Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Baka Ranger
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 50, 51, 52  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Les autres créations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Mar Nov 22, 2005 7:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les Baka-Rangers au karaoké...
Pitié ne me faites pas de procès <_< Surtout les garçons et Baka-green...je suis désolée mais il manquait une personne alors j'ai pris ce qui ressemblait le plus à pingu ^^"

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Mar Nov 22, 2005 7:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Reussi je trouve ca
je me reconnais bien là Cool

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Mar Nov 22, 2005 7:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, je savais que tu serais content de ton personnage Baka-Pink ^^

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Mar Nov 22, 2005 7:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi perso
je trouve que je prefere qu'on soit + Baka Ranger dans le Genre de Mahou Sensei Negima que les Power Rangers^^;

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Mar Nov 22, 2005 8:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pourkouwaaaaa je suis mikoto T__________________T

*frappe winry*

Baka black : Baka blue deux mois de corvée de wc !!!!

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Mar Nov 22, 2005 8:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Baka-Blue *explosée de rire* : Je suis désolée ^^ mais je ne savais pas qui te mettre, je voulais Shizuru mais elle n'était pas là, ensuite j'ai pensé à Midori comme c'est la chef des HiME-sentai mais j'ai préféré la donner à Kyo, ensuite j'ai pensé à Mai puisque c'est l'héroïne mais sa tenue allait mieux avec la couleur de Clemox et comme je m'étais approprié Natsuki d'office, j'ai choisi Mikoto juste parce qu'elle avait la même couleur de cheveux que la couleur de ta tenue de Baka-Black et puis...je trouve que ce tutu te vas très bien ^^
Mais tu n'as pas à te plaindre, tu n'est pas le canard toi ^^"
*excuses inutiles**va nettoyer les WC* Arrow

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Yuka
Otome Perle


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 327
Localisation: in the otherside of the door

MessagePosté le: Mer Nov 23, 2005 4:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arg ! Au secours XD Pas Yukariko (même si ya Yuka dans son prénom...)
J'adore trop ta continuation tes évènements WinryElric XD (jsuis tellement débile j'adore :3)
Bravo tu sera ma digne succetatrice des baka ranger XD nan je déconne... ou pas...
(Negi powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa...) Trop mdr Laughing Laughing Laughing

Edit :
++++ Dans le QG des Baka Ranger... ++++

Baka Ranger Black : ... Je sais pas quoi faire ... Baka Ranger Green !
Baka Ranger Green *pique un sprint et arrive aux pieds des Baka Ranger Black* : Oui ?
Bbl : je m'ennuie...
Bg : oh..........
Bbl : ...
??? : ouah ! à peine arrivé et déjà des scènes érotiques ??

Baka Ranger Black et Green : OUARGGGGGGH ! mais d'où il sort celui là ??
Baka Ranger ^^ : ben il n'y a cas lui demander...
Bbl *3 coup de pied dans la tête à baka ^^* : qu'est-ce que tu fous là toi ?
B^^ : je suis toujours là pour dire des conneries ...
Bg : chef il y a une urgence plus urgente...
Bbl : quoi ?
Bg : c'est lui *montre Baka Ranger Brown*
Bbl : heureusement que tu es là ^_- ... Euh... T'es qui toi ?
??? : je suis Baka Ranger Brown le pervers du groupe nouvel arrivant avec Baka Ranger Orange l'avare du groupe...
Baka Ranger Orange : ...30 km ce qui une dépense de 1?50 par litres d'essence autrement dis... Ah bonjour... je ne vous serre pas la main j'ai la flemme... *retourne à ses calculs économiques*
Bbl : Baka Ranger Brown je sens qu'on va bien s'entendre tu es un pervers... tu commence par un -B (ben oui Brown...)...
Baka Ranger Blue : hey ! moi aussi
Baka Ranger Blue Sky : moi aussi même si j'en ai rien à foutre, faut bien que je parle sinon on va m'oublier...
Baka Ranger ^^ : moi ça commence par un -Y (ben oui Yeye ca commence par un -Y alors que normalement par un -N...XD)
Bbl : vous c'est pas pareil...
Bb : pourquoi ? même si je suis pas perverse je dessine des choses perverses :3
Bbl : et je t'en félicite...
Bb : ouah ! merci ! *a l'impression qu'elle s'est faite avoir mais juste l'impression*
Bbl : pour vous accueillir dans le groupe nous allons faire un streap tease
B ^^ p b bs r pu : KÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔAAAAAAAAAA ???
Bbl : je déconne XD
Br : pas drôle...
Bbl *18 coup de poing dans le ventre de baka red*
Br : ...pour...qu...oi....?
Bg : moi j'ai trouvé ça super drôle...

