Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Episode 7 : la danse bleue / la destinée d'une jeune fille
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai Otome
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Clemox
Trias


Inscrit le: 18 Avr 2005
Messages: 676
Localisation: France

MessagePosté le: Jeu Nov 17, 2005 5:07 pm    Sujet du message: Episode 7 : la danse bleue / la destinée d'une jeune fille Répondre en citant

Vu la preview qu'on a eu, cet épisode (où le suivant ...) devrait être particulièrement bien !


Spoiler:

On devrait y voir une nouvelle Arika, puisque dans la preview, sa boucle de Corail se brise !
Ce qui devrait laisser place au Saphir Azuré et à la tenue d'otome que l'on voit dans le générique Very Happy
On y aperçoit aussi un petit Slave !
Après, pourquoi Arika est-elle entrain d'aider les ouvriers ?_?
Une punition peut-être ...


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Jeu Nov 17, 2005 5:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas, elle est super mignone dans sa tenue d'ouvière ^_^"

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Jeu Nov 17, 2005 6:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est fifi brindacier XD *pas encore remise de ses jeux de mot avec Mai-hime*

Bon ben la nuit va etre longue...

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Jeu Nov 17, 2005 11:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'apres ce que j'ai entendu de SageBlink, l'episode est excellent
donc je suis impatient de le prendre Smile
Bref la Raw est sortie...

http://matrixian.free.fr/Forum/download.php?id=46

Directement hebergé sur Matrixemul(mon lieu de travail pour tout le monde) Cool

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Kaji-kun
Otome Perle


Inscrit le: 01 Juil 2005
Messages: 304
Localisation: Paris, Fuuka Gakuen

MessagePosté le: Ven Nov 18, 2005 1:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et voilà mon compte rendu sur cet épisode 7.

Attention, mon résumé contient du spoiler.
Si vous voulez vous garder la surprise, passez directement au bilan.

SPOILER
Il aura fallu attendre 7 épisodes pour se retrouver dans une ambiance digne des épisode 8, 11 ou 12 de Mai HiME. Oui enfin, on le tiens cet épisode clé. Un épisode vraiment génialissime qui commence sur des chapeaux de roues avec le passé quelque peu tortueux de Mashiro. Une petite mise en scène dramatique et la détermination de Arika va tout faire. Une Aruika peut être un peu plus mature dans cet épisode que dans les précédents. Elle se retrouve donc avec mashiro et Mikoto enfermée dans les sous-sols du château de Wind Bloom. Y découvrant une sorte d'orgue que seuls 3 personns pourront activer (faut pas êttre tombé de la dernière pluie pour penser qu'il s'agira de Mashiro, Arika et Nina...). S'ensuit 3 coups de théâtre qui donne un tournant à la série.
- La GEM d'Arika et le Sceau de Mashiro se brisent, les privant toutes les deux respectivement du pouvoir de l'otome et du pouvoir de souverin.
- La determination d'Arika active enfin le saphir des cieux qui vien se loger à la place de la GEM d'Arika et de Mashiro, bénéficiant enfin d'un pouvoir de Otome unique (et qui fera des jaloux...) En résulte une force colossale qui réduit les meilleures Corail à rien du tout. Je pense qu'Arika et Mashiro ne sont pas encore consciente qu'elles aient pacté à vie...
- Enfin et chose très importante, l'apparition d'un mystérieux personnage devant l'orgue qui ressemble à s'y méprendre à Mikoto de la saison 1 de Mai HiME (première relation entre les deux séries ?)


Bilan:
Un épisode qui décide enfin de faire bouger les choses au niveau du scénario. Mashiro et Arika deviennent vraiment intéréssante, l'apparition de deux nouvaux personages clés (La fameuse Mikoto mais aussi l'incarnation version Otome de Miyu qui se dirige enfin vers Garderobe.
Côté réalisation, une animation vraiment meilleure que les 5 précédents épisodes, une Arika bcp moins chieuse, Le Mikoto neko toujours aussi délire, le Scénar qui avance (enfin!), et de nouveaux mystères à la clés.

Si je devais noter cet épisode, il s'en tirerait facilement avec un 16/20
tellement il met en avant les qualité que peut posséder l'anime. Dommage qu'il ai fallu 7 épisode pour décoler, mais je pense que si Arika avait déjà sa tunique de saphir dès l'épisode 2, on aurait moins apprécié l'épisode.

Pourvu que ça continue sur cette lancée (l'épisode 8 à l'air bcp plus faiblard mais bon... celui-là fut deja un beau progrès...)

