Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

et si vous parliez de vous !!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Parlons de nous
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

fille ou garcon
fille
48%
 48%  [ 37 ]
garcon
48%
 48%  [ 37 ]
je sais pas encore ^^
2%
 2%  [ 2 ]
Total des votes : 76

Auteur Message
gold saga
Otome Perle


Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 553
Localisation: la france profonde

MessagePosté le: Lun Nov 21, 2005 11:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

a ok j'ai vu des image sur le net ca d'un mauvais gout !! j'aime pas beacoup yu gi oh mais c quand meme l'argement mieux


enfin bref on s'eloigne du sujet original llooll !!!

_________________

fan de tout ce ptit monde
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Lun Nov 21, 2005 1:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hey les filles ! On se reveille et on vient voter ! Il n'y a pas que quatre filles sur le forum quand même Cool

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Yourie
Maistar Otome


Inscrit le: 29 Aoû 2005
Messages: 1207
Localisation: Essonne

MessagePosté le: Lun Nov 21, 2005 7:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je viens de voter WinryElric , je te soutiens ^_^ seulement 4 filles Surprised Raconter ma vie ça me dérangerait pas mais bon pas trop le temps et plus tard si je suis inspirée ^_^

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Lun Nov 21, 2005 8:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lol on a une majorité de filles et de Mecs ici Laughing

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
gold saga
Otome Perle


Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 553
Localisation: la france profonde

MessagePosté le: Mar Nov 22, 2005 12:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

on est a égalité qui va l'importer

_________________

fan de tout ce ptit monde
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Mar Nov 22, 2005 9:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Faudrai que les 109 membres votent Cool

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
gold saga
Otome Perle


Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 553
Localisation: la france profonde

MessagePosté le: Mar Nov 22, 2005 12:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

allez les 109 membres faut voter la quoi !!! Very Happy

et oublier pas de raconter votre vie ^^

_________________

fan de tout ce ptit monde
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Mar Nov 22, 2005 12:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bah mince alors
pour Kaji-Kun et Dark Satsuki c'est rappé Smile
enfin respectivement, Garcon et Fille

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Mar Nov 22, 2005 2:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens si je racontais ma vie, je n'ai rien d'autre à faire et ce topic est fait pour ça, vous l'aurez voulu !
Mais vous n'êtes pas obligés de lire parce que c'est vraiment du racontage de vie...alors je vais vous raconter la triste histoire de ma vie...ben oui moi je la trouve triste. Ca à commencé il y a...13ans, non je n'ai pas 13 ans mais l'histoire commence il y a 13 ans. Donc, c'est à l'age de 5ans que j'ai rencontré l'amour de ma vie...une jument ! Shocked ben oui ^^" elle avait moi âge et à partir de ce jour j'ai passé les plus belles années de ma vie, j'étais tout le temps avec elle, complètement inséparables, on grandissait ensemble, on formait une super équipe et on gagnait tous les concours. Elle m'a même sauvé la vie un jour...histoire traumatisante avec foudre, incendi, grèle enfin je vous épargne les détails...puis les années on passées mais je pensais que jamais on ne serait séparéess jusqu'à l'année dernière. Comme chaque week-end, je rentrais chez moi pour monter à cheval la samedi et je parlais (comme toujours) de ma jument, toute excitée de la voir le ledemain, je crois bien que j'avais l'intention de lui faire une méga toillette. C'est là que ma mère sorti cette frase qui me fit mal comme jamais je n'aurais pû l'imaginer : "elle ne sera plus là". Elle m'anonçait que ma jument était à la retraite, bien sûr vous me direz la retraite c'est pas la boucherie mais à cet instant je réalisais qu'elle n'éatait pas imortelle et que ça vie s'arreterait s'arreterait avant la mienne. Moi qui l'ai toujours aimé de tout mon coeur, j'ai complètement perdu ma passion pour l'équitation qui était toute ma vie. Depuis plus d'un an maintenant, chaque samedi est une torture, j'ai envie de retourner monter à cheval avec tous mes amis qui m'y attendent (enfin ça je ne l'ai appris que la semaine dernière) mais d'un autre côté je suis morte de peur à l'idée qu'on m'apprenne qu'elle est vraiment partie, si vous voyez ce que je veux dire... Ca fait un an que je ne fait plus rien, je passe presque plus de temps avec mes amis, je ne vais pas souvent en cours, et je sais que retourner monter à cheval me redonnerait...un truc comme la joie de vivre mais ça fait un peu trop mélodrame...
Bon voilà, je viens de raconter ce que je suis incapable d'expliquer à ma propre mère alors qu'elle s'inquiète vraiment pour moi mais le problème c'est que dès qu'elle aborde le sujet, je ne peux m'empêcher de pleurer et de lui interdire d'en parler...
....un sourire devrait me remonter le moral.... Very Happy ...voilà ^^
Vous avez fait ce topic pour qu'on raconte sa vie, ben voilà c'est fait Wink maintenant je vais regarder l'épisode 16 de Mai-HiME pour me remonter mon moral qui est tombé vachement bas -_-"

