Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mai HiME en France - licenciement
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 42, 43, 44  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai-HiME
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nyu
Otome Perle


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 479

MessagePosté le: Jeu Nov 03, 2005 8:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dark Satsuki a écrit:
Oui mais justement, 8 épisodes par DVD et tu verras que la qualité s'en refera largement sentir.
Après... comme toi je suis la 1ère à raler pour le prix des DVD, mais pour le moment ça n'y change pas grand chose. Que Mai-Hime soit licencié, je trouve que c'est vraiment une bonne chose. Et que Beez soit le détenteur des droits, c'est encore mieux, même si les prix sont exhorbitants.


JE SUIS DACORD Wink Wink Wink mais c'est vrai que re voire les episodes en qualité DVD sa va nous changer du avi!!!!

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Jeu Nov 03, 2005 9:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ce sera juste les sous titres qui nous changeront
et le fait qu'on n'aura plus les aides vocabulaires de la Yoso-Team Confused

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
gold saga
Otome Perle


Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 553
Localisation: la france profonde

MessagePosté le: Jeu Nov 03, 2005 9:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

vive la yoso team les meilleurs traducteur avec la mirage team!!!!! Very Happy

il ont cas embocher la yoso team pour faire les traduction !

aller hop une petion que tout ceux qui veulent que la yoso team traduit notre anime favorie lévée la main Razz

_________________

fan de tout ce ptit monde
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Jeu Nov 03, 2005 1:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*Lève la main très haut et sautille sur place *
Gloire à la YOSO !!!

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nyu
Otome Perle


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 479

MessagePosté le: Jeu Nov 03, 2005 6:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

WinryElric a écrit:
*Lève la main très haut et sautille sur place *
Gloire à la YOSO !!!


mdr!! lol en quoi la licence de mai HiME entraine en arrete de la distribution de l'OST????? C'est la premier fois que j'entend sa? Sur le site il disent que les mp3 Mai HiME Cesse d'être distruibuer mais de toute façon sa ne change pas grand chose car même avant juridiquement c'été illegale, la maison de disque japonais avait le droit de porté plainte contre le site pour l'avoir fait avant mais comme il y en a des milliers dans le mondes ils ont pas que sa a fair , tout sa pour dire que bon arreté de distruibuer l'anime c'est tout a fait normal mais l'OST Rolling Eyes Je comprend pas

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Clemox
Trias


Inscrit le: 18 Avr 2005
Messages: 676
Localisation: France

MessagePosté le: Jeu Nov 03, 2005 8:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nyu a écrit:
WinryElric a écrit:
*Lève la main très haut et sautille sur place *
Gloire à la YOSO !!!


mdr!! lol en quoi la licence de mai HiME entraine en arrete de la distribution de l'OST????? C'est la premier fois que j'entend sa? Sur le site il disent que les mp3 Mai HiME Cesse d'être distruibuer mais de toute façon sa ne change pas grand chose car même avant juridiquement c'été illegale, la maison de disque japonais avait le droit de porté plainte contre le site pour l'avoir fait avant mais comme il y en a des milliers dans le mondes ils ont pas que sa a fair , tout sa pour dire que bon arreté de distruibuer l'anime c'est tout a fait normal mais l'OST Rolling Eyes Je comprend pas


C'est tout simplement parce que les thèmes de l'anime sont dans l'OST Wink
Vu que l'anime est licencié, les musiques qui le compose aussi ...

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
kero
Simple mortel(le)


Inscrit le: 16 Oct 2005
Messages: 29
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu Nov 03, 2005 9:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis tres mitigée à propos de ce licensiement ( surtout parce que je vais devoir acheter les DVD et pour cela soit j'économise ou soit je vais voir mes parents lol qui vont me dire tu reve toujours tu as plein d'argent dans ton placard) Mais bon c'est quand meme bien qu'un anime comme mai hime soit licensié

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dark Satsuki
Trias


Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 657
Localisation: Out!

