Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quel est votre Child préféré ?
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai-HiME
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Quel est votre Child préféré ?
Kagutsuchi
26%
 26%  [ 19 ]
Duran
23%
 23%  [ 17 ]
Miroku
2%
 2%  [ 2 ]
Harry
1%
 1%  [ 1 ]
Gakutenou
4%
 4%  [ 3 ]
Julia
6%
 6%  [ 5 ]
Diana
1%
 1%  [ 1 ]
Gennai
4%
 4%  [ 3 ]
Vrus
1%
 1%  [ 1 ]
Kiyohime
19%
 19%  [ 14 ]
Yatagarasu
0%
 0%  [ 0 ]
Artemis
0%
 0%  [ 0 ]
Suishou Hime
9%
 9%  [ 7 ]
Total des votes : 73

Auteur Message
Invité






MessagePosté le: Dim Mai 29, 2005 7:35 pm    Sujet du message: Quel est votre Child préféré ? Répondre en citant

Pour concrétiser l'idée de Yuka, voilà un petit sondage sur les Childs Wink.
Bon, j'ai mis la princesse de cristal (suishou hime), bien qu'on ne sache pas vraiment qui elle est, le Child de qui elle est, ni même si c'est un Child d'ailleurs... mais bon, on va faire comme si ^^;

Moi je vote pour Kiki (son ptit surnom ^_^) car je trouve très belle la légende de Kiyohime Rolling Eyes (hum, raison bidon lol). En fait, c'est surtout Shizuru qui invoque Kiyohime que j'adore XD ! (je n'ai pas de réelles préférences pour un Child Confused)
Revenir en haut de page
glacian
Otome Corail


Inscrit le: 26 Avr 2005
Messages: 209
Localisation: Bretagne

MessagePosté le: Dim Mai 29, 2005 7:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi c'est Suishou Hime, j'ai adoré quand elle est apparu. Sinon j'aime bien Kagutsuchi.

_________________
Devenez une créature de la nuit
Hiro Nakamura a écrit:
Save the cheerleader, save the world !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
G.D.V.L.
Otome Corail


Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 88

MessagePosté le: Dim Mai 29, 2005 7:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai voté Kagutsuchi Smile

Mais c'est vrai que Kiohime est intéressant aussi... surtout pour Shizuru ^^

Chaque Hime a un child qui lui convient, c'est pour ça entre autres que je préfère Kagutsuchi, l'élément du feu.

A la fois tendre et violent, commes les flammes du coeur et le feu de forêt Very Happy

EDIT : Suishou Hime est pas mal aussi, dommage qu'on en sait trop peu pour le moment (cela dit, peut être le manga éclaircit il un peu plus le personnage Smile )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Invité






MessagePosté le: Dim Mai 29, 2005 8:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

G.D.V.L. a écrit:

A la fois tendre et violent, commes les flammes du coeur et le feu de forêt Very Happy

Oui, j'adore quand il pousse son petit gémissement/ronronnement tout mimi XD.
Revenir en haut de page
Clemox
Trias


Inscrit le: 18 Avr 2005
Messages: 676
Localisation: France

MessagePosté le: Dim Mai 29, 2005 8:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vive Kiki aussi Very Happy

Je l'aime bien à cause sa taille énorme (ca c'est grâce à sa patronne) et il a du style avec ses 5 têtes de serpent !
Il colle très bien à Shizuru (pour qui j'ai voté aussi)

J'ai surtout aimé le combat contre Natsuki Wink

Ensuite, j'aurais mis Kagu mais bon ...

Sinon, celui que j'aime le moins, c'est Diana, il sert ... à rien '^^

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Yuka
Otome Perle


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 327
Localisation: in the otherside of the door

MessagePosté le: Dim Mai 29, 2005 9:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

GENNAI POWAAAAA !!
comme je l'avais dis je vote Gennai !!
pourquoi ? parce qu'il me rappelle Naruto (Gama Bunta) et que c'est mon perso préféré qui l'invoque ^^
après ce serait Duran (j'adore ses "cartouches d'argent" !!)

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
G.D.V.L.
Otome Corail


Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 88

MessagePosté le: Lun Mai 30, 2005 9:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Clemox a écrit:
Sinon, celui que j'aime le moins, c'est Diana, il sert ... à rien '^^


C'est parce qu'elle combat pas (ou juste à un moment... mais bon). Honnetement, je la verrai plus comme la Hime de la commère, Chie, qui sait tout (puisque Diana lui permettrait de voir tout). Cela aurait pu aussi être interessant Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Invité






MessagePosté le: Lun Mai 30, 2005 10:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="G.D.V.L."]
Clemox a écrit:
Honnetement, je la verrai plus comme la Hime de la commère, Chie, qui sait tout (puisque Diana lui permettrait de voir tout). Cela aurait pu aussi être interessant Smile

Lool !! Tout à fait d'accord XD ! C'aurait été un duo de choc Very Happy !
Revenir en haut de page
moEgI
Otome Corail


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 103

MessagePosté le: Lun Mai 30, 2005 6:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca aurait été marrant !!!

Moi j'ai mis Gennai, mais j'aime aussi Duran et Gakutenou !!

_________________

FMA 4 ever
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Yuka
Otome Perle


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 327
Localisation: in the otherside of the door

MessagePosté le: Lun Mai 30, 2005 7:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je dis (encore une connerie Mr. Green) je verrais bien le child de Shizuru à tête de pouple (a oui il faut que je vous dise c'est mon petit surnom affectif de Shiho = je peux pas me la voir...) et c'est clair que Chie mérite bien le Child de Yukino !!

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Foxmylife
Otome Corail


Inscrit le: 14 Mai 2005
Messages: 257
Localisation: Montréal

MessagePosté le: Lun Mai 30, 2005 9:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai voté duran car mon perso préféré est natsuki et que leurs attaques son forte en émotion (avec la petite touche musical) mais bon je ne cache pas mon interet pour Kagutsuchi dont l'aparission mais cloué ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Invité






MessagePosté le: Lun Mai 30, 2005 10:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yuka a écrit:
a oui il faut que je vous dise c'est mon petit surnom affectif de Shiho = je peux pas me la voir...

Ah, toi aussi Shocked !? Moi non plus je la supporte pas >_< ! Par contre, moi c'est Miss boudin son surnom Wink.
Revenir en haut de page
moEgI
Otome Corail


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 103

MessagePosté le: Mar Mai 31, 2005 4:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi non plus je peux pas me la voir !! Son surnom c'est aussi Poulpe!! Référence a ses cheuveux et a sa peluche !!

_________________

FMA 4 ever
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Invité






MessagePosté le: Mar Mai 31, 2005 4:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Héhé, après le fanclub d'Akira, on va bientôt pouvoir ouvrir le club anti-shiho Mr. Green !
Revenir en haut de page
moEgI
Otome Corail


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 103

MessagePosté le: Mar Mai 31, 2005 4:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois qu'on sera plus nombreux !!

_________________

FMA 4 ever
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai-HiME Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com