Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mai HiME en France - licenciement
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 42, 43, 44  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai-HiME
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Jeu Avr 09, 2009 8:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

*fixe fandanHIME*....
Discount manga ils ont souvent été en avance pour les DVD de Mai-HiME, c'est toujours une bonne surprise de recevoir ses commandes plus tôt que prévu ^^ mais là un mois d'avance c'est beaucoup *___*
*encercle fandanHIME avec plein de petits drapeaux bleus* Twisted Evil

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Gakuteno
Otome Corail


Inscrit le: 08 Nov 2006
Messages: 103
Localisation: I believe I can fly

MessagePosté le: Mar Avr 14, 2009 9:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le Discount Manga est en partenariat avec Asuca qui publie Mai Hime en manga alors peut-être qu'ils font un petit effort côté DVD chez Asuca?
Mais bon moi comme je suis fauché ( tout le temps T_T) je risque pas d'acheté les DVD, surtout que j'ai déja les épisodes (comme tout le monde ici je pense) sur mon disque dur (sa s'appelle suivre la trad ^^ et préféré les bonnes trad aux trucs illisibles ^^).

A quand le petit film REUSSIS de préférence? ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Mar Avr 14, 2009 9:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a pas de rapport ^^' Asuka ne s'occupe que du manga et c'est Beez qui édite les DVD ^^'
Et pour le film faut pas rêver XD

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
kakehashi
Trias


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 820
Localisation: far far away...

MessagePosté le: Mar Avr 14, 2009 4:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

que de réveur sur ce forum entre croire que le film existera et que la folle au drapeaux ne vois pas un post ...

_________________

Vers mes trucages Code Wii : 5473 2000 5079 8460 Mario Kart : 1461 8544 2623
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
fandanHIME!
Maistar Otome


Inscrit le: 25 Avr 2007
Messages: 1000
Localisation: 95

MessagePosté le: Jeu Mai 07, 2009 1:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Post Scriptum à propos du coffret :

je l'ai eu dans la main pour la 1ère fois ce midi dans une grande surface, en fait ce n'est qu'un carton qui contient les 6 DVD tels quels! Pas de livret en plus, donc: quand on a déjà les DVD unitaires cela n'apporte rien. Les illustrations choisies en couve et sur la tranche ne sont pas terribles à mon avis, mais c'est subjectif.

Quand on compare avec les superbes coffrets (mais à 100 euros évidemment) qu'ils avaient sortis l'année dernière pour GITS-SAC, quel foutage de gueule ! On voit tout de suite leurs priorités. (comprendre : MH = pas assez de fans pour être rentable sur un vrai coffret collector)

Par contre pour offrir et faire découvrir la série à des petits nouveaux, ça reste une aubaine. C'est ce que je vais faire avec mon neveu et les enfants de mes amis (enfin ceux qui ont + de 10ans!).
Et ainsi qu'à l'avenir le nombre des fans s'accroisse à l'infini !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Natsukiii
Invité





MessagePosté le: Sam Jan 30, 2010 6:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vive le licenciement de My Hime moi perso comme certains je pense ..j'ai tous les DVD de My Hime x)
Revenir en haut de page
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Sam Jan 30, 2010 9:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Des DVD d'une qualité exceptionnelle...

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Natsukiii
Invité





MessagePosté le: Sam Jan 30, 2010 10:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

ouii .... =)
Revenir en haut de page
Natsukiii
Invité





MessagePosté le: Sam Jan 30, 2010 10:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'adore les "mini" épisode surtout celle de natsuki et shizuru chacune parle de l'autre hihi =))
Revenir en haut de page
Gakuteno
Otome Corail


Inscrit le: 08 Nov 2006
Messages: 103
Localisation: I believe I can fly

MessagePosté le: Sam Jan 30, 2010 1:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au faite je crois qu'ils vont bienôt (si ce n'est déjà fait) mettre en vente les blu ray de Mai Hime (ils feronts Mai Otome et Zwei ptlus tard). Me demande si ils auront la même qualité "exceptionnelle" que les dvd xD
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Natsukiii
Invité





MessagePosté le: Sam Jan 30, 2010 10:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ha oki des blu-ray sa serai super , mais les mai otome et z-wei plu tard?? c a dire que tu parle que ces au japon kil fon sa alore? pour les blu ray
Revenir en haut de page
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Dim Jan 31, 2010 12:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu veux bien faire un tout petit effort quand tu écris parce que c'est pas facile de déchiffrer @_@
Les blue-ray il ne sont prévus qu'au Japon non ?

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Dim Jan 31, 2010 9:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

WinryElric a écrit:
Des DVD d'une qualité exceptionnelle...


Dis moi tu étais ironique là...

Les blue-ray ne sont prévu qu'au japon, je ne vois pas Beez sortir ça ici.
"Ce nouvel opus, coïncide avec la sortie en bluray d'un coffret de la série animée disponible depuis hier, qui sera suivi d'un autre coffret intégrale de sa suite My Z Hime le 26 mars au Japon."

Il parle bien de sortie au japon.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Natsukiii
Invité





MessagePosté le: Dim Jan 31, 2010 10:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

ha oki je voulais être sur....
Revenir en haut de page
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Dim Jan 31, 2010 11:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kuro a écrit:
WinryElric a écrit:
Des DVD d'une qualité exceptionnelle...

Dis moi tu étais ironique là...
Mais bien sûr o_o
je n'ai jamais vu des DVD aussi moches =_='

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai-HiME Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 42, 43, 44  Suivante
Page 43 sur 44

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com