Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Blood +
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Sam Avr 22, 2006 10:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pas bête du tout ça le fait que Diva soit plus réussie que Saya!!! Very Happy Ça expliquerait le fait que Saya ait plus de sentiments humains et du coup est moins apte pour être une bonne Chiroptère!!!
En fait elles sont carrément opposées:
Saya même si elle est aussi un Chiroptère, est beaucoup plus humaine et se pose des tas de questions!!! C'est l'héroine et représente plutôt le bien!!! ^^ Alors que Diva elle c'est carrément le côté obscure de la force (je regarde trop Star Wars moi!!! >_<) elle est sans état d'âme et se fout bien mal du mal qu'elle peut causer!!! Twisted Evil
En plus y'a leur yeux aussi!! ^^ Saya les siens sont rouges et ceux de Diva bleus, d'ailleurs je me demande, les yeux rouges ça symbolise plutôt le mal non??? Confused Peut-être que c'est un indice qui nous dit que la vraie méchante de l'histoire c'est Saya!!! Laughing

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kohei
Evil Overlord


Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 1431

MessagePosté le: Sam Avr 22, 2006 12:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shinai a écrit:
Pas bête du tout ça le fait que Diva soit plus réussie que Saya!!! Very Happy Ça expliquerait le fait que Saya ait plus de sentiments humains et du coup est moins apte pour être une bonne Chiroptère!!!
En fait elles sont carrément opposées. Saya même si elle est aussi un Chiroptère, est beaucoup plus humaine et se pose des tas de questions!!! C'est l'héroine et représente plutôt le bien!!! ^^ Alors que Diva elle c'est carrément le côté obscure de la force (je regarde trop Star Wars moi!!! >_<) elle est sans état d'âme et se fout bien mal du mal qu'elle peut causer!!! Twisted Evil

Ca par contre, je sais pas.
Parce que, vu ce que Saya a fait au Vietnam, il y a 30 ans, je ne suis pas sûre qu'elle soit toujours très sentimentale Surprised
Et même sans aller jusque là, souviens toi de l'épisode où le Bouclier Rouge se retrouve face à des bébés chiroptères ( les expériences sur les enfants vietnamiens ) ben Saya pète un plomb et attaque sa propre équipe...

Shinai a écrit:
En plus y'a leur yeux aussi!! ^^ Saya les siens sont rouges et ceux de Diva bleus, d'ailleurs je me demande, les yeux rouges ça symbolise plutôt le mal non??? Confused Peut-être que c'est un indice qui nous dit que la vraie méchante de l'histoire c'est Saya!!! Laughing

Oui, ça j'ai adoré Saya aux yeux rouges et Diva aux yeux bleus.
La seule chose que je vois c'est que le côté humain de Saya existe ( pour celui de Diva, je ne sais, mais on dirait qu'elle n'en a pas lol ) et depuis la mort de son père, elle arrive à controler son côté "folle sanguinaire" de chiroptère.
Mais au départ, quand ses yeux deviennent rouges, elle ne se controle plus, et à ses 1ères transfo, elle change même de voix.

Apres, c'est interessant de voir l'opposition Diva/Saya dans le sens qu'elles n'ont pas été élévées et traitées de la même façon.
Evidemment, quand tu as déjà un "côté obscure" Wink et qu'on t'enferme 10 ans dans une tour, je ne suis pas sûre que ça aide au developpement de ton côté humain.
( là ça me fait penser à Elfen Lied : si on traite quelqu'un en monstre, il est evident qu'il le deviendra vraiment )

Tom a écrit:
Ils seraient donc pour l'instant tous issu de Diva, enfin de son sang, il se pourrait donc qu'il existe une deuxième "race" de chiroptère issu du sang de Saya (les chiroptères qu'on voit derrière Saya lors de la scène du Vietnam qu'on voit plusieurs fois peu être ?).

Ben ces images de Saya au Vietnam avec les chiroptères derrière, euh je sais pas, elle s'en prend à tout le monde hommes, femmes, enfants et chiroptères.
C'était peut-être un ancien affrontement Diva et troupes de Diva contre Saya et sa troupe lol... car y'a des chiro qu'elle tue et d'autres derrière elle ( genre ceux de sa troupe )

_________________
"Who prays for Satan? Who, in eighteen centuries, has had the common humanity to pray for the one sinner that needed it most ?" — Mark Twain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tom
Trias


Inscrit le: 20 Jan 2006
Messages: 752
Localisation: In the TARDIS

MessagePosté le: Mer Avr 26, 2006 11:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bin Diva est plus réussie dans le sens où pour Saya il faut la pousser à bout pour qu'elle se déchaine alors que pour Diva c'est une folle psychopathe de nature Laughing

Maintenant, Saya arrive à contrôler son "coté bestial", elle peut déployer sa puissance et sa force tout en restant concsiente de ce qu'elle fait, son coté humain ne se laisse plus submerger par son coté sanguinaire. Si le but était d'en faire des armes c'est sûr que de ce coté, Saya est moins "réussie" (pas besoin d'un monstre qui fait du sentiment sur un champ de bataille lol)

Concernant la scène du Vietnam, pas bete ça Kohei, un combat Saya énervé vs Diva avec chacune leurs chiroptères, interressant comme hypothèse.

