Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Blood +
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Foxmylife
Otome Corail


Inscrit le: 14 Mai 2005
Messages: 257
Localisation: Montréal

MessagePosté le: Mar Nov 01, 2005 9:59 pm    Sujet du message: Blood + Répondre en citant



Après une scène d'introduction plus que choquante sur dans l'univers de la guerre du vietnam, on découvre la vie d'une jeune fille (japonaise, non sans blague ^^) qui a perdu la mémoire et a été adopté par le propriétaire. Tete en l'air, elle oublie ses chaussures a l'école et retourne les chercher (la nuit,un peu classique sur le coup), elle croise son professeur qui est soudainement tué par une bète, arrive alors un homme étrange qui lui offre un baisé... Que va-t-il se passer ?


Mon avis: seulement 3 épisodes de sorti et j'ai déja accroché. La scène d'intro est vraiment impressionante . Il y a un univers étrange (intervention des état unis...), l'animation est parfaite ! Il n'a pas à hésiter sur ce petit bijou ! bonus : l'op est très agréable à écouter.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Clemox
Trias


Inscrit le: 18 Avr 2005
Messages: 676
Localisation: France

MessagePosté le: Mar Nov 01, 2005 10:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai commencé l'anime aussi, c'est très gore quand même XD
Je trouve même pire qu'EL parce qu'il y a une atmosphère à la doom "^^

Faut voir comment vont tourner les choses Twisted Evil

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
petit chat noir
Otome Corail


Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 257
Localisation: Sud Seine et Marne

MessagePosté le: Mer Nov 02, 2005 11:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

je rappel qu'il s'agit de Blood : the last vampire mais 1 an après.

ce qui est sous-entendus, c'est qu'elle a perdue la mémoire à la fin du film et qu'elle a été édoptée par la famille dont la fille a été tuée dans le film.

Je trouve l'histoire génial et l'intrigue promet
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
gold saga
Otome Perle


Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 553
Localisation: la france profonde

MessagePosté le: Mer Nov 02, 2005 12:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui mais l'heroine du film etait deja un vampire ! me rapelle plus torp du film je pense que je vais le matter ce soir

_________________

fan de tout ce ptit monde
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Yourie
Maistar Otome


Inscrit le: 29 Aoû 2005
Messages: 1207
Localisation: Essonne

MessagePosté le: Dim Jan 15, 2006 11:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'en suis actuellement a l'épisode 10 (ouai ça y est je me relance a fond dans tout pleins de séries ^^).

J'adore O_O !! C'est sur que c'est bien gore , le sang ça jicle de partout , les bebette elle sont trop laide mais c'est trop bien Razz
J'ai regardé les 13 épisodes d'Elfen Lied et j'ai survécue alors je peux survivre a Blood +.

Le style de dessin m'était encore inconnue et je le trouve très beau, disons qu'il a quelque chose de différent des autres ... enfin c'est mon avis personnel.

Mon personnage préféré , pour le moment , c'est bien évidemment Haji *_* il a de la classe ce mec avec son range épée de Saya qui ressemble a un cerceuil , et il se débrouille pour toujours arrivé devant elle dans n'importe qu'elle situation qu'elle soit ^^ mais avec sa rose dans les mains il a l'air un peu niait Very Happy

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Dim Jan 15, 2006 11:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai vu les 5 premiers épisodes, au début je me suis dit que ça serait excellent vu le côté gore (j'aime bien ce qui est gore moi!!! ^^') mais bon là je sais pas ça m'attire plus trop!!! Confused Faudrait que je vois la suite!!! Very Happy

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
moEgI
Otome Corail


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 103

MessagePosté le: Lun Jan 16, 2006 10:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vraiment adoré le film, j'ai commencé a telécharger le premier épisode, il me tarde de le voir !!

_________________

FMA 4 ever
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
DarkEdShao
Trias


Inscrit le: 19 Déc 2005
Messages: 872
Localisation: Asnieres no kuni

MessagePosté le: Lun Jan 16, 2006 9:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis cette anime de tres pres, je suis a l'ép 14.
Et je peut dire que ca clak, l'intrigue de l'histoire est vraiment interressante (ca s'enchaine comme si on regardai un film), les perso attachant et les musique superbe (c du grand Hans Zimmer Twisted Evil , 1ere fois que je vois un compositeur de film qui fait un anime)
En tout cas regarder jusqu'a l'épisode 6, c a ce moment la que j'ai accroché.
Moi je trouve ca moin gore que Elfen vu que ce sont des monstre qui se font découper.

Je vien de voir le film ya pas longtps, et je trouve qu'il y a aucun rapport avec les evenements de l'anime. En plus les perso se ressemble pas du tout, et je prefere le design des perso de l'anime plutot que du film.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Yourie
Maistar Otome


Inscrit le: 29 Aoû 2005
Messages: 1207
Localisation: Essonne

MessagePosté le: Mar Jan 17, 2006 6:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le 14 ? en RAW ?
parce que la vostfr je la trouve pas ^^

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
DarkEdShao
Trias


Inscrit le: 19 Déc 2005
Messages: 872
Localisation: Asnieres no kuni

MessagePosté le: Mar Jan 17, 2006 11:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yourie a écrit:
Le 14 ? en RAW ?
parce que la vostfr je la trouve pas ^^

oui c la raw, la vostfr est pas encore sorti.
je vien juste de voir que ya un blood + special Shocked qui est aussi sorti, je le dl pour voir c koi.

Edit: ya aussi un nouvel opening, je preferai l'ancien Crying or Very sad

_________________


Dernière édition par DarkEdShao le Mer Jan 18, 2006 7:12 pm; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Foxmylife
Otome Corail


Inscrit le: 14 Mai 2005
Messages: 257
Localisation: Montréal

MessagePosté le: Mer Jan 18, 2006 6:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sa redevient gore en ce moment l'anime.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Yourie
Maistar Otome


Inscrit le: 29 Aoû 2005
Messages: 1207
Localisation: Essonne

MessagePosté le: Sam Jan 28, 2006 4:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les vostfr sont longues a sortir >_<
heu sinon , vu que je savais pas ou y caser et que ça concerne Blood +...
comment est ce qu'on écrit " tatakatteru(yo)" enfin quand Haji dit a Saya de se battre.Je l'ai écrit comme je l'entend , vous moquez pas >_<

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Dim Jan 29, 2006 12:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arf y'a plus de VOSTA je crois que ça a été licensié aux USA!!! Confused
Va falloir que je regarde en VOSTF maintenant!!! Razz

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Yourie
Maistar Otome


Inscrit le: 29 Aoû 2005
Messages: 1207
Localisation: Essonne

MessagePosté le: Dim Jan 29, 2006 4:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu regardes jamais en VOSTFR ?

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Dim Jan 29, 2006 10:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

À part ce que je trouve pas en VOSTA oui!!! Wink
Déjà ce que j'apprécie avec les VOSTA c'est qu'en général les épisodes sortent plus vite et ce qui est bien avec les teams américaines c'est qu'avec des séries longues, comme Bleach par exemple, ben même si on est à l'épisode 65, tu trouveras toujours les premiers épisodes!!! Wink
Alors qu'en français je trouve qu'on trouve moins!!! Confused

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 1 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com