Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Blood +
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Yourie
Maistar Otome


Inscrit le: 29 Aoû 2005
Messages: 1207
Localisation: Essonne

MessagePosté le: Dim Mar 26, 2006 6:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouo , j'ai pas du tout reconnue Shocked je suis complètement à coté ave cmon perso de Bleach ^^" héhé ...Shizuru ... et je savais pas ...

allez y , tapez moi T_T

Kirika , merci pour ton soutien Very Happy

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Dim Mar 26, 2006 8:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais non on va pas te taper!!! Wink Very Happy
Naomi Shindou est donc la seiyuu de Shizuru et de Cagalli, mais elle a aussi doublé des perso dans Monster, Get Backers, One Piece, Stellvia etc...
Moi perso c'est Mamiko Noto que je préfére (la seiyuu de Yukino) je l'aime elle!!! *__*
Mais j'ai vraiment pas reconnu sa voix là!!! Confused
Et pour Hitsugaya c'est Romi Paku qui le double (dans Blood+ elle double Kurara ou encore Ed dans FMA et Temari dans Naruto)!!! Wink

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
djidane
Otome Corail


Inscrit le: 05 Fév 2006
Messages: 272
Localisation: réunion

MessagePosté le: Dim Mar 26, 2006 9:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Shinai Very Happy .Savais bien que c'était elle qui doubler "Eva" dans Monster
merci de la confirmation Wink .
Mais pour get backers suis pa sur là c bien la fille qui utilise des poisons(me rapelle plus de son nom Embarassed )

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Dim Mar 26, 2006 9:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nan c'est pas Eva qu'elle double (pour Eva c'est Mami Koyama) dans Monster, c'est un garçon qui apparait dans les épisodes 69 et 70!!! Wink
Pour Get Backers c'est Ban quand il est petit!!! Wink
En fait c'est surtout des petits rôles (c'est bien dommage) et je trouve qu'elle double beaucoup de mec aussi!!! Confused

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
djidane
Otome Corail


Inscrit le: 05 Fév 2006
Messages: 272
Localisation: réunion

MessagePosté le: Dim Mar 26, 2006 10:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C pa elle qui double eva Shocked
Regarde vite fait un épisode de monster...........
Bizare Confused je trouve que ça ressemble à la voix de Naomi.La voix d'Eva me fait penser à cagalli quand elle est en colére.
Désolé si je me suis tromper Embarassed

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Lun Mar 27, 2006 10:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a pas de mal!!! Wink Faut dire qu'elles changent tellement leur voix qu'on a du mal à les reconnaitre!!! Wink D'ailleurs moi je croyais que Naomi doublait aussi la mère de Yuuji dans Shakugan no Shana alors que c'est pas du tout elle!!! ^^' La seule que je reconnait des qu'elle dit un truc c'est ma Mamiko Noto!!! *__* Laughing

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
tate
Otome Perle


Inscrit le: 14 Mar 2006
Messages: 329
Localisation: rakuen

MessagePosté le: Lun Mar 27, 2006 10:13 am    Sujet du message: re Répondre en citant

Kirika a écrit:
Bha pourquoi? Moi non plus je sais pas *ignorante et fiere de l'etre*
(ca valait ptetre pas le coup de repondre ca....)


on comprend alros pouruqoi ta pris comme perso mikoto ^^

_________________

http://mangapowa.xooit.com/index.php venez faire une tour si vous avez le temp Wink

salasojino anaga, shitaka...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Lun Mar 27, 2006 4:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui elle s'identifie beaucoup a Mikoto... Rolling Eyes n'est-ce pas Kirika ? Twisted Evil

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kohei
Evil Overlord


Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 1431

MessagePosté le: Dim Avr 02, 2006 11:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

^^
Je suis en train de rematter ma vingtaine d'épisodes de Blood + et y'a un truc que j'avais fini par oublier, vu qu'on voit un peu moins Rikku.
Comment ce fait-il que Rikku arrive à entendre le cris des chiroptères ?

Edit :
La voix de Hagi enfant c'est celle de Shizuru ?!
Ben j'ai pas fait attention du tout Rolling Eyes

** Vite, vais remater l'épisode **

_________________
"Who prays for Satan? Who, in eighteen centuries, has had the common humanity to pray for the one sinner that needed it most ?" — Mark Twain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kohei
Evil Overlord


Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 1431

MessagePosté le: Mar Avr 04, 2006 1:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, ben là j'ai maté l'épisode avec Haji petit et j'ai pas reconnu du tout la seiyuu Rolling Eyes

Et là, je vais me faire l'épisode 23.
Ah... j'espère qu'on verra un peu Diva...
Et puis, le pauvre Haji, il s'en rend peut-être pas compte mais il est très convoité lol, et d'après ce que je comprends,
Spoiler:

pour une certaine raison, Haji doit devenir le prochain amant de Diva. Shocked



Et puis dites moi, Diva a 5 Chevaliers et Saya, lol, 1 seul, alors vous ne pensez que d'ici les ( mais où avais-je vu qu'il y avait 53 épisodes ? ) enfin disons d'ici la fin, que Kai tiens par exemple se proposera comme chevalier...
En tout cas, Saya ferait mieux de penser à agrandir sa troupe Laughing

_________________
"Who prays for Satan? Who, in eighteen centuries, has had the common humanity to pray for the one sinner that needed it most ?" — Mark Twain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Mar Avr 04, 2006 10:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si y'a bien une 50ene d'épisodes, j'avais lu ça dans l'AnimeLand!!! Wink Very Happy
Moi j'aime pas Kai!!! Mad Je préfère Riku!!! ^^ Nan c'est Mao que je préfère de tout l'anime!!! Laughing

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kohei
Evil Overlord


Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 1431

MessagePosté le: Mar Avr 04, 2006 8:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shinai a écrit:
Si y'a bien une 50ene d'épisodes, j'avais lu ça dans l'AnimeLand!!! Wink Very Happy
Moi j'aime pas Kai!!! Mad Je préfère Riku!!! ^^ Nan c'est Mao que je préfère de tout l'anime!!! Laughing

T'aime pas Kai ?
Enfin, j'imagine que si t'aime pas les perso "nerveux" ça doit être dur de supporter Kai.
Rikku, quand tu regardes le 1er générique de fin, il ressemble à une fille et même à Hitomi d'Escaflown, je trouve.

Par contre, épisode 23, l'anime prend une tournure... je ne m'y attendais pas, enfin pas à tout cela quoi Rolling Eyes
J'attends la suite avec impatience ^^

_________________
"Who prays for Satan? Who, in eighteen centuries, has had the common humanity to pray for the one sinner that needed it most ?" — Mark Twain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yuhno
So hot it hurts


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1475
Localisation: Diamante K

MessagePosté le: Mar Avr 04, 2006 8:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca y est, ca y est.. vous m'avez donné envie. Je cours prendre le premier épisode pour voir. Il me semble que j'ai déjà vu le film par contre, mais je ne suis pas sûre que ce soit la même chose. Je l'ai vu il y a trois ans à peu près. Ca colle niveau date ? Bon, je vais dl : )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Kaze
Trias


Inscrit le: 28 Jan 2006
Messages: 602

MessagePosté le: Mar Avr 04, 2006 8:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui ça colle, il date de 2002 j'pense.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Mar Avr 04, 2006 8:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouaip Blood the Last Vampire!!! Very Happy La série est tirée de ce film!!! Wink

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 4 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com