Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Episode 8 : Le destin du Yoke (軛)
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai Otome
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Clemox
Trias


Inscrit le: 18 Avr 2005
Messages: 676
Localisation: France

MessagePosté le: Jeu Nov 24, 2005 5:36 pm    Sujet du message: Episode 8 : Le destin du Yoke (軛) Répondre en citant

Ce soir, voilà enfin l'épisode 8 Very Happy
Titre : Le destin du/de Yoke (軛)
Je sais pas trop ce qu'est "Yoke" ??
C'est peut-être l'otome mystérieuse que l'on voit dans la preview Very Happy

Petite image, on se demande si Arika se présente à nouveau à la classe :


Concernant l'histoire, on va surement avoir le droit à la cachette des GEM avec un bout de papier :/
Mais à côté ... ?_?

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Jeu Nov 24, 2005 5:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Note personnel a moi meme, chercher comment pouvoir lire ces foutus carrés... (軛)

Ouh la l'image on dirait que ca reprensente encore un retour a une présentation ca... ne me dites pas qu'apres son petit Baito on doit encore se présenter a GardeRobe Very Happy

Bon quand on voit a quoi va ressembler l'episode
Si on dit qu'on va savoir la cachette des GEM, Pouvoir revoir Miyu, decouvrir qui est celle qu'on a vu dans l'extrait du 8. Je pense pas qu'il sera catastrophique. Rolling Eyes

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Jeu Nov 24, 2005 6:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me demande comment elles ont fait pour l'oublier avec tout ce qu'elle a déjà fait pour se faire remarquer Laughing Vous êtes sûrs que c'est une image du 8 ?

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Jeu Nov 24, 2005 6:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si je me souviens bien
en regardant les extraits du 8
Il est dit que l'épisode sera diffusé 30 minutes plus tard
a la place de 1h30(25h30), c'est a 2h... (26h00), m'enfin bon ca ne veut pas dire que c'est une catastrophe Smile

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Jeu Nov 24, 2005 11:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant


_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Jeu Nov 24, 2005 11:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah >_< grillée, j'allais justement mettre le lien >_< Kyo toujours aussi rapide ^^

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Jeu Nov 24, 2005 11:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'y a pas d'images de cet épisode ? Parce que d'habitude, j'en trouve plein mais là je ne trouve pas Confused Y'a pas un lien qui traine par là ?

Edit : Je peux mourir en paix à présent, fan de ShizuruX Natsuki comblée Very Happy

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Dark Satsuki
Trias


Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 657
Localisation: Out!

MessagePosté le: Ven Nov 25, 2005 12:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

WinryElric a écrit:
Edit : Je peux mourir en paix à présent, fan de ShizuruX Natsuki comblée Very Happy
Tu peux t'en tirer comme ça...? Montre le lien Very Happy.!!!!!

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Ven Nov 25, 2005 12:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ok ok je vais le chercher ^^

Content ? Moi oui ^^

PS : C'est pas vraiment un spoil alors ben j'ai mis dirctement l'image pour éviter de me battre encore une fois avec Image Shack

_________________


Dernière édition par WinryElric le Dim Nov 27, 2005 9:47 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kaji-kun
Otome Perle


Inscrit le: 01 Juil 2005
Messages: 304
Localisation: Paris, Fuuka Gakuen

MessagePosté le: Ven Nov 25, 2005 1:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah la la... Je me disais aussi ^^
On retombe encore une fois dans un épisode dont on peut douter l'utilité mis a part l'intervention de Miyu et d'Alyssa-chan et de Miss Maria...

Le previewn'avance rien encore une fois...
C'est pas terrible quand même...
Bon allez, un nouvel épisode de shakugan no shana pour remonter le niveau

11/20

_________________

Yuki Kajiura ¤_¤
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Dark Satsuki
Trias


Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 657
Localisation: Out!

