Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Episode 8 : Le destin du Yoke (軛)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai Otome
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Sam Nov 26, 2005 11:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui. Comme l'ange d'or
je doute qu'Arika soit l'ange d'or par contre Laughing

http://www.mininova.org/tor/162377

un vrai lien pour la sub de Doremi Rolling Eyes

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Clemox
Trias


Inscrit le: 18 Avr 2005
Messages: 676
Localisation: France

MessagePosté le: Sam Nov 26, 2005 8:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà, j'ai vu la VostA et on comprend ce qu'il se passe mais on apprend rien de super important non plus Sad
Spoiler:


> L'orgue est recherché depuis super longtemps
> Miyu a réussi à enlever les GEMs mais le pacte entre Arika et Mashiro n'est pas rompu pour autant, donc elles veulent trouver un moyen et pour cela elle décide d'aller voir dans la bibliothèque (la cave quoi)
> On ne sait pas ce qu'est le livre avec plein d'infos
> Ce sont Monica et sa meilleur amie (respectivment Torias 1 et 2) qui se battent et Monica se fait tuer Sad
> Nagi et le "Smith" parlent de Slave
> Le roi à la fin demande d'aller chercher quelque aux seuls descendant la Black Valley pour que ca commence à bouger ...
A la fin, Arika dit "Il n'y aura surement pas de guerre" avec un plan sur Nina qui fait une drôle de tête
=> Une guerre est en vue Evil or Very Mad

On nous prépare aussi à un combat final (peut-être même de la série) : Arika vs Nina, explication :
Déjà la guerre qui va éclater, on va surement avoir une séparation d'Arika (restant avec Mashiro) et Nina (allant avec Nagi)

ENsuite, dans le cimetière à Mai Star :
Maria : les otome doivent tuer, même si c'est leur meilleur amie, acceptez-vous ca ?
Nina : OUI !
Arika : JAMAIS !
=> Ca sent le combat final qui se terminera bien




edit : j'ai oublié :
Fumi est celle qui a mis fin à la guerre des 12 rois

Je comprends plus rien avec toutes leurs guerres, si quelqu'un qui a suivi pouvait faire un récapitulatif XD
Moi j'ai que :
50 ans avant : La guerre du roi Dragon
14 ans avant : je sais pas le nom...

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Dim Nov 27, 2005 5:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah bah enfin
apres avoir vu(avec un 2K, j'ai vraiment du mal a le prendre Mad , ca va faire 50h que le pc a du tourner cette fois)
Je pense finalement baisser ma note de 14/20 a 12/20
je ravale ma joie d'en apprendre a un conflit que j'espere plus aboutie par la suite... Allez hop 14/20 à 12/20
pour la note de fanservice ; 16/20 a 13/20(juste pour Midori, Irina, Mai HIMe The Another)
J'ai envie d'un retour a la mythologie...

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Izrafel
Simple mortel(le)


Inscrit le: 18 Nov 2005
Messages: 6

MessagePosté le: Lun Nov 28, 2005 1:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Clemox a écrit:
Voilà, j'ai vu la VostA et on comprend ce qu'il se passe mais on apprend rien de super important non plus Sad
Spoiler:


A la fin, Arika dit "Il n'y aura surement pas de guerre" avec un plan sur Nina qui fait une drôle de tête
=> Une guerre est en vue Evil or Very Mad
ENsuite, dans le cimetière à Mai Star :
Maria : les otome doivent tuer, même si c'est leur meilleur amie, acceptez-vous ca ?
Nina : OUI !
Arika : JAMAIS !
=> Ca sent le combat final qui se terminera bien




Spoiler:


Clemox, attend la tu me fait peur, on en est qu'au huitieme episode et on parle deja de guerre, de massacres entre Otomes (ce qui me rappele la guerre des Himes). Ou on va (trop) vite en besogne, ou alors Mai Otome est parti pour etre une bouze monumentale qui ne sera absolument pas ce que nous, fans, attendions. J'espere vraiment que je me trompe lourdement (et je croise les doigts)


