Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

AMV Mai Otome (Update 11 mois : hime/ otome amv - Heartbeat)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Les créations Mai Otome
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Heikichi04
Otome Perle


Inscrit le: 28 Déc 2005
Messages: 476
Localisation: ¤ K.World ¤

MessagePosté le: Mer Fév 15, 2006 6:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh la honte !
Nn jdec... Embarassed

_________________

¤||||¤
L€x - Mister K
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lena
Idole MH 2006


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 1365
Localisation: dans le vaste intersidéral de mon esprit quelque peu maraudeur

MessagePosté le: Mer Fév 15, 2006 6:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon ben je vais essayer et puis si jai des question je vous en oserais plein rien que pour vous embeter na!!!

merci kyo!!

_________________
c'est la premiere intention qui se réalise
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Mer Fév 15, 2006 6:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lena a écrit:
bon ben je vais essayer et puis si jai des question je vous en oserais plein rien que pour vous embeter na!!!

merci kyo!!


Celui que je dois vraiment remercier est Foxmylife
sans lui, je me demanderais encore comment en faire un lol XD

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Dim Fév 19, 2006 1:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mise a jour
Et pour Nyu->

Comment faire rentrer son AMV dans Animemusicvideo.org

1. Cliquez sur Enter a New Video quand tu t'es logé la bas

2. Cochez i have read and agree to the above et cliquez sur Continue

3. Rentrez tout ce qu'il faut et puis Continue [Step 1 Complete]

4. Dans Artist, si l'artiste et la track n'existe pas... Tu es obligé de le créer en cliquant sur New Artist et en remplissant. Une fois selectionner, ne coche pas et clique sur Continue [Step 2 Complete]

5. Cliquez sur la lettre M et chercher Mai Otome (TV) et cochez les 2 cases de l'anime(Obligatoirement quand on fait un AMV, on spoile... donc c'est normal qu'on doit cocher les 2 cases) et le confirmer. Ensuite ne coche pas sur la Case Mai Otome (TV) With Spoiler et puis clique sur Continue [Step 3 Complete]

6. Pour le linkage, on te propose aussi de l'heberger sur le FTP mais jamais j'ai reussi... Donc si tu veux poster le tien... Commence par le reheberger car ton ancien lien Rapidshare sera inutilisable, donc reheberge le et colle le lien sur Link. Precise le format de la Vidéo et donne tous les commentaires possible dessus et clique sur Add et Continue(Note, si tu fous en Rapidshare ou MegaUpload, met Indirect Link... Direct Link correspond au FTP du site et a des liens Direct qui ne passe pas par le systeme Hebergeur) [Step 4 Complete]

7. Contests et Collab tu t'en fous, tu continues jusqu'a ce que t'ai fini la Step 6. Normalement tout est bon apres ca Wink

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Slay
Simple mortel(le)


Inscrit le: 23 Juil 2005
Messages: 23

MessagePosté le: Dim Fév 19, 2006 2:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Confused Pour l'hebergement sur .org:

- Une fois la vidéo "recensée", aller dans "Upload video":

http://www.animemusicvideos.org/members/upload/requestupload.php

- Lire les règles, cocher la case comme quoi vous agréez, etc...

- Choisir la vidéo à uploader (soit celle que vous venez de "recenser" (post de KyoKusanagi57 juste au dessus)) après "Choose a video to upload".

- Cliquer sur Request upload permission.

- Des acces FTP vous serons donnés. Uploadez votre vidéo.

- Confirmez l'upload de votre vidéo. Pour cela allez sur la page de confirmation, et entrez la taille de votre vidéo (en octet).
"OK ok, blabla".

- Attendre 5 minutes et le tour est joué, votre vidéo est disponible en lien local sur .org.


Faites juste attention à respecter les règles et tout seras très simple ^^.

