Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quel est votre Child préféré ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai-HiME
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Quel est votre Child préféré ?
Kagutsuchi
26%
 26%  [ 19 ]
Duran
23%
 23%  [ 17 ]
Miroku
2%
 2%  [ 2 ]
Harry
1%
 1%  [ 1 ]
Gakutenou
4%
 4%  [ 3 ]
Julia
6%
 6%  [ 5 ]
Diana
1%
 1%  [ 1 ]
Gennai
4%
 4%  [ 3 ]
Vrus
1%
 1%  [ 1 ]
Kiyohime
19%
 19%  [ 14 ]
Yatagarasu
0%
 0%  [ 0 ]
Artemis
0%
 0%  [ 0 ]
Suishou Hime
9%
 9%  [ 7 ]
Total des votes : 73

Auteur Message
Amo
Otome Corail


Inscrit le: 03 Juil 2006
Messages: 204
Localisation: <Blague inventive>

MessagePosté le: Sam Nov 25, 2006 3:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kiyohime est gros, il est puissant, okay.
Mais il est foutrement laid surtout quoi. J'ai été deçu de le voir. Pauvre Shizuru, elle méritait mieux que ça. é_è

_________________


Pray for Nagi !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Morigane
Otome Perle


Inscrit le: 14 Mar 2006
Messages: 400
Localisation: Paris

MessagePosté le: Sam Nov 25, 2006 4:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Amo a écrit:
Kiyohime est gros, il est puissant, okay.
Mais il est foutrement laid surtout quoi. J'ai été deçu de le voir. Pauvre Shizuru, elle méritait mieux que ça. é_è

Tu trouve moche ?
Pour moi le plus laid c'est Miroku, on dirait un gros tique.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Sam Nov 25, 2006 5:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Amo a écrit:
Kiyohime est gros, il est puissant, okay.
Mais il est foutrement laid surtout quoi. J'ai été deçu de le voir. Pauvre Shizuru, elle méritait mieux que ça. é_è
O_O Ca va pas non O_O Kiyohime est trop classe avec ces magnifiques tetes de serpents *_* et j'adore ca facon de bouger *_*

Mais je vote Kagutsushi parce que c'est mon ptit chouchou o*_*o

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ninastar21
Maistar Otome


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 1657
Localisation: On Mid'

MessagePosté le: Sam Nov 25, 2006 6:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Suishou hime, of course! Cool
Parce qu'elle est Mashiro réincarnée, elle est la preuve et l'aboutissemnt de la volonté de la reine des enfers à se libérer de son destin maudit, de lutter encore, même après 300 ans...Et puis quelle classe *___* Si seulement un jour sunrise se décidait à nous montrer l'étendu de ses pouvoirs, j'aurais tellement voulu la voir combattre v__v

_________________
高町一家. Nuff said.


Dernière édition par Ninastar21 le Sam Nov 25, 2006 7:07 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Treille
Maistar Otome


Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 1046

MessagePosté le: Sam Nov 25, 2006 6:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu n'es pas la seule, j'aurais tellement aimé voir plus de Suishou-Hime, la montrer que deux secondes, c'est un crime -_-

_________________

*Nihaha* *Gao* ╚Kamio Misuzu
Sarah Werec fan
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kakehashi
Trias


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 820
Localisation: far far away...

MessagePosté le: Dim Nov 26, 2006 7:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai que graphiquement c'est le plus beau "child"

mais j'ai voté Gakutenou parceque, C'est Midori est qu'on le retrouve dans Mai Otome (si c'est pas une preuve ça)

sinon Shizuru-Duran

_________________

Vers mes trucages Code Wii : 5473 2000 5079 8460 Mario Kart : 1461 8544 2623
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kirika
Otome Perle


Inscrit le: 13 Oct 2005
Messages: 573
Localisation: Avec Mikoto en train de manger des ramens sur une montagne.

