Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

"The Second Renaissance" en images ^_^
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 59, 60, 61  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Les créations Mai-HiME
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Lun Jan 14, 2008 10:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sens français ^^' pardon j'ai pas pensé à le présiser ^^'
Désolée pour la violence, c'est pas moi l'auteur Rolling Eyes mais bon c'est vrai que j'en ai peut-être un peu rajouté ^^' en fait j'adore désiner le sang alors la pauvre Natsuki c'est elle qui sert de cobaye ^^'

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Mar Jan 15, 2008 6:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waw Very Happy c'est excellent ^^ ( tu as pas oublié la bouche de Natsuki a la derniere case ou c'est normal ? XD )
Cette page-ci c'est la quantieme chez toi ? XD ( mon dossier est tout melangé j'ai une page 43-1 et 43-2 et puis une page 46-2 plus loin u_u )
Ca ira mieux quand j'aurai imprimé toutes les pages en retard Twisted Evil *va finir par relier tout ca en manga*
Désolé Shizushi si ca te parait un peu trop violent mais bon j'ai voulu que ca sois tres realiste quand meme Rolling Eyes c'est pas Natsuki attaquée par les lapins crétins quoi XD
WInry > J'ai reflechi a un truc pour la suite de l'histoire si tu rattrape, je ferai ca plutot sous forme de scenario et tu me dira quoi avant de dessiner Wink si ca te va bien sur ^^

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Mar Jan 15, 2008 9:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca c'est la page 66 ^_^
Si tu es embrouillée dans les pages tu n'as qu'à prendre sur le blog c'est bien classé Wink (non non j'essaye pas de faire de la pub ^^')
Et...je suis loin de t'avoir rattrapée quand meme XD en fait j'ai bien l'histoire dans la tête jusqu'à LA scène et ensuite je ne me souviens pas trop @_@ faudrait que je revois ça ^^'
Ah et pour la bouche c'est normal ^^' en fait j'arrivais pas à la faire et comme j'ai trouvé que ça ne génait pas de ne pas la mettre je ne l'ai pas mise ^^'

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Mer Nov 05, 2008 10:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Winry tu viens d'avoir full compliments d'une amie a moi a qui j'ai apporté les dessins ce matin dans l'amphi ^^
Je crois que ça l'a détourné a fond du cours et elle m'a piqué ma farde pour rentrer chez elle lire tout ça Very Happy
Elle t'encourage vivement d'ailleurs et je lui refilerai le lien du sceau de l'ange ^^

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Mer Nov 05, 2008 10:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*_* oooh trop bien *_* faut que tu la remercies de ma part Very Happy
(et puis j'ai terminé de dessiner 3 pages pendant les vacances, il ne me manque plus qu'un peu de temps pour mettre tout ça au propre à l'ordi et je les posterai ^^)

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Mer Nov 05, 2008 11:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouaais *_*
Quand a moi j'ai ecris une chibi page comique en cours, a voir si je l'inclus dans l'histoire ou si je la poste comme ça XD

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Ven Jan 16, 2009 8:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai posté 2 nouvelles pages ici ^^ : http://thesecondrenaissance.over-blog.com/
J'en ai une troisième de prête mais je n'ai pas de scanner...ni d'ordinateur d'ailleurs...=_=

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Ven Jan 16, 2009 3:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Trop bien *________* *frottement de joues*
*me va imprimer tout ca*
Et puis j'trouve que c'est vachement bien détaillé *_*
O/ go go win-win è_é

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Ven Jan 16, 2009 6:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah bon c'est détaillé ? o_o merci *_*

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Hell-Ska
Simple mortel(le)


Inscrit le: 27 Fév 2009
Messages: 3
Localisation: Abs à duré indeterminé

MessagePosté le: Ven Fév 27, 2009 11:54 pm    Sujet du message: Merci =) Répondre en citant

Waou *_* c'est génial Shocked Shocked

J'ai déjà tout finit magique !!

