Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

et si vous parliez de vous !!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Parlons de nous
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

fille ou garcon
fille
48%
 48%  [ 37 ]
garcon
48%
 48%  [ 37 ]
je sais pas encore ^^
2%
 2%  [ 2 ]
Total des votes : 76

Auteur Message
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Mer Nov 23, 2005 1:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci a vous, WinryElric et Gold Saga Crying or Very sad

En tout cas je te raconte celle que j'ai actuellement
parce que si je devais vous raconter celle de l'année dernière, voir meme celle des 5 dernieres années précédentes, y'aurait de quoi peter un plomb a se demander pourquoi je vis une vie pareille... Surtout que mon année de seconde est une année psychologiquement douloureuse et source de morale a la fin, parce que de toutes les classes que j'ai eu, elles ont beau etre pire que la primaire ou j'avais encore de vrais contacts... (Qui ont tous déménagés dans d'autres villes, d'autres ont redoublé, d'autres sont en taule)(un Gars qui a trop suivi de mauvaises fréquentations a brulé un Gymnase et est en maison de correction, ce gars, il etait bien avant... ), pas etonnant que si vous lisez un journal de Metz, vous pleurez tellement le Republicain Lorrain vous dit plein de choses malheureuses sur Metz... A la limite je veux bien m'enerver comme je devrais le faire, mais la seule fois où je l'ai fait, c'était en 4eme, 5 gars en questions m'ont sérieusement chauffé, il faut dire qu'on était en Hiver, j'étais malade et pas bien dans mon assiette, ils ont réussi a m'insulter, me cogner, me torturer en jetant mes affaires au sol, ils se sont amusés avec mon sac etc... je peux dire où ils sont passés... A L'infirmerie, parce que même dans mon état, ca m'a pas empeche de leurs mettre une... Et moi dans le cas contraire, toute la classe m'ont accusé alors qu'en + que je l'ai fait volontairement et puis que eux n'avaient rien fait... Heuresement, comme en 4eme j'étais Délégué, les profs m'ont longuement soutenus et défendu quand l'autre délégué avait resorti cette histoire pendant qu'en +, on examinait mon bulletin... On voyait que je n'étais pas une racaille mais bon, que dire de +... a part que même étant un délégué, on ne me fait pas confiance, on préfère que les autres le fassent... C'était seulement une partie de mon passé, je n'en dis pas plus, comme je l'ai dit au début, j'en dirai au fur et à mesure... Bref la nouvelle génération subit de lourdes, voir de fortes douleurs, la vie est difficile... Pas étonnant que maintenant, on a beau des fois ne plus faire confiance et s'isoler...

C'est peut etre pourquoi quand je regarde Densha Otoko, je m'identifie à Yamada, j'ai beau être detesté de tous(sauf de mes parents), j'ai envie de ne plus vivre... Sauf quand on voit que les membres des forums vous remontent toujours le moral Embarassed

*Retourne écouter Hoshi ga Kanaderu Monogatari, cette track définit bien ma vie*

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
petit chat noir
Otome Corail


Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 257
Localisation: Sud Seine et Marne

MessagePosté le: Mer Nov 23, 2005 1:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Houla, on va éviter de t'énerver.

Je connais aussi, mais moi je l'ai joué profile bas et j'ai pas répliqué mais le résultat est guère mieux.
Le mec a été viré mais il revenait tous les soir pour me faire peur surtout quand tu as 12 ans et que lui fait une tête de plus que toi, je t'explique pas.
Je crois que le collège était le lieu que j'ai le plus détesté.

