Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mai-HiME Character Song
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai-HiME
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Jeu Nov 10, 2005 3:35 pm    Sujet du message: Mai-HiME Character Song Répondre en citant



Alors je me demandais si c'était vraiment le nouveau character song (ce qui serait génial) ou si ça n'était qu'un montage (parce qu'il y a une faute..à moins que Shizuru s'appelle Hujino maintenant Confused )
Quelqu'un a-t-il des infos ?

_________________


Dernière édition par WinryElric le Jeu Déc 08, 2005 6:54 am; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Invité






MessagePosté le: Jeu Nov 10, 2005 3:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un montage Wink
J'avais vu ça sur une sorte de parodie d'Amazon.co.jp Smile
Revenir en haut de page
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Jeu Nov 10, 2005 3:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Montage comme on dit
le dessin est trop fanart et puis y'aurait un 3 Cool
En tout cas le dessin de Shizuru est reussi Laughing

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Invité






MessagePosté le: Jeu Nov 10, 2005 3:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lol, non, y aurait pas de trois mais bien un 4 ^^" déjà trois character single sont sortis Wink (Mai, Natsuki et Mikoto ^^)
Revenir en haut de page
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Jeu Nov 10, 2005 3:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah...domage...

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Jeu Nov 10, 2005 4:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Autant alors en faire un 5 avec Midori alors Very Happy
Nan je rigole
bon de toute facon
les themes des characters Mai-Mikoto et Natsuki sont tout 3 ensuite repris sur MAi Hime The Another en instrumental, les nouveaux etant ceux de Sakuya et Miyu Smile

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Jeu Déc 08, 2005 6:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ce matin au lieu de me préparer pour aller en cours, j'ai décidé que j'avais envie de lire la traduction de la chanson de Chie et Aoi dans le character song vol2 et malheur, je constate que je ne l'ai pas. Alors comme avant le licenciement, il y avait quelques traductions sur le site, je me demandais si quelqu'un avait celle-là Confused
*se lance dans la traduction toute seule en attendant*

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Yourie
Maistar Otome


Inscrit le: 29 Aoû 2005
Messages: 1207
Localisation: Essonne

MessagePosté le: Jeu Déc 08, 2005 4:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Désolée Winry je n'ai plus rien d'une part depuis que mon ordi avait planter et d'autre part quand je comptais tout reprendre, la licence est tombé Crying or Very sad aussi bien niveau anime que manga. c'est po juste
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Ven Déc 09, 2005 7:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hum.. Depuis que mon frere a accidentellement formaté mon PC y'a meme pas 1 mois, plus moyen de retrouver un morceau des lyrics... Merci mon frere... Bon sinon il te reste plus qu'a traduire de l'anglais au francais, vous vous souvenez au moins de notre amie Nagumo Smile
Bon Nagumo n'a fait que la Trad de Shizuru, je ne sais ou elle a mise les autres trad US... donc reste a demander a Ckabqs si elle a de côté... Mais deja les Paroles de Aoi et Chie y figurait avant...

Nagumo a écrit:
Houkago Hide and Seek

(Chie is a motor mouth... she's talks way too fast. Aoi is completely oblivious and slow...)

Chie: Sore dewa jishou moeru meganeko Harada Chie-sama to chouichi mita kedo sunao to kawaii moekedasu Senou aoi jou kono sae yacchiamasuka. Machi ni matta ikkyoku. Ikuyo Aoi

Aoi: Okay, jya sei no~ Aoi to

Chie: Chie no

Both: Houkago sho-to taimu

Chie: Koyoi wa nemurasenai zo baby~!

Aoi: Ahaha! Chie-chan kimatteru!

Singing:
UWASA ga UWASA deiin janai
Omoshiro sounara motto hanashi chae yo
Ookano mainichi RABU NETA sagasou yo
Mite mite !?
Mita mita !! Jiken dane

KARAOKE mo KEEKI sae mo (SHOPPINGU mo !)
Kotowaru nante hen da yo doushita ?
SUTEKI na hito to kossori (naisade Chu)
DEETO shiteru no?
Aitsu yaru ne rakkii rakkii

Hitogoto hime no kou demo ki ni nari sugichau
Iina "osaki ni shitsurei" yaritai yaritai !

Chie: (damn music is a bitch) Maa hito ni wa iro iro ji jyou no mon ga... ah sore ha sou to tsukame nai ka kono uta?

Aoi: Zen zen! Mada mada daijoubu dai yo. Yahoo!

Chie: Muda ni genki de

Aoi: eh? nanka uita? eya! fui fui!

Chie: Sore de wa mou hito gambai suru ka! ah are da you ga hazukashi to omoi naka iin dana... cough cough um um... test test... saa... furu ashi aoi. watashi ni esukoruto wo sasete kure tamae. Sono te ware tsuketetamae hana no sekai he to no me yuukou

Aoi: Hai! Chie oji! Ahaha! atashi ha ohime-sama nante, (giggle) choutto fuzuki ni nachaou, yan~!

Singing:
BAITO de BAITO no dareka san
Owatta ato nara chotto jiyuu ni natte
Dare ni mo ienai AREKORE shitenaika ?
Dore dore !?
Baka baka !! Mada hayai

ME-RU no henji suguni ne (go fun de !)
Taikutsu wa yada nankashiyouyo
Kawaii mono ga aru mise (ano ne ano ne shitteta?)
Souda kyou gikou
Kimeta kauyo happii happii

Notteke yotteke UTSU nara hassan shinakya
Tabun "dounika narusa" de asobou asobou !