Un grand merci Kuro à celle [^^" ] qui a créé l'histoire, sans qui ce magnifique manga n'existerai pas: l'auteur de la fanfiction et aussi WinryElric pour avoir dessiner cette fanfiction de l'avoir continué, folle amoureuse, humour, imagination, dialogue, idée tout Very Happy Very Happy Very Happy

J'étais pas censé m'inscrire mais rien que pour demander/supplier/prier à genou/debout/allongé/en tailleur/sur une main/sur une table un pied en l'air l'orteil dirigé vers la droite Laughing pour avoir une suite je l'ai fait (ouai ça fait genre c'était une dur épreuve de m'inscrire Confused )

Et si mon commentaire ne suffit pas (ce qui serait logique Rolling Eyes Rolling Eyes ) ce ne sera que mon soutien, une requête, une demande parmi tant d'autre [Ouai, ouai j'les voix venir ce qui sont devant leur écran, tellement y rigole y peuvent pas poster leur message de supplication comme mwa, et j'ai bravé les dangers [hum.... je m'emportes]]

J'arrête Very Happy Very Happy promis pas avant le prochain "chapitre" je reviens supplier, implorer, passer pour une tebé Laughing !! [enfin j'espère tenir !!]

Bonne continuation à Kuro "l'auteur" et à WinryElric le "mangaka" !!


Ouai ouai j'vais r'passer chaque jours vérifier si la suite arrive ^^, [plus qu'à créer un fanclub Wink

_________________


Dernière édition par Hell-Ska le Sam Fév 28, 2009 3:36 pm; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Sam Fév 28, 2009 9:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

O_O mon dieu... O_O
Et ben... merci ^^' là je crois que je n'ai plus le choix il faut que je dessine la suite (c'est pas Kuro qui traine, c'est moi ^^') mais je ne te promets parce que je dessine aussi le Sceau de l'ange qui me prend pas mal de temps mais je crois qu'il y a une page de 2nd renaissance qui est presque terminée alors dès que j'ai un moment je la poste ^^ (mais j'ai plein de boulot à la fac en ce moment -_-)

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Sam Fév 28, 2009 10:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hé merci Hell-ska ça me fait plaisir ce que tu dis (^^)/
Bien que la fic soit en supsend depuis de long mois ( je me suis engagée dans une phase assez compliquée et je manque d'idée... ) je ne désespere pas la finir Wink
C'est vrai que Winry m'a fait un immense honneur en dessinant tout ça, et je ne veux pas lui mettre la pression a cause de son taff pour la school
Ah, et je suis une fille Cool
Je veux bien que tu crée un fanclub a notre gloire et notre magnificience ! Very Happy ... *n'a pas perdu son ego et ses idées de grandeur*

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Hell-Ska
Simple mortel(le)


Inscrit le: 27 Fév 2009
Messages: 3
Localisation: Abs à duré indeterminé

MessagePosté le: Sam Fév 28, 2009 3:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Derien c'est le moindre que je puisse faire (et passer l'adresse) Wink
*-* toujours accro/fan même après une longue nuit Rolling Eyes
Je modifie mon imprudence tout de suite !! Embarassed Embarassed

et prend ton temps je repasserai tout les jours c'est pas un probléme, soit tranquille no stress
[fayotte] Rolling Eyes

[honte à moi]

(quand au fan club... que dire a part que m'y voilà inscrit qui veut me rejoindre *-*[passe pour une psychopathe] xD

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mystar_shizuruviola
Otome Corail


Inscrit le: 07 Mar 2009
Messages: 168
Localisation: au glee club (avec rachel,santana,brittany et quinn) :p

MessagePosté le: Sam Mar 07, 2009 7:41 am    Sujet du message: version manga Répondre en citant

winry tu dessine trop bien (mode admiratife actife) lol Surprised Laughing Very Happy Smile Razz
a la page 61 on se croiré trop dans l'anime c trop realiste
je te some de continué dans cette direction Surprised
non c un ordre Twisted Evil

ps:au passage je suis nouvelle sur le forum Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Sam Mar 07, 2009 9:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Heu merci... mais je l'ai dit un millier de fois, je n'abandonne pas the 2nd renaissance (y'a pas de risque *_*) mais je manque énormément de temps >.< (ben oui pendant 3ans j'ai séché les cours donc j'avais du temps libre XD)

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Les créations Mai-HiME Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 59, 60, 61  Suivante
Page 60 sur 61

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com