_________________
- mangajutsu - pour les fans de manga par des fans de mangas
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
gold saga
Otome Perle


Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 553
Localisation: la france profonde

MessagePosté le: Mer Nov 23, 2005 1:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je crois que c pareille pour tous enfaite on passe plus ou moin de salle moment au college et au lycée quand on refuse de suivre le troupeaux :

moi ma philosophie c je suis le seul est l'unique est si on me copie je change aussitot je veux pas que les gens me resemble ^^

enfin bref courage kyo ca devrait se terminer bientot sinon tu nous le dit on fait un raid sur mets Twisted Evil

_________________

fan de tout ce ptit monde
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
petit chat noir
Otome Corail


Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 257
Localisation: Sud Seine et Marne

MessagePosté le: Mer Nov 23, 2005 1:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

au lycée, j'avais trouvé la solution : premier de la classe.

comme ça les profs te fonds confiance et les autres élèves te demandent de les aider. il reste que les plus lourd, mais là j'ai pas encore trouver la solution.

mais déjà, les profs dans la poche ça aide bien

_________________
- mangajutsu - pour les fans de manga par des fans de mangas
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Yuka
Otome Perle


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 327
Localisation: in the otherside of the door

MessagePosté le: Mer Nov 23, 2005 4:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'as cas être encore plus lourd que les lourd XD (je sais c'est nul XD)
Pour Kyo, on aurait cru voir les aventures d'harry potter XD (tout le monde le déteste et tout tout XD je sais c'est encore plus nul...)
Ben moi j'ai rien à dire parce que j'ai rien fait de ma vie (oh que c'est beau XD)

Edit : ouah mais ouah !
Vous avez que des vies tristes ou vous racontez que vos moments tristes ??
Moi le seul moment hyper méga absolutely (nothing (putain je suis trop débile aujourd'hui...)...) triste ben c'était quand mon chien est mort... il avait à peu près mon âge et il est mort le lendemain de l'anniversaire de mes 16 ans... Joyeux anniversaire...

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Mer Nov 23, 2005 6:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca c'est poignant Crying or Very sad
A chaque fois que votre animal préféré meurt, ca vous rend triste...
Ca me rappele quand une de mes peruches et quand un de mes hamsters étaient morts... Ca m'a fendu, alors évidemment mon Lapin Nain ca va me tuer quand ca sera le cas, mais Mon Lapin Nain, mon cousin le voulait et comme un Appart comparé à une maison et un jardin, pas de comparaison possible. Mon lapin avait beau vivre dans une Grande Cage(en fait, on lui avait laissé tout un balcon), il avait beau s'ennuyer... et puis ca me fendrait encore + si mon Lapin nain crevait devant moi alors... La meilleure solution était de m'en séparer Embarassed

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Mer Nov 23, 2005 6:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Trop fort Yuka ! Moi aussi j'ai pensé à certains passages d'Harry Potter >_<
Bon le premier qui raconte une histoire heureuse a gagné ! Moi j'en ai encore une pas trop trop heureuse mais pas mal quand même.
Je ne sais pas si certains d'être vous connaissent Vaison-la-Romaine, moi si puisque c'est ma ville ^^, bref, il parrait que c'est célèbre pour des inondations, cherchez sur le net, je suis sûre qu'ils en parlent. Bref mon histoire commence le 22 septembre 1992 à 11h30, admirez la précision ^^
Ce jour là, exeptionnellement ma mère avait eu la fabuleuse idée d'aller me chercher à l'école à midi, moi ça m'épargnait la cantine alors que du bonheur. Je n'habite qu'à 500 mètres de l'école (heu depuis ce n'est plus mon école quand même) alors on est rentrées à pied et en chemin il s'est mit à pleuvoir...on dirait le début d'un film catastrophe américain >_< mais c'est le cas sauf qu'il est français ^^" Une demie heure après, c'était THE méga orage mais moi j'étais petite alors à part le tonnerre qui me faisait flipper, rien à faire de l'orage. J'ai donc passé l'après-midi (séchage de cours autorisé pour très bonne excuse pour une fois puisque l'école était sous 4mètres d'eau ^^") j'ai donc passé l'après-midi allongée sur le lit de mes parents à lire Tintin et la Castafiore (j'ai une super mémoire !) avec le petit Kei-niii-san de 2 ans qui faisait la sieste pour la première fois de sa vie ^^" mais on s'en fou de ça.
Quelques heures plus tard une jeune fille, inconnue au bataillon vient me chercher pour m'habiller (on aurait dit que je partais au front avec la tenue qu'elle m'avait mise), je sais plus trop pourquoi elle m'a faite sortir de chez moi, et là j'ai constaté que la rivière qui coulait normalement en bas de ma rue, coulait dans mon garage >_<
Ensuite, je n'ai été que la spéctatrice (qui ne comprennait rien) de ce qui c'était passé, mon père avait la cheville cassés (je crois) après s'être fait aspiré par une bouche d'égou, ma mère...ben c'est ma mère, ça change rien ^^", et tous les gamins de la crèche surexcités dans mon salon parce que mon père avait eu la bonne idée de les sauver avant qu'ils ne prennent un bain forcé >_< (je crois bien qu'il a été récompensé pour ça, en tout cas il est passé à la TV Cool )
Ensuite, on a pû que faire comme tous les autres, regarder les infos pour constater l'ampleur des dégas et chercher à savoir qui de nos proches avaient besoin d'aide, et moi après des semaines, j'ai pu retourner dans mon école, et apprendre la mort des parents d'un ami...*pose emotion, c'est la première fois que je le réalise vraiment, et j'ai une pensée pour toi et ta grande soeur qui t'a élevé depuis même si je sais qu'il y a peu de chances pour que tu lises ça*
13ans plus tard, ce qui ont vraiment souffer sont toujours marqués (je ne dis pas que j'en fais partie parce que c'est faux, j'ai eu énormement de chance ce jour là et je remercie Maman d'être venue me chercher) et il existe toujours des crétains de touriste qui se penchent au dessus du pont romain pour essayer d'appercevoir une carcasse de caravane (tout un camping détruit) ou alors un corps. Et ça je trouve que c'est un manque de respect inadmissible Mad
Bon voilà, ce n'est toujours pas une histoire joyeuse, mais j'en ai...faut juste que je m'en souvienne ^^