Chie: Hime no osuki na mono ha no koe yama koe te ni ire you jya nyaka. Oyatsu, a ya, honjitsu no go go chie ha nani wo gochou mondai

Aoi: Eto ne, ichigo jamu something something ichigo miruku taisetsu you. Ato ha tulip no katachi no Something something

Chie: Aoi... suki na okashi no ouchi to omotteru no de ha...

Aoi: Atari! Sasuga oji-sama nande wakatta no? ne ne ne nandemo ari ne ne ne

Singing:
Hitogoto hime no kou demo ki ni nari sugichau
Iina "osaki ni shitsurei" kariku bai bai !

Chie: Phew. Yappari tsukare zu yo kono uta

Aoi: Eh?! Mou ikkai iku yo! happii

Chie: Moeri yasuku kawaii yatsu jya na... Shikashi! Dame da! choutto yasumo zo (atsu ka) mou kaechauzo. Yare yare.

Aoi: doko? chie-chan doko? oi ch ie -ch an! Tanosou ni utateta jyanai... Come back. Yoru ha nagainda yo! Doko ni kakureteruno? Ne te ba! hazukashigari yasan nandakara... dete oide

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Ven Déc 09, 2005 8:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon déjà avoir les paroles, ca va m'aider à mieux comprendre, ca va être beaucoup plus long que si c'était de l'anglais mais je vais me débrouiller ^^ merci Kyo

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Invité






MessagePosté le: Ven Déc 09, 2005 8:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kyo, tout est sur le site Confused (ah non, j'ai les lyrics de la chanson d'akira et la trad de yukino/haruka qui trainent aussi ^^")
Revenir en haut de page
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Ven Déc 09, 2005 9:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui d'accord, j'ai eu l'habitude de roder sur la partie MP3 et non sur CD et ensuite prendre le CD et chercher les Lyrics Rolling Eyes

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Kohei
Evil Overlord


Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 1431

MessagePosté le: Jeu Mar 16, 2006 1:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais qu'il s'agit d'un topic sur les character songs et que je vais faire un petit hors sujet mais quelqu'un pourrait me donner un lien pour récupérer le character album 1.

Edit : Ben c'est bon Kaji-kun me l'envois ^^
Je vais pouvoir écouter la chanson de Natsu sur Shizu ^^
Je pleure !!

Hum, voilà une belle démonstration de flood. Embarassed

_________________
"Who prays for Satan? Who, in eighteen centuries, has had the common humanity to pray for the one sinner that needed it most ?" — Mark Twain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Jeu Mar 16, 2006 7:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*arrive en courant*
Je la connais par coeur cette chason de Natsu *_* elle est trop bien *_*

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kohei
Evil Overlord


Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 1431

MessagePosté le: Jeu Mar 16, 2006 9:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dis moi, Winry, c'est mon imagination où c'est bien ce que je pense, la chanson de Natsuki parle de Shizuru ?

Voilà les paroles copiées-collées à partir du site :

***
A la fin de ce beau rêve
Même un coeur perdu a la force de souhaiter le bonheur
Je peux voir ce tendre vent souffler

Avec mon étoile je guéris tes blessures
Je t'enlace et j'avance
Je ne devrais pas connaître le destin et changer le futur

A la fin de ce beau rêve
L'univers où flotte la tristesse
Pour toi je voudrais le pardonner
Je ne crains pas la douleur perdue

Il fait froid quant tu oublies de sourire, et quand il fait froid
Je suis appelée par ce précieux sentiment qui m'est confié

Combien de fois as-tu sécher mes larmes ?
Les jours passent

Le temps s'écoule, le temps s'en va
Nous allons sous le même ciel
Quand il s'agit d'amour si tu savais ce que je deviens
Je me protége et me crée une carapace

Une petite lune se reflète dans tes paupières
Mes souvenirs précieux brillent déjà vu.. ah !

A la fin de ce beau rêve
L'univers où flotte la tristesse
Pour toi je voudrais le briser
Pour un nouveau monde qui nous correspond
***


* "A la fin de ce beau rêve" cad la vie qu'elle menait "avec Shizu avant leur suicide ?
* "Je peux voir ce tendre vent souffler" y'a aussi une histoire de vent dans la chanson de Shizu
* "L'univers où flotte la tristesse, Pour toi je voudrais le pardonner" waaa ça c'est ZE REPLIQUE.
Si quelqu'un me dit ça, je file à l'eglise de suite
* "Les courbes de ton dos me troublent, Les garçons sont affligeants"
On a dit bien souvent que c'est Shizu qui a une franche attirance pour les filles et que Natsu n'est pas gay et qu'elle n'aime que Shizu mais pourtant, c'est tout de même Natsu qui manifeste une aversion pour les garçons...
* "Combien de fois as-tu sécher mes larmes ?"
Ben ça ne peut être que Shizuru qui sèche les larmes de Natsu.
Vu la façon dont Natsu pleure devant Shizu à la maison de thé, j'ai toujours eu l'impression que ce n'était pas nouveau pour elle de pleurer devant elle Crying or Very sad
C'est trop émouvant.
* "Quand il s'agit d'amour si tu savais ce que je deviens, Je me protége et me crée une carapace"
On sait Natsu, il est parfois plus facile d'être seule que d'aimer.
* "Pour toi je voudrais le briser, Pour un nouveau monde qui nous correspond"
Aller Natsu, brise ce qu'il y a briser pour un nouveau monde avec Shizu

^^
Je vais aller graver sur le 1er arbre que je trouve "Shizuru + Natsuki = Amour" lol

_________________
"Who prays for Satan? Who, in eighteen centuries, has had the common humanity to pray for the one sinner that needed it most ?" — Mark Twain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai-HiME Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com