Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Blood +
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kohei
Evil Overlord


Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 1431

MessagePosté le: Dim Avr 09, 2006 7:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quand j'avais vu Blood The Last Vampire, il y a quelques années, une chose m'avait marqué.
Pour le moment, ça fait défaut à la série, mais je pense qu'avec les dernières découvertes de Saya, on va y venir :
Ce qui m'avait marqué c'était le côté triste et mélancolique de l'héroïne.
Pour le moment, dans la série, Saya ne pleure que parce qu'elle a perdu son père, parce se remémore les crimes qu'elle a commis mais elle ne verse pas une larme pour les Chiroptères qu'elle tue.
J'espère qu'on retrouvera ce côté qu'elle avait dans le film car je trouvais ça très fort.
D'un côté, il lui faut bien protéger les humains, mais elle n'en oublie pas moins que c'est sa propre race qu'elle décime.
Et c'était montré de façon hautement mélancolique, à la fin du film.
En principe, vu la trame de la série, le déchirement entre les 2 camps ne devrait pas tarder Laughing et je l'attends vraiment.

_________________
"Who prays for Satan? Who, in eighteen centuries, has had the common humanity to pray for the one sinner that needed it most ?" — Mark Twain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tom
Trias


Inscrit le: 20 Jan 2006
Messages: 752
Localisation: In the TARDIS

MessagePosté le: Lun Avr 10, 2006 3:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai enfin pris le temps de regarder les épisodes 20 à 25, l'anime prend vraiment une tournure interressante. L'épisode centré sur le passé de Saya et Haji est vraiment excellent (fan de Haji inside lol) et ça résoud déjà quelques mystères (un anime où les mystères se résolvent peu à peu au fil de l'histoire c'est mieux qu'un anime qui nous sert la moitié des réponses à la fin et le reste, peu etre, en OAV Razz).

L'anime est vraiment bien monté en tout cas et plus on avance, plus le nombre d'épisodes se justifie.
Spoiler:

Enfin l'apparition de Diva, le nouveau katana de Saya, Rikku qui devient chevalier, la suite s'annonce excellente !



Hâte de voir aussi l'évolution de Saya, va-t-elle devenir peu à peu la Saya du film ...

_________________
Zut, zut et re-zut derrière ! (Arthur de Bretagne, Kaamelott)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
djidane
Otome Corail


Inscrit le: 05 Fév 2006
Messages: 272
Localisation: réunion

MessagePosté le: Lun Avr 10, 2006 5:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de voir le clip vidéo de l'op 1 de blood + " Aozora no Namida" chanter par Takahashi Hitomi.Je le trouve exellent Very Happy .j'aime bien le fait qu'il on inclus des scénes animé dans le clip.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kohei
Evil Overlord


Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 1431

MessagePosté le: Lun Avr 10, 2006 8:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi ce que je n'aime pas ce sont les génériques qui te font croire que tu verras telle ou telle scène, et au bilan tu ne vois rien Rolling Eyes

Mmm moi j'attends l'épisode 24 de la Brozeur-Love...

_________________
"Who prays for Satan? Who, in eighteen centuries, has had the common humanity to pray for the one sinner that needed it most ?" — Mark Twain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Lun Avr 10, 2006 9:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vas là t'as les épisodes 24 et 25!!! Wink

http://www.addict-subs.com:6968/index.html

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kohei
Evil Overlord


Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 1431

MessagePosté le: Ven Avr 21, 2006 12:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shinai a écrit:
Vas là t'as les épisodes 24 et 25!!! Wink

http://www.addict-subs.com:6968/index.html

Nom de code "episode 25 visionné" lol

Merci bien Shinai, mais je suis gentillement les épisodes de la Team Bozeur Love.
Je suis fidèle ^^"

Ben décidemment Blood + , j'ai pas le sentiment que ça avance vraiment...
A chaque épisode, on attend le prochain, lol.
Qu'il y ait autant d'épisodes pour bien nous donner les sentiments des personnages et leur évolution, je veux bien, mais Saya, j'ai pas l'impression qu'elle évolue tant que ça.
Ou du moins pas dans le sens que j'aimerais peut-être...
Ca me fatigue un peu de toujours la voir au bord des larmes pour telle ou telle raison.
A chaque fois, elle est déterminée et ça retombe comme un soufflet.
Et on ne retrouve toujours pas ce côté de l'anime où elle est désolée de devoir exterminer sa race.
J'aime pas quand le héro est d'un seul côté de la barrière.
Evidemment, avec ce qui est arrivé à Rikku de la main ou des crocs de Diva, dirons nous plutôt, il est clair qu'elle a opté pour la protection des humains, mais bon...

