Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

et si vous parliez de vous !!!
Aller à la page 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Parlons de nous
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

fille ou garcon
fille
48%
 48%  [ 37 ]
garcon
48%
 48%  [ 37 ]
je sais pas encore ^^
2%
 2%  [ 2 ]
Total des votes : 76

Auteur Message
gold saga
Otome Perle


Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 553
Localisation: la france profonde

MessagePosté le: Dim Nov 20, 2005 1:18 pm    Sujet du message: et si vous parliez de vous !!! Répondre en citant

c pour faire un ptit sondage Very Happy

alors moi je suis un mec Cool (epatant nan ?)

et donc voila raconter votre vie c pour mieux vous connaitre que je pose ce topic Razz

_________________

fan de tout ce ptit monde
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Invité






MessagePosté le: Dim Nov 20, 2005 1:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

t'as pas mis la race pingu Razz tant pis
Bon ben suis une fille alors ^_^v !
Revenir en haut de page
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Dim Nov 20, 2005 1:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'as pas mis la race neko non plus ^^'

Je suis un chat ! Cool Nan je suis une fille <_< ...

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Dim Nov 20, 2005 1:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pendant que vous y etes, pourquoi pas la race des Otakus Very Happy
Je suis Otaku, non en fait je suis un Cosplay Iriina et Midori Laughing
J'rigole je suis un Garcon(bouh, pk j'suis pas une fille, j'aurai voulu etre l'une des 2 Embarassed )

Parler plus loin de ma vie, c'est long, je le ferai en detail au fur et a mesure des reponses...

Deja sachez juste que je bosse sur Matrixemul en tant que News, Test de Jeu Import, Redacteur en Article long d'Animes(je pense que vous avez largement vu ca) et puis je suis Un Fan Dramaturge de Mai HIME/Otome que je m'amuse a acheter tous les Mags qui en parlent, j'attend les jeux videos(qui a dit Fanservice?) mais j'attend que ces foutus figurines arrivent en France <_<

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
petit chat noir
Otome Corail


Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 257
Localisation: Sud Seine et Marne

MessagePosté le: Dim Nov 20, 2005 2:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu aurais au moins pu mettre Autre.
sérieusement, je suis ...
(regarde entre ses jambes)
... un garçon.

et bien oui, je suis un garçon car je suis un chat.
si j'avais mis chat au féminin, ça aurait posé trop de problème vis-à-vis des sous-entendues, etc ...

qu'est-ce que je raconte moi.

_________________
- mangajutsu - pour les fans de manga par des fans de mangas
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Dim Nov 20, 2005 3:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ara ara, ça dérive vite pour une question aussi simple.... moi, une fois que j'ai surmonté le tromatisme de mon enfance, je peux dire avec certitude que je suis une fille Very Happy Et Baka-ranger aussi bien sûr !

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Clemox
Trias


Inscrit le: 18 Avr 2005
Messages: 676
Localisation: France

MessagePosté le: Dim Nov 20, 2005 3:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai voté garçon forcément lol

C'est quoi cette réponse possible "^^ : je sais pas encore XD
Ils y en a qui n'ont pas décidé encore .... Rolling Eyes

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
gold saga
Otome Perle


Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 553
Localisation: la france profonde

MessagePosté le: Dim Nov 20, 2005 3:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour le moment d'apres les votes nous sommes egaux

bon alors je commenca par raconter ma vis puis quue personne ne se lance Sad

je suis donc yann j'ai 21 ans et je vie en normandi (pays des vaches)
je fais partie de la generation club dorothé .......(rigolez pas)

mes animes japonais que j'aime : saint seiya ( c celui de mon enfance ), naruto , bleach ,dragon quest ( fly) et bien entendu mai hime et mai otome .... ( c pas une surprise )

les autre anime que j'aime ; les transformers ,martin mystere et bien d'autre ^_^v

mes mangas : bah la c du saint seiya les 28 volume en fr et jp de meme pour les episode g ^^ (fan vous avez dit fan )
naruto , bleach , kirara et bien d'autre

je collectionne les figurines ainsi que plein d'autre chose comme les console nintendo

je possede donc 55 fig saint seiya ,9 final fantasy ,13 star wars , du gashapon a gogo et quelque figurine qu traine par ci par la Twisted Evil


je suis un joueur de jeux de role et jeux en tout genre donjon et dragon , ex joueur de magic , heroclix .................

j'aime le cinema , sortir avec des ami , jouer a world of warcraft , dessiner (meme si je dessine tres mal c dernier temp Sad )etc...

je suis dans l'atente de mon concour de gendarmerie et je cherche active une copine qui pourrait me comprendre ^^ ( si vous ete preneuse ecrivez moi Cool )

je pratique le judo et je connais beaucoups d'art martial ................