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Mar Nov 22, 2005 10:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A moins de croire a l'immortalité ou de croire que les Chevaux, ca a vraiment quelque chose dans le coeur des personnes qui ont tenu le plus avec. C'est vrai que je te comprend... Perdre sa propre passion juste parce que ton petit chou(dont je sais pas si tu as appelé ton cheval) a ... (N'en rajoutons pas plus). Enfin oui il est vrai que quand on perd deja ce qu'on tient le plus, on se refuse de vivre, vivre dans une bulle, enfermé parce que la vie est triste, la vie est nulle, la vie nous reserve du bon tant que du mauvais. En fait Tu vis. Tu Meurs. Entre les 2, tu n'es qu'une succesion d'évènements... Tu n'as qu'a juste croire que ton Cheval veuille sur toi. Il te tenait beaucoup pour toi, alors il veillera sur toi. Après tout, qui a dit que le cheval conferrait la guérison Rolling Eyes

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
gold saga
Otome Perle


Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 553
Localisation: la france profonde

MessagePosté le: Mar Nov 22, 2005 10:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je compatie avec toi winryelric Confused

mais ce sont des choses qui arrive et tu dois vivre a fond ta vie !!

Citation:
....un sourire devrait me remonter le moral.... ...voilà ^^


je souri pour toi Very Happy

_________________

fan de tout ce ptit monde
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Mar Nov 22, 2005 11:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waw, merci Kyo, ça c'est le commentaire qui fait réfléchir...je ne l'avais jamais vu de cette manière et merci Gold Saga...Winry en route pour le bonheur (enfin pour le lit pour l'instant ^^") mais merci beaucoup, sincèrement.
Au fait moi j'ai raconté ma méga vie alors à vous de raconter une histoire:mrgreen: et plus joyeuse ^^"

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Mar Nov 22, 2005 11:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Qu raconter de ma vie a part que je maudis le fait que pendant 6 années(6eme a 1ere), je priais pour tomber dans une classe non raciste, eh bien non... Pendant 6 années, on se fout encore de ma gueule, on prend des photos de moi, les foutre sur les skyblogs et on y fout des propos racistes sur Vietnamien-Poulet-Maladie-Bizarrerie-Otaku-Crétin etc... Un blabla de pres de + de 60 commentaires... Et puis ma classe qui devient de + en + désagréable m'accusant que je monte en Grade alors que je me met a l'ecart de tout le monde, des délégués qui me démolisent et favorisent les gars qui foutent le bordel en cours, pas etonnant que les Profs en ont marre de notre classe, que je suis en avance sur mes travaux en Gestion, en Comm(tu as ta réponse Kaji-Kun d'ailleurs, je m'emmerde en Gestion parce que je suis non seulement en avance de mes travaux, mais qu'en + toute la classe ne fait que trainer le programme...). Bref je plaints ma vie. En + je plains ma personnalité, je me demande si j'aurai pas aimé etre une fille qu'un garcon...
C'est bizarrement d'ailleurs pour ca que j'ai que des Potes du Type Sana, Shenron et Kyubi car ils ont 25 ans et partagent encore la meme passion que les miennes(Sachant que Kyuubi est mon voisin qui a 17 ans lui). Et Dark Reckers(Anim Est). Bref la vie c'est nul dans mon coin de Metz... Envie de bouger ailleurs, en Bretagne, en Belgique.. N'importe ou... En fait je préfère les amis et contacts des forums et chats car je me sens vivre, vivre car j'ai enfin cette liberté d'expression avec tout le monde...

