Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Episode 5 : Le campus, l'uniforme et moi
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai Otome
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Clemox
Trias


Inscrit le: 18 Avr 2005
Messages: 676
Localisation: France

MessagePosté le: Dim Nov 06, 2005 3:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La vosta éclaircit presque totalement l'épisode Very Happy
Comme l'a dit Kaji, l'épisode est assez gamin Sad

Alors voilà le petit résumé :
Spoiler:

La robe d'Arika a été retrouvé en vente dans le magasin BackStage, qui vend de faux articles d'otome, or un vrai uniforme vaut une petite fortune !
Vu qu'Arika avait des problèmes d'argent et que c'est son uniforme, elle est accusé de l'avoir vendu ----> renvoi de l'école

Elle demande alors de l'aide à Ers, Iriina, Akane et Chie.
C'est Iriina qui en voyant Mikoto déchirer le mouchoir crois comprendre ce qui c'est passé :
Mikoto adorant la soupe Tokiha (je sais plus le nom exact, mais il y a TOKIHA dedans, et c'est frappant lol) aurait volé l'uniforme car il y en avait deçu et l'aurait déchiré en s'échappant ...

Bien entendu, ce n'était pas la pauvre Mikoto, mais Miya qui a agi sous les ordres d'une autre otome (ressemblant à Tomoe, même si j'ai pas envi Sad)

Arika reçoit une lettre d'un donnateur inconnu, on se doute qu'il s'agit de Sergay / Nagi pour l'aider un peu !

En espérant bientôt revoir Mai en plus de sa soupe XD


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Dim Nov 06, 2005 3:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement ca eclaircit finalement le reste de la RAW imcompréhensible
Soupe Tokiha? Bientot Mai et Takumi? Razz

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Lun Nov 07, 2005 1:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Baka-ranger Bleu au secour du petit chat !

*mode délire total on*

Spoiler:

Ce n'est pas Mikoto qui a fait le coup !! C'est Yayoi !
Première raison : je ne l'ai pas Wink ensuite, on voit deux mains attraper la tenue d'Arika à la laverie à la fin de l'épisode 4, et je peux assurer que ce ne sont pas des pattes de chats Cool et c'est pourquoi elle s'enfuit après que Nina lui ait parlé dans l'épisode 5 et c'est aussi pourquoi Tomoe (elle par contre je l'adore Very Happy ) la giffle à la fin ! Bien fait Twisted Evil Voilà, Mikoto et Arika lavées de tout soupçon et Yayoi gifflée Razz ..............



*mode délire total off*

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Lun Nov 07, 2005 2:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*Mode Fan On*
Après avoir vu la fastsub US... J'adore de + en + Iriina et franchement... J'attend la version Yoso pour en reprofiter une 3eme fois. J'aime aussi commencé à aimer Tomoe au passage Laughing
*Mode Fan Off*

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Clemox
Trias


Inscrit le: 18 Avr 2005
Messages: 676
Localisation: France

MessagePosté le: Lun Nov 07, 2005 4:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoiler:

Ne confondez pas la pauvre Yayoi à tort, c'est Miya qui a fait le coup !
Je suppose que c'est juste une erreur dans les noms des peros Wink


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Dark Satsuki
Trias


Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 657
Localisation: Out!

MessagePosté le: Lun Nov 07, 2005 4:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tomoe est une vraie *******, mais tout le monde l'aime Laughing .

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Lun Nov 07, 2005 5:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah d'accord, c'est Miya, alors Yayoi c'est la toute petite toute mignone c'est ça ? J'avais un doute mais comme un peu plus haut, je ne sais plus qui disait Yayoi en parlant de celle qui se faisait giffler, j'ai pensé que c'était ça mais c'est vrais qu'en revoyant l'épisode 4, j'ai trouvé ça un peu bizarre. Donc je présente toutes mes excuses à Ya-chan et J'ATTAQUE MIYA EN JUSTICE ! Wink Laughing

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
kero
Simple mortel(le)


Inscrit le: 16 Oct 2005
Messages: 29
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun Nov 07, 2005 7:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais que les fans de tomoe vont s'énerver et surtout Winry lol je pense que c'est tomoe qui est l'investigatrice du vol du costume d'arika seulement elle ne voulait pas qu'il soit à vendre et que arika soit virée mais juste que on ne le retrouve pas ou un truc du genre malheureusement miya cette bouf**** l'a dechiré et en plus la mis en vente, elle a essayé de s'expliquer avec Tomoe mais celle ci la giffler. Bon je sais pas si c'est tiré par les cheveux et peut-etre que j'ai tort

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Lun Nov 07, 2005 7:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tomoe est mysterieuse en tout cas. Deja d'une part, elle apparait dans la fin de l'opening tout a gauche alors qu'il manque Yayoi, Miya et Lilie... On voit d'accord Iriina et Erstin. Bref on attend de voir... Je pense que Tomoe va etre plus exploitée, ca sent pas Harry Potter et un certain Drago Malefoy, Histoire de jalousie où Arika serait une Harry Potter en plus gafante? Bref on attend de voir... Ca me rappele tant Shadow Hearts ca...

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
kero
Simple mortel(le)


Inscrit le: 16 Oct 2005
Messages: 29
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun Nov 07, 2005 8:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lol moi je l'aime bien drago, ok il est jaloux d'Harry mais dans le dernier tome je l'ai trouver moins méchant lol ben sinon tomoe je l'aimais bien au début mais avec ses coups bas .... Sinon Nina je l'aime bien surtout dans cette épisode quand elle "booste" Arika

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Lun Nov 07, 2005 8:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh, Harry est un grand gaffeur lui aussi ^^ voir fanart que je mettrai peut-etre un jour dans mes dessins...
En tous cas , j'espère que tu as raison Kyo et que Tomoe vas avoir un rôle assez important, enfin, je n'irais pas jusqu'à la comparer à Drago parce que c'est une gentille fille apparement alors que Drago est une véritable ordure ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad ...retenez moi ou je fais un malheur !...Bon mon message part dans tous les sens, je ne sais même pas sur quel topic je suis alors je vais me taire ^^"

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
kero
Simple mortel(le)


Inscrit le: 16 Oct 2005
Messages: 29
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun Nov 07, 2005 8:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lol je te permet pas d'insulter mon drago lol bon il faut que j'arrete de dévier le sujet de ce topic

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Lun Nov 07, 2005 8:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oups pardon Kero ^^" je ne savais pas qu'il y avait des fans de Drago par ici ^^" Je me tais ^^ Et désolée pour le hors-sujet

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Dark Satsuki
Trias


Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 657
Localisation: Out!

MessagePosté le: Lun Nov 07, 2005 9:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kero a écrit:
Je sais que les fans de tomoe vont s'énerver et surtout Winry lol je pense que c'est tomoe qui est l'investigatrice du vol du costume d'arika seulement elle ne voulait pas qu'il soit à vendre et que arika soit virée mais juste que on ne le retrouve pas ou un truc du genre malheureusement miya cette bouf**** l'a dechiré et en plus la mis en vente, elle a essayé de s'expliquer avec Tomoe mais celle ci la giffler. Bon je sais pas si c'est tiré par les cheveux et peut-etre que j'ai tort
Ben si^^, c'est exactement ça Laughing. Mais on aime quand même Tomoe Wink.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Lun Nov 07, 2005 11:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

...hum...Tomoe une méchante...ça me fait bizarre mais...ça me plait encore plus ! Very Happy

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai Otome Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com