs releases soient distribuées et celles qui refusent (dans quel cas, les releases seront retirés du site).
Le site sera gratuit, mais à un débit moindre (je ne connais pas les détails de la vitesse ...), ceux qui voudront bénéficier du débit maximum devront alors aider à financer les serveurs.

Ils comptent également grouper les teams au niveau des trackers torrents, mais également en releases (concurrencer animeka ? -__-)

Donc au final je suis content sur le fait que :
1) les teams vont pouvoir dire si oui ou non elles sont d'accord
2) télécharger sera gratuit

Je regrette :
1) le fait que le débit max ne sera offert qu'à ceux qui paieront
2) qu'il n'y ait eu aucune information sur le fait de comment sera gérer l'argent, ni aucun suivi sur la somme gagnée etc ...
3) que T-A compte en fait concurrencer animeka, je n'en vois strictement pas l'utilité, surtout pour un site qui affichera des milliers de pubs par page ...
4) que le fait que le mot "payant" soit encore présent, ce qui finira forcément par attirer des éditeurs et finalement couler des teams de fansub, voir le fansub en général.

Ce ne sont là que des avis, et vous l'aurez compris, aussi objectif que je veuille être, on percoit très facilement ce que je pense de cette situation ...

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Mar Nov 01, 2005 12:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

au moins la on est enfin tous tombés d'accord Very Happy
Enfin oui ta reponse de la regrette 4 me donne encore envie de me dire
que le mot acheter va aussi faire couler les teams...

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Dim Juil 23, 2006 9:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://mononoke-bt.org/forums.php?action=viewtopic&topicid=8570&page=1#188113

Affaire N°2...
A lire
A vous les studios et remercions encore Glacian pour avoir trouvé

Ouais un sujet fachant, Ayato, ramene toi Very Happy
On a besoin de tes avis Very Happy

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Kaze
Trias


Inscrit le: 28 Jan 2006
Messages: 602

MessagePosté le: Dim Juil 23, 2006 10:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lol clair que c'est des boulets.
J'avais vu ça y a quelques jours en passant sur le forum d'Asian star. Et avec DADVSI, ils vont se faire... =x. Sérieux, ils sont con ou...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Dim Juil 23, 2006 10:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La stupidité engendre la connerie ultime Very Happy

Ayato, j'ai besoin de tes avis argumentatifs Very Happy

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Parler de tout et de rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com