Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Baka Ranger
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 50, 51, 52  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Les autres créations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Jeu Nov 24, 2005 1:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais elle est revenue ^^ et elle est encore plus longue que prévu ^^

BAM !!!
Baka-^^ : Ahhhh !!!
Baka-Black : Qu'est-ce qui se passe encore ?!
B-^^ : Ché pas ^^".......... Idea ........le mieux, c'est de chercher une réponse...
B-Black : Toujours réponse à tout Baka-^^...
B-^^ : Ouiii ^_^
B-Black : Bon alors, qu'est-ce qui s'est passé finalement ?
B-^^ : ...
B-Black : Est-ce que quelqu'un pourrait répondre à son chef !?
B-Green : *entrée fracassante, double saut périeux et réception (presque) parfaite au pieds de Baka-Black* Moi ! Very Happy
B-Black : -_-" pas la peine d'en faire trop Baka-Green -_-" Bon alors, c'était quoi ce bruit étrange et mystérieux ?
B-^^ : Et terrifiant...
B-Black : JE parle !
B-^^ : gomen Embarassed
B-Black : Alors Baka-Green, ta réponse ?
B-Green : A propos de...?
B-Black : DU BRUIT !!!
B-Green : Ah....quel bruit ?
B-Black : Shocked ....... -_____-" J'abandonne -____-"
B-Red : Moi je sais Cool
B-Black : Enfin !
B-Red : C'est Baka-Blue qui s'est écrassée par terre avec la chaise.
B-Black : O_o Nani ??
B-Red : Ben oui, et puisqu'elle est ligotée, elle est toujours par terre...
B-Brown : Ligotée ? Par terre ? C'est pervert ça *__*
B-Black : *assome Baka-Brown* Pour dire ça, c'était pas la peine d'apparaître dans le dialogue !...*se tourne vers les autres* Mais bon sang, qu'est-ce que vous attendez pour aller la relever !!!?
B-Green,^^,Red : Heu...c'est une question piège ?
B-Black : Mais non !!! Allez la relever tout de suite ! Elle baigne dans son sang !
B-Green,^^,Red : Oui chef ! Bien chef ! Compris chef ! On y va ch...
B-Black : Mais allez-y !!!!!!!!!
B-Red : *relève la chaise de Baka-Bleu (avec Baka-Blue dessus)* Ouf, elle est lourde.
B-Blue : -_-# Grmph
B-Black : Qu'est-ce qui t'a pris de te jetter par terre ?
B-Blue : Mgrrrmm....
B-Black : Ca fait une semaine que tu es punie, tu t'es toujours tenue tranquille, qu'est-ce qui se passe aujourd'hui ?
B-Blue : Grmmph HPmfff !!!!!!
B-Black : Shocked Mais qu'est-ce qu'elle a dit ?_?
B-^^ : Le mieux c'est...
B-tous le monde (sauf B-Bleu) : DE LUI DEMANDER ! On sait !
B-^^ : Mais non, le mieux c'est de lui enlever le foulard qu'elle a sur la bouche ! Vous me prennez vraiment pour plus baka que je ne le suis !
B-Black : Shocked ..........qui l'a baillonnée ?
B-Purple : C'est moi.
B-Black : *pensées : est-ce que je prends le risque de demander pourquoi...?*
B-Purlple : Je l'ai fait parce que...
B-Black : -_-" tramission de pensée -_-"
B-Purple : parce qu'elle n'arretait pas de demander qu'on lui donne de la nourriture...
B-Black : Shocked
B-Pourple : Ca devenait soulant -_-
B-Black : Personne ne lui a donné à manger depuis une semaine ?!?!?
B-Green,^^,Red,Purple : ^^" Ca fait déjà une semaine ?
B-Black : Oui ! On est le 30 !
B-^^ : Ahhhh........ Idea *éclair de génie*
B-Black : Quoi ?
B-^^ : Le 30 novembre ?
B-Blue : *pleure*
B-Black : Ptite nature Twisted Evil
B-Blue : -_-#
B-Green : Pourquoi elle pleure ?
B-Red : Ben parce qu'elle a faim Rolling Eyes
B-^^ : Mais non !
B-Black : Ben alors pourquoi, Miss-je-sais-tout ? (méga indice...enfin pour ceux qui connaissent ^^")
B-^^ : On est le 30 novembre 2005 !!!
B-Black,Green,Red : Et alors ???
B-Blue : *pleure toujours*
B-^^ : Ben c'est la sortie d'Harry Potter aujourd'hui ^_^
B-Green,Black,Red : ...
B-Blue : *pleure encore et toujours*
B-Black : C'est pour ça ?
B-Blue : *hochement de tête*
B-Black : Ah ben fallait le dire tout de suite !
B-Blue : -_-"
B-Black : Liberez-la, reveillez Baka-Brown et allez chercher Baka-Blue Sky, Baka-Orange et Baka Pink, on va tous au ciné !