MessagePosté le: Dim Nov 26, 2006 7:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que j'ai voté Miroku parce que c'est le child de Mikoto (meme si il est moche ...)
Mais il est vrai que Suishou no Hime est tres bien. Je n'aime pas particulierement Mashiro, mais je dois admettre que quand on la voit en Suishou Hime ... comment dire ... elle a foutrement la classe .... non? Twisted Evil

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ouroboros
Otome Corail


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 163
Localisation: j'aimerais bien le savoir...

MessagePosté le: Dim Nov 26, 2006 8:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben pour ma part c'est Julia, parce que :
- c'est le Child de Nao
- j'ai lu sur le site que c'est une référence à Lovecraft, qui est un de mes auteurs préférés.
- je trouve qu'il fait moins "robot" que Duran par exemple.

Mais j'aime bien aussi Suishou no Hime même si on voit ce Child quelques secondes seulement.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nar
Simple mortel(le)


Inscrit le: 11 Jan 2007
Messages: 15
Localisation: Cergy/France

MessagePosté le: Ven Jan 12, 2007 10:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est sans hésiter (enfin si, quand même un peu avec Kagutsuchi je l'admet...) que je choisis Suishou Hime car c'est le plus joli, ou devrais-je dire LA plus jolie (comme moi) et elle se rapproche aussi de la forme humaine (mélangée avec une sorte de chat, d'accord). Et surtout : j'adore son apparition, même si elle est de très courte durée Rolling Eyes Sur ce.

_________________
Je suis MagnifiK
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
lord_kendar
Simple mortel(le)


Inscrit le: 21 Déc 2006
Messages: 4

MessagePosté le: Mar Jan 23, 2007 5:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai eu du mal à répondre à ce sondage, mais j'ai finalement voté pour Duran, parce que j'aime bien son attaque, tout simplement.

_________________
Prochainement, sur le Web, notre webzine de manga Mangaxion Likid....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
-Natsuki-
ᴺᴷ


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 2505

MessagePosté le: Mar Jan 23, 2007 5:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wah, tu vas te faire tuer toi si tu te présentes pas ^^"

Ah tiens, j'étais jamais passée là XD

Mais sinon moi j'vote pour Kiyohime Very Happy sans hésiter ^^
J'aime bien Duran mais il est un peu trop rikiki ^^" (sauf l'épisode 25 *_*)

_________________

"Music is what feelings sound like."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Natsu*Shizu
Otome Corail


Inscrit le: 06 Aoû 2007
Messages: 70
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Lun Aoû 06, 2007 10:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'aime bcp celui de Kiyohime car j'aime bien commen Shizuru elle l'invoque avec une tel douceur !!!!
mai si non j'aime bie duran et Kagutsushi !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WestRes
Simple mortel(le)


Inscrit le: 04 Déc 2007
Messages: 37
Localisation: 71

MessagePosté le: Mer Déc 05, 2007 7:47 pm    Sujet du message: Kagutsuchi ! Répondre en citant

Kagutsuchi !

Dès le premier épisode, il m'a conquis. C'est sans doute le meilleur de la série.

_________________
Je suis subjugué par la beauté et la richesse de ce manga. J'ai été ému du début à la fin. Le dernier épisode m'a fait frissonner comme je ne l'ai jamais été. Je suis un fan incontesté maintenant, et j'en suis fier. Ce manga m'a emmené au 7e ciel: vive Mai Hime !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Maistar Ranma
Simple mortel(le)


Inscrit le: 22 Sep 2007
Messages: 11
Localisation: quelque part

MessagePosté le: Lun Déc 17, 2007 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kagutsuchi car j'ador le feu et il est trop beau!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Shizushi
Otome Corail


Inscrit le: 09 Jan 2008
Messages: 77
Localisation: DeaD.

MessagePosté le: Mer Jan 09, 2008 8:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

... J'hésites x) entre

  • Duran

  • KiyoHime

  • Suishou No Hime


C'est pas facile ... ='/ Au fait, "Suishou No Hime" veut dire "Princesse de Cristal" ... et qu'en est-il de "KiyoHime"?

j'ai trop la flèm' de chercher ^^"

_________________

Kuroko's Mode by br33n .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai-HiME Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 5 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com