MessagePosté le: Jeu Nov 03, 2005 9:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est aussi une marque de reconnaissance de le licencier.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Jeu Nov 03, 2005 9:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon finalement soyons pas défaitiste
attendons sagement que les DVD sortent en France Very Happy
*Va aller prier pour que personne n'ose toucher au Shining Days en le chantant en Francais! Pas même Bernard Minet ou encore moins les pouffes qui ont chanté Love Hina et Fruit Basket en Francais!*

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
doug
Simple mortel(le)


Inscrit le: 29 Aoû 2005
Messages: 11

MessagePosté le: Jeu Nov 03, 2005 9:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Allez les amis, il ne faut pas partir dans ces travers. On est très heureux que Mai Hime soit enfin connu en France, mais si déja on peste comme ça concernant des pseudos VF et tout, on s'en sortira pas ^^.

Perso je penses que chaque chose à son public, les voix FR sont horrible pour ceux qui ont l'habitude de matter tout en vostf, mais plaira à ceux qui ne pratique pas l'underground, où qui préfère regarder que lire.

C'est un débat éternel, et je penses qu'on en est à un point où il n'a plus lieu d'être étant donné que, oui, les japonais feront toujours mieux que nous niveau doublage. (comme si les animes étaient fait pour eux ^^)

Maintenant apprécions cette nouvelle, attendons l'évolution des choses, mais évitons de toujours descendre ces pauvres doubleurs ^^.

Youppiiiiii MH Powaaa Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gold saga
Otome Perle


Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 553
Localisation: la france profonde

MessagePosté le: Jeu Nov 03, 2005 11:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mai va etre renomer maithé ; natsuki Arrow nathalie et mikoto un non bien pouri de la france du moyen age !!!

ma phrase prefere ; " duran , charge les balle d'argent !!"

va devenir durand ( àla francaise bien sur ) tir avec les balle d'argent!!!

Evil or Very Mad

kyo hime Arrow princesse de la musique

aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh

nan ils ont pas le droit

_________________

fan de tout ce ptit monde
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Dark Satsuki
Trias


Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 657
Localisation: Out!

MessagePosté le: Jeu Nov 03, 2005 11:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MDR ça ne se fait plus ça, on est plus au Club Do Laughing .

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Kaji-kun
Otome Perle


Inscrit le: 01 Juil 2005
Messages: 304
Localisation: Paris, Fuuka Gakuen

MessagePosté le: Ven Nov 04, 2005 11:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

KyoKusanagi57 a écrit:
Bon finalement soyons pas défaitiste
attendons sagement que les DVD sortent en France Very Happy
*Va aller prier pour que personne n'ose toucher au Shining Days en le chantant en Francais! Pas même Bernard Minet ou encore moins les pouffes qui ont chanté Love Hina et Fruit Basket en Francais!*


C'est pas la politique de Beez de doubler les générique. (regarde les autres de leur séries)

_________________

Yuki Kajiura ¤_¤
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
petit chat noir
Otome Corail


Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 257
Localisation: Sud Seine et Marne

MessagePosté le: Ven Nov 04, 2005 11:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

et si tous bêtement, il prenait les DVD japonais, traduisait les menus et ajoutait une VostFr.

L'anime n'est pas assez connu pour avoir à subir les affre de la traduction.

Mais je pense qu'il va falloir se méfier car rien qu'au Taifu Festa, il y avait du Cosplay Mai-Hime pour le concours par groupe (très bien fait - désolé pas de photo) alors que le manga n'est connus qu'en import ou sur le net.

donc ça risque d'être l'évenement dans le style sortie à la japonaise lors de la Japan Expo en juillet
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Yourie
Maistar Otome


Inscrit le: 29 Aoû 2005
Messages: 1207
Localisation: Essonne

MessagePosté le: Ven Nov 04, 2005 4:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis tout a fait d'accord avec toi peitt chat noir , dommage que tu n'ai pas de photos >_<Je pensais pas qu'ils avait massacré le magnifique opening de Fruit Basket en le traduisant en français ... *choquée*
Mais la plus simple des solutions est d'attendre ... patiement ... très patiement -_-

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai-HiME Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 42, 43, 44  Suivante
Page 3 sur 44

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com