Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mai HiME en France - licenciement
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 42, 43, 44  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai-HiME
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Iyona
Simple mortel(le)


Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 11
Localisation: LYON

MessagePosté le: Mar Nov 01, 2005 1:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

haa c'est trop bien!! enfin liscencié!! ogligé j'achête le dvd j'esp_ère y'aura pas de massacre comme vous l'avez dit.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Dark Satsuki
Trias


Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 657
Localisation: Out!

MessagePosté le: Mar Nov 01, 2005 3:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

gold saga a écrit:
Citation:
Souhaitez juste deja que pour commencer, qu'ils ne vont pas essayer de trouver le moyen de faire chanter les opening et ending... Ce serait deja la premiere chose prioritaire...


mdr j'imagine le carnage Mr. Green
J'ai l'impression que vous anticipez le pire, alors que ça ne risque même pas d'arriver lol. Il n'y a que Déclic Image qui le fait et encore, on a toujours le choix de la VF ou VOSTF. Wink Où est le vrai problème?

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Yourie
Maistar Otome


Inscrit le: 29 Aoû 2005
Messages: 1207
Localisation: Essonne

MessagePosté le: Mar Nov 01, 2005 6:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais pas pourquoi , ça m'enchante pas >_< ok c'est génial que les français sorte une série merveilleuse ... mais je le sens pas.De plus je trouve que les sous titres des DVD ne sont pas appliqué du tout , en tout cas pour ce qui concerne Kaze car j'ai le DVD de Genshiken et ils ne se cassent pas la tête en ce qui concerne la police d'écriture et la correspondance des phrases avec les paroles ( ex : un perso pose une quest et ben il y a la rep écrite en dessous avant meme que l'autre est répondu).M'enfin je ne dois pas juger trop vite , je ne connais pas assez bien Beez.
Je ne vois par contre pas du tout pourquoi ils massacreraient Chiisana ainsi que l'opening et l'ending, de ce coté la je ne me fais aucun souci.

En ce qui concerne les figurines, j'avais vu un lot de 5 a Konci il y a 4 ou 5 mois , et apparement ils ont celles de MHTA.

Allez .. après tout... VIVE LA LICENCE Wink

PS: je suis dégoutée, dans mon pc il restait les épisodes 25 et 26 et ce con étant tombé en panne je voulais les reprendres, mais j'ai pas eu le temps -_-.

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Foxmylife
Otome Corail


Inscrit le: 14 Mai 2005
Messages: 257
Localisation: Montréal

MessagePosté le: Mar Nov 01, 2005 10:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Super ! vive le doublage français ? quoi il n'y a plus personne avec moi ? lol, non c'est une bonne chosen depuis le temps que on attendait ça !

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Mar Nov 01, 2005 11:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fox-> quand ils te massacreront Lucy et Naruto, tu rigoleras moins Laughing
En ce qui concerne la license, on verra juste des goodies enfin accesible a tous mais aussi a des prix dérisoires en magasin. M'enfin bon, d'apres vous, tout commencera a partir du manga ou de l'anime pour la France perso? Smile

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
gold saga
Otome Perle


Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 553
Localisation: la france profonde

MessagePosté le: Mer Nov 02, 2005 12:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
gold saga a écrit:
Citation:
Souhaitez juste deja que pour commencer, qu'ils ne vont pas essayer de trouver le moyen de faire chanter les opening et ending... Ce serait deja la premiere chose prioritaire...


mdr j'imagine le carnage
J'ai l'impression que vous anticipez le pire, alors que ça ne risque même pas d'arriver lol. Il n'y a que Déclic Image qui le fait et encore, on a toujours le choix de la VF ou VOSTF. Où est le vrai problème?




c vrai mais j'ai tellement de mauvais souvenir que c dur d'oublier

_________________

fan de tout ce ptit monde
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nyu
Otome Perle


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 479

MessagePosté le: Mer Nov 02, 2005 2:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dark Satsuki a écrit:
gold saga a écrit:
Citation:
Souhaitez juste deja que pour commencer, qu'ils ne vont pas essayer de trouver le moyen de faire chanter les opening et ending... Ce serait deja la premiere chose prioritaire...


mdr j'imagine le carnage Mr. Green
J'ai l'impression que vous anticipez le pire, alors que ça ne risque même pas d'arriver lol. Il n'y a que Déclic Image qui le fait et encore, on a toujours le choix de la VF ou VOSTF. Wink Où est le vrai problème?


