Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Episode 8 : Le destin du Yoke (軛)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai Otome
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
clemo
Otome Corail


Inscrit le: 04 Nov 2005
Messages: 64
Localisation: Lorient

MessagePosté le: Ven Nov 25, 2005 5:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un épisode où il ne se passe pas grand chose (niveau action) malheureusement. Mais il faut dire que sans les sous-titres, j'ai pas réussi vraiment à comprendre grand chose Confused . Surtout ce que Maria raconte à la fin...c'est dommage ça a l'air intéressant tout ça.
Bref vivement le vostf pour y voir plus clair.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Ven Nov 25, 2005 9:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas trop aimé... enfin je me suis pas ennuyer devant non plus mais bon, c'était tres moyen.
J'adore Alyssa en piaf !!! XD En canari !!! XDDD Comme ca on va voir Mikoto qui va lui courir apres et la bouffer, et recracher quelques plumes !!! XD
Ca me ferai bien rire ^^

Sinon hum Confused rien d'exceptionnel cet episode, sauf que Arika a pas de chance de devoir tout le temps nettoyer -_-'

Vivement jeudi prochain Twisted Evil

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Ven Nov 25, 2005 9:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jeudi Prochain, on annonce un orage de soleil, de pomade et de Negi Cool

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Ven Nov 25, 2005 9:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yééé ! avec un temps pareil, impossible que je rate mon permi !!!

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Clemox
Trias


Inscrit le: 18 Avr 2005
Messages: 676
Localisation: France

MessagePosté le: Ven Nov 25, 2005 10:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas trop aimé cet épisode parce que ... Arika refile les GEM à Miyu, pourquoi T____T

Début de résumé des principaux points :

> Tout le mond essaye de savoir pourquoi Arika cache sa GEM (Shizuru par ex "^^)
> Arika et Miyu se connaissent (et ne se sont pas vues) depuis longtemps.
Miyu connait d'ailleurs la grand mère d'arka
(Comme déjà dit : Alyssa est transformée en canari lool)
A noter le truc des cheveux brillants d'Arika, kesako ?_?

> Arika et Mashiro décide de donner leurs GEMs à Miyu pour une raison inconnue >_< (elle détruit le pacte peut-être)

> Toutes les filles décident de descendre dans l'espèce de cave pour avoir au moins des infos sur la mère d'Arika

> Nagi rencontre le *Smith* de Mai HiME, et lui donne une lettre noire -> rapport avec les Slave ?_?

> Toutes les filles décendent dans la *cave*, elles activent la base de données matérialisées par le livre avec plein d'infos qui défilent

> Elles arrivent ensuite dans *le cimetière* des Mai Star !
On voit paser un nom rapidement : PENELOPPE LOWELL (inconnue)

> Maria arrive et explique ce qu'elle a vécu :
Dans sa jeunnesse (oui c'est elle la fille avec les longs cheveux gris), elle a du combattre (et peut-être même qu'elle a tué) son ancienne onee-sama (la blonde) : Monica ...

> Le roi de je sais pas quel pays demande au groupe de Rad, Midori ... je sais pas quoi, d'aller trouver les GEMs du saphir azuré peut-être :/

> Preview : Ca à l'air d'être les vancances avec un camp d'été, ou tout le monde va à la plage "^^

Episode 9 : A la plage, Maillot de bain + Accident = ?

Episode 10 : Voilà un gros problème de jeune fille

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Ven Nov 25, 2005 11:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et Episode 11, Bonne anniversaire Shocked

On risque de rester dans les Hors Sujet Confused

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Dark Satsuki
Trias


Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 657
Localisation: Out!

MessagePosté le: Ven Nov 25, 2005 11:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Clemox> T'es sûre que la longue chevelure argentée c'est Maria? J'avais cru comprendre que c'était justement elle Monica, la number one des Trias qui a été battu par la Trias numéro 2 durant la guerre... Si Monica est son onee-sama (ce qu'elle dit), les 2 Otome que l'on voit sont des Trias et donc de la même année. Donc la super classe... c'est Monica et non Maria, non?
Cet épisode est là pour le constat qu'en cas de guerre, les Otome sont amenées à se battre, même si elles sont amies (d'autant que le vilain roi de je ne sais plus quoi... il va la faire sa guerre).