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
petit chat noir
Otome Corail


Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 257
Localisation: Sud Seine et Marne

MessagePosté le: Lun Nov 28, 2005 1:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je ne suis pas d'accord :
Spoiler:


si il y a une guerre qui se profille, ça ne pourrrendre que plus interressant l'anime. ça veut dire des espoin, des traitre, des morts et beaucoup de suspence.



il peut se passer beaucoup de chose en 18 épisodes, en plus ça évitera de retombé dans une copie de Mai-hime.
C'est pour ça que j'aime bien Mai-Otome car je prend l'anime que une histoire différente de Mai-hime, pas comme une suite[/spoiler]

_________________
- mangajutsu - pour les fans de manga par des fans de mangas
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Dark Satsuki
Trias


Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 657
Localisation: Out!

MessagePosté le: Lun Nov 28, 2005 1:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et puis... personne ne trouve que ça va trop vite ici Laughing... justement on se plaignait parce que ça n'avançait pas^^.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Lun Nov 28, 2005 2:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'espere juste que certains machines de Earu de midori aillent faire enfin faire bouger l'anime Twisted Evil, Pareil Rad! enfin j'aimerai enfin connaitre l'identité des 3 autres(4 si y'a pas Rad) machines, Mauvaises surprise peut t'on tomber? Akira? Takumi? Takeda? Laughing

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Lun Nov 28, 2005 2:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi tout à fait d'accord avec Petit chat noir Smile

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
petit chat noir
Otome Corail


Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 257
Localisation: Sud Seine et Marne

MessagePosté le: Jeu Déc 01, 2005 8:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

fast-sub dispo en ddl chez http://anime-master.org

j'ai vue le 7 hier, c'est pas mal pour du fast-sub, sous-titre lisible, trad sûrement correct. de quoi patienter jusqu'à la sortie de Yoso.

_________________
- mangajutsu - pour les fans de manga par des fans de mangas
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nyu
Otome Perle


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 479

MessagePosté le: Jeu Déc 01, 2005 6:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

petit chat noir a écrit:
fast-sub dispo en ddl chez http://anime-master.org

j'ai vue le 7 hier, c'est pas mal pour du fast-sub, sous-titre lisible, trad sûrement correct. de quoi patienter jusqu'à la sortie de Yoso.


Je comprend pas comment on telecharge sur ton site!!! il n'y a aucun liens! Comment tu fais

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Jeu Déc 01, 2005 6:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

au fait vous savez qui est Fia Gloss?
Il me semble qu'elle soit aussi doublée par tanaka Rie(rappelons la meme seiyuu que Tomoe), retrouvera t'on notre bonne petite Tanaka Rie bien marrante et tres gentille sur ce perso? Confused

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
gravitique
Simple mortel(le)


Inscrit le: 23 Nov 2005
Messages: 11
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Jeu Déc 01, 2005 7:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vous avez l'episode 8 qui est sortie chez ZS hier soir,voila le lien BT pour ce qui etais pas au courant Cool

http://bt.yumeru.net/78e3efd40c60b7bcfd8aec738f567dc1081d4e0e.torrent
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Nyu
Otome Perle


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 479

MessagePosté le: Jeu Déc 01, 2005 7:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors comment on fait sur anime master svp??

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
gravitique
Simple mortel(le)


Inscrit le: 23 Nov 2005
Messages: 11
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Jeu Déc 01, 2005 7:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour anime master tu clique sur le chiffre 1 de la ligne de l'episode qui t'interesse.si la page ne s'affiche pas c'est parce qu'il y a trop de demande.
mais bon vue la vitesse a laquelle ca telecharge tu aura plus vite fait fait par bittorent Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Jeu Déc 01, 2005 7:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C''est tres simple Nyu, tu prend le chiffre....
Par contre ne pas oublier le mot de passe de decompression ci dessus
anime-master

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai Otome Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com