MessagePosté le: Ven Nov 25, 2005 2:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

En fait Wynri, j'avais trouvé l'image entre temps et... ben oui... comme tous les fans de Shizuru.... Cool Je vais essayer de contenir ma joie Very Happy.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Ven Nov 25, 2005 3:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ben voilà encore un épîsode que j'ai adoré Very Happy
Spoiler:

Avant tout j'adore MIYU elle est super gentille on dirait mais le mieux c'est quand j'ai entendu le nom de son piaf Laughing Laughing Maintenant j'aime un peu plus Miss Maria, déjà elle n'était pas dans les pattes de Natsuki et Shizuru ce qui est un bon début Rolling Eyes Pour la personne masquée de la fin, je trouve que sa voix ressemble à celle de Midori en version méchante ^^ mais en tout cas, je suis presque sûre que ce n'eest pas Mai mais j'espère me tromper parce qu'elle me manque de plus en plus Crying or Very sad
Et je donnerais n'importe quoi pour être à la place d'Arika quand Shizuru l'aide pour je sais pas quoi Surprised moi aussi je veux que Shizuru me donne des cours particuliers !!!
Mais ce que j'ai préféré c'est quand même la preview du 9, ça n'a pas l'air d'être un épisode fesant avancer l'histoire mais je sens qu'il va énormement me plaire quand même Wink


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Ven Nov 25, 2005 1:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon episode. Rien a redire...

encore une fois, mystère et etude.
Iriina aussi elle s'en donne a coeur joie sur cette épisode, je l'adore bon, elle a exactement le même caractère de Precis Neumann , l'intelligence et la bêtise des inventions surprenante avec. Rappelons que Precis vient de Star Ocean 2 et EX. Cool Bon sang *___* Je l'adore! Surtout dans sa robe. Rolling Eyes Twisted Evil
Tomoe toujours aussi jalouse, torturée... Nina, toujours aussi préocupante
Bon sang mais la fin me donne vraiment envie là! Midori enfin dans Le Jenseits Von Gut Une Böse(un vrai personnage par dela le bien et le mal, rah quand Xenosaga 2 croise mai Otome?^^) en tout cas surprenant Miyu et Alyssa(surprenant, quel changement!), qui a dit Jenseits Von Gut une Böse Smile . Bref par dela le bien et le mal, ce titre est très représentatif

16/20(Faut dire que Iriina et la nouvelle Midori l'ont bien remonté... a la base je lui aurais mis 14/20)

Episode 9 -> Je sens qu'il y a des fans de NatsukiXShizuru qui vont se jeter dessus Smile

Les petits spoils de l'episode

Spoiler:

Miyu dans le Jenseits Von Gut Und Bose
Fumi en Otome Perle



Details importants
La clé que tient Nao est la même que Mashiro avait remis à Midori dans Mai HIME... Surprenant...
Le même Nagi de mai HIMe(juste l'accoutrement) et le Meme John Smith. Nous nous rapprochons pas de mai HIME la?^^

Details Hors Sujet
Plus ca va, plus on se rapproche de matrix(15 minutes)
La Mai Star dont Maria parle me rappele Miyu mais avec des cheveux, details encore + troublant pour ceux qui ont fait Mai HIME The Another, elle me rappele + la personne que Takamura pensait dans le dernier jour de Miyu... Rapprochons nous de Mai HIME Unmei No Keitouju?

Au Final
Midori! Iriina Cool

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Ven Nov 25, 2005 2:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*regarde pour la millieme fois la preview de l'ep9* => ahhh je suis trop impatiente !!! Mon niveau de fanatisme de Natsuki X Shizuru a atteind les 200% !!! Vite vite vite !!!! Semaine de rêve en perspective !!!!!!!!!!!!

Bon et pour revenir sur le sujet du topic, merci Kyo d'avoir dit où on avait déjà vu cette clé parce que cette question me torturait depuis ce matin Confused

Vite l'épisode 9 !!!!!!!!!!!!!!!!!!
*fan de Mai-Otome niveau maximum !!!!!!!!!*

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Invité






MessagePosté le: Ven Nov 25, 2005 4:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hum, sur l'épisode en lui même je retiens pas grand chose Confused

Spoiler:


> l'arrivée de Miyu qui se révèle être toute gentille avec Arika ^^" (grosse surprise chez moi XD)
> après Mikoto c'est au tour d'Alyssa d'être animafier o_o"
> le passé de Maria... pas très cool Confused
> apparemment on en apprend un peu sur Fumi-sama... mais sans sous titre, j'ai rien compris ^^"
> c'est bel et bien Midori qui est de retour ^_^v ! il me semble bien avoir reconnu Yukari Tamura Wink



Voila voila, sinon, rien de bien exceptionnel cet épisode Confused
Par contre, comme tout fan de Natsu/Shizu qui se respecte, j'attends impatiemment l'épisode 9 Wink !
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai Otome Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com