Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mai HiME en France - licenciement
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 41, 42, 43, 44  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai-HiME
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Jeu Sep 20, 2007 6:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Inutile d'enumerer?
- Fansub
- Pub Sunrise Decevante
- Problemes en masse sur HIME (DVD etc)
- Mag TROP discret
- Le manga a suivi le meme chemin

On continue?

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
fandanHIME!
Maistar Otome


Inscrit le: 25 Avr 2007
Messages: 1000
Localisation: 95

MessagePosté le: Sam Sep 22, 2007 1:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Certains de tes arguments me semblent moins pertinents que d'autres

- Fansub : ne touche que peu de gens en fait (et les vrais fans d'ailleurs à ce que je peux lire ici ont acheté les DVD quand même)

- Pub Sunrise Decevante : (c'est l'éditeur BEEZ en l'occurence qui n'a pas beaucoup communiqué sur cette série, et mal, alors qu'elle a le potentiel de toucher un large public - on devrait faire un concours ici pour imaginer les meilleurs pubs et slogans qui auraient pu faire vendre cette série au grand public)

- Problemes en masse sur HIME (DVD etc) : en masse je me demande si tu n'exagère pas, seul le DVD2 avait des sous-titres vraiment défectueux. Probleme réparé, et d'ailleurs les sous-titres c'est secondaire, pour toucher le grand public c'est le doublage qui compte or il est très bon)

- Mag TROP discret : ? pas compris, c'est quoi Mag ? (je suis encore novice)

- Le manga a suivi le meme chemin : le probleme du manga est différent, non ? autre histoire, même persos, s'adresse donc forcément avant tout aux fans de l'anime

Bref pour moi c'est surtout la politique de l'éditeur qui est en cause, il ne suffit plus d'avoir un produit excellent il faut savoir le vendre ! [/i]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NatsuShizu
Otome Perle


Inscrit le: 04 Nov 2006
Messages: 485
Localisation: Garderobe, with Natsuki and Shizuru ^^

MessagePosté le: Sam Sep 22, 2007 6:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fandanHIME! a écrit:
- Problemes en masse sur HIME (DVD etc) : en masse je me demande si tu n'exagère pas, seul le DVD2 avait des sous-titres vraiment défectueux. Probleme réparé, et d'ailleurs les sous-titres c'est secondaire, pour toucher le grand public c'est le doublage qui compte or il est très bon)


Shocked Attends .... tu parles bien du doublage français là non ? Parce que si c'est le cas, le doublage fr est vraiment .... comment dire sans être vulgaire ??? Vraiment décevant, affreux même !! Oui c'est ça, il est vraiment horrible !
Et puis pour moi c'est le doublage français qui est secondaire et les sous titres c'est prioritaire XD Enfin après c'est vrai que certains préfèrent regarder en VF mais je trouve personnellement que le produit montre toute sa valeur en VOSTF ^^ Bon finalement pour ça c'est chacun ses gouts mais je voulais juste signaler que le doublage fr de MH est horriblement raté ! (surtout pour Shizuru ^^')

_________________
Sotto, kokoro ga kanjiteta
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Treille
Maistar Otome


Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 1046

MessagePosté le: Dim Sep 23, 2007 1:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi l'echec de Mai Hime :

1 - Tout d'abord, l'absence de pub, Beez a rien branlé du tout, enfin je dis çà en voyant ce qui s'est passé dans le Sud Ouest, c'est à dire rien du tout.

2 - Le manga a quand même eu un impact sur l'animé, le manga etait une sous merde (j'y vais un peu fort, mais c'est ce que je pense), perso si je connaissais pas Mai Hime, je me risquerais pas dans la version animé, pas envie de prendre le risque de m'acheter une sous merde different ...

3 - Les DVDs ne sont pas d'une qualité irréprochable, gros probleme technique sur un DVD, certes c'est réparé, mais maintenant on y réfléchit à deux fois avant d'acheter un DVD chez eux. On a parfois le droit à des sous titre à l'arrache (Source. Beez est quand même un éditeur mondiale, donc bon un peu d'application n'est pas de refus. Pour les doublages, je suis comme NatsuShizu, on peux mieux faire car là c'est vraiment moyen (si vous voulez un bon doublage, achetez Higurashi, l'ensemble est pas mauvais).

4 - Derniere chose, pourquoi Mai hime est un peu passé inaperçu dans le catalogue de Beez, beh c'est simple avec Gundam Seed, Gundam Seed Destiny, City Hunter et Ghost in the Shell, c'est difficile de se faire une tite place.

_________________

*Nihaha* *Gao* ╚Kamio Misuzu
Sarah Werec fan
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Lun Mar 23, 2009 1:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Est-ce que quelqu'un sait si il y a autre chose que les DVD là-dedans ?