EDIT : Episode 26 vostFR out

_________________
Zut, zut et re-zut derrière ! (Arthur de Bretagne, Kaamelott)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Jeu Avr 27, 2006 10:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah merci beaucoup Tom, depuis le temps que je l'attendais celui-là!!! ^^ Very Happy

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kohei
Evil Overlord


Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 1431

MessagePosté le: Jeu Avr 27, 2006 5:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais de ce pas mater l'épisode 26, devant mon plat de gnocchi sauce champigons préparé par mon Otome Kesha.

J'espère qu'on verra Rikku à l'oeuvre.
En tout cas, je suis toujours surprise car je pensais vraiment que Kai serait me 1er à devenir chevalier de Saya.
Mais je suis sûre que ça viendra.
Je trouve ça assez horrible que Rikku soit condamné à rester un enfant toute sa "vie".
Ca me rappelle légèrement la petite fille dans Entretien avec un Vampire.

_________________
"Who prays for Satan? Who, in eighteen centuries, has had the common humanity to pray for the one sinner that needed it most ?" — Mark Twain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yourie
Maistar Otome


Inscrit le: 29 Aoû 2005
Messages: 1207
Localisation: Essonne

MessagePosté le: Jeu Avr 27, 2006 5:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin !!!! Domo Arigato , je désespérais de l'avoir un jour -_-"

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Keisha
P'tite Patat'


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2349

MessagePosté le: Jeu Avr 27, 2006 7:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

HAgi Hagi Hagi,ça se commande ou un Hagi?
Cette sére devient de meiux en mieux chaque épisode.Meme si il reste encpre beaucoup de points à eclarcir,mais comme y à une 50aine d'épisode c'est plutot normal...
C'est vrai que moi aussi j'aurais bien voulu savoir ce qu'il avait de special Rikku, pourquoi il pouvait entendre Diva chanter...
Ah Diva je l'adore !!! Je veux etre comme elle !!!
C'est qui Mao?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Ven Avr 28, 2006 10:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mao c'est la petite-amie de Kai!!! Wink
J'adore le nouvel opening!!! *__* Bon pas autant que celui de HYDE mais je l'adore quand même surtout qu'il est chanté par UVERworl!!! ^^
Sinon:

Spoiler:

J'adore la distance qu'il y'a entre Kai et Saya et Haji (d'ailleurs je sais pas pourquoi ils traduisent par "Hagi" parce qu'ils disent clairement "Haji" et pas Hagui"!!! >_< Laughing )!!! Very Happy Surtout la scène où Riku demande à sa soeur d'aller faire le tour du bâteau!!! J'avais vraiment l'impression que Saya et Haji étaient des ennemis qui c'étaient ralliés aux gentils mais que les autres avaient peur d'eux quand même (comme dans tant d'autres anime)!!! Et en plus quand on est les voit, ils sont dans l'ombre alors que Kai est dans la lumière!!! ^^ Je me demande vraiment si Saya va pas finir par devenir la vraie méchante à la fin de l'anime!!! ^^'
En plus j'adore la scène où Kai se "sacrifie" pour son frère!!! Very Happy


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kohei
Evil Overlord


Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 1431

MessagePosté le: Ven Avr 28, 2006 2:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au fait, l'OST 1 de Blood + est sortie ^^
On peut la récupérer en DDL ici http://dl-3.free.fr/52616e646f6d49564094e3c758b62a70adbd9036e56e2042ab73c78f42affeb5/BLOOD+_ORIGINAL_SOUNDTRACK_1_(320_kbps).zip

_________________
"Who prays for Satan? Who, in eighteen centuries, has had the common humanity to pray for the one sinner that needed it most ?" — Mark Twain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tom
Trias


Inscrit le: 20 Jan 2006
Messages: 752
Localisation: In the TARDIS

MessagePosté le: Mar Mai 02, 2006 9:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Episode 27 VOSTfr OUT chez Addict-Subs > là ! ICI ! Mais clic !

_________________
Zut, zut et re-zut derrière ! (Arthur de Bretagne, Kaamelott)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Yourie
Maistar Otome


Inscrit le: 29 Aoû 2005
Messages: 1207
Localisation: Essonne

MessagePosté le: Mer Mai 03, 2006 12:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Encore merci Cool

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Mer Mai 03, 2006 5:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah meeerci a vous deux !!! ^_^

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Mer Mai 03, 2006 8:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci je vais télécharger ça!!! Very Happy

Je viens de voir l'épisode 27, trop excellent!!! Very Happy AAAAAHHHH Mao!!! *__* Laughing
Sinon j'adore Irène je la trouve trop mimi et toute fragile!!! ^^ J'ai adoré les scènes avec Kai (pour une fois ^^') du coup il remonte dans mon estime lui!!! ^^
Maintenant on en sait un peu plus sur Schiff, on sait qu'ils ont aussi été créés à partir de Saya et de Diva par Amshel!!!! Mais pour moi ils ressemblent plus à nos vampires qu'à des Chiroptères!!! Very Happy
Vivement l'épisode 28 avec Mao!!! Razz

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Tom
Trias


Inscrit le: 20 Jan 2006
Messages: 752
Localisation: In the TARDIS

MessagePosté le: Sam Mai 13, 2006 6:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Episode 28 dispo en vostfr (Addict-Sub) : clic lic clic

_________________
Zut, zut et re-zut derrière ! (Arthur de Bretagne, Kaamelott)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Yourie
Maistar Otome


Inscrit le: 29 Aoû 2005
Messages: 1207
Localisation: Essonne

MessagePosté le: Sam Mai 13, 2006 6:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Toujours la pour donner la new , encore merci Cool

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Autres animes et mangas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 6 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com