Edit :C'est moi qui ai écrit tout ça ?_? *s'auto-impressionne*

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
gold saga
Otome Perle


Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 553
Localisation: la france profonde

MessagePosté le: Jeu Nov 24, 2005 12:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

ouai je suis deja passer dans le coin d'ailleur si ma memoire et bonne ya un plaque a l'endroit meme ou l'eau est monté au plus haut pour l'année 92 je crois confirme moi winry , j'ai bon ? Confused

ta raison yuka la vie de kyo c comme harry potter, la seule difference c que kyo est pas celebre (pour le moment du moin !!) et que ca risque de durer longtemps.......


une histoire heureuse..................voyont voir.....................heu..................nan je vois pas ..................ah si ....heu nan................. c compliquer de rechercher............

nan je deconne ba moi j'etais heureux avant le college et je le suis apres logique ^^

mais sinon a part la naissance de mon frere qui a changer ma vie a jamais car contrairement a certain moi mon frere c un mini moi Razz
donc ont est tres proche malgres les 8 ans d'ecart ^^

sinon j'ai vraiment etait heureux a ma premiere vrai ptite amie (comme tout le monde je crois ) cetait pas longtemp apres ma prise de tete au lycée mais meme si on c separée maintenant jen garde que les bon souvenir Cool

_________________

fan de tout ce ptit monde
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Jeu Nov 24, 2005 6:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

OUi c'est ça, il y a plein de petites plaques sur les murs de la ville, ça fait une saccrée hauteur quand j'y repense...mais arretons de parler de ça parce que j'ai rêvé d'inondations toute la nuit à cause de cette histoire Confused

Sinon, moi aussi mon frere était mimi...un mimi bébé avec des dents affutées comme des lames de rasoir qui passait son temps à les aiguiser sur sa Onee-san T_T"

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Jeu Nov 24, 2005 7:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le moment je dois pas avoir passer de bons moments... Loin encore... Entre une fille que je n'ai jamais réussi a parler pendant pres de 10 ans et qui en + à entendu parler qu'on m'insulte sur des skyblogs, il semble qu'elle s'en soit d'apres ce qu'on m'a raconté insulter aussi derrière mon dos(c'est pourquoi je recherche ces foutus skyblogs), et le fait que d'avoir un nouveau jeu, un nouveau manga, c'est pas un moment de bonheur, seulement du temps de libre gagnées... Euh franchement je crois que mon vrai 1er moment de bonheur c'etait quand j'étais à L'anim EST...

