Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Episode 8 : Le destin du Yoke (軛)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai Otome
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Aste
Simple mortel(le)


Inscrit le: 17 Aoû 2005
Messages: 49

MessagePosté le: Jeu Déc 01, 2005 9:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Normal que le lien de gravitique ne marche pas ? Confused

*Asté completement accro à Mai Otome ^^'*
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nyu
Otome Perle


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 479

MessagePosté le: Jeu Déc 01, 2005 9:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

KyoKusanagi57 a écrit:
C''est tres simple Nyu, tu prend le chiffre....
Par contre ne pas oublier le mot de passe de decompression ci dessus
anime-master


MRECI BEAUCOUPS!!!

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
gravitique
Simple mortel(le)


Inscrit le: 23 Nov 2005
Messages: 11
Localisation: toulouse

MessagePosté le: Jeu Déc 01, 2005 9:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aste a écrit:
Normal que le lien de gravitique ne marche pas ? Confused

*Asté completement accro à Mai Otome ^^'*


non pas normal,mais le tracker de yumeru a quelque probleme cette semaine.
voila le lien vers le tracker de la team
http://www.zs-fansub.info/tracker/

sinon tu peut aussi le trouver sur mononoke BT mais faut s'inscrire,voila aussi le lien
http://mononoke-bt.dyndns.org/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Nyu
Otome Perle


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 479

MessagePosté le: Jeu Déc 01, 2005 10:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon en version française, cette epsiode est trés interessant!! je trouve, je trouve que la notation est un peu severe cependant c'est vrai que les otome on un destin aussi tragique voir pire que les HiME car c'est un combat a mort!!! De plus on sait a present que la Planete sur laquelle sont les otomes n'est pas la terre, pendant un moment irina parle d'une grande imigration sur un vaisseaux spatiale!!! ce qui laisse a suposer que l'histoire se passe dans un futur extrement lointain, deplus la technologie semble être banit du peuple, aparament les machines sont trés mal vue, probablement a acause d'une peur, on peut suposer plein d'hypothése sur se fait, alors on peut en deduire que l'histoire se passe bien 300 ans aprés Mai HiME de plus la date actuel de se monde et normalement entre 300 et 310 car pendant on nous montre la date où est morte Monica l'ami de Maria il y a 50 et c'est 267 ou 257 (je sais plus trés bien) de plus fumi a vraiment une grande importance dans l'histoire, peut on trouver une corelation avec le livre que nagi a donner fumi dans la saison 01? Puis il y a un truc que je trouve bizarre, pourquoi la robe de la mere d'Arika n'est pas la même que celle de sa fille qui est pluto ROSE alors que la tenu de Rena est plutot violacé et elle a moins d'epaulette (lol) alors en se sens, les tenues des Mai Star ou autre change en fonction du niveau ou pas? Puis enfin Miyu voit Arika comme elle voyait Alyssa avant, etant donner que Miyu été un robot dans la saison 01 et qu'il y est une possible relation entre les 2 series, alors sa voudrait dire que Miyu a traversait les siecle et qu'elle a fait partie de la grande migration vers cette planete!!! et que donc elle possede une enorme conaissance!!! il est possible qu'elle reçent la même chose pour Arika que pour Alyssa.

Theories sur Alyssa: On sait que Mikoto chat a un lien flagrant avec l'espece de spectre qui a la même voit que Mikoto (humain) et la même forme!!! on peut se dire que Mikoto c'est transformé en chat ou c'est reincarné en chat etc.... donc il est possible que c'est pareille pour le Piaf qui se denome Alyssa!!!!

Conclusion: Cette episode que tout le monde disait terne et pas interessant, ben je suis pas dacord, dans Mai HiME aussi c'est dans les alentour des episode 07 et 08 que l'anime a reelement prit de l'interet, de plus on y apprend enormement d'information sur l'histoire de cette planete et on y ecoute de beau OST aussi agreable que dans Mai HiME.......
Question final: Miyu semble pouvoir agir sur les gem des Otome car elle est la seul a pouvoir deloger un gem d'un boucle ou d'un bague, es possible qu'elle peut agir autant sur une Otome que sur les ancienne HiME ?? Pensez vous que Miyu est un ciborg? Le même que dans la saison 1?

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Jeu Déc 01, 2005 11:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaji-kun a écrit:
comment kyo, peux-tu mette 16/20 sur cet épisode alors que tu as mis a peine + à l'épisode précédent ?
Des fois je te comprends pas...
lol


me rappele que j'ai mis 18/20 a l'episode 7 parce qu'il le meritait, je vois pas ou le 16/20 (fanservice note) ou le 14/20 (fanservice off) était trop haut pour toi Kaji-Kun Sad enfin j'ai plutot hate de voir la trad de la Yoso-Team(donc toi) pour me remettre une note définitive, j'aurai pas du lui mettre trop vite 12/20 parce que je l'ai regardé vite fait, je pense qu'il merite encore 15/20 et je refuse d'admettre qu'on dort sur l'episode...

