Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Blood +
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
moEgI
Otome Corail


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 103

MessagePosté le: Lun Fév 20, 2006 10:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ca y est j'ai commencé a regardé !!
Oui je sais j'en met du temps, mais j'avais 3 séries en cour ...

J'aime trop, je la trouve trop belle avec ses yeux rouges !!
Bref il me tarde trop de voir la suite ^^

_________________

FMA 4 ever
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Lun Fév 20, 2006 11:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de voir l'épisode 16 et c'était vraiment excellent!!! Very Happy Au début je commençais à m'ennuyer, mais à partir du moment où ils vont au Vietnam ben j'ai vraiment commencé à aimer!!! Very Happy
J'adore Mao dans l'épisode 15 elle m'a trop fait délirer!!! Laughing Et le nouvel opening est excellent, il sort mercredi je crois!!! Very Happy

EDIT: Je viens de voir que la seiyuu de Mao c'est celle de Nina aussi!!! Very Happy

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Tom
Trias


Inscrit le: 20 Jan 2006
Messages: 752
Localisation: In the TARDIS

MessagePosté le: Lun Fév 20, 2006 12:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arf bin heureusement que tu le dis, j'avais pas fait le rapprochement entre la voix de Mao et de Nina Shocked Elle prend exactement la même voix en plus (pas comme Shiba Saeko avec la voix de Natsuki et de Dokuro-chan).

L'opening, je préfèrais le premier, par contre le nouvel ending est excellent.

_________________
Zut, zut et re-zut derrière ! (Arthur de Bretagne, Kaamelott)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Yourie
Maistar Otome


Inscrit le: 29 Aoû 2005
Messages: 1207
Localisation: Essonne

MessagePosté le: Lun Fév 20, 2006 6:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je préfèrais moi aussi le premier opening >_<
heu .. Mao ... c'est qui déjà ^^" ? l'amie de Saya ?

SInon moi j'ai vu l'épisode 17 , trop bien Razz
Il me semble que la série comptera 51 épisodes.Faudrait que je vérifie dans mes mags.

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Lun Fév 20, 2006 6:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu l'episode 18 ( dispo ici c'est une bonne team ^^ )
Il etait moins bien que l'épisode 17 mais bon faut bien voir chacun des perso evoluer.
Je trouve que Saya prend plus d'assurance ^^

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
djidane
Otome Corail


Inscrit le: 05 Fév 2006
Messages: 272
Localisation: réunion

MessagePosté le: Lun Fév 20, 2006 6:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore cet anime.Histoire bien structuré avec plein de mystère autour,les scénes de combat sont éxcellente et j'aime beaucoup ce graphisme.
moi je préfere l'op 1,j'aime pa l'op 2.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Tom
Trias


Inscrit le: 20 Jan 2006
Messages: 752
Localisation: In the TARDIS

MessagePosté le: Lun Fév 20, 2006 7:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yourie > Mao c'est la petite amie de Kai (enfin petite amie, elle lui cours après surtout lol). L'amie de Saya c'est Kaori.

Sinon, j'adore le perso de Hagi, il est vraiment mystérieux et me tarde de savoir à quel niveau il est rattaché à Saya et surtout
Spoiler:

en quoi consiste la promesse qu'ils se sont fait et dont ils parlent dans l'épisode 17


_________________
Zut, zut et re-zut derrière ! (Arthur de Bretagne, Kaamelott)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
djidane
Otome Corail


Inscrit le: 05 Fév 2006
Messages: 272
Localisation: réunion

MessagePosté le: Lun Fév 20, 2006 7:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tom a écrit:
Sinon, j'adore le perso de Hagi, il est vraiment mystérieux et me tarde de savoir à quel niveau il est rattaché à Saya et surtout
Spoiler:
en quoi consiste la promesse qu'ils se sont fait et dont ils parlent dans l'épisode 17

Spoiler:

On ne le sais pa encore(hypothése)je pense que leur promesse c que si saya tuer la Diva elle se transformerai "d'aprés ce qu'a dit hagi"ou bien elle meme deviendra diva est que Hagi doit a tout prix empecher cela...
Mais bon on ne peut rien émettre tant qu'on ne sais pa c quoi cette Diva Confused


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Yourie
Maistar Otome


Inscrit le: 29 Aoû 2005
Messages: 1207
Localisation: Essonne

MessagePosté le: Lun Fév 20, 2006 7:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour la précision au propos de Mao ^^"

Hagi est super mystérieux *_* et en plus il est super classe Razz
Spoiler:

C'est pas pour dire mais dans l'épisode 17 , j'ai direct capté que ça pouvait pas ètre possible , je l'ai compris en voyant sa main droite, sans aucune bande et humaine.Py après il parlait trop pour ètre lui meme.