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Clemox
Trias


Inscrit le: 18 Avr 2005
Messages: 676
Localisation: France

MessagePosté le: Ven Nov 25, 2005 11:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est possible, c'est ce que je pensai au début, d'un certain côté, ca serait plus logique ...
C'est surtout parce qu'il y a un air de famille, mais c'est pas sûr à 100%

(en fait, c'est ckabqs qui m'a mis cette idée en tête Rolling Eyes )

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Dark Satsuki
Trias


Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 657
Localisation: Out!

MessagePosté le: Ven Nov 25, 2005 11:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai qu'elles se ressemblent terriblement... que ce soit au niveau des cheveux ou des yeux. Mais Maria parle clairement de Monica comme étant son sempai dont elle s'occupait de la chambre. Et Monica a été battue par une autre trias (la blonde donc...).
Ils appuient bien sur les regards tristes des anciennes camarades... c'est annonciateur de pleins de mauvaises choses (et de bonnes pour nous Very Happy).

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Invité






MessagePosté le: Ven Nov 25, 2005 11:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

aaaah

j'avais rien capté moi ^^"

je pensais que c'était maria qui avait tué monica XD
gomen gomen clemox ^^"
Revenir en haut de page
Dark Satsuki
Trias


Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 657
Localisation: Out!

MessagePosté le: Ven Nov 25, 2005 11:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben c'est qu'on attend tellement le moment de voir Maria toute jeune Very Happy.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Ven Nov 25, 2005 11:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour etre sur, on attendra Doremi, Static Subs et Yoso Embarassed
je pense que Kaji-Kun a du comprendre ce qui se passait Rolling Eyes

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Kaji-kun
Otome Perle


Inscrit le: 01 Juil 2005
Messages: 304
Localisation: Paris, Fuuka Gakuen

MessagePosté le: Sam Nov 26, 2005 12:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

comment kyo, peux-tu mette 16/20 sur cet épisode alors que tu as mis a peine + à l'épisode précédent ?
Des fois je te comprends pas...
lol

_________________

Yuki Kajiura ¤_¤
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Sam Nov 26, 2005 10:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ma mentalité n'est pas a chercher
l'histoire non plus elle est pas autant développé quand on en apprend pour son compte? Sad . Retire juste ma note de fanservice précédente et tu retrouves juste un 14/20.
Surtout qu'a la base, la note a augmenté a cause aux trop grandes références a Mai HIME et Mai HIME The Another(qu'est ce qu'il fait là lui?^^)
Cherche pas, Kaji-Kun, vous fiez pas trop a ma note Confused

Et je le rappele, c'est pas l'action qui prime le + pour moi mais son contenu sur l'histoire et un peu voir beaucoup de psychologie travaillé sur l'episode. donc il est normal que je deteste l'episode 6 car y'avait totalement du Fan Service voir en Eechi Rolling Eyes

En tout cas, tu me feras rappeler d'ecrire aussi à Kogaru qui ont eux aussi vu les episodes et qui semblent dire que la série démarre très bien et que c'est surement du a une bonne histoire travaillé, je vous montre l'article du Kogaru 18?^^ Ah mince je l'ai pas acheté cette fois Sad

Alors je pense que ma notation pour les 3 prochains episodes vont soit être progressivement haut ou bas(surement haute mais pas trop pour le 9) (10 et 11 = ?)

Quand on parle de Doremi?

Lien BT

Je vais le regarder et essayer de voir si je descend pas ou je laisse constant? Smile

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Sam Nov 26, 2005 11:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Clemox a écrit:
A noter le truc des cheveux brillants d'Arika, kesako ?_?

Elle la voit comme elle voyait Alyssa dans Mai-HiME, comme une lumière...c'est ça non ?

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai Otome Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 2 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com