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
gold saga
Otome Perle


Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 553
Localisation: la france profonde

MessagePosté le: Jeu Nov 24, 2005 12:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Pour le moment je dois pas avoir passer de bons moments... Loin encore... Entre une fille que je n'ai jamais réussi a parler pendant pres de 10 ans et qui en + à entendu parler qu'on m'insulte sur des skyblogs, il semble qu'elle s'en soit d'apres ce qu'on m'a raconté insulter aussi derrière mon dos(c'est pourquoi je recherche ces foutus skyblogs), et le fait que d'avoir un nouveau jeu, un nouveau manga, c'est pas un moment de bonheur, seulement du temps de libre gagnées... Euh franchement je crois que mon vrai 1er moment de bonheur c'etait quand j'étais à L'anim EST...


t'en fait pas ca viendra tu peut etre malheureux toute ta vie Smile

_________________

fan de tout ce ptit monde
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Jeu Nov 24, 2005 1:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Heu...Gold Saga...voulais pas dire "tu ne peux pas être malheureux toute ta vie" ? Confused Parce que ta frase à toi elle est pas super encourageante
-_-"

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Jeu Nov 24, 2005 6:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alalah j'ai presque lu toute vos tartines ^^' Moi j'ai pas trop envie de déballer ma vie sur le forum, si je dois faire reference a des moments douloureux c'est quand j'était en primaire, j'ai souffert des moqueries sur mes meches (c'est naturel, ca s'explique par une maladie en fait ), les enfants sont cruels... Du coup je suis assez susceptible, et mal a l'aise avec les gens parfois.
J'ai aussi perdu une personne tres proche, ca fait 10 ans que je vis sans et c'est tres lourd a supporter.
Je suis aussi assez asociale, ca ne fait que 2 ans que j'ai de vrais amis a l'ecole, avant on se foutait toujours de moi parce que je m'habille pas comme une fille, parce que je parle pas avec les filles et que je traine toujours avec des garcons...

Et pour les moment heureux ; bah je suis amoureuse depuis un mois Embarassed donc je peux dire que la vie est belle, qu'il vaut mieux la prendre du bon coté malgré tout ce qu'il peut arriver, parce qu'on a qu'une vie, qu'il faut en profiter au maximum. ^^

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Jeu Nov 24, 2005 6:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est n'importe quoi de se moquer de tes mèches -_-" moi je les trouve géniales au contraire Confused
Mais chui comme toi, quand, j'étais petite, on se moquait de moi parce que j'avais des cheveux très courts (ma mère savais pas les couper autrement >_<) et je me fringuait comme un garçon (je voulais que ça soit à peu près assortit avec mes cheveux...ouais ben en fait, même avec mes longs cheveux je ne fait toujours pas d'efforts à ce niveau là ^^") alors j'avais drois toutes les deux minutes à "t'es une fille ou un garçon ?" et ça jusqu'en 3eme -___- je vous jure que ça traumatise, après mes parents se demandent pourquoi je joue les garçons manqué -_-".
Maintenant, je suis un peu comme Natsuki, celui qui s'approche un peu trop près de mes cheveux, il passe un sale quart d'heure Twisted Evil (Baka-Blue le cauchemard des coiffeurs ^^)
Sinon, Baka-Blue contente que le vie soit belle pour sa chef Smile
Et voilà, en fait j'ai rien à dire mais j'adore taper sur mon clavier ^^"

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Jeu Nov 24, 2005 6:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est nul de se moquer des meches -_-
Les gens sont si racistes, si cons ou si idiot de se moquer pour un rien
pas etonnant qu'on se mette a l'écart ensuite si c'est pour déballer 2 pages de conneries rempli d'insultes sur notre personne quand un con vous sort une bonne vanne sur vous...

Amoureuse? Hum je vois(Kirika?)

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Parlons de nous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivante
Page 3 sur 13

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com