Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Baka Ranger
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 50, 51, 52
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Les autres créations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
haru sevensky
Otome Perle


Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 475

MessagePosté le: Lun Avr 30, 2007 6:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

AxL a écrit:
marf xD n'importe nawak oui blue
xD mon carton est blindé Twisted Evil il ne crain ni le feu, ni l'eau,ni les intempérie et les chok Twisted Evil

Rolling Eyes qu'elle belle investissement la technologie

*rire sadique venant du carton*

xD

t'inquietes pas gold ,je les éloigne, bazooka charger cible en vue "divine serpière " feu!! Laughing (attention serpières sales)

_________________

Un Lys blanc dans une main sur ce long chemin qui est le mien, je laisse ma main en évidence avec espoir "qu'un jour quelqu'un m'aime" et qu'elle me l'attrape pour ne plus la lâché....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AxL
Trias


Inscrit le: 04 Fév 2006
Messages: 667
Localisation: pas loin de son carton

MessagePosté le: Lun Avr 30, 2007 6:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pearl *_* merki de ton aide *__*

*sors les petite roulette du carton et avance tout droit ...*

Twisted Evil niark et en plus mon carton et déplassable par lui meme Twisted Evil vous m'aurais pÔ

_________________


A TOUS LES ANCIEN BAKA, MONTREZ VOUS ! LE FORUM SE MEURS ET NOTRE INTITUTION AUSSI !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
AxL
Trias


Inscrit le: 04 Fév 2006
Messages: 667
Localisation: pas loin de son carton

MessagePosté le: Mar Fév 19, 2008 9:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et une nouvelle une =D

*Voix off, douce et masculine xD comme dans pokémon attention xD*

C'était une belle et douce journée, Nos amis les Baka rangers avaient pris leur congée, laissant le QG vide...
Mais pas tellement que sa, en effet sur le trone logé Black, en pyjama dans un état pathétique devant l'écran géant, un filet de bave tombant sur le coté, les jambes en travers. S'étalant de tous son long sur le trone... Dormant a point fermer...
Les allentour du QG, laissait a désirer question de nétoyage, Pearl aurait était tout brillerais de mille feux... Non pas que notre cher chef adorer ne fais pas le ménage, mais juste su'il n'utilise pas le meme nétoyant ...
On entendis plus tard un cliquetit dans la sérurre...

*fin de la voix off*

SBVLLAMMM

? : Itaïï .... T_T

*voix off* Ha ! mais qui voyons nous, Voici notre chère amie Gold....

Gold : la ferme ! >_< tu prend ma place ! dégage de là voix off de mes deux >_<

Gold mis a la porte la voix off, en lui fesant avec un chiffon des aurevoir après lui avoir mis des coup de pied au derrière pour la faire sortir

Gold : asta la vista !

*Voix off* : il y a un H à asta !
Gold : parle a ma porte, crevure >___< !!!

Refermant la porte, Gold s'appercut du carnage... C'était sombre, les volet était fermer (comme d'ab' xD),mais rien ne brillait de mille feu.. Dans un état de panique totale, Gold ouvrat tous les volets laissant rentrés la lumière...

Gold : 0.0 horreurrrrr !!! je vais me faire valdagué par le chef mais 0.0 il le faut !

Se retournant elle vit le chef... Sur son trone .. Un cris horrible de terreur s'éleva dans le QG...
Le chef ne se reveilla pas, et Gold était allogé par terre s'étant auto assomée avec son hurlement de terreur...
Se revéillant quelque instant plus tardn ayant un mal de tete énorme, elle leva les yeux sur le chef et faillit recomencer a hurler ... Le chef était plus que inerte .... Elle s'approcha du chef mais ne pu en faire plus ... Le pyjama étant trop .. Trop .. *biiiip* elle parti en courant les larme au yeux fesant des "hiiiiiiii" se réfugier dans son carton mais elle en ressorti plus vite qu'elle y était rentrés avec des "hiiiiiiiii" plus fort....

Du linge, pas propres était dans le carton ainsi que des poubelles... La pire chose au monde fesable pour Gold était arrivais... Green était pas la pour motivé le chef, un état de panique envahisser notre héroine au coeur d'or !

Gold : je t'ai dis de te barrer la voix >________< qu'est ce tu fou encor ici ! en plus tu raconte des mithos !!
*voix off* : ou sa des mitho ! il est crade son pyjama ! et tu t'es assomé toute seule !!
Gold : j'me suis mangée la fenètre !
*voix off* : elle était bonne hein ?
Gold : euh .... change pas de sujet !!!
*voix off* : mais je change pas de sujet !
Gold : mithos !!! dégages de chez moi !!!
*Voix off* : mais c'est mon travail d'etre là!!
Gold : ben ta qu'à aller pointer au chomage !
*Voix off* : j'irais me plaindre a mon avocat !
Gold : c'est sa, et oublie pas la salade !
*Voix off* : j'ai dis A-VO-CAT !
Gold, fermant la porte : ben moi j'prefère les carottes !

