Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

et si vous parliez de vous !!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Parlons de nous
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

fille ou garcon
fille
48%
 48%  [ 37 ]
garcon
48%
 48%  [ 37 ]
je sais pas encore ^^
2%
 2%  [ 2 ]
Total des votes : 76

Auteur Message
Yuka
Otome Perle


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 327
Localisation: in the otherside of the door

MessagePosté le: Jeu Nov 24, 2005 7:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kuro a écrit:
Je suis aussi assez asociale, ca ne fait que 2 ans que j'ai de vrais amis a l'ecole, avant on se foutait toujours de moi parce que je m'habille pas comme une fille, parce que je parle pas avec les filles et que je traine toujours avec des garcons...Et pour les moment heureux ; bah je suis amoureuse depuis un mois Embarassed


On dirait que tu viens de raconter ma vie Surprised !
Sinon moi ya mon chat qui avait mis ses bébés au monde dans mon placard à chaussures c'est géant non ? et j'ai un aphte en ce moment il m'énerve !
(ben quoi je raconte ma vie...)

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Jeu Nov 24, 2005 8:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi mon chat il...non elle en fait, elle a fait 14 petits d'un coup ! Epattant hein Cool
Et pour ton aphte Yuka, je te conseillerais le negi Very Happy

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Jeu Nov 24, 2005 9:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

^^ tout ne se resoud pas au negi... espece d'obsessionnelle Winry...

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Jeu Nov 24, 2005 9:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien sûr que si ! Le negi c'est la réponse à tout Very Happy

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
gold saga
Otome Perle


Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 553
Localisation: la france profonde

MessagePosté le: Jeu Nov 24, 2005 10:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
t'en fait pas ca viendra tu peut etre malheureux toute ta vie


dsl kyo c pas se que je voulais dire j'ai pas fait gaffe que j'avais ratter un mot Embarassed

Citation:
Heu...Gold Saga...voulais pas dire "tu ne peux pas être malheureux toute ta vie" ? Parce que ta frase à toi elle est pas super encourageante
-_-"


merci winry de m'avoir rattrapper

je fait pas gaffe des fois

Citation:
Et pour les moment heureux ; bah je suis amoureuse depuis un mois donc je peux dire que la vie est belle, qu'il vaut mieux la prendre du bon coté malgré tout ce qu'il peut arriver, parce qu'on a qu'une vie, qu'il faut en profiter au maximum. ^^


ba felicitation kuro et je te souhaite que ca dure .sinon trop bas de se moquer des meche ou du style vestimentaire ^^ ca merite des baffes

_________________

fan de tout ce ptit monde
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Yourie
Maistar Otome


Inscrit le: 29 Aoû 2005
Messages: 1207
Localisation: Essonne

MessagePosté le: Dim Nov 27, 2005 10:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oua déprimante vos vies Sad tellement déprimante que l'on pourrait croire à de la fiction mais c'est la triste réalité.Heureusement tout le monde est encore jeune, et il reste tout plein d'années pour que ça change.
Le racisme je ne le supporte pas , comment les gens( j'ai dit gens ? excusez moi je voulais dire des êtres sans coeur) peuvent te détester, se moquer de toi aussi facilement Kyo ! t'es tellement bien comme gars , comme vous tous sur ce forum Razz

Personnellement je ne crois pas avoir vécu ce genre de choses, mais rien que de regarder les autres, voir comment ils se comportent , ça me dégoute.Une personne est différente des autres,physiquement,mentalement et surtout au niveau des habits et hop elle est rejettée ou subit des moqueries.J'appelle ça le "phénomène collège", mais je crois bien que dans la vie activé c'est du pareil au même.Les gens ne peuvent s'empecher de juger a la première apparence.
M'enfin je trouve que la vie est bien triste , mais on est obligé de la vivre alors mieux vaut être positif un maximum.

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Shin
Otome Corail


Inscrit le: 02 Nov 2005
Messages: 193

MessagePosté le: Dim Nov 27, 2005 1:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis tout à fait d'accord avec Yourie, le racisme c'est nul
je voit pas pourquoi une couleur de peau nous rendrait différent (pour moi tout le monde est identique q'importe la couleur de peau)
Pourtant je te connais depuis pas longtemps kyo et t'as l'air plutot sympa

et puis je te comprend kyo car moi ca fait 10 ans (depuis la primaire) que je suis le souffre-douleur de ma classe (je me demande pourquoi ca tombe toujours sur moi?)