Probléme numeros 1 : Je suis etudiant g pas trop d'argent a claqué pour un dvd de 5 episodes qui coute extremement chère

Probleme numeros 2 : Un jour mon pc sera formater parceque il un eniéme buggage!!! je pourai plus downolader les episodes de Mai HiME A cause de la licence! et comme j'ai pas d'argent ben je suis dans le caca

Probleme numeros 3 :Acheter un DVD Trés chère pour des goodies qui vaux même pas 5 euros Mad Mad (je parle en connaissance de cause)

Probléme numeros 4: si par malheur une chaine Hertezienne (a par canal) veut diffuser la serie (se que je doute fort car mai hime n'est pas le style d'anime a la mode en france surtout avec des lesbiennes) ben sa sera un vrai massacre!!!! mais bon sa c'est extremenet improbable alors je m'inquiete pas

et la liste des probléme est longue

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Foxmylife
Otome Corail


Inscrit le: 14 Mai 2005
Messages: 257
Localisation: Montréal

MessagePosté le: Mer Nov 02, 2005 6:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mai J'ai entendu le doyublage de Naruto en Anglai et je ne rigole plus. Mais je pense que les fille vont perdre leur exentricitée

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Mer Nov 02, 2005 6:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi je l'ai entendu et Iruka est une erreur de la nature...
Je crois que j'ai peur d'entendre une mauvaise Midori...

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Yourie
Maistar Otome


Inscrit le: 29 Aoû 2005
Messages: 1207
Localisation: Essonne

MessagePosté le: Mer Nov 02, 2005 6:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous pensez vraiment qu'ils vont faire une VF ? ou meme une VA ? parce que tout était claire dans ma tete : juste des sous titres donc pas de massacre de voix , de scenes coupées et de musiques transcrite en français.
Mais la vous commencez a m'inquiéer sérieusement >_< moi aussi j'ai vu la VA de Naruto ... limite a se taper la tete contre le mur.

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Mer Nov 02, 2005 6:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vu que Hack://Sign = BEEZ et que Sur Gameone on a eu droit a la VF de Hack://Sign, je dirai donc que Mai HIME ne fera pas exception...

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Dark Satsuki
Trias


Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 657
Localisation: Out!

MessagePosté le: Mer Nov 02, 2005 6:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nyu a écrit:
Dark Satsuki a écrit:
gold saga a écrit:
Citation:
Souhaitez juste deja que pour commencer, qu'ils ne vont pas essayer de trouver le moyen de faire chanter les opening et ending... Ce serait deja la premiere chose prioritaire...


mdr j'imagine le carnage Mr. Green
J'ai l'impression que vous anticipez le pire, alors que ça ne risque même pas d'arriver lol. Il n'y a que Déclic Image qui le fait et encore, on a toujours le choix de la VF ou VOSTF. Wink Où est le vrai problème?


Probléme numeros 1 : Je suis etudiant g pas trop d'argent a claqué pour un dvd de 5 episodes qui coute extremement chère

Probleme numeros 2 : Un jour mon pc sera formater parceque il un eniéme buggage!!! je pourai plus downolader les episodes de Mai HiME A cause de la licence! et comme j'ai pas d'argent ben je suis dans le caca

Probleme numeros 3 :Acheter un DVD Trés chère pour des goodies qui vaux même pas 5 euros Mad Mad (je parle en connaissance de cause)
Oui mais de toute évidence tu ne comptais pas acheter les DVD donc le soucis n'est pas irrémédiable. C'est un problème d'argent, pas une mise en doute de la qualité du travail de Beez qui est presque irréprochable en général, Kaji te le dira.

