Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Harry Potter
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Parler de tout et de rien
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Mer Nov 30, 2005 12:16 pm    Sujet du message: Harry Potter Répondre en citant

Voià ! L'autre jour quelqu'un a eu l'idée de faire un topic Harry Potter.
Alors je le créé aujourd'hui car aujourd'hui c'est un grand jour !!! Dans exactament 1h47 je verrai le film que j'attends depuis trois ans jour pour jour Very Happy
Alors je voulais vous dire bonjours et vous faire partager ma joie immense avant d'aller me geler pendant une heure accrochée à la porte de mon cinéma Wink
J'Y VAiS !!! Arrow *trop contente, part en sautant de joie*

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
petit chat noir
Otome Corail


Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 257
Localisation: Sud Seine et Marne

MessagePosté le: Mer Nov 30, 2005 1:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*imagine winry devant le ciné en sautillant*
t'as oublié les "Sugoï, sugoï"

il va être génial quoi qu'il arrive même si je préferre les livres.
ouin, je le verrai QUE Jeudi soir

_________________
- mangajutsu - pour les fans de manga par des fans de mangas
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Akira
Simple mortel(le)


Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 35

MessagePosté le: Mer Nov 30, 2005 4:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c'est pas mieux, ca sera pendant les vacances !! ^^;;
Comme quoi vive les cours hein ;p
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yuka
Otome Perle


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 327
Localisation: in the otherside of the door

MessagePosté le: Mer Nov 30, 2005 4:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Crying or Very sad Je le vois samedi Crying or Very sad
Tampis je le verrais quand même Twisted Evil

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Mer Nov 30, 2005 5:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je reviens à l'instant du cinéma !!!
Je viens de voir le film du siecle !!!!!!!!
Il est époustoufflant !!!! Du début la fin, ça va à 200 à l'heure, pas un seul temps mort ! Ca décoiffe !!!
Les images sont sublimes tout le long, la musique fantastique et le jeu des acteurs je n'en parle même pas !!!!! C'est grandiose !!!!!!
Ahhhh !!!! J'en peux plus c'était trop beau !!!!!

En plus en sortant, le propriétaire du ciné m'a dit que le Pere Noel était passé pour moi et il m'a tendu une peluche du Proffesseur Dumbledor en me disant qu'il avait promis de ne pas dire de qui ça venait ^^"

Bref, je suis trop heureuse !!!!! Il faut que j'y retourne !!!!
Sugoooooooooooooooooï !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
gold saga
Otome Perle


Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 553
Localisation: la france profonde

MessagePosté le: Mer Nov 30, 2005 6:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tout en evitant le spoile au maximun

le film est il vraiment representatif du livre , pas comme le prisonnier d'azkaban ou je trouve qu'il manque beaucoup de scene ( de plus c mon livre preferer donc je suis tres critique sur le film d'azkaban)

_________________

fan de tout ce ptit monde
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Mer Nov 30, 2005 6:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hum si les musiques sont toujours aussi sublimes
c'est que je pense qu'un certain artiste dont je ne rappele plus le nom et dont Uranion(Ex-Gameplay RPG qui maintenant bosse sur le Mag Background avec Jay, Setsu, Fabos, Oresama et d'autres nouveaux Redac) m'avait captivé sur l'ost du prisonnier d'azkaban, et je vois que WinryