Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Episode 5 : Le campus, l'uniforme et moi
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai Otome
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
petit chat noir
Otome Corail


Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 257
Localisation: Sud Seine et Marne

MessagePosté le: Ven Nov 04, 2005 9:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

le 6 à l'air Embarassed
c'est une bagarre entre Nina et arika qui a donné se résultat à votre avis

*pleure parce qu'il peut pas utiiser BT*
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Ven Nov 04, 2005 9:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Il était bien cet épisode ! J'ai rien compris ! Cool
Spoiler:

Ca m'a fait plaisir de voir que Chie et Aoi étaient amies Wink enfin, si le clin d'oeil de Chie est un signe d'amitié ^^; et on retrouve la Nao aussi adorable que dans Mai-HiME et l'enquète sur la déchirure de la robe d'Arika c'est vraiment du n'importe quoi Laughing Ce qui m'a fait bizarre, c'est quand Shizuru s'est précipitée sur Natsuki pour lui parler de je-sais-pas-quoi , elle m'a parru différente de la Shizuru calme et posée qu'on connait....peut-etre un manque de thé Confused
Bon sinon ben c'est un épisode agréable à regarder mais il ne se passe pas grand chose...ou alors il se passe plein de choses mais je n'y ai rien compris Rolling Eyes


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kaji-kun
Otome Perle


Inscrit le: 01 Juil 2005
Messages: 304
Localisation: Paris, Fuuka Gakuen

MessagePosté le: Ven Nov 04, 2005 11:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

je n'ai qu'une chose à dire de l'épisode 5. Ça commence à devenir navrant. On en sais un peu plus sur les Trias et on devine la tension palpable entre Nina et Arika, ce qui va ammener à un épisode 6 j'espère un peu meilleur.

_________________

Yuki Kajiura ¤_¤
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Ven Nov 04, 2005 12:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Duran: Bon retour parmi nous
Kaji-Kun: En fait ca devient navrant parce t'a de nouveau rien trouvé de concret?

Bon je vais donner mon avis après tout Smile

Loin d?être encore un épisode inintéressant, cette épisode, vous pourrez dire ce que vous voulez mais je l?ai encore adoré.. Pour bon nombre de raison?
Spoiler:

Loin loin d?être un épisode sans action, cette épisode était plus un jeu d?enquête qu?un simple épisode. Ici l?épisode qui porte sur l?uniforme d?Arika mais aussi sur l?évolution actuelle d?Arika, Pour Arika, devenir déjà une Otome sera une longue route et à peine d?avoir commencé, ceci est déjà difficile à supporter pour elle. Sous les airs amusés de Nagi et de Sergei, Shizuru semble expliquer quelque chose à Natsuki. Backstage, l?endroit où on trouve toutes les robes et récompenses, Figurines, statuettes à l?effigie des Piliers ? Ensuite revenons à Arika, dont déjà l?incident de sa Robe, une Otome n?a nulle droit à avoir une Tenue recousu ? Ce que Shiho essaye de dire et ce que Chie ne peut contre dire tout comme Akane l?explique une 2eme fois à Arika mais bien plus calmement que Shiho le fasse avec un caractère qui ne semble pas nous faire oublier une certaine Haruka? Evidemment comme Arika va faire? Après avoir reçu de Natsuki et de Maria une feuille semblant expliquer je n?ai pas essayer de chercher avec mon japonais limité le sens de la lettre mais me semble avoir entendu Oka-san? Même en essayant de parler à Nina.. Nina ne peut rien faire, même pas l?encourager ou rien, Nina semble jalouse d?arika ou semble vraiment la repousser depuis qu?elle lui prouve qu?elle serait meilleure qu?elle ? Ce que Arika se rappelle d?ailleurs? Arika a besoin d?aide pour prouver qu?elle n?a pas abimé sa Robe, alors demandez conseil à ses meilleurs amis, Erstin et Iriina, pourquoi pas ? En même temps l?aide de Chie et d?Akane sera précieuse pour les 3 Otomes Corail. Ensuite retrouvons Nina frappant un arbe par sa colère et fait Tomber Nao qui elle, a le temps d?anticiper, qu?arrive t?il à Nina ? Nina semble reprocher quelque chose à quelqu?un hein ? Pas de problème pour Nao qui va aider Nina?
Pause pub? Retour, nous voici au Bar? Kazu Krauser(j?ai entendu Krauser, je me trompe je pense) qui assiste Akane est venu de la part d?Akane qui d?ailleurs ce dernier aurait bien voulu la voir. Bon revenons, Kazu-Kun semble vouloir leur parler de ce qui s?est passé exactement? Iriina d?ailleurs note tout, prend tout en compte? Erstin regarde et Arika trinque? Pendant que l?on retrouve un peu plus loin Nao en habit derrière un homme qui semble être la cible qu?elle cherche, une fille plus loin qui ressemble à Nina qui regarde d?ailleurs en Robe jaune, semble d?ailleurs qu?en entendant l?intonation de la voix de Nao et les ongles devenant d?ailleurs longs comme ceux de griffes semblent vouloir nous rappeler que Nao ne sera pas une simple Fille que l?on pensait, un retour au source avec un retour de Nao de Mai HIME , hum sûrement lié au livre qu?elle feuille tant? Revenons dehors avec les remerciements pour Kazu. S?ensuit Sergei qui passe par là et qui salut à la normal Iriina et Erstin en oubliant au passage Arika parce qu?il se dit, Arinko? Décidément Sergei n?oubliera pas Arika et sa tête qu?il compare à une fourmi? Ensuite revenons à Garde Robe où tout semble perdu pour Arika, seulement quand Mashiro arrive pour se moquer d?arika je pense, on peut voir ensuite Mikoto avec un mouchoir qui semble bizarrement rappelé celui de Tomoe que Tomoe a utilisé pour essuyer la robe d?Arika? Mikoto déchire ce mouchoir avec l?une des pointes du portail, Iriina remarque et semble avoir trouver quelque chose de très interessant. S?ensuit une scène pour moi que j?adore le plus sur cette épisode ! Mode Iriina Fan On : La prestation incroyable d?Iriina en tant qu?inspectrice, avec sa déduction en surpuissance, elle a su prouver a elle presque tout seul comment l?incident a pu se passer à cause de Mikoto, Mikoto a taché la robe , Arika devait la laver et puis la poser au dessus, Mikoto a essayé de prendre la Robe, A réussi, a jouer avec et a du la déchirer sur une partie. Ce qui explique que Mikoto est bien la fautive car la déchirure sur le mouchoir est quasi identique et comme Mikoto se balade librement? Iriina devient totalement mon personnage favori, elle me rappele avec sa manière de déduction, ses mimiques, ses arguments une Midori en surpuissance qui semble avoir trouver la source des problèmes et tenter de la résoudre, sans rappeler le très excellent Gyakuban Saiban, l?excellent jeu de tribunal sur GBA ! Revenons, Mode Fan Iriina Off . Bref tout redevient normale pour Arika? Grâce à Iriina(Surtout Iriina) et Erstin, Arika a pu être innocenté, grâce bizarrement aussi à Nina qui a fait réagir Arika. Nina n?en veut même pas de ses remerciements?S?ensuit à la fin des scènes que l?on peut pas vraiment qualifié de poignantes mais qui semble vouloir nous eclairer sur ce qui va se passer, comme déjà Nina je pense grâce à Nao a pu obtenir quelque chose d?intéressant, elle d?aileurs en parle à Yayoi(je pense que c?est Mya, j?ai pas vérifié), Yayoi a t?elle utilisé sa Robe ? Nina semble d?ailleurs la lui dire d?une froideur et d?une stupeur? Yayoi s?est fait démasqué, elle court de panique et puis se fait rattraper je pense par quelqu?un, d?apres la robe, c?est une Otome Corail. D?ailleurs je pense que c?est Tomoe? Elle lui met une gifle pendant que tout le monde pense à autre chose?



En bref cette épisode est loin d?être ennuyant, le jeu d?enquête avec les 3 Otomes Corail, Arika, Erstin et Iriina amuse et distrait à la fois même si l?action n?est pas au rendez vous. Mais surtout cette épisode m?a conquis pour la raison qu?Iriina semble se révéler être un très bon personnage qui me rappele Midori. Donc en bref j?adore Iriina et grâce à elle, l?épisode avait quelque chose d?intéréssant. Vivement un 6eme épisode dis t?on?

15/20 (Et si la note vous convient pas, descendez la, c?est selon ce qu?on a aimé après tout)

Edit: 16/20 pour avoir pu comprendre l'episode par la FastSub
une 3eme note que je remettrai quand y'aura celle de la Yoso Smile

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei


Dernière édition par Ichikyo le Lun Nov 07, 2005 4:14 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Ven Nov 04, 2005 12:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Excellent résumé Kyo ! Lerci, ça m'a aidé à comprendre un peu mieux, mais en gros j'avais compris Rolling Eyes Moi aussi j'ai trouvé cet épisode vraiment bien et je suis contente que toi aussi tu penses que c'est Tomoe qui giffle Yayoi, je n'étais vraiment pas sûre de moi...et heu.. voilà c'est tout, vivement la suite Very Happy

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kirika
Otome Perle


Inscrit le: 13 Oct 2005
Messages: 573
Localisation: Avec Mikoto en train de manger des ramens sur une montagne.

MessagePosté le: Ven Nov 04, 2005 1:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai pas encore vu le 5 mais les images du 6 ont l'air interressante, par contre vu comment mikoto est sapée, mashiro doit pas avoir de bon gout Razz

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
kero
Simple mortel(le)


Inscrit le: 16 Oct 2005
Messages: 29
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven Nov 04, 2005 5:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si si c'est bien tomoe qui gifle yayoi

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: Ven Nov 04, 2005 5:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon ben moi ce que j'ai retenu :

Spoiler:


- le clin d'oeil de Chie à Aoi Twisted Evil (Winry : nan, c'est pas forcément de l'amitié XD !!! ok... je sors =_=)
- le bouche à bouche de l'épisode 6 XD ! elles ont de sacrés cours O_ô
- Mikoto ^_^v ! je l'adore Razz

Bah sinon, rien de bien passionnant pour le moment.

... pourquoi Maria s'incruste toujours avec Shizuru et Natsuki ?_? faut un peu les laisser seules non Rolling Eyes (ok je ressors ^^")

Revenir en haut de page
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Ven Nov 04, 2005 8:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non non ne sort pas ! Moi je suis tout à fait de ton avis et
Spoiler:

je revois mon jugement sur le clin d'oeil, c'est vrai que ça fait plus que de l'amitié Rolling Eyes


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Ven Nov 04, 2005 9:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah c'est bon, Ckabqs a vu l'episode, je peux enfin changer mon Avatar °_°
Iriina!!!

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Ven Nov 04, 2005 9:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors mon avis :
J'ai rien capté a l'épisode, pas uniquement parce que c'est en vo -_-" mais j'ai pas suivi le fil de l'histoire ^^"
Sinon, c'etait plutot sympa, bien animé.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Dark Satsuki
Trias


Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 657
Localisation: Out!

MessagePosté le: Ven Nov 04, 2005 11:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Episode qui n'avance pas beaucoup mais que j'ai beaucoup aimé pour ses personnages.
Et puis... j'aime beaucoup Tomoe x__x...

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Kaji-kun
Otome Perle


Inscrit le: 01 Juil 2005
Messages: 304
Localisation: Paris, Fuuka Gakuen

MessagePosté le: Sam Nov 05, 2005 1:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi Irina et Nina sont en bonne position pour deviendre mes persos favoris.
Arika, quand à elle m'agace de plus en plus. Je supporte pas ses grimaces et ses nattes... Puis le fait de lui faire prendre un visage trop parodié de traits ne renforce pas forcément le sentiment éprouvé sur le fait, pour moi, ç a décrédibilise le personnage.
L'ambiance générale est beaucoup plus gamine quand même que dans la série précédente. (Elles ont pourtant qu'un an d'éccart...)
Alors entre 14 et 15 ans au japon, y a vraiment une différence flagrante de maturité ?
Le débat mérite d'être posé.
Toutefois, la seule distance de Nina renforce son côté mystérieux, qui est un bon + comparé aux autres persos. Irina, jacasse sans arrête telle une gamine de 12 ans, mais c'est marrant alors bon. Tomoe, c'est la future Shiho et puisqu'on parle de Shiho, elle m'a bien fait marrée aussi...
Puisque kyo continue toujours à noter les épisodes, je vais faire de même, en me justifiant en 5-6 lignes.

9/20
Parce que même si le jeu d'enquête est amusant, même si le côté "concurant de Nina" et Shizuru qui fait encore potiche, la série n'a pas encore le niveau qu'on attend d'elle, et le scénario peine à se mettre en place. C'est lent, beaucoup de passage inutiles, c'est dommage. L'animation déçoit un peu mais dans l'ensemble c'est mieux. Les thèmes de Sainte Yuki sont passables... En restant objectif, l'épisode ne nous apporte rien conrètement... Et ne satisfait le fan que sur Irina et Mikoto.

_________________

Yuki Kajiura ¤_¤
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Invité






MessagePosté le: Dim Nov 06, 2005 1:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

et voila, on va enfin commencer à comprendre quelque chose Razz

fastsub anglais Wink :
Revenir en haut de page
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Dim Nov 06, 2005 1:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Ckabqs! Ce sera surement la seule fastsub que je prendrai
juste pour comprendre ce que Iriina nous a pondu Very Happy

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai Otome Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 2 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com