Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Episode 7 : la danse bleue / la destinée d'une jeune fille
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai Otome
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
DjBudge2
Simple mortel(le)


Inscrit le: 27 Nov 2005
Messages: 7

MessagePosté le: Mer Nov 30, 2005 8:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sympa l'épisode 7.
On remarque au passage que Nagi est toujours autant manipulateur et calculateur Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gold saga
Otome Perle


Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 553
Localisation: la france profonde

MessagePosté le: Mer Nov 30, 2005 9:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c claire mais franchement moi kan je regarde l'anime je me dit que rena aurait du confier les bebe a des master otome comme natsuki . Confused

mais bon de tout facon l'anime est construit de facon a se que l'on ne comprend rien et que l'on voit la veriter que a la fin Evil or Very Mad
au mon le suspence est garder mais ca nous prend la tete Shocked

_________________

fan de tout ce ptit monde
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Mer Nov 30, 2005 9:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Question Stupide et logique Smile
Comment elle aurait pu confier ca à Natsuki vu que c'était 14 ans avant
et que Sergey devait avoir le meme age que Shizuru-Natsuki-Haruka-Yukino et Mai(supposons vu que Natsuki dit qu'elle serait sa rivale), c'est a dire, qu'ils étaient encore que des gosses Cool

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Nyu
Otome Perle


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 479

MessagePosté le: Mer Nov 30, 2005 11:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DE RETOUR a cause d'un bug general de l'informatique de chez moi!!! lol
ben j'ai ratrape mon retard aujourd'hui et j'ai été scié par la puissance d'Arika!!! Comment a t'elle reussi a maitriser autant de pouvoir en si peut de temps!! c'est incroyable!!! wouah!!!!!! puis j'ai regarder directement la version ZF pour moi Mashiro est la vrai reine cependant on voit que l'histoire demarre réelement!! mais comme c'est bizarre!! le chateau de fuuka a tout juste 300 ans hors dans MAI HiME on dit que la parade des HiME a lieu tout les 300 ans non? Et puis comme par hazard la premiere otome été Fumi et avait appeler son joyeau tenait vous bien : "Mashiro" (comme cette etrange ce raport avec la saison 1) bref je suis toujours aussi convaincun qu'il y est un possible lien avec la saison 1 même si il est lointain!!!!!!! SINON JE DONNE 17/20 A CETTE Episode, maintenant je vais matter l'episode 8 @++

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Mer Nov 30, 2005 11:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yo Nyu, ca faisait super longtemps dis donc Smile
Il semble que toi aussi tu n'aies pas ete le seul a avoir eu des problemes techniques mais bon t'a pu les reparer a temps et prendre les episodes aussi. Yop, quand on vous dit que le 7eme episode est le meileur Cool

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
gold saga
Otome Perle


Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 553
Localisation: la france profonde

MessagePosté le: Jeu Déc 01, 2005 12:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Question Stupide et logique
Comment elle aurait pu confier ca à Natsuki vu que c'était 14 ans avant
et que Sergey devait avoir le meme age que Shizuru-Natsuki-Haruka-Yukino et Mai(supposons vu que Natsuki dit qu'elle serait sa rivale), c'est a dire, qu'ils étaient encore que des gosses


ok mais dans ce cas pk pas miss maria elle devait avoir une quarantaine d'année enfin bref .............. jai mal a la tete a reflechir

_________________

fan de tout ce ptit monde
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
petit chat noir
Otome Corail


Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 257
Localisation: Sud Seine et Marne

MessagePosté le: Jeu Déc 01, 2005 9:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

D'après ce que l'on voit, ils devaient avoir 12-14 ans.
En gros, ils ont entre 25 et 30 ans.

Mais tous c'est reste valable si la "mère" d'Arika est toujours vivante.