Diva , ce que c'est , on sait pas ,mais ça m'a l'air super étrange comme "créatures/choses".
Pour le promesse , je sais pas si ça pourrait ètre ça , je veux que Saya reste Saya , y vont pas nous faire une fin a la FMA quand meme, un truc ou tu chiale toutes les larmes de ton corps >_<



Merci Kuro pour le lien de l'épisode 18 Razz

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Lun Fév 20, 2006 10:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup Chef, je cherchais justement une team qui avait traduit la suite parce que les liens que j'avais trouvé sont morts!!! ^^' Very Happy
Oui Mao c'est la copine de Kai, elle m'a trop fait délirer dans l'épisode 15 quand elle demande au journaliste s'il cherche des prostituées et si Saya fait du cosplay!!! Laughing
Je sens que je vais l'adorer elle!!! ^^ Sinon j'adore aussi Kaori (la copine de Saya) et j'ai trouvé ça trop triste dans l'épisode 14 quand elles se séparent!!! Crying or Very sad

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
petit chat noir
Otome Corail


Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 257
Localisation: Sud Seine et Marne

MessagePosté le: Mar Fév 21, 2006 11:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

la première chose :

Quelqu'un peut me dire où je peut trouver des DDL des épisodes à partir du 14 ?

La seconde chose :

Je n'ai pas encore vu les épisodes 15 et plus mais je pense que ça ne devrait pas finir trop mal mais je me demande si Diva n'est pas comme Saya, dans un coquon je veux dire ?

_________________
- mangajutsu - pour les fans de manga par des fans de mangas
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Mar Fév 21, 2006 6:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai cherché neko-kun, mais je trouve pas >_< moi je prend en torrent directement c'est plus rapide.
Et sinon j'ai vu qu'il y aurai 52 épisodes o_o

Spoiler:

Pour diva, j'imagine que tu dois avoir raison, neko-kun, ca m'avai pas traversé l'esprit, mais il faut peut etre attendre qu'elle se reveille ou un truc du genre.
Est ce que le combat avec Diva sera le dernier au bout des 52 épisodes ou est-ce qu'il y aura encore une autre histoire derriere, parce qu'on dirai que quelqu'un d'autre tire toutes les ficelles.


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Mar Fév 21, 2006 10:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Grâce à toi Chef j'ai vu le 17 ce matin (je regarde le 18 demain!!! ^^) et j'ai bien aimé avec arf je sais pas son nom du coup ^^' Sophia??? Non ça c'est dans Last Exile!!! ^^' Enfin bref je l'ai adoré cet épisode même si:

Spoiler:

c'était un rêve de Saya!!! Laughing


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
djidane
Otome Corail


Inscrit le: 05 Fév 2006
Messages: 272
Localisation: réunion

MessagePosté le: Mar Fév 21, 2006 10:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shinai a écrit:
Grâce à toi Chef j'ai vu le 17 ce matin (je regarde le 18 demain!!! ^^) et j'ai bien aimé avec arf je sais pas son nom du coup ^^' Sophia??? Non ça c'est dans Last Exile!!! ^^' Enfin bref je l'ai adoré cet épisode même si:
Spoiler:

c'était un rêve de Saya!!! Laughing


Spoiler:

Comme c un flash back c pa vraiment un reve vu que elle a deja vecu cette situation.


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Mer Fév 22, 2006 11:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Spoiler:

Hum j'avais pas pensé au flashback moi!!! Confused Mais t'es sûr que c'en est un parce que je trouve ça bizarre quand même!!! Confused Et vous avez remarqué que Sonia (ah y est j'ai retrouvé son nom à elle!!! ^^') en fait elle porte le nom de Raspoutine??? Confused Moi j'aurais plutôt pris ça pour un rêve mais bon je peux me tromper aussi!!! Laughing



J'ai vu le 18 mais j'ai moins aimé surement parce qu'il est plus axé sur Kai que j'aime pas trop!!! ^^' Laughing

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 2 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com