Je pense que ce sont les personnes qui te font souffrir qui sont stupides et pas toi ( le seul moyen de les éviter est de les ignorer enfin c'est ce que je fais)

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
gold saga
Otome Perle


Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 553
Localisation: la france profonde

MessagePosté le: Dim Nov 27, 2005 6:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dans la logique les souffre douleur sont les personnes les plus failbles en apparence Sad

alor rebellez vous est tappé vos enmerdeur ^^

_________________

fan de tout ce ptit monde
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Shin
Otome Corail


Inscrit le: 02 Nov 2005
Messages: 193

MessagePosté le: Dim Nov 27, 2005 8:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

personnellement c'est pas la baston qui résoudra mes problèmes meme si ca me tente depuis longtemps

de plus je suis pas faible (c'est surtout qu'on s'attaque au personne qui sont toujours seul)

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Dim Nov 27, 2005 8:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'en ai fait aussi l'expérience des poings(4eme et oh tiens la fin de la 3eme), ca n'a rien résolu, ca m'a encore crée + de problemes et en + comme le collère ou j'etais était Schuman, fallait pas se dire que je suis aussi au lycée schuman et que 2 ans apres(3eme-2nde et maintenant 1ere STG comm) ma réputation est du genre, gars violent, con, dans la lune, du genre qu'il smecte...(qui pue), qu'il est insociable(j'aimerai bien vous y voir...) que je suis qu'un crevard du sexe(attention j'ai jamais montré aucune tentation perverse ou trucs de doujinshi au lycée), bref ca n'en fini pas, on insulte le jaune(asiatique)...

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Shin
Otome Corail


Inscrit le: 02 Nov 2005
Messages: 193

MessagePosté le: Dim Nov 27, 2005 8:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est quand meme dégueulasse ce que tu subis Kyo
je sais pas comment tu fais pour supporter tout ca ou alors tu fait comme moi (tu les ignores et tattend de pouvoir rentrer chez toi des que les cours terminent , ca c'est ce que je fais)

quand a ta réputation je pense que c'est ce que les autres pensent de toi
parce que moi je dirai pareil sur moi (sauf mec violent )

enfin c'est pas notre faute si les gars qu'on croise dans nos lycées sont stupides

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Yourie
Maistar Otome


Inscrit le: 29 Aoû 2005
Messages: 1207
Localisation: Essonne

MessagePosté le: Dim Nov 27, 2005 8:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais pourquoi ont-il tant de mal à accepter une persone différente , je ne comprendrais sans doute JAMAIS mais rien n'est étonnant , l'ètre humain est capable de se détruire lui meme et donc de détruire ceux qui l'entoure aussi !

Mais Kyo il faut pas se laisser abâtre ! Penses à nous quand tu as le bloos ^^ ok ça fait pas tout mais bon -_- quand les gens autour de moi n'en peuvent plus de dire des conneries ben j'écoute plus et je penses a ceux que j'aime , en loccurence, ce forum, les suites d'anime que j'attend impatiemment etc...les petits plus de la vie qui me font sourire.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Dim Nov 27, 2005 8:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lol Yourie mais tu savais que je pense qu'a vous depuis ma scolarité de premiere?^^, parce que depuis que j'ai réeu internet(avant je l'avais de la 6eme a la 3eme, j'ai fais une suspention d'internet pendant toute mon année de Seconde, ce qui explique pourquoi l'année de seconde est la + tragique mentalement dans ma mémoire tant par les nombreux problemes que j'ai eu et par l'ennui de mes activités ne plus pouvoir ecrire d'articles comme avant, perte de beaucoup de contacts que j'ai eu du mal a faire revenir) ) Bref je pense comme ce que Shin dit, d'habitude, quand j'arrive en cours, la premiere chose a quoi je pense est de rentrer chez moi parce que dès que j'arrive devant la salle, c'est deja les emmerdes, en classe c'est deja le bordel et pas etonnant que j'ai autant mal aux oreilles d'entendre les profs gueuler... Ca fait surtout mal aux oreilles quand vous etes au 1er rang devant le prof(et que sur une table de 2, je suis le seul sur à la table) et que tous les eleves se mettent derrière pour mieux faire le bordel... Bref a chaque fois c'est pareil, a la récré, j'suis tout seul... quand les cours sont finis, pas etonnant que je cours chez moi et que je veux oublier mes journées devant le net(c'est pour ca que quand je suis sur le net, je suis bien + calme que quand je suis en cours, en cours c'est l'enfer, sur le net, c'est une ouverture vers un paradis ou + vers une liberté, on peut enfin y trouver des personnes qui ont du bon sens(vous) comme des personnes insouciantes(Warlh? Gun?), comme je peux m'exprimer et travailler(Forum et Matrixemul en tant que Redacteur). Bref quel paradis l'internet(meme si en ce moment je surfe sur du 2K...)

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Shin
Otome Corail


Inscrit le: 02 Nov 2005
Messages: 193

MessagePosté le: Dim Nov 27, 2005 9:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

d'apres ce que je peux lire sur la triste vie de kyo

je pourrai quasiment dire que kyo et moi on se ressemble un peu

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Dim Nov 27, 2005 10:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu m'etonnes
on se ressemble tous n'empeche Cool
Je veux en finir avec demain
de toute facon mon conseil de classe c'est Mardi Smile

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Parlons de nous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivante
Page 4 sur 13

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com