_________________

Yuki Kajiura ¤_¤
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Ven Nov 18, 2005 9:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

*___* Trop impressioné par l'épisode !
Spoiler:


J'adore Mikoto lorsqu'elle se met a siffler XD Mashiro et Arika forment un super duo ^^ En tout cas, Arika est balèze avec sa robe ! °_° et son arme, super grande... Elle maitrise! ^^
Maintenant a quoi ca sert le truc qu'elles ont decouvert dans les ruines du chateau... ? Qu'est-ce qui va se passer... ? Confused
Bref la série commence a prendre son interet ^_^


17/20 j'ai vraiment aimé ^___^

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
petit chat noir
Otome Corail


Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 257
Localisation: Sud Seine et Marne

MessagePosté le: Ven Nov 18, 2005 9:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

remarque :
Spoiler:


le truc qu'elles ont découvert est peut-être ce que cherchait le gars en armure de l'épisode 3 et qui en a été empêché par Shizuru.

elle dit quelque chose à ce propos, si je ne me trompe pas.

vivement une trad FR, je veux le pact entre les deux qui peuvent pas se voir Twisted Evil

pour la Mikoto (humaine), est-ce que la Mikoto-chat est toujours présente lors de son apparition ? (je ne peut pas voir la raw)


_________________
- mangajutsu - pour les fans de manga par des fans de mangas
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
gold saga
Otome Perle


Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 553
Localisation: la france profonde

MessagePosté le: Ven Nov 18, 2005 11:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

cette episode a l'air franchement genial Surprised

vivement la traduction Cool

_________________

fan de tout ce ptit monde
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Ven Nov 18, 2005 11:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un episode Génialisime tant par son scénario, l'esthetique et une histoire qui bouge, le 3eme meilleur des 7 disponibles(sachant que le 2,5 et 7 sont bons), il mérite un bon 18/20 pour moi et pas un point de moins
je donnerai un meilleur avis plus tard.

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Clemox
Trias


Inscrit le: 18 Avr 2005
Messages: 676
Localisation: France

MessagePosté le: Ven Nov 18, 2005 8:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai adoré cet épisode !!!!
J'espère juste qu'il faudra pas attendre 7 nouveaux épisodes pour en avoir un nouveau de cette qualité "^^

Et comme tout le monde, j'ai rien compris à ce que raconte Sergay, ce que fait l'orgue ........

J'ai trop hate de savoir et de voir l'épisode 8 avec le retour de Miyu, plein de mystère encore (et j'espère qu'on aura les réponses)
Ou encore, la tête que fera Nina quand elle verra la neo-arika Twisted Evil

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Ven Nov 18, 2005 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Neo-Arika? Faut arreter de lire trop ma Fic After Mai HIME^^.
En tout cas oui ca va en faire des jaloux...
mais bon, dans l'extrait on voit Qu'arika fait tout pour pas qu'on puisse voir sa nouvelle GEM...

En tout cas elle va etre dans les emmerdes quand elle devra s'entrainer avec toutes les Otomes... J'imagine pas une Otome qui porte une tenue deja différente mais aussi plus puissante que les autres(par reference aux entrainements de Yukariko avec tout le monde)...

http://a.scarywater.net/doremi/[Doremi-OTOME].Mai-Otome.07.[76235451].avi%20

Episode 7 Fast Sub Dorémi
on va enfin en savoir d'avantage(surement le second Fast Sub que j'ai repris Cool )

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Clemox
Trias


Inscrit le: 18 Avr 2005
Messages: 676
Localisation: France

MessagePosté le: Ven Nov 25, 2005 5:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La première vostfr par la MoeMoe :
Lien BT

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Alyssa
Otome Corail


Inscrit le: 27 Aoû 2005
Messages: 174

MessagePosté le: Sam Nov 26, 2005 3:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

enfin un épisode qui nous relance dans la série !!!


avec le 6 je commençais à désespérer...

Spoiler:

pour petit chat noir : lorsque l'ombre de la Mikoto qu'on connait de Mai HiME apparaît, Mikoto version chat n'a plus aucune place à l'écran. on ne la revoit que lorsque l'orgue se referme, je crois qu'on pense la même chose : Mikoto chat = Mikoto être humain



vivement la suite !!!! ^^

_________________
They're dancing in the shadow like whispers of love just dreaming of a place where they're free as dove
They've never been allowed to love in this cursed cage
It's only the fairy tale they believe...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Sam Nov 26, 2005 8:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah oui c'est vrai ! d'ailleurs Mashiro lui demande où elle était passée (Mikoto chat)

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Yourie
Maistar Otome


Inscrit le: 29 Aoû 2005
Messages: 1207
Localisation: Essonne

MessagePosté le: Sam Nov 26, 2005 9:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ayé je l'ai enfin regardé , j'ai fait exactement la même déduction à propos de Mikoto et j'ai pensé que vu qu'elle est aux côtés de Mashiro depuis qu'elle est jeune(dans le flashback)il se pourrait qu'elle soit là pour la "protéger" >_<(de Nagi lol).Sinon pour moi Mashiro est LA véritable princesse, toujours en rapport avec le flashback,elle est dans le berceau dans lequel l'otome de ses parents l'a laissé et py je me repert à la couleur des cheveux mais bon la je viens de penser que quelqu'un aurait très bien pu trouver le berceau et remplacée la fillette(Arika ?) par Mashiro >_<

J'ai pensée aussi qu'Arika pouvait être la fille caché du Roi et de la Reine , et donc peut ètre la soeur de Mashiro si celle-ci est la vrai princesse.

Désolée si c'est confus ^__^

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai Otome Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com