Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

"The Second Renaissance" en images ^_^
Aller à la page 1, 2, 3 ... 59, 60, 61  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Les créations Mai-HiME
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Mar Nov 15, 2005 5:54 pm    Sujet du message: "The Second Renaissance" en images ^_^ Répondre en citant

Avant-post : Si certaines personnes se font des idées sur moi : Je dessine ca parce que j'aime dessiner et que j'aime beaucoup cette fanfic et que je suis fan de l'auteur ^^'
Alors je suis obligée de suivre l'histoire meme si de temps en temps ça dérape, je ne suis pas scénariste donc je suis totalement inocente >_<

Voilà un cadeau pour tous les fans de la fanfic de Kuro, la version en images Very Happy
J'adore cette fic et c'est un régal de l'illustrer alors je remercie énormement Kuro-sama de m'avoir confié la licence ^^
Et surtout n'oubliez pas que c'est Kuro à qui on doit l'existance de cette fic et qu'elle a droit de vie et de mort sur son mangaka (si je ne fais pas bien mon boulot Wink )
Allez c'est parti pour la pemière page (généralement c'est par là qu'on commence)...par contre c'est un sens de lecture dans tous les sens alors bonne chance ^^


Voili voilou ^^ Et la suite arrive bientôt ^^

Edit :
Je vais regrouper toutes les pages ici comme me l'a demandé petit chat noir, et je trouve que c'est une bonne idée en fait...
Bon maintemant, il s'agit de retrouver les liens...

Donc voilà,
Page 2
Page 3
Page 4
Page 5
Page 6
Page 7
Page 8
Page 9
Page 10
Page 11
Page 12
Page 13
Page 14
Page 15
Page 16
Page 17
Page 18
Page 19
Page 20
Page 21
Page 22
Page 23
Page 24
Page 25
Page 26
Page 27
Page 28
Page 29
Page 30
Page 31
Page 32
Page 33
Page 34
Page 35
Page 36
Page 37
Page 38
Page 39
Page 40
Page 41
Page 42
Page 43
Page 44
Page 45
Page 46
Page 47
Page 48
Page 49
Page 50
Page 51
Page 52
Page 53
Page 54
Page 55
Page 56
Page 57
Page 58
Page 59
Page 60
Page 61
Page 62
Page 63
Page 64
Suite ici : http://thesecondrenaissance.over-blog.com/

_________________


Dernière édition par WinryElric le Ven Jan 16, 2009 8:31 am; édité 56 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Mar Nov 15, 2005 5:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah merci in-fi-ni-ment Winry !!! Je t'aime !!! C'est trop bien fait *___*
Moi de mon coté je vais essayer de bosser a fond sur ma fanfic pour vous faire quelque chose de mieux ^.^
( sans compter que j'ai fait une paro-suite avec Kirika ^^ je vous la posterai des que j'ai le temps de la taper Wink )

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Yourie
Maistar Otome


Inscrit le: 29 Aoû 2005
Messages: 1207
Localisation: Essonne

MessagePosté le: Mar Nov 15, 2005 7:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo bravo !! Winry-Kuro , super duo ^^ équipe de choc ! La suite La suite !! Je trouve Duran extrèmement bien réussi O_O J'attend t'as paro-suite Kuro Razz

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Mar Nov 15, 2005 11:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Duran c'est la seule chose que je n'arrivais pas à dessiner alors j'ai juste copié...en fait à part Natsuki, une table, un divan et un ventilo, il n'y avait pas grand chose d'autre à dessiner ^^; Il y a déjà plus de monde sur la deuxième page : Natsuki, une manette de jeu, une porte et bien sûr notre bubuzuke préférée Very Happy J'ai un petit problème avec la connection alors j'attendrai demain matin pour poster la deuxième page, de toute façon à 23h46, ça ne change pas grand chose ^^"

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
petit chat noir
Otome Corail


Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 257
Localisation: Sud Seine et Marne

MessagePosté le: Mer Nov 16, 2005 10:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

je sent que ça va me plaire Cool

[edit] terrible ....
poourquoi tu rajoutes la description en dessous des images, tu ne pourrais pas mettre juste les dialogues ?

sinon les dessins sont au poil (sans jeu de mot)

_________________
- mangajutsu - pour les fans de manga par des fans de mangas
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Mer Nov 16, 2005 1:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

petit chat noir a écrit:
poourquoi tu rajoutes la description en dessous des images, tu ne pourrais pas mettre juste les dialogues ?