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
gold saga
Otome Perle


Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 553
Localisation: la france profonde

MessagePosté le: Mer Nov 23, 2005 12:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

ouah ca existe encore le racisme !! la franchemet je suis degouter pour toi kyo , je serai du coin je viendrait mettre une raclé a tous c miserable qui te sert de classe !! Evil or Very Mad ( mode justicier activer :... ooouuuaaahhh )


enfaite si on veut rentré plus dans la vie priver moi je suis un peu comme kyo.
j'ai maudit ma vie depuis la 6eme jusqu'a la terminal ou j'ai abandonner lachement l'ecole suite a une crise de nerf phenomenal dans laquelle personne ne pouvait m'aider Confused
j'ai passe toute ma vie scolaire a me bastonner avec tout les branleurs du coin, afin d'avoir la paix car il venait s'en prendre lachement a moi car j'etait le seul qui ne se plier pas a leur volonter donc ......

du cou un jour est arriver un evenement que tout le monde pouvait s'attendre il mon chope a une dizaine est mon fait passer une salle demi heure Crying or Very sad ( a ce moment la je suis en troisieme )

et c la que mon histoire devient horrible ( pour moi evidement) c que les gars je les rechopper plus tard ( entre la fin troisieme et debut seconde je crois ) je les ai mais mechament defoncer sur 10 ke jai chopper 8 on fini a l'hosto Evil or Very Mad avec divers membre brissé ...

moraliter j'etais content de moi je m'etais venger mais le probleme quand je suis arriver en seconde l'histoire avait circuler partout ( bah oui je m'etais pas cacher quand j'ai attraper c .......(censurer)....) et donc tout le monde ma tourner le dos durant les années lycée, finalment jai quitter l'ecole en terminal 3 moi avant le bac car j'en avait marre de cette anbiance de merde , d'etre seule, et d'entendre des ragot a mon sujet .... bref que du bonheure Confused

maintenant je suis tranquille je parle pu a personne de cette partie de ma vie , je me suis fait des amie durant une formation qui c tres bien passé et voila ^^

la seule moraliter a mon passer c que mon frere qui est dans le meme college que moi ne se fait pas enmerde car presque dix ans apres tout le monde s'en souvient de ce qui c passer et donc il ont peur et ca j'aime bien au moin je sais que mon frere ne subira pas ca Razz

_________________

fan de tout ce ptit monde
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Mer Nov 23, 2005 10:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

*ne sais pas quoi dire*

Kyo, franchement je ne m'attendais pas à ça, un garçon aussi génial que toi, je n'aurais jamais pû imaginer que tu subissais ça en cours depuis 6ans en plus, mais c'est affreux, moi je n'ai connu ça qu'un an (en troisième où on se moquait de la religion de mon père) mais ça m'a fait un petit apperçu de ce que pouvait être la bêtise humaine. Je ne comprends pas qu'on puisse te traiter comme ça sans te connaître Evil or Very Mad je ne peux pas dire que je te connaîs vraiment mais ce que je sais de toi c'est que tu es vraiment quelqu'un de génial. Tous ces gens de ta classe ne méritent même pas que tu fasse attention à leur bêtise. Tu fais bien de ne pas te laisser aller et de bosser comme tu le fais, l'important ce n'est pas ces années passées avec une bande de crétins qui ne t'apporteront rien de bon mais c'est ce que tu fairas de ta vie et bien travailler comme tu le fais ne peut te promettre qu'un bel avenir. J'aimerais pourvoir débarquer à Metz et les remettre à leur place tous ces abrutis racistes qui méritent d'être pendus à des cactus !



Gold Saga, je trouve ce que tu as fait est bien, moi je n'aurais certainement pas eu le courage de le faire. Déjà ne jamais se plier à leur volonté est exemplaire et t'être vengé comme ça, je trouve vraiment que c'est bien, je ne suis pas en train de dire que la violence est bien mais il existe certaines personnes qui ne comprennent que ce langage là, et on peut dire que ça a fonctionné puisque tu as protégé ton petit frère en lui évitant de subir la même chose que toi. Tu as également tenu pratiquement trois ans au lycée avec cette ambiance et cette solitude et ça aussi c'était courageux. Tout ce que je peux dire c'est que tu as fait les bons choix, tu as maintenant des amis qui ne te tournent pas le dos pour avoir osé faire ce que beaucoup plus de monde devrait avoir le courage de faire et tu as permi à ton frère d'avoir une scolarité plus agréable (autant que peut l'être une scolarité ^^") que la tienne. Alos tout ce que j'ai à dire c'est bravo. Wink

*mode romancière off*

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Parlons de nous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivante
Page 2 sur 13

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com