Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mai HiME en France - licenciement
Aller à la page 1, 2, 3 ... 42, 43, 44  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai-HiME
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kaji-kun
Otome Perle


Inscrit le: 01 Juil 2005
Messages: 304
Localisation: Paris, Fuuka Gakuen

MessagePosté le: Lun Oct 31, 2005 2:16 pm    Sujet du message: Mai HiME en France - licenciement Répondre en citant

Aujourd'hui, Beez à annoncé la Licence de Mai HiME en France.
C'est donc l'éditeur Beez qui sortira notre série fétiche en France.
Haut les coeurs, je suis content que Beez ait eu les droits.

_________________

Yuki Kajiura ¤_¤
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Lun Oct 31, 2005 2:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wouais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Trop contente !!!!!!!!!!!!!!!!! Je n'aurais plus besoin de me battre contre ma conscience dès que je tombais sur le dvd japonais !!! Enfin une bonne action de la part des français !!! Very Happy Very Happy Very Happy

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Lun Oct 31, 2005 2:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah génial! Enfin une License!
Surtout que je me rappele de l'impécable travail de Hack://Sign avec Beez, pour les goodies dedans aussi, sympa (Entend Beez, se rappele de Scrapped Princess) S'il vous plait, priez surtout qu'il ne chante pas le générique en francais...
Enfin j'aurai préféré Dybex mais Beez pas mal(ca fera cher le porte monnaie par contre...)

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Clemox
Trias


Inscrit le: 18 Avr 2005
Messages: 676
Localisation: France

MessagePosté le: Lun Oct 31, 2005 2:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"l'impécable travail de Hack://Sign"
Après avoir vu la vo et la vf, je me suis dit, d'où ils sortent les soubleurs T___T

J'espère plutôt que ce seront pas les même doubleurs Confused

Ca va encore faire du vide dans le site Sad

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Lun Oct 31, 2005 2:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je parlais en VOSTFR
j'en doute que je vais mettre a la poubelle les voix francaises XD
vous imaginez entendre pres de 15 a 20 guneusse gueulés et presque 5 a 10 mecs parlés gravement, par contre je me mefie si on entend une opening francaise ou detruire le chisana en francais...

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Kaji-kun
Otome Perle


Inscrit le: 01 Juil 2005
Messages: 304
Localisation: Paris, Fuuka Gakuen

MessagePosté le: Lun Oct 31, 2005 2:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Beez est à coup sûr pour moi la référence en matière de DVD en France. Ceux qui me suivent m'ont déjà entendu dire que Beez devait avoir la licence puisque Sunrise fait partie du catalogue prioritaire de Beez.

A titre d'info, Beez a aussi licencié l'excellent Eureka seveN, .hack//Tasogareno udewa densetsu et puis aussi Fantastic Children.

_________________

Yuki Kajiura ¤_¤
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nyu
Otome Perle


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 479

MessagePosté le: Lun Oct 31, 2005 3:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouf alors car je veint de finit de Downloader la serie , in extrmiste!! jesper que mon pc ne buggera plus, sinon ben je reagit comme d'hab quand une serie que j'adore est licencié en france!!! je suis a la fois dégouté car le côté underground et non officiel de la serie s'envole et a la fois entousiasme d'avoir un vrai dvd mai HiME qui coute la peau des fesses en general mais bon

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Lun Oct 31, 2005 4:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Meme si le DVD coute la peau au fesses
Les Goodies quand même dans quelques DVD qu'on pourra aussi avoir Laughing . Enfin bon reste a savoir si tout le vrai contenu d'un DVD jap sera conservé, je parle aussi pour les Omakes Confused

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Lun Oct 31, 2005 4:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il va vraiment y avoir des goodies avec les dvd ? ca serait super génial ! Par contre je commence immédiatement à prier pour qu'ils ne nous sortent pas de vf pour les chansons...chiisana en francais...au secour...je vais aller en parler à My Goddess...*se replonge dans le manga de Ah! My Goddess* Laughing Non, en tout cas c'est la meilleure nouvelle que j'ai entendue depuis celle du licenciment du manga ^^ Very Happy Allons faire la fete...

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nyu
Otome Perle


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 479

MessagePosté le: Mar Nov 01, 2005 1:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

WinryElric a écrit:
Il va vraiment y avoir des goodies avec les dvd ? ca serait super génial ! Par contre je commence immédiatement à prier pour qu'ils ne nous sortent pas de vf pour les chansons...chiisana en francais...au secour...je vais aller en parler à My Goddess...*se replonge dans le manga de Ah! My Goddess* Laughing Non, en tout cas c'est la meilleure nouvelle que j'ai entendue depuis celle du licenciment du manga ^^ Very Happy Allons faire la fete...


Mouais j'ai jamais été trés content qu'une serie soit licencié surtout aprés le massacre de Full metal alchemist ou de sakura... je m'en souvient que quand il on annoncé le licenciement de Naruto j'ai cru que j'allait vomire telement degouté mais bon on verra se que beez va nous sortir en attendant j'attend tjrs la sorti en dvd de full metal panic saison 1 et sa fait plus d'un an je croit maintenant!!!

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
gold saga
Otome Perle


Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 553
Localisation: la france profonde

MessagePosté le: Mar Nov 01, 2005 10:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

ca c'est une bonne nouvelle a condition qu'il ne détruisse pas tout le charme de l'anime en remodifiant les texte et avec des voix a 2 ball de gens pas motiver Very Happy

_________________

fan de tout ce ptit monde
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Dark Satsuki
Trias


Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 657
Localisation: Out!

MessagePosté le: Mar Nov 01, 2005 11:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ben comme l'anime est licencié, faudra le regarder en VO^^, comme ça y'aura pas de massacre Very Happy.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
moEgI
Otome Corail


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 103

MessagePosté le: Mar Nov 01, 2005 12:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nyu a écrit:
Mouais j'ai jamais été trés content qu'une serie soit licencié surtout aprés le massacre de Full metal alchemist


Moi non plus mais j'ai le dvd de FMA (que je ne regarde pas en VF) et je le troue vraiment super...

Pour Mai HiME, c'est vraiment bien, on pourra plus facilement trouver de goodies !!

_________________

FMA 4 ever
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Mar Nov 01, 2005 12:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Souhaitez juste deja que pour commencer, qu'ils ne vont pas essayer de trouver le moyen de faire chanter les opening et ending... Ce serait deja la premiere chose prioritaire... Rolling Eyes

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
gold saga
Otome Perle


Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 553
Localisation: la france profonde

MessagePosté le: Mar Nov 01, 2005 1:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Souhaitez juste deja que pour commencer, qu'ils ne vont pas essayer de trouver le moyen de faire chanter les opening et ending... Ce serait deja la premiere chose prioritaire...


mdr j'imagine le carnage Mr. Green

_________________

fan de tout ce ptit monde
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai-HiME Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3 ... 42, 43, 44  Suivante
Page 1 sur 44

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com