Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Episode 6 : Nina est blessée ... orz
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai Otome
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Clemox
Trias


Inscrit le: 18 Avr 2005
Messages: 676
Localisation: France

MessagePosté le: Jeu Nov 10, 2005 4:57 pm    Sujet du message: Episode 6 : Nina est blessée ... orz Répondre en citant

Ce soir, la raw de l'épipode 6 Very Happy

Pour le titre, comme je l'ai déjà dit, ca doit moyennement être ca ....

Image :


Comme on l'aura compris, tout le monde va aller faire un peu de natation.
Nina et Arika vont se chamailler, ce qui finit par mettre KO Nina qui sera réanimée par la douce Erstin "^^

Espèrons que l'histoire autour de ca sera intéressante pour qu'on avance un peu ...


Autre chose, on connait aussi les nom des épisodes :
7 : Une danse maladroite / la destinée d'une jeune fille
=> Ca promet un peu d'action Razz
8 : Le destin du Yoke (軛)
=> C'est quoi un/e Yoke ?__?

edit :
Des images de l'épisode 6 (et d'autres) => http://dat.2chan.net/18/res/1735850.htm

Spoiler:

On va voir du combat (6) avec un monstre ecchi lol
Regardez moi cet hentai -> http://dat.2chan.net/18/src/1131640865293.jpg



Quelque chose qui a rien à voir XD :

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Jeu Nov 10, 2005 8:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Orz? Bon ben comme dit Kaji-Kun, si l'episode 6 peut enfin entrer dans un sujet interessant, tel soit t'il avec un combat, j'adore la tete que Pique Iriina ici, envie de prendre en avatar tiens Cool . D'apres les tetes que piquent Nina, il semble qu'elle va longuement souffrir de viol, bon sang Rolling Eyes et on dirait que y'a pas que dans le manga que les scenaristes ont eu envie de vouloir a ce plaisir, va falloir que je verouille cette fois ma chambre a clé quand je regarderai l'episode -_-
Bon ben a ce soir Rolling Eyes

Spoiler:

En tout cas a la vue des images eechi du nouveau monstre, on a l'impression que ca ressemble au chapitre 3 du Manga Mai HIME -_-, vous vous souvenez des Filles de Gakuen et de Akane Shocked



Spoiler:

Iriina et Nao remontent de plus en plus dans mon classement Cool , vivement une Midori pour que j'en ai 3 Very Happy


_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Clemox
Trias


Inscrit le: 18 Avr 2005
Messages: 676
Localisation: France

MessagePosté le: Jeu Nov 10, 2005 10:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est parti !!!

=> http://share.greedland.net/cache_html/0/default/ASC/1.htm
> 舞-乙HiME 第06话[无字幕RAW] (640x480 DivX521)

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Jeu Nov 10, 2005 10:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Clemox!
Toujours rapide? XD

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Jeu Nov 10, 2005 10:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup Clemox !

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Duran
Simple mortel(le)


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 43

MessagePosté le: Ven Nov 11, 2005 1:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci CLEMOX!!!!!!

Se fichier c'est un Put... de poid lourd 308 MO Wouah!!!!

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaji-kun
Otome Perle


Inscrit le: 01 Juil 2005
Messages: 304
Localisation: Paris, Fuuka Gakuen

MessagePosté le: Ven Nov 11, 2005 1:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vu...
et encore et toujours la même rangaine. J'ai eu l'impression de voir l'épisode 4 de Mai HiME avec le monstre à tentacule. Ceux qui me connaissent comme Dark Satsuki savent que je ne supporte pas la fan service décemment montré et cet épisode est un épisode strictement RESERVE aux fans de petites culottes. Il n'avance en rien dans l'histoire, et sur cet épisode je n'en pense pas moins que ma chère natsuki ci dessous:


Bref un épisode inutile (encore une fois), avec 2/3 passages bien marrant, mais très navrant. Sérieusement, je me fait chier avec Mai Otome

Pour continuer avec les notes,
07/20 pour cet épisode.

Toutefois l'épisode suivant s'annonce lui très très bien !!!
Vivement jeudi prochain avec
ao no mai / otome no keiri
(La danse bleu / le contrat de la jeune fille)

_________________

Yuki Kajiura ¤_¤
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Ven Nov 11, 2005 2:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Episode completement Eechi qui se rapproche du Fanservice...