Je fairais une version avec seulement les dialogues tout à l'heure.
En attendant voici la deuxieme page ^^ (sens de lecture français cette fois ^^" enfin à peu près Razz)

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
petit chat noir
Otome Corail


Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 257
Localisation: Sud Seine et Marne

MessagePosté le: Mer Nov 16, 2005 1:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

terrible, les dessins sont limite SD parfois surtout à la fin.
mais j'adore Laughing

_________________
- mangajutsu - pour les fans de manga par des fans de mangas
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Yourie
Maistar Otome


Inscrit le: 29 Aoû 2005
Messages: 1207
Localisation: Essonne

MessagePosté le: Mer Nov 16, 2005 2:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Génial Very Happy tu es rapide dis donc. J'aime énormément le dessin de la fin, kawai Very Happy et sur le dessin juste avant SHizuru est plus détaillée et donc très belle.

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Invité






MessagePosté le: Mer Nov 16, 2005 3:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vraiment super Winry Very Happy
Et remerci à Kuro aussi pour le script ^o^

*Fan de Natsuki/Shizuru comblée*
Revenir en haut de page
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Mer Nov 16, 2005 5:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*Chez son voisin*
Comment ne pas oublier de regarder ce nouveau topic et cette nouvelle creation de fusion entre Kuro/Kirika et WinryElric
ou comment combiner le talent de l'ecriture et un dessin impeccable
le tout est esthetique, c'est bon et j'espere vite reparer mon pc pour lire et regarder la suite *_*

*Comblée, monte au ciel, va chercher un arc et transpercer la tete de son frère avec*

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Mer Nov 16, 2005 8:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

>____________< Voilà, j'ai enfin fini la troisième page, et c'est maintenant que mon Image Shack décide de me lacher Crying or Very sad
Pourtant, c'était une page bien marante avec l'entrée en scène de la culotte rose de Natsuki (très difficile à dessiner, j'ai dû faire des recherches très poussées pour savoir qui était Pucca et étudier l'aérodinamisme d'une culotte en vol Laughing )
et donc voilà tout ça pour dire que vous n'aurez pas la page de si tôt -_-"
*retourne se battre avec Image Shack*

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Mer Nov 16, 2005 8:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'aérodynamisme d'une culotte qui vole XD comment t'a fait ? En jetant la tienne et en observant si elle retombai du coté dentellé ou pas ? XD

Kyo, ce sont les parodies que je fait avec Kirika, elle les ecrit et je les tape sur le pc vu qu'elle va jamais sur le net. Ma fanfic je l'ai faite seule ( vu que Kirika n'aime pas vraiment le shoujo-ai et encore moins les scenes... osées...).

Bref Winry j'adore ton boulot !
Cool

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Mer Nov 16, 2005 10:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En fait c'était le côté girafe ou pas girafe Laughing mais on est pas là pour parler de ça Embarassed
N'empêche que je n'ai toujours pas réussi à poster la page.... ça m'ennerve ! Alors en attendant, je memorise le plus de texte possible pour pouvoir faire les dessins en cours...parce que je ne risque pas d'amener le texte en cours Rolling Eyes mais plus je le relis et plus je me dis que je vais serieusement galèrer pour certaine scènes...surtout quand il y a une baignoire ^^" Bon alors à partir de maintenant c'est moi qui fait le scénario : elles sortent de la forêt (parce qu'il y a trop d'arbres à dessiner) et deviennent bonne-soeurs. Voilà fini, plus besoin de scène de salle de bain Twisted Evil
Non je plaisante, vas-y Kuro écris ce que tu veux je te fait confiance Wink
*retourne à nouveau se battre contre Image Shack*

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
petit chat noir
Otome Corail


Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 257
Localisation: Sud Seine et Marne

MessagePosté le: Jeu Nov 17, 2005 12:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour imageshack, ton image n'est-elle pas trop grosse (limite à 1Mo) ?

_________________
- mangajutsu - pour les fans de manga par des fans de mangas
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Jeu Nov 17, 2005 2:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'y ai pensé, mais non, c'est pas ça le problème Confused

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Les créations Mai-HiME Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3 ... 59, 60, 61  Suivante
Page 1 sur 61

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com