Côté "mystères" ça n'avance pas.
On ne sait toujours pas clairement ce qu'il s'est passé au Vietnam, mais d'apres ce qu'on dit, elle était du côté des Chiroptères à l'époque, non ?
Et comment ça se fait puisque elle a "commencé" a vivre avec des humains ( Joel ) ?
Donc, là c'est encore le grand trou obscure.
Donc je me demande bien à quoi ça sert que David se la ramène et dise à Saya qu'il est désolé de ne rien lui avoir dit sur son passé, vu qu'il ne lui dit toujours rien.
Maintenant qu'il est arrivé le "truc" à Rikku, je me demande si on saura jamais ce qu'il était, car dès le départ il n'a pas des capacités très "normales" je dirais.
Kai non plus n'évolue pas, c'est toujours la même rangaine "Je suis faché, je crie fort, je veux protéger ma famille, je suis inquiet."
On se retrouve avec 10000 trucs, les humains, les chiroptères, les Schiffs...
Saya qui est née d'un chiroptère ( la photo affreuse d'une chiroptère toute déséchée avec un gros ventre ) apres, on ne sait rien.
D'où sortait ce chiroptère ?
Les chiroptères se reproduisent ?! Confused
Pourquoi Saya et Diva restent activent 3 ans pour en dormir 30...
Elles se reposent dans une espèce d'oeuf bizarre, qui les mets dans l'oeuf ? Est ce ce que l'oeuf leur pousse comme ça, comme le cocon des insectes ?
C'est ce qui m'interesse.
Je veux voir des trucs de vampires, pas des histoires de sociétés magouilleuses par ci par là, avec des voyages Okinawa, Vietnam, Russie, France, Ireland...
La société Goldsmith qui a fondé le Bouclier Rouge est aussi celle qui a fondé les Cinq Flèches...

Ca n'en finit pas.

_________________
"Who prays for Satan? Who, in eighteen centuries, has had the common humanity to pray for the one sinner that needed it most ?" — Mark Twain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yuhno
So hot it hurts


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1475
Localisation: Diamante K

MessagePosté le: Ven Avr 21, 2006 4:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai arrêté Blood + à l'épisode 6...... okay, je ==> ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Ven Avr 21, 2006 8:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et moi je suis complétement fan de Diva et de Mao!!! *__*
Sinon Kohei:

Spoiler:

En fait dans l'épisode 25 Solomon explique à Saya que le jardin où ils sont était en fait une sorte de réserve avec plein d'animaux et qu'ils les utilisaient pour créer de nouvelles races!!! Diva et elle font parties de ses races!!! Elles sont les mères des Chiroptères, elles en sont donc elles aussi!!! Wink Celui qui a fait ces expériences c'est Joël, et pourquoi elle a vécut avec les humains et pas sa soeur, ça je pense qu'on aura des réponses plus tard!!! Mais pour l'instant on a pas encore toutes les réponses!!! ^^


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Tom
Trias


Inscrit le: 20 Jan 2006
Messages: 752
Localisation: In the TARDIS

MessagePosté le: Ven Avr 21, 2006 9:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est normal quelque part que Saya ait du mal à évolué, elle n'en sait pas assez sur elle même et plus elle en apprend plus elle doute et les personnes qu'elle croise n'aide pas. D'ailleurs c'est pas que le personnage ne veut pas évolué, c'est surtout qu'on ne lui en donne pas l'occasion ou plutôt que les "méchants" lui mettent des batons dans les roues, chaque fois qu'elle franchi une étape, qu'elle accepte son passé, qu'elle accepte son sort, il y a quelques chose qui vient la perturber.

L'épisode 23 et la discution entre Saya et Solomon en est un gros exemple, parce qu'on se retrouve à la fin de l'épisode avec une Saya en proie au doute (après, le retour de Diva et le sort de Rikku rétablissent la situation, heureusement lol). Avec l'épisode 25 on a droit à un nouveau départ de la série, le cas Rikku est le facteur déclencheur qui permet à Saya de prendre sa décision et de choisir son camp. L'acquisition de son nouveau Katana en est d'ailleurs le symbole je trouve.

C'est vrai que c'est lent à se mettre en place, mais franchement je trouve cette "lenteur" moins frustrante que dans Mai Otome par exemple. Et Puis il reste beaucoup d'épisodes donc largement de quoi répondre à toute les questions (contrairement à un certain Mai Otome Laughing )

_________________
Zut, zut et re-zut derrière ! (Arthur de Bretagne, Kaamelott)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Ven Avr 21, 2006 9:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben y'a aussi qu'elle doute de plus en plus d'appartenir à la famille de Kai et de Riku!!! Confused Je crois qu'elle se pose de plus en plus de questions après avoir etendu Kai dire que si son frère meurt il est tout seul!!! Confused Je crois qu'elle sait plus du tout ce qu'elle est vraiment!!!

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kohei
Evil Overlord


Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 1431

MessagePosté le: Ven Avr 21, 2006 10:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shinai a écrit:
Ben y'a aussi qu'elle doute de plus en plus d'appartenir à la famille de Kai et de Riku!!! Confused Je crois qu'elle se pose de plus en plus de questions après avoir etendu Kai dire que si son frère meurt il est tout seul!!! Confused Je crois qu'elle sait plus du tout ce qu'elle est vraiment!!!