La voix off partie en pleurant du QG, Gold se retourna, et elle vit le chef, toujours endormie en plein cagnard...
Elle se mit alor en fasse du trone, posé en dessous de la fenètre, et regarda le chef rosir au soleil...

Gold, avec une voix sadique : huhuhu le chef deviens rouge huhuhu ...

Puis quand le chef fut bien rouge, gold alla appuyé sa main sur le visage du chef...

Black : NYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!
Gold : \o/ bonjourrrrrrrrrrr !!!
Black : 0.0 qu'est ce que c'est que cette lumière !

Gold avait un sourire béhant, et forcée, en effet elle se retenait de rire, une marque blanche était apparu sur la joue du chef, et elle métait un certain temps a s'éffacer...

Black : qu'est ce tu fou la toi 0.0 ?
Gold *toute fière* : j'suis revenu plus tot ^^
Black *rouge de soleil* : qu'est ce que t'as oublier ?
Gold : T-T pas prix assez de sous-vetement ... (_ _)

Black se mit a rire a en étouffer et se retenu les cotes mais...

Black : NYYYYYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIII !
Gold : ha vas faloir un bon pot de biafinne, mais après la douche chef >_>

Black : 0.0

Le chef se regarda et vu l'horeur, plus rouge qu'une tomate elle fit un grand 'hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii'. Puis regarda Gold avec les yeux en pleure...

Black : T-T mais qu'as tu fais ???
Gold : j't'ai donnée des couleurs =D

On vit un étoile dorée briller dans le ciel...

Black : ha tu es de retour la voix ?
*Voix off* : ouiii maiiitre *___*
Black : bon tu vas m'aider dans la douche ....
*Voix off* : 0.0

biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip

Black sortant de la douche : haaa sa fait du bien... La voix ? la voix ou est tu ??
Gold : Elle est parti >_> elle avait l'air térrifier >_> ...

Black : Comment sa térrifier ??? =_=
Gold : ben je sais pas moin je dis ce que j'ai vue ... j'ai ramener un gros pot de biafine =D
Black : ha super, vien ici ...
Gold : ....
Black : j'ai mal T-T

Gold alla metre de la biaffine partout sur les coup de soleil du chef...

Gold : mouhahaha j'ai taté ton gras xD
Black : la ferme XD et arrete les chatouilles xD
Gold : hai... Bon qu'est ce qu'on fait ?
Black: déja c'est pas qu'est ce qu'on fait, mais que fesons nous ...
Godl : rooooo toi tu a lus les livre de orange pas vrai xD
Black : la ferme >__<

la suite a venir =D (je suis sadique pas vrai xD)

_________________


A TOUS LES ANCIEN BAKA, MONTREZ VOUS ! LE FORUM SE MEURS ET NOTRE INTITUTION AUSSI !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Mer Fév 20, 2008 10:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

*s'éttoufe de rire*

... ah les coups de soleil... quelle horreur...

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Mer Fév 20, 2008 11:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

XDDD pauvre chef XD

AxL a écrit:
*Voix off* : il y a un H à asta !
je me suis dit exactement la meme chose XD

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Mer Fév 20, 2008 12:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est moi qui lui ai dit hier ... XDDD
aller on attend la suite, mais fait tes devoirs de vacance d'abord Cool

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
haru sevensky
Otome Perle


Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 475

MessagePosté le: Lun Fév 25, 2008 3:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

trop drole gold ,bien dans l'esprit baka ranger Laughing Very Happy

_________________

Un Lys blanc dans une main sur ce long chemin qui est le mien, je laisse ma main en évidence avec espoir "qu'un jour quelqu'un m'aime" et qu'elle me l'attrape pour ne plus la lâché....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AxL
Trias


Inscrit le: 04 Fév 2006
Messages: 667
Localisation: pas loin de son carton

MessagePosté le: Mar Mar 18, 2008 7:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

a tout les gens ! j'apelle a l'aide !
les baka ranger meurs !!!

Si des personne ne se montre pas une nouvelle génération je kréeré avec un chef >_<[/u]

_________________


A TOUS LES ANCIEN BAKA, MONTREZ VOUS ! LE FORUM SE MEURS ET NOTRE INTITUTION AUSSI !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Mar Mar 18, 2008 8:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ò/ Baka-blue au rapport ! Je trainais dans un coin du QG ^^'

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Mar Mar 18, 2008 9:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

S'pas grave ça si je perd des fidèles, tant que vous, vous ne me perdez pas Rolling Eyes

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Les autres créations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 50, 51, 52
Page 52 sur 52

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com