_________________
- mangajutsu - pour les fans de manga par des fans de mangas
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nyu
Otome Perle


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 479

MessagePosté le: Jeu Déc 01, 2005 11:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

gold saga a écrit:
Citation:
Question Stupide et logique
Comment elle aurait pu confier ca à Natsuki vu que c'était 14 ans avant
et que Sergey devait avoir le meme age que Shizuru-Natsuki-Haruka-Yukino et Mai(supposons vu que Natsuki dit qu'elle serait sa rivale), c'est a dire, qu'ils étaient encore que des gosses


ok mais dans ce cas pk pas miss maria elle devait avoir une quarantaine d'année enfin bref .............. jai mal a la tete a reflechir


C'est trés simple Maria est la Reine de la severité et de la rudesse (je sais pas si sa se dit) Rena a fait faute la plus grave qu'une otome peut fair!!!! elle a eu un enfant donc elle a perdu ces pouvoirs et ne pouvais donc plus proteger la famille royale!!! Comment veut tu que Maria qui est censé representé le parfait exemple pour ces jeune etudiante, soit credible si elle s'occupe de l'enfant d'un Otome a qui elle a surment dit mainte fois de ne jamais avoir de contact avec le chromosome masculin?! Rena a surement été trés mal vu par Miss Maria , elle n'avait personne a qui confié son enfant de plus, Maria étant une puissante Otome comment veut tu qu'elle est le temps de recuperé un bébé alors qu'elle doit defendre au maximum son pays contre l'enemie!! Sur le cout, Rena a fait ce qui été le plus just.........

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Mar Déc 06, 2005 7:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kaji-Kun dans sa MAJ a écrit:
Avec un peu de retard, nous sortons l'épisode 07 de Mai Otome. Un épisode haut en couleur puisque l'intrigue se dessine, notamment au niveau du très mystérieux Joyau des Cieux.
Sortie ce soir à 21h.
L'épisode 08 de Mai Otome suivra d'ici 2/3 jours et l'épisode 9 surement mardi prochain.


Donc voila ce qui nous attend ce soir Razz
Enfin plutot ce qui vous attend... Mon Bittorent etant toujours aussi cassé... J'attendrais ce Wee Kend pour le regarder connaisant gentiment Clemox et Ckabqs qui en font les Parts en DDL que ca je peux prendre rapidement, a ce soir Wink

Ok Kaji-Kun, j'aurais pas du le faire à ta place, je Arrow

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
gold saga
Otome Perle


Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 553
Localisation: la france profonde

MessagePosté le: Mar Déc 06, 2005 1:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
C'est trés simple Maria est la Reine de la severité et de la rudesse (je sais pas si sa se dit) Rena a fait faute la plus grave qu'une otome peut fair!!!! elle a eu un enfant donc elle a perdu ces pouvoirs et ne pouvais donc plus proteger la famille royale!!! Comment veut tu que Maria qui est censé representé le parfait exemple pour ces jeune etudiante, soit credible si elle s'occupe de l'enfant d'un Otome a qui elle a surment dit mainte fois de ne jamais avoir de contact avec le chromosome masculin?! Rena a surement été trés mal vu par Miss Maria , elle n'avait personne a qui confié son enfant de plus, Maria étant une puissante Otome comment veut tu qu'elle est le temps de recuperé un bébé alors qu'elle doit defendre au maximum son pays contre l'enemie!! Sur le cout, Rena a fait ce qui été le plus just.........


*reponse automatique quand on sait pu quoi dire *

c pas faut Very Happy (fan de kaamelot)

_________________

fan de tout ce ptit monde
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Mar Déc 06, 2005 9:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alléluia? qui a dit Alléluia?

Lien BT Yoso

Merci au dur travail de la Yoso-Team pour l'episode 7 Wink
J'espere encore de bonnes chance pour ton partiel en JAP Kaji-Kun même si c'est deja passé Confused

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
petit chat noir
Otome Corail


Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 257
Localisation: Sud Seine et Marne

MessagePosté le: Mer Déc 07, 2005 9:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

ça veut dire que le lien DDL devrait être dispo dans la journée chez sk-team

_________________
- mangajutsu - pour les fans de manga par des fans de mangas
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Mer Déc 07, 2005 9:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est fou le nombre de choses qu'on comprend avec des sous-titres Rolling Eyes

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai Otome Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com