_________________
Next clip: O//T
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Mar Fév 21, 2006 11:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mise a jour des AMV
Move along a ete rajouté.
Et pour finir
J'en ai fait un nouveau pour l'occasion
et bonne nouvelle
sur le Windows Movie Maker
j'ai enfin une version qui ne Bugge plus!
Quel bonheur... Une version où je peux faire de vrais AMV sans message d'erreur et qui depasse enfin les 4 min. Quel bonheur Cool

http://www.megaupload.com/?d=KM9Q8F3T

j'en ferais une 4eme de Mai Otome quand la série sera finie. Une musique attend d'etre utilisé et elle risque de bien peter au oreille Smile
J'attend maintenant ceux des autres et de lena aussi tiens. Smile

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Shin
Otome Corail


Inscrit le: 02 Nov 2005
Messages: 193

MessagePosté le: Mer Fév 22, 2006 1:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens tout juste de récupérer l'AMV n°3 de "Mai Otome" made by Kyo et il est vraiment bien
La musique est géniale, l'AMV dure plus de 4 minutes, mais surtout beaucoup de Materialise dans le début, vraiment j'adore
Arigato Kyo, j'attend avec impatience le n°4

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Mer Fév 22, 2006 3:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ben j'ai hate de le voir !

KyoKusanagi57 a écrit:

et bonne nouvelle
sur le Windows Movie Maker
j'ai enfin une version qui ne Bugge plus!

Comment tu as fait ? *galère toujours avec sa version qui pue*

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Mer Fév 22, 2006 11:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'ignore toujours
il veut plus me faire la gueule je crois Laughing

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Mer Fév 22, 2006 11:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et ben je viens de me rendre compte que le mien ne fesait plus la gueule non plus Confused avant je ne pouvais pas importer des épisodes, j'étais obligée de découper des amv pour en faire d'autres et maintenant plus de problème Shocked

Et je dois surtout te féliciter pour ton amv, il est méga génial ! Je le regarde en boucle depuis ce matin, j'adore particulièrement les Materialise de Natsuki et Haruka...non en fait j'aime tout *_*
Franchement bravo c'est superbe *_*

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Rudrik
Otome Corail


Inscrit le: 23 Jan 2006
Messages: 182
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Mer Fév 22, 2006 2:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aaaaah l'amv de kyo. il est vraiment bien foutue.Ok on a pas de super effet qui defonce la retine. Mais les images vont bien avec la music (yeah startin Wink ) En plus j'aprecie le travaille sur le mouvement de levre plus ou moin en accord avec la musique. (je sais pas si c'est voulu >_<)
En tout cas super Amv j'attend le prochain avec impatience ^^

_________________
I am a dreamer but when I wake,
You can't break my spirit - it's my dreams you take.



Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
lena
Idole MH 2006


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 1365
Localisation: dans le vaste intersidéral de mon esprit quelque peu maraudeur

MessagePosté le: Mer Fév 22, 2006 4:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

KyoKusanagi57 a écrit:
Mise a jour des AMV
Move along a ete rajouté.
Et pour finir
J'en ai fait un nouveau pour l'occasion
et bonne nouvelle
sur le Windows Movie Maker
j'ai enfin une version qui ne Bugge plus!
Quel bonheur... Une version où je peux faire de vrais AMV sans message d'erreur et qui depasse enfin les 4 min. Quel bonheur Cool

http://www.megaupload.com/?d=KM9Q8F3T

j'en ferais une 4eme de Mai Otome quand la série sera finie. Une musique attend d'etre utilisé et elle risque de bien peter au oreille Smile
J'attend maintenant ceux des autres et de lena aussi tiens. Smile

héhé je bosse dessus mais la je suis retournée au bahut alors le soir j'essaye de taffer un peu donc ca avance lentement mais surement (bon apres faut pas vous attendre à un truc phénoménal hein!)

_________________
c'est la premiere intention qui se réalise
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
djidane
Otome Corail


Inscrit le: 05 Fév 2006
Messages: 272
Localisation: réunion

MessagePosté le: Mer Fév 22, 2006 5:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Super ton AMV Kyo Very Happy .
le petit truc qui me géne c la Materialise de Natsuki et de Shizuru qui est selon moi trop rapide t'aurai pe etre du faire durer leur materialise avec des ralenti.Mais bon ça reste un avis personnel Wink .Mais dans l'ensemble j'adore.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Mer Fév 22, 2006 5:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si je l'avais fait plus lentement celle là, l'AMV ne collerait plus du tout
fallait bien caller de la bande quelque part Razz

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
djidane
Otome Corail


Inscrit le: 05 Fév 2006
Messages: 272
Localisation: réunion

MessagePosté le: Mer Fév 22, 2006 5:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je sais mais j'adore trop la materialise de natsuki surtout quand elle tend son bras,elle le fait avec une tell élegance que je kiffe trop.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Les créations Mai Otome Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 3 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com