Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quel est votre Child préféré ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai-HiME
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Quel est votre Child préféré ?
Kagutsuchi
26%
 26%  [ 19 ]
Duran
23%
 23%  [ 17 ]
Miroku
2%
 2%  [ 2 ]
Harry
1%
 1%  [ 1 ]
Gakutenou
4%
 4%  [ 3 ]
Julia
6%
 6%  [ 5 ]
Diana
1%
 1%  [ 1 ]
Gennai
4%
 4%  [ 3 ]
Vrus
1%
 1%  [ 1 ]
Kiyohime
19%
 19%  [ 14 ]
Yatagarasu
0%
 0%  [ 0 ]
Artemis
0%
 0%  [ 0 ]
Suishou Hime
9%
 9%  [ 7 ]
Total des votes : 73

Auteur Message
Kaolla
Simple mortel(le)


Inscrit le: 16 Juin 2005
Messages: 16
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Jeu Juin 16, 2005 8:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai qu'il est très sympa le style Ninja de Akira avec cette grenouille.
ça me fait penser à Naruto !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
japanmania
Simple mortel(le)


Inscrit le: 08 Mai 2005
Messages: 22
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: Jeu Juin 16, 2005 8:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors moi j'ai longuement hesité entre Duran Gennai et Julia et comme Duran et Gennai avait dejà des votes et que j'arrivais pas à chosir j'ai voté pour Julia.

Pour ce qui est de Shiho je la trouve pas si detestable que ça bon c'est loin d'etre ma preferee mais c'est pas celle que je deteste le plus.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yuka
Otome Perle


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 327
Localisation: in the otherside of the door

MessagePosté le: Jeu Juin 16, 2005 8:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci kaolla et japanmania vous me remonté le moral !!
LOL

c'est qui alors que tu déteste plus que (cette garce de) Shiho japanmania ?

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Invité






MessagePosté le: Lun Juin 20, 2005 10:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

La discussion sur les persos qu'on n'aime pas est ici ^^
Revenir en haut de page
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Ven Juin 24, 2005 6:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Clemox a écrit:
Gennai, c'est quoi ca ?_?

C'est l'espèce de grenouille à propulseur qui se fait démolir super rapidement, c'est ca Twisted Evil

:sors2

(j'ai rajouté quelques smileys sympas ^^)


parce que j'avais mon temps a perdre^^, et puis faudra close ce topic s'il devit de trop non yuka, si j'ai pas voté Gennai, c'est parce qu'entre Kyohime, Gakutenou, kagutsuchi et j'en passe, j'avais de préférence Kyohime mais sinon gennai aussi on pourrait, il fait non seulement référence àJiraiya(trad fr- Grenouille), au monde de naruto et du sombre secret des kunoichi(voila pourquoi toutes les kunoichis se bande la poitrine pour se la cacher).

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Yuka
Otome Perle


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 327
Localisation: in the otherside of the door

MessagePosté le: Ven Juin 24, 2005 8:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi si je ne serais pas fan d'Akira j'aurais voté Harry ou Gakutenou ou Duran aussi enfin tous ceux qui ont 4 pattes et qu'il ressemble à un chien !!
ou celui de Shiho il est bien mais pas Shiho ><

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Ven Juin 24, 2005 9:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si ca se trouve on va bientot avoir un nouveau membre dans le forum qui sera fan de shiho^^, ou peut etre un fan d'akira en +, bon si on compte on a combien de fan de perso favori Razz

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Foxmylife
Otome Corail


Inscrit le: 14 Mai 2005
Messages: 257
Localisation: Montréal

MessagePosté le: Ven Juin 24, 2005 10:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yuka a écrit:
Moi si je ne serais pas fan d'Akira j'aurais voté Harry ou Gakutenou ou Duran aussi enfin tous ceux qui ont 4 pattes et qu'il ressemble à un chien !!
ou celui de Shiho il est bien mais pas Shiho ><


je defend shiho , en tenu de "combat" elle est vraiment bien ! Elle est totalement différente (sa serai preske ma préféré)

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Ven Juin 24, 2005 10:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yaouh on y arrive^^ Laughing , allez shiho(qu'est ce que j'ai moi, allez gaketenou Razz ) nan ca y est on est parti dans un délire Laughing

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Yuka
Otome Perle


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 327
Localisation: in the otherside of the door

MessagePosté le: Sam Juin 25, 2005 10:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair que Shiho en tenue de combat elle est superbe ça n'empêche que je ne peux pas supporter le personnage j'adoooore son child (Yuka=fan de corbeaux !!)
On est déjà deux fans d'Akira Very Happy Very Happy Very Happy

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Foxmylife
Otome Corail


Inscrit le: 14 Mai 2005
Messages: 257
Localisation: Montréal

MessagePosté le: Sam Juin 25, 2005 5:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi jsuis pas trop fan de son child (trop noir peut etre). C'est la plus original , elle a un intrument ^^

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Yuka
Otome Perle


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 327
Localisation: in the otherside of the door

MessagePosté le: Sam Juin 25, 2005 8:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est vrai et j'adore ses cheveux et ses yeux //O_O\\

Moi j'ai bien l'élément de Natsuki il est plus utile ^^

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Foxmylife
Otome Corail


Inscrit le: 14 Mai 2005
Messages: 257
Localisation: Montréal

MessagePosté le: Sam Juin 25, 2005 10:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'aime pas dutout les petite boule du pistolet sa fait un peu pitié , enfin c'est mon avis. Des flingue a la Gunsliger auraient été mieu ^^

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Invité






MessagePosté le: Sam Juin 25, 2005 11:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Juste une petite parenthèse en parlant de l'élément de Natsuki. Hier j'ai commencé à relire Et cetera, et ô surprise, l'etogun (l'arme de l'héroïne) ressemble beaucoup à celle de Natsuki o_o !
Jugez par vous même Razz :
Element de Natsuki :

Etogun :

C'est frappant non >_< ?
Revenir en haut de page
Yuka
Otome Perle


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 327
Localisation: in the otherside of the door

MessagePosté le: Dim Juin 26, 2005 8:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair !!
C'est frappant en effet !!
De là à trouver une explication....

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai-HiME Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 3 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com