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ninastar21
Maistar Otome


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 1657
Localisation: On Mid'

MessagePosté le: Lun Mar 23, 2009 1:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rien de rien.
On parle de Beez là, faut pas s'attendre à des merveilles >_>.
Rien de plus niveau bonus des dvd d'ailleurs. Je ne sais même pas s'ils ont corrigé les fautes de la première édition =_='.

_________________
高町一家. Nuff said.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Lun Mar 23, 2009 9:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ça va alors ^^ j'aurais pas aimé passer à côté d'un coffret intéressant ^^

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
kakehashi
Trias


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 820
Localisation: far far away...

MessagePosté le: Mar Mar 24, 2009 3:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vu que j'ai payer l'intégral 18 € je vais pas aller acheter celle la. Au pire je fabrique la boite en carton Wink

_________________

Vers mes trucages Code Wii : 5473 2000 5079 8460 Mario Kart : 1461 8544 2623
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Mar Mar 24, 2009 5:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mdr... *imagine*
Ouais et donc kakehashi, il colle ses images de mai-hime sur son carton, avant de le plier et de l'assembler en une boite, c'est cela oui... xDDD

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
kakehashi
Trias


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 820
Localisation: far far away...

MessagePosté le: Mer Mar 25, 2009 9:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

mais non il suffit d'imprimer sur un papier carton baka

_________________

Vers mes trucages Code Wii : 5473 2000 5079 8460 Mario Kart : 1461 8544 2623
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Mer Mar 25, 2009 10:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi je t'imaginais coller des images sur un carton ^^'
Comment tu veux imprimer sur du carton déjà que les imprimantes plantent dès qu'il y a une malheureuse feuille de travers ? ?_?

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
fandanHIME!
Maistar Otome


Inscrit le: 25 Avr 2007
Messages: 1000
Localisation: 95

MessagePosté le: Mer Mar 25, 2009 2:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut tout le monde !
A propos de ce coffret qui a des infos sûres ?

Que ce soient les mêmes DVD ça n'a rien d'étonnant (on a les 6 pour 60 euros au lieu de 120 quand même!) et ils étaient déjà pourvus en bonus (omake, genériques et surout.. dessins de prod défilant sur fond de la musique de Yuki Kajiura- grands moments!)

Seule inconnue : y aura-t-il un livret dans le coffret ou un artbook (comme ils ont fait pour leurs coffrets Ghost in the Shell -SAC ) ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nina Wang
Shikkoku no Kokoro


Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 765
Localisation: Somewhere else.

MessagePosté le: Mer Mar 25, 2009 9:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben voilà, bien fait d'attendre avant d'acheter les DVD à l'unité Razz

Je les achèterai aux prochaines vacances =)

_________________
† Horobiuta - Shikkoku no Kongouseki †
Forum RP Pokémon x Avatar The Last Airbender, où je joue Nina Wang
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
kakehashi
Trias


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 820
Localisation: far far away...

MessagePosté le: Jeu Avr 02, 2009 10:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

win : avec certaine imprimantes tu peux faire passer des feuille assez "grosse" "lourde" cartonner quoi... presque comme le canson mais en A4
regarde google avec papercraft

_________________

Vers mes trucages Code Wii : 5473 2000 5079 8460 Mario Kart : 1461 8544 2623
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
fandanHIME!
Maistar Otome


Inscrit le: 25 Avr 2007
Messages: 1000
Localisation: 95

MessagePosté le: Jeu Avr 09, 2009 7:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chuut... Salut c'est moi. Pas si fort, elle pourrait nous entendre !

(Je profite qu'une certaine folledingue au drapeau bleu ait le dos tourné pour glisser l'information suivante)

Le coffret "My-Hime l'intégrale" dont nous parlions plus haut est déjà disponible (sur le Net en tous cas) , notamment sur Discount Manga ou Asia Diffusion. Apparamment il est sorti 1 mois en avance ! C'est suffisament rare pour être noté. (Kaze, prends-en de la graine! On attends toujours le DVD 4 d'Haruhi!)

Egalement dispo aujourd'hui (rien à voir bien sûr mais quand même): "Gunslinger Girl : il Teatrino". Pour ceux qui ne se sont toujours pas remis de la saison 1, (sublime) et même si c'est moins bien, pour retrouver Henrietta et autres lolitas flingueuses en pleine action !

Ouf ça y est c'est dit. A vous les studios! Retrouvez maintenant vos programmes habituels: un carré de tissu bleu accroché à un bâton.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai-HiME Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 41, 42, 43, 44  Suivante
Page 42 sur 44

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com