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Yourie
Maistar Otome


Inscrit le: 29 Aoû 2005
Messages: 1207
Localisation: Essonne

MessagePosté le: Ven Déc 02, 2005 9:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Trop merveilleux ce 8 eme épisode O_O Re voir les persos de Mai Hime réapparaitre au fur et a mesure, ça me procure une de ces joies O_O c'est indescriptible !
Trop la classe Miyu, avec sa petite Alyssa en oiseau ^_^* viens de penser que son hypotèse de Mikoto en chat pour protéger Mashiro est peut être valable pour Alyssa *
Midori !!! je veux te voir ! Et aussi tout le petit monde qui t'accompagnes ! Mai ? Reito ?qui d'autre ? le grand et costaud je vois pas qui ça pourrait être >_< M'en tout cas il a toujours une sale tête le gars de la fondation Sears et j'ai pas compris son dialogue avec Nagi ( les sous-titres de Z_S team sont bien mais les formulations de phrase pas toujours compréhensible).

En gros je me suis régalée à regarder cet épisode et la preview du neuf Razz Natsuki/Shizuru POWA !! (je sais qu'il y a la raw mais j'att la vostfr ^^)

Kyo : Iriina est trop marrante , la scientifique ( ratée ?^^) de la bande !!

*se dépêche d'aller se préparer pour aller au collège à pied sous la pluie T_T mais a une pensée pour WinryElric et son permis*
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Ven Déc 02, 2005 9:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Irina est un tres bon personnage pour moi Cool
Le parfait mélange de Midori Sugiura et de Precis Neumann(So EX et Star Ocean 2 Cool ), Bref petillante au possible Wink

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Ven Déc 02, 2005 9:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Yourie a écrit:
*se dépêche d'aller se préparer pour aller au collège à pied sous la pluie T_T mais a une pensée pour WinryElric et son permis*

Merci Yourie Very Happy moi j'ai une pensée pour toi sous la pluie ^^", cette année j'ai décidé de ne pas sortir de chez moi quand il pleuvait, manque de pot, il n'a toujours pas plu un jour de cours Laughing

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Yourie
Maistar Otome


Inscrit le: 29 Aoû 2005
Messages: 1207
Localisation: Essonne

MessagePosté le: Ven Déc 02, 2005 8:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Remarque , le peu de fois ou tu vas en cours Rolling Eyes j'aime trop ta signature >_< ça fait trop beau quand tu met dans les tons de bleu O_O je sais pas comment tu fais mais .... SUGOI !!!! je suis HS je sais donc Arrow
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Sam Déc 03, 2005 11:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.mininova.org/tor/166956

Statics Sub HQ de l'episode 8 pour ceux qui veulent quand même une bonne trad mais en Anglaise Wink

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Sam Déc 03, 2005 1:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi je vais faire du HS pour répondre à Yourie, le bleu je le faire avec ACDsee et il faut choisir colorier

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
scorpion771
Otome Corail


Inscrit le: 02 Juil 2005
Messages: 129

MessagePosté le: Mer Déc 07, 2005 8:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ptit interrogation, Miyu vois les cheveux d' Arika comme pour Alyssa dans Mai Hime, serait il possible que les Otomes soie comme Alyssa, des Hime Artificiel ( grâce au nanotruc dans leur sang ) ?

Autre chose, a la fin de Mai Hime, la Fondation Searrs est dissoute, et si les restes de la fondation avait récupérer les restes de la salle ( avec des technologies avancer ), je trouve que la technologie de Mai Otome ressemble a la technologie de la salle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Mer Déc 07, 2005 9:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hum...c'est interessant ça...c'est dingue le nombre de mystères qui plannent sur cette série... Cool

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Yourie
Maistar Otome


Inscrit le: 29 Aoû 2005
Messages: 1207
Localisation: Essonne

MessagePosté le: Jeu Déc 08, 2005 4:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très bon rapprochement scorpion771 ! m'enfin je ne dit plus rien , j'attend de voir la suite pour développer , y a tellement d'idée possible >_<
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Alyssa
Otome Corail


Inscrit le: 27 Aoû 2005
Messages: 174

MessagePosté le: Ven Déc 09, 2005 8:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

quand je pense à ce qu'ils ont osé faire à ma petite Alyssa T.T

avec tous ce que vous trouvez (je sais pas comment vous faites moi je vois rien XD pourtant je regarde les 2 séries en parallèle), je commence à me dire que ce n'est pas possible qu'il n'y ai aucun lien entre Mai HiME et Mai Otome

bonne théorie scorpion771 !

_________________
They're dancing in the shadow like whispers of love just dreaming of a place where they're free as dove
They've never been allowed to love in this cursed cage
It's only the fairy tale they believe...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai Otome Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com