Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

"The Second Renaissance" en images ^_^
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 59, 60, 61  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Les créations Mai-HiME
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Ven Nov 18, 2005 10:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et tu me sauves la vie Very Happy

Edit : Ben finalement, je ne peux pas t'envoyer le dessin, je n'arrive même pas à le joindre à un mail....donc....ben je vais essayer sur l'ordi de mon père ce soir sinon...c'est la catastrophe.

Et comme je rentre chez moi pour l'anniversaire de Kei-niii san, je ne pourrai pas envoyer de dessins avant lundi.
Donc lundi...la douche !
C'est bon rangez vos sourires perverts Cool

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kirika
Otome Perle


Inscrit le: 13 Oct 2005
Messages: 573
Localisation: Avec Mikoto en train de manger des ramens sur une montagne.

MessagePosté le: Ven Nov 18, 2005 3:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas, moi j'adore tjrs autant tes dessins ^^
C'est court mais j'ai deit l'essentiel Razz

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Sam Nov 19, 2005 7:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah bonne nouvelle Image Shack réparé, les problèmes que rencotraient certains pour voir les images étaient dûs à un problème interne à ImageS mais maintenant ça va mieux. Donc lundi normalement je posterais deux pages... Cool

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Yourie
Maistar Otome


Inscrit le: 29 Aoû 2005
Messages: 1207
Localisation: Essonne

MessagePosté le: Dim Nov 20, 2005 12:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vivement demain !!! rra je suis impatiente Razz

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Lun Nov 21, 2005 1:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quelle surprise ! Image Shack qui ne fonctionne pas ! Bon ben, je vais encore passer des heures à galerer pour poster mes images....marre -_-"

Edit : (un épisode de Densha Otoko plus tard...)

La page 4 !


Elle est un peu (beaucoup même) vide par rapport aux autres mais pour me rattraper, la page5 arrive dans quelques intants...et la 6 (douche ^^) dans la soirée ou demain au plus tard...cette fois, c'est finit, je ne peux plus y échapper -_-"

PS : Pour la montagne de vaisselle j'ai tout simplement dessiné mon propre évier...moi aussi je veux que Shizuru vienne me faire le ménage <_<

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Lun Nov 21, 2005 3:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Interessant de te retrouver confronté a la réalité
mais bon avec une planche, difficile de donner un avis mais bon avec le petit Chibi de Natsuki en bas, c'est pardonnable que c'est tout mimi surtout quand on propose a Shizuru de souper Laughing

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
petit chat noir
Otome Corail


Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 257
Localisation: Sud Seine et Marne

MessagePosté le: Lun Nov 21, 2005 4:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

trop classe

_________________
- mangajutsu - pour les fans de manga par des fans de mangas
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Lun Nov 21, 2005 5:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une demie heure pour poster une page ! Il se fiche de moi cet ordi !

Edit : Version sans faute d'orthographe, merci Kuro ^^



Hors sujet : Kyo, j'adore ton avatar ^^

_________________


Dernière édition par WinryElric le Lun Nov 21, 2005 7:23 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Lun Nov 21, 2005 6:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comment elle fait trop peur Shizuru Cool Toujours aussi bien dessiné et j'adore les SD ^_^
Ah, sur la page 5 c'est innocente pas innoncente ^^' *correcteur d'ortho a ses heures*

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Yourie
Maistar Otome


Inscrit le: 29 Aoû 2005
Messages: 1207
Localisation: Essonne

MessagePosté le: Lun Nov 21, 2005 6:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shizuru ? Innocente ? j'en doute fort Twisted Evil et pour notre plus grand plaisir Razz j'aime la tête de Natsuki " VIDE" ^__^ j'espère que tu t'es donnée à fond pour la douche WinryElric Rolling Eyes

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Lun Nov 21, 2005 7:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

UNE FAUTE D'ORTOGRAPHE !!!! NON !!!! *Winry morte*
Je sens que ça va encore me prendre des siècles pour éditer...mais merci Kuro de me l'avoir fait remarqué Very Happy
Pour la douche...laissez moi le temps...je veux bien m'appliquer...heu c'est pas possible de censurer cette page tout simplement ?

Edit : J'ai corrigé la faute ^^

En dessinant, je pensais à un truc, quand je venais à peine de découvrir le site et je ne connaissais encore personne sur le forum, mais la première à qui j'ai parlé c'était Kuro et c'était justement pour la féliciter pour sa fanfic (je croyais même que c'était un mec ^^" désolée). Je n'aurais jamais pu imaginer que quelques mois plus tard, je serais en train d'illuster cette même fic ni que Kuro était en fait une personne qui parlait aux armoires, qui se pendait aux cactus et qui ligotait tout le monde >_> mais bon, c'est pas grave, parce que je l'adore mon auteur et j'espère qu'elle aura toujours autant de bonnes idées pour la suite de la grande aventure de Shizuru et Natsuki et....est-ce que quelqu'un peu me dire ce que je suis en train de raconter...n'importe quoi...on va dire que c'était le délire du soir...racontage de vie qui ne sert à rien...*va se cacher* Arrow

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Lun Nov 21, 2005 8:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lol en tout cas Shizuru a l'air de tout figer Laughing

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Lun Nov 21, 2005 9:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis tombée sur un fanart qui m'a enfin donné l'inspiration qu'il me manquait pour la douche mais... je ne peux pas croire que je suis en train de dessiner ça ! Je vous assure que c'est beacoup plus facile d'écrire une scène pareille plutôt que de la dessiner...pour l'instant, je trouve que ça fait de beaux dessins mais....je dois être rouge comme une tomate en les dessinant ^//////^
Franchement, Natsuki aurait mieux fait de fermer la porte de la salle de bain à clé...

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Lun Nov 21, 2005 9:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

XDDDD

Je ne suis responsable de rien Cool

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Lun Nov 21, 2005 10:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De rien ?! Comment ça "responsable de rien " ?! Tu es responsable de tout ! *ligote Baka-Black* Tu reste là et tu assume toute la responsabilité !

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Les créations Mai-HiME Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 59, 60, 61  Suivante
Page 3 sur 61

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com