Ce que je voulais dire c'est que ça fait 25 épisodes qu'elle doute Saya...
Apres, ce qui est interessant c'est de se remater la 20taine d'épisodes d'affilée comme ça on voit bien comment on passe d'indices en indices, un peu comme si on travaillait au Bouclier Rouge, lol.

Sinon, quand on parle de Saya et Diva, comme ce sont-elles qui ont "créee" les Chevaliers par exemple et que tous les Chiroptères qu'on voit découlent d'expériences faites à partir de leur sang, on a tendance à croire qu'elles sont les 1ères Chiroptères.
Âpres c'est vrai, j'avais un peu zappé cette histoire de zoo et de Joel qui creeait de nouvelles espèces.
Pourtant quand Joel "explique" ce qu'est Saya à Hagi, il dit un truc genre "La seule chose qu'il puisse dire c'est que dans la nature telles et telles choses existent, et que Saya existe aussi" comme si Saya et Diva existaient "naturellement".

Ce qui me saoule un peu, c'est qu'on dirait que tout le monde magouille, Joel qui a crée le Bouclier Rouge avec toute la descendance des Joel qui doivent poursuivre la bataille etc... ben on dirait que le papy Loel est nettement moins gentil et innofensif et innocent qu'il n'y parrait, les sociétés sont ennemies mais reliées entre elles pour une raison encore inconnue...
J'avais pas envie de voir une histoire de magouille de société "ri-poux"...
Mais bon, ça n'engage que moi...

_________________
"Who prays for Satan? Who, in eighteen centuries, has had the common humanity to pray for the one sinner that needed it most ?" — Mark Twain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Ven Avr 21, 2006 10:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben moi ce que j'ai compris c'est qu'elles sont bien les premières et que les autres Chiroptères ont été créés à partir d'elles!!! Confused
Mais dans ce cas-là question: pourquoi ils ont cette apparence de monstres, alors que Diva et Saya (pareil pour les Chevaliers) ont l'air humaines??? Confused Et c'est claire que les Joël ils sont aussi louches!!! ^^'
Mais bon, je suis sûre que c'est fait exprès et qu'ils vont nous donner des indices et des révélations au fil des épisodes!!! Wink

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Tom
Trias


Inscrit le: 20 Jan 2006
Messages: 752
Localisation: In the TARDIS

MessagePosté le: Ven Avr 21, 2006 10:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les manipulations effectuées sur le sang de Saya et Diva (si elles sont bien les premières, c'est ce que j'ai compris aussi en fait) est peu être à l'origine de l'apparence des Chiroptères. Généralement dans une série ou un film, quand y a manipulations de ce type le résultats est pas toujours encourageant visuellement (ragerdez les tests de clonages dans Alien 4 XD Laughing ). Dans le cas des chevaliers c'est sans doute différent. Haji et Riku ont reçu du sang directement de Saya donc on peut imaginé que le sang est "pur" (sans manipulations derrière) ce qui leur permet de garder leur forme humaine.

Par contre, un autre point, c'est qu'on sait que le sang de Saya peut être fatale à Diva et inversément, le sang de Diva peut être fatale à Saya. Déjà si elles sont toutes les deux l'origine, pourquoi leurs sang sont-ils "incompatible" ? Après on sait que le sang de Saya est fatale à tous les chiroptères qu'on a croisé jusque la. Ils seraient donc pour l'instant tous issu de Diva, enfin de son sang, il se pourrait donc qu'il existe une deuxième "race" de chiroptère issu du sang de Saya (les chiroptères qu'on voit derrière Saya lors de la scène du Vietnam qu'on voit plusieurs fois peu être ?).

_________________
Zut, zut et re-zut derrière ! (Arthur de Bretagne, Kaamelott)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Ven Avr 21, 2006 10:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui pour les Chevaliers t'as raison!!! C'est parce qu'à la base ils étaient déjà humains et donc ils gardent leur forme originelle!!! Very Happy

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kohei
Evil Overlord


Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 1431

MessagePosté le: Ven Avr 21, 2006 11:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben le truc c'est que justement Saya et Diva ne sont pas les 1ers chiroptères puisqu'elles ont une mère.
Par contre, elles sont peut-être les 1eres à forme humaine.
Comme Joel faisait des manipulations génétiques, il est possible qu'elles soient les 1ers ou alors les meilleurs résultats du croisement de leur mère chiroptère avec un humain.
Lol, à moins que ce soit Joel le père lol.
Et puis, petit détail, Saya et Diva ne sont pas jumelles car Saya est l'ainée.
Ce qui expliquerait qu'elles aient des sangs incompatibles.
Saya a dû être le 1er essai, Diva le second, donc peut-être avec un père different.
Et puis, comme Diva m'a l'air plus puissante que Saya, on pourrait peut-être dire que Diva a été mieux réussi.
Enfin, vu ce qu'on sait, on peut imaginer toutes sortes de choses, lol.

_________________
"Who prays for Satan? Who, in eighteen centuries, has had the common humanity to pray for the one sinner that needed it most ?" — Mark Twain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 5 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com