nyu a écrit:
Probléme numeros 4: si par malheur une chaine Hertezienne (a par canal) veut diffuser la serie (se que je doute fort car mai hime n'est pas le style d'anime a la mode en france surtout avec des lesbiennes) ben sa sera un vrai massacre!!!! mais bon sa c'est extremenet improbable alors je m'inquiete pas

et la liste des probléme est longue
N'en sois pas si sûre, Utena a bien été diffusé sur Game One, et vu la renommé que se paye Mai-Hime, je ne serai pas surprise de le voir débarquer à la TV un de ces jours. Ensuite, pour la VF, tout est relatif, il y a un public, notamment celui qui suit les séries à la TV, qui n'aime pas les VOSTF donc auront le plaisir de découvrir la série gratuitement doublée. Pour tous les autres, il reste soit les autres chaines du cable ou le DVD. Parlons en plus des téléchargement sur le net, quoique ce n'est pas légal. Par ce biais, la série touchera un plus grand public, d'autant qu'on ne l'apprécie pas tous de la même façon. Pour ma part, je ne supporte pas la VF en général, que ce soit pour les films ou les animes, mais là, c'est aussi un choix.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Mer Nov 02, 2005 6:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout a coup a propos de chaine herzienne j'aimerai que MCM refasse leurs Sepcial Anime Japon, 1 episode a decouvrir de chaque anime chaque jour, ca a reussi a me convaincre pour Pretear, Please Teacher et Arjuna mais le reste...

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Nyu
Otome Perle


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 479

MessagePosté le: Mer Nov 02, 2005 10:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dark Satsuki a écrit:
N'en sois pas si sûre, Utena a bien été diffusé sur Game One, et vu la renommé que se paye Mai-Hime, je ne serai pas surprise de le voir débarquer à la TV un de ces jours. Ensuite, pour la VF, tout est relatif, il y a un public, notamment celui qui suit les séries à la TV, qui n'aime pas les VOSTF donc auront le plaisir de découvrir la série gratuitement doublée. Pour tous les autres, il reste soit les autres chaines du cable ou le DVD. Parlons en plus des téléchargement sur le net, quoique ce n'est pas légal. Par ce biais, la série touchera un plus grand public, d'autant qu'on ne l'apprécie pas tous de la même façon. Pour ma part, je ne supporte pas la VF en général, que ce soit pour les films ou les animes, mais là, c'est aussi un choix.


quand je parlait des chaînes je parlait des chaînes gratuite pas du cable! mais bon si canal+ montre mai hime je suis aux anges!!!! mais bon il avait prevu de mettre du samourai champloo et j'atend toujours.....

Je remet pas en cause la qualité du subage de beez, après tout pacifa ou yoso team en faisant autant même si c'été pas professionel comme beez mais se qui me gene c'est le prix exorbitant que sa coute de se payer un anime!!! en allemagne et en espagne se n'est pas aussi chère!!! Pourquoi en france, tout ce qui concerne la japanimation récente coute aussi chère???
Es un probléme de taxe??? JE SAIS PAS mais même si le telechargement de fansubage n'est pas tout a fait legale, mon cousin etudiant en droit ma dit que juridiquement c'est aussi grave que si un Japonais avais enregistré la serie sur une cassete video et te l'envoyer ou pir encore, sa equivaut a enregistré les musiques sur la radio et a les remettre en mp3, donc la (citation de mon cousin ) legalité juridique n'equivaut pas forcement avec la legalité humaine (fin de sa citation)

Mai bon si beez fait des dvd de au moins 8 episodes pour moins de 15?uros comme j'ai pus le voir a Breme (allemagne) je serai satisfait!

_________________


Dernière édition par Nyu le Jeu Nov 03, 2005 8:58 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Dark Satsuki
Trias


Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 657
Localisation: Out!

MessagePosté le: Mer Nov 02, 2005 11:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais justement, 8 épisodes par DVD et tu verras que la qualité s'en refera largement sentir.
Après... comme toi je suis la 1ère à raler pour le prix des DVD, mais pour le moment ça n'y change pas grand chose. Que Mai-Hime soit licencié, je trouve que c'est vraiment une bonne chose. Et que Beez soit le détenteur des droits, c'est encore mieux, même si les prix sont exhorbitants.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai-HiME Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 42, 43, 44  Suivante
Page 2 sur 44

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com