++++ Un fête fut organisée pour l'arrivée de Baka Ranger Brown et Baka Ranger Orange ++++

_________________



Dernière édition par Yuka le Mer Nov 30, 2005 4:33 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Mer Nov 23, 2005 5:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MDRRRRRRRRRR Tu es toujours aussi douée pour nous mettre en scène ^^, j'adore l'entrée de Baka-Green

Et pour cette frase => Bb : pourquoi ? même si je suis pas perverse je dessine des choses perverses :3 , attendez un peu de voir ce que je viens de dessiner pour la fic de Baka-Black ... enfin vous le verrez si j'arrive à me decider à le poster...

Pour Yukariko, je suis désolée mais il fallais bien que qu'elqu'un se la...*efface 'tape' parce que ça peu porter à confusion*...se la...enfin bref, c'est tombé sur toi désolée ^^"

Enfin, j'espère que nous n'avons pas fait trop n'importe quoi pendant la fête de bienvenue "_"

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Mer Nov 23, 2005 7:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En y reflechissant je tripote qui sur cette photo? Laughing
Serait ce WinryElric ou Shin? Twisted Evil

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Mer Nov 23, 2005 7:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kyaaaa !! Tu ne tripotte personne ! Absolument personne ! Rolling Eyes *part en courant*

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Mer Nov 23, 2005 7:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En y reflechissant
sur la photo de groupe
Midori fout toujours ses mains ou on ne le sent pas aussi^^

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Mer Nov 23, 2005 7:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et encore, heureusement que Shhizuru n'était pas là, je n'ose même pas imaginer où elle aurait laissé trainer ses mains elle... bon ce n'est pas le sujet ^^"

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Invité






MessagePosté le: Jeu Nov 24, 2005 9:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

wop hop hop hop !!!

*mega en retard*

gheee ?! le canard de mikoto ??? XD nan mais c'est quoi XD ?!
Enfin...
voyons ça autrement...
je suis accrochée à Baka black, hein Rolling Eyes donc en fin de compte, ça correspond bien ^^"
Mais ne vous plaignez pas de vos persos respectifs parce que moi... Razz c'est le pire XD (c'est même pas un perso XD)

Sinon, trop excellent vos histoires Winry et Yuka Razz !!!
*les encourage a continuer avec une pingu dance*
Revenir en haut de page
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Jeu Nov 24, 2005 10:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je te présente mes plus plates excuses présidente mais en fait...en fait je n'ai pas d'excuse valable, en fait je crois que je t'avais (un peu) oubliée alors il ne restait plus que le canard >_< et heureusement qu'il était là en fait sinon...ben je sais pas où je t'aurais mise Confused
Zut, j'avais une super aventure de Baka-rangers hier soir mais je l'ai oubliée >__<

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Invité






MessagePosté le: Jeu Nov 24, 2005 1:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais c'est pas grave XD !!!
Lol, t'en fais pas ^^" tu peux m'oublier, y a aucun problème CoolWink

Et j'espère que ton idée te reviendra Razz
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Les autres créations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 50, 51, 52  Suivante
Page 2 sur 52

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com