Finalement tout le monde a aimé le film sauf Baka-Blue qui était assise derrière un affro Laughing

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Jeu Nov 24, 2005 4:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eh eh je fais pas parti des aventures cette fois ci^^

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Jeu Nov 24, 2005 5:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si si, regarde, tu viens au cinéma à la fin ^^"
Bah, je t'ai épargné cette fois-ci mais à la prochaine inspiration, tu aura un rôle important Smile

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Jeu Nov 24, 2005 6:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mdr XD excellent vos histoires ^___^

J'adore mon rôle Cool

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Jeu Nov 24, 2005 6:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben tu m'etonnes ^^" tu as le rôle principal Chef Cool mais en fait, moi aussi j'adore ton rôle, le Baka-Black est mon perso préféré, quand j'écris les aventures des Baka-rangers, je rigole toute seule et comme je suis à la fac, on me prend un peu pour une débile mais...en fait, je suis une Baka ! Cool Mais en ce moment, entre les histoires des Baka et le dessin de la douche, je fairais mieux de rester chez moi Confused

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Yuka
Otome Perle


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 327
Localisation: in the otherside of the door

MessagePosté le: Jeu Nov 24, 2005 7:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nyahahahahahaha ! J'adore !!
Moi mes préférés c'est Baka Red, Blue, Blue Sky, Pink et Black (et aussi Green et Brown)
Red parce que j'adore c'est lui la tête de turc ! Blue parce qu'elle est presque aussi baka que ^^ et blue sky pink et black ben c'est parce qu'ils sont drôles XD
Je finis de colorier mes trucs et je vous montre 2, 3 trucs que j'ai fais en cours... Cool
Bravo Winry excellent !

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Jeu Nov 24, 2005 7:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Baka blue : qu'est ce que tu fiche baka black ?
Baka black : ca se voit pas ?! Je bouffe une mandarine !
Baka blue sky : en jettant les pelures sur Baka green
Baka black : c'est son entrainement a l'esquive !
Baka blue : pas tres convaincant
Paf ! la pelure ecrabouillée sur la figure de Baka blue
Baka black : on conteste ?
Baka ^^ entre dans la piece...
Baka ^^ : pouah ca sent la mandarine ici !
*remarque Baka green assise par terre, plein de pelure sur la tête et autour d'elle*
Baka ^^ : qu'est ce que tu fous baka green ?
Baka green : T_T
Baka black : c'est ma nouvelle poubelle a pelure ! ^_^ Nan c'est pour son entrainement d'esquive ! ha ha ha !
Baka ^^ : . . .
Baka ^^ enleva les pelure de la tête de baka green.
Baka black lui crache un pepin de mandarine, qui ricoche sur sa figure.
Baka ^^ : OUAILLE !
Baka black : wa... en mission si le pepin etait un missile de bazooka tu serai morte a l'heure ou je te parle...
Baka blue : mais on a jamais eu affaire a des missiles de Bazooka... -_-
Le deuxieme pépin rebondit sur la tête de Baka blue...
Baka blue sky : planquez-vous le chef s'est transformé en mitraillette a pépin !
*tout le monde se cache derriere le canapé*
Baka black : . . . -_-' sortez de la j'ai fini de manger...


oyo c'est con mais j'avai rien de mieux a faire en mangeant mes mandarines la XD

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Jeu Nov 24, 2005 8:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oulàlà j'ai mal à la machoire ! Laughing Laughing Laughing il m'a fallu au moins 5minutes pour lire tellement qui je riais, j'ai éclaté de rire dès la 2ème frase et je ne suis toujours pas calmée Very Happy Very Happy Very Happy décidement Baka-Black est vraiment mon perso préféré Laughing Laughing Laughing

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Yuka
Otome Perle


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 327
Localisation: in the otherside of the door

MessagePosté le: Jeu Nov 24, 2005 10:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis contente je suis toujours autant une débile Razz
Voila quelques trucs XD




Vualaaahahahahahahaha XD
Désolée baka ranger green mais le sort s'acharne sur toi XD

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Jeu Nov 24, 2005 10:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Trop trop fort !!! Laughing Laughing Laughing C'est vrai que là Baka-Green est un peu harcelée ^^ Je suis bien contente d'avoir été épargnée ^^
Mais on voit que la perversité de notre chef déteind sur de plus en plus de Baka-rangers ^^

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Jeu Nov 24, 2005 10:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui quand je dis a Yuka que Baka ranger Green est la chouchou Cool

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Shin
Otome Corail


Inscrit le: 02 Nov 2005
Messages: 193

MessagePosté le: Jeu Nov 24, 2005 11:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pourquoi on ne voit jamais intervenir le baka purple Sad
mon personnage va passer de pas content a tres triste Crying or Very sad
j'ai jamais de place dans les histoires

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Jeu Nov 24, 2005 11:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais si regarde ! Tu m'as baillonné ! Bon ben dès que k'ai une idée ça sera avec B-Pink et B-Purple

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Jeu Nov 24, 2005 11:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En fait c'est juste difficile a distinguer Purple et Pink tellement ca se ressemble Rolling Eyes

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Yourie
Maistar Otome


Inscrit le: 29 Aoû 2005
Messages: 1207
Localisation: Essonne

MessagePosté le: Dim Nov 27, 2005 12:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Même si je ne disais rien jusqu'à présent je vous lit attentivement et ça me fait bien marrer Laughing vous avez de ses idées ! Baka Black torture vraiment son équipe de Baka ^__^

Longue Vie Au Baka Ranger !!!

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Les autres créations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 50, 51, 52  Suivante
Page 3 sur 52

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com