LA SUITE AU PROCHAINE EPISODE Twisted Evil

_________________

fan de tout ce ptit monde
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
petit chat noir
Otome Corail


Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 257
Localisation: Sud Seine et Marne

MessagePosté le: Dim Nov 20, 2005 6:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

euh, tu aurais pas du mettre ça dans présentation ?

tes animes préférés sont étonnant Shocked

tu n'as pas encore vue Evangelion ou Ghost In the Shell ?

_________________
- mangajutsu - pour les fans de manga par des fans de mangas
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
gold saga
Otome Perle


Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 553
Localisation: la france profonde

MessagePosté le: Dim Nov 20, 2005 6:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
euh, tu aurais pas du mettre ça dans présentation ?


a ouai peut etre clenox tu peut deplacer le topic stp Question

Citation:
tes animes préférés sont étonnant

pourquoi cela ? Question Question

Citation:
tu n'as pas encore vue Evangelion ou Ghost In the Shell ?


si je connais , j'aime bien mais sans plus je regarderais pas ca a longueur de journée

_________________

fan de tout ce ptit monde
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
petit chat noir
Otome Corail


Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 257
Localisation: Sud Seine et Marne

MessagePosté le: Dim Nov 20, 2005 6:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

gold saga a écrit:

les autre anime que j'aime ; les transformers ,martin mystere et bien d'autre ^_^v


c'est ça que je trouve étonnant, c'est pas par reproche, au contraire. et puis c'est bien de voir quelqu'un qui ne regarde pas la même chose que la liste habituel de l'otaku moyen (moi).

et quand je parlais de pas à ça place, je pense que c'est le genre de présentation qui va dans le topic sur les présentation car celui-ci est fait pour délirer sur notre appartenance à un des deux sexes voir au troisième si tu est comme moi, puisqu'en faite je suis un démon venu pour asservir les hommes et comme les démons sont comme les anges, ils n'ont pas de sexe alors Twisted Evil .

_________________
- mangajutsu - pour les fans de manga par des fans de mangas
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
gold saga
Otome Perle


Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 553
Localisation: la france profonde

MessagePosté le: Dim Nov 20, 2005 10:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
gold saga a écrit:

les autre anime que j'aime ; les transformers ,martin mystere et bien d'autre ^_^v



c'est ça que je trouve étonnant, c'est pas par reproche, au contraire. et puis c'est bien de voir quelqu'un qui ne regarde pas la même chose que la liste habituel de l'otaku moyen (moi).


ten fai pas pas ja pas pris ca pour un reproche ^^

Citation:
et quand je parlais de pas à ça place, je pense que c'est le genre de présentation qui va dans le topic sur les présentation car celui-ci est fait pour délirer sur notre appartenance à un des deux sexes voir au troisième si tu est comme moi, puisqu'en faite je suis un démon venu pour asservir les hommes et comme les démons sont comme les anges, ils n'ont pas de sexe alors .


nan moi je suis comme merlin le fils d'un demon et d'une pucelle .................... et parait que jai plus heriter de la pucelle donc Twisted Evil

_________________

fan de tout ce ptit monde
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Dim Nov 20, 2005 10:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouf Dieu merci que t'ai pas cité Duel Masters
parce que sinon j'aurai eu un mauvais regard(je trouve Duel masters merdique et sur ce point, définitivement, aucun episode rattrape la chute de l'autre)

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
gold saga
Otome Perle


Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 553
Localisation: la france profonde

MessagePosté le: Lun Nov 21, 2005 12:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

duel master c quoi cette merde encore

_________________

fan de tout ce ptit monde
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Lun Nov 21, 2005 7:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Disons que comme Martin Mystere dessiné par les francais sur un dessin jap ca peut aller mais avec un doublage du je rigole, rigole avec moi, ca va encore. Mais Duel Masters, copie unanime de Magic et de Yu-GI-Oh par les américains soutenues par un humour a faire pleurer une fourmi et un dessin grotesque et des combats de cartes qui donnent envie de voir le plus pourri ou le meilleur episode de Yu-Gi-Oh tellement Duel Masters ne rattrape rien... Et des gamins nous sortent encore que ca tue Yu-Gi-OH ca...

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Parlons de nous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivante
Page 1 sur 13

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com