Spoil Begin
Spoiler:

Rien que Pour Arika, etre Otome, c'est de lourdes, lourdes Taches, d'abord le principal, des devoirs de l'otome, vraiment dur pour elle, et Une Erstin non préoccupé et une Nina toujours aussi Distante, il suffit qu'Arika la touche pour qu'elle remarque que Nina est chatouilleuse. Alors Evidemment Arika en profite, le lendemain, elle se prendra le double de ses represailles habituelles pour ca, Bien sur les filles se cherchent encore la bagarre et c'est une Yukariko avec son arc qu'on ne cite plus, Elle fait du Kyudo pour moi... Les 2 filles n'ont guere de s'entendre, meme apres avoir ete choisi par Nao. Bien sur dans les vestiaires, Arika en profite et comme Iriina aime aussi les gamineries de la sorte, Je pense que Tomoe encourage, Taquiner la Petite Nina qui comme d'habitude trouvera encore sa sensibilité avec un Ton de voix D'iriina, Sexy Very Happy . Bon sang je l'adore de plus en plus Iriina Very Happy . Bref Arika en a encore voulu, des represailles de Nina! Eh Bien avec une Shiho toujours aussi manipulatrice, avec Yayoi, Miya et Lilie... Ca tombe bien pour la petite yayoi qui s'empresse de tout raconter à Shiho, Shiho qui va en profiter pour jouer de la faiblesse des filles, je sens que Shiho va donner l'action tout au long de l'episode... avec ces rituels bizarres et sa poupée Voudous à roulettes... Bref le lendemain à la Piscine, toutes les filles en tenue de natation, un rêve de Garcon lol avec une Mashiro qui profite... Pour une fois qu'elle ne soit pas debordé de travail. Bon Evidemment la, j'ai pas compris ce que Yukariko a ordonné a Arika de faire... Petite phénomene de Shiho qui se produit dans la piscine de quoi semer la confusion aupres des filles, surtout Erstin qui semble croire que Nina le fait expres parce que c'est ce que Erstin pense, decidement, Erstin on pourrait presque croire a du NinaXErstin. Bien sur, pour Nina, tout va commencer, son malaise dans la piscine a cause des Bêtes de Shiho et Arika qui va la sauver, a ce moment. Retour en mode Non Spoil


C'est a ce moment qu'on entend le debut d'une track si je me permets de Yuki Kaijura Smile, courte mais avec bizarrement une similitude a une de Hack://Sign, Retour en Mode Spoil.
Spoiler:

Reveil de Nina, tout lui est raconté, Arika qui la ramener a la surface et Erstin qui ne s'est pas empechée de faire un fort Mouth To Mouth Rolling Eyes . Nina se sent vraiment si faible... Elle pour etre la premiere des Otomes Corail et depuis l'arrivée d'Arika qu'elle puisse Flechir et elle même conaître ses propres faiblesses qu'elle n'avait jamais relevé... Elle en pleure, c'est triste... Et donc on retrouve Nao et Arika, Bien qu'Arika questionne toultant, Nao peut lui donner les reponses a ses questions, pour une Senpai evidemment... Evidemment là! On assiste a de gros Spoils! Entre les evenements du passé et surtout de l'apparition de L'otome Noir dont le visage est celui d'une Shizuru effreyante au possible... Qu'est t'il arrivé auparavant et pourquoi a t'on vu une Shizuru dans un état de Folie? de toute facon il ne faut pas trop s"inquieter pour Nina, elle a peut etre des faiblesses mais elle reste forte, tout pour Sergei. Bien sur la nuit on retrouve Shiho toujours aussi Malsaine dans ses Etats D'extases... Nyahahaha, Mais c'est que Maria fait peur dis donc^^. Mais qui a remplacé le sucre par du sel? Pour ici je peux supposer comme moi pas JAP, je pense qu'en fait Nina a trouvé un moyen de combattre sa faiblesse ou pour capturer la bete qui l'a mise inconsciente. Bein sur Shizuru fait potiche et Natsuki a mal a la tete tandis que Maria ecoute et accepte je pense. Arika dans la cuisine qui va surement confondre Sucre et sel... Si je comprend Bien, ils vont sucrer l'eau de la piscine au lieu de la saler, rendant l'effet inverse, le monstre beneficiera d'un avantage que d'une faiblesse... Que Maria s'interpose afin je pense leurs dire qu'elles se sont trompés et que Shiho intervient pour mettre la zezanie... Que c'est toi Shiho qui a crée ce monstre, c'est toi qui va payer les consequences la premiere. Bref ensuite c'est Erstin qui va se faire torturer de son corps, elle doit en ressentir des sensations... En bref pour terminer ce court combat, Entre la premiere diversion D'Arika et de Nina, presque la premiere fois qu'elle coopere vraiment si dans le premier episode, leurs cooperations a sauver mashiro n'etait pas vraiment appelé entraide, Nao vient sauver tout le monde avec elegance et son arme du croisé de ses Elements dans mai HIME et aussi d'une Lance et d'un Fouet (Epée Ivy). Tout est nettoyé. A la fin, ca se finit par Arika et sa lettre, Et Nina qui couvre quand meme Arika qui s'est endormi sur le bureau, tu vois Nina que tu as quand meme du coeur nan?
Je pense que le prochain episode va nous parler du passé de mashiro et Nagi et un peu plus de profondeurs sur Rena Sears.



ce qu'on peut retenir de cette episode, c'est encore ce qu'on apprend sur les personnages, comme deja en apprendre un peu plus sur Nina et ses faiblesses mais aussi voir la classe de Nao en action et quelques quotidiens de la vie d'Otome, sans plus. Seuls les gamineries Arika-Iriina sur Nina amuse et Erstin en met des couches de Relations. Je me fais pas chier a regarder Mai Otome mais juste a me demander, c'est quoi tout ces copier coller, comme ce monstres tentacules qu'on croirait tirer du Chapitre 2-3 du Manga Mai HIME croisé avec l'episode 4 et 10 de Mai HIME...

6/20 (Il ne merite finalement rien... Trop Fanservice tu meurs)

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei


Dernière édition par Ichikyo le Mar Déc 27, 2005 9:08 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Duran
Simple mortel(le)


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 43

MessagePosté le: Ven Nov 11, 2005 3:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

KyoKusanagi57 a écrit:
c'est quoi tout ces copier coller, comme ce monstres tentacules qu'on croirait tirer du Chapitre 2-3 du Manga Mai HIME croisé avec l'episode 4 et 10 de Mai HIME...

12/20 (M'a quand meme mis dans l'etat Moyen, sans plus)


Euux c'est un peut normal qu'il y ai des similutude non??? SE n'est pas une serie derivé ou saison 2 pour rien......
Sinon je suis dacord avec Kaji l'épisodes est nul a ch.... mais bon j'attend encore un peut pour crasher definitivemennt sur la serie (jusqu'au 10eme episodes)

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Ven Nov 11, 2005 9:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien moi je l'ai bien aimé cet épisode NA !
D'habitude, je les trouve courts et un peu dénués de sens mais celui-là, bien qu'il ne serve surment pas à grand chose pour faire avancé l'histoire, il m'a bien plu.
Spoiler:

L'introduction m' faite délirer avec Nina qui envoie valser Arika qui la chatouillait puis on a droit à une nouvelle démonstration de l'incroyable délicatesse de Yukariko Twisted Evil Et puis Arika qui a découvert le point faible de Nina et qui n'arrete pas de l'embeter, elle doit être soulante, mais j'adore la façon de Nina de dire Twisted Evil ARIKA Twisted Evil Et puis Shiho me fait délirer avec son incantation à la noix et la musique qui l'accompagne Laughing Et Mashiro et Mikoto sont trop drôle quand elles se moquent de Arika qui doit...faire je sais pas quoi avec le pot rempli d'eau Confused Je me demande ce que Nao raconte sur Shizuru parce qu'elle fait un ptit peu démon dans cette desciption >_<
Et apparement ils nous ressortent les Ophan (ce qui à l'air d'emplir de joie notre Natsuki nationnale -_- qui semble de plus en plus désespérée par les idées farfelues de ses élèves) d'ailleurs c'est bien les Ophan de Mai-HiME qui sont dans le livre que lit Arika non ? Et puis ce que j'ai adoré c'est l'intervention de Nao, Shocked elle est trop cool ! Et puis elle a en quelques sortes concervé des éléments que j'adorais donc...heu voilà, finit je me tais Very Happy


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Clemox
Trias


Inscrit le: 18 Avr 2005
Messages: 676
Localisation: France

MessagePosté le: Ven Nov 11, 2005 11:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai trouvé cet épisode sympa même s'il est (presque) totalement inutile...
Je retiens surtout que Shiho est une dingue.

Spoiler:

Questions :
C'est qui que Nina voit en coulant ?
Est-ce un dark shizuru ? c'est la même que l'on voit dans le générique ?



edit :
http://img313.imageshack.us/my.php?image=pdvd0011hd.png
Elle ressemble trop à Rena O_o

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Duran
Simple mortel(le)


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 43

MessagePosté le: Ven Nov 11, 2005 4:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Parcontre maintenant on sait c'est quoi le théme principale (même si on sans douté) de l'anime , au moment ou arika se rememore la fameuse inconue on entend le même choeur chantant la chanson que la mere d'arika chanter qui chantait Ensei dans Mai HiME, je trouve cette chanson belle (quand ce n'est pas Arika qui la chante)

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dark Satsuki
Trias


Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 657
Localisation: Out!

MessagePosté le: Ven Nov 11, 2005 4:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors j'ai vu le 6... et comme tout le monde... le fan service est carrément abusé là-dedans... d'autant que les filles sont plus jeunes et qu'ils vont plus loin que dans Mai-Hime...

Bon ceci à part... j'étais morte de rire parfois... suffit de voir Mashiro et Mikoto, leur costume ridicule, Yukariko et ses interventions musclées!!! Shiho et ses sorts maudits Laughing! Bref, j'ai quand même drôlement bien rigolé!
Et surtout! Nina est la digne représentante de Natsuki, et je suis ravie de voir qu'elle a ses petites scénettes de ridicule!!! Elle me plait de plus en plus cette petite^^!

Et puis note finale pour Nao... décidément, Nao est toujours aussi génialissime Very Happy!

Un épisode inutile mais drôle (comme le 4 de Mai-Hime), un peut "trop" ecchi sur les bords....
Mais l'épisode suivant va changer la donne! Ca y est!!! Ca commence!!!! Very Happy

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Duran
Simple mortel(le)


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 43

MessagePosté le: Ven Nov 11, 2005 5:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dark Satsuki a écrit:
Alors j'ai vu le 6... et comme tout le monde... le fan service est carrément abusé là-dedans... d'autant que les filles sont plus jeunes et qu'ils vont plus loin que dans Mai-Hime...

Bon ceci à part... j'étais morte de rire parfois... suffit de voir Mashiro et Mikoto, leur costume ridicule, Yukariko et ses interventions musclées!!! Shiho et ses sorts maudits Laughing! Bref, j'ai quand même drôlement bien rigolé!
Et surtout! Nina est la digne représentante de Natsuki, et je suis ravie de voir qu'elle a ses petites scénettes de ridicule!!! Elle me plait de plus en plus cette petite^^!

Et puis note finale pour Nao... décidément, Nao est toujours aussi génialissime Very Happy!

Un épisode inutile mais drôle (comme le 4 de Mai-Hime), un peut "trop" ecchi sur les bords....
Mais l'épisode suivant va changer la donne! Ca y est!!! Ca commence!!!! Very Happy



OUI!!! je suis pressé de voire cette episodes!!!!!! Enfin sa va commencer, sinon ben dans l'episode 7 ya une scene qui me rappele l'episode 3 de Mai HiME avec
Spoiler:

avec le gros rayon qui transcende le ciel de Wind comme le l'activation des pouvoir de Mai avait put fair.....


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Ven Nov 11, 2005 6:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai bien aimé, d'abord parce que c'est marrant ^^ on rigole bien, Yukariko sait comment calmer Arika et Nina Twisted Evil J'aime de plus en plus Nina et son point faible ^_^ mais je déteste Shiho... elle n'existe que pour foutre le bordel la ou elle passe >_< heureusement que Nao/Juliet est la Very Happy elle est vraiment bien dans son role !
Ensuite je comprend pas comment Shiho elle fait pour "invoquer" les bestioles bizarre de l'eau... c'est stressant son machin pour maudire les gens... Bref j'espere qu'elle me fera jamais ca ! lol
Ecchi au ridicule cet épisode quand meme...
Mais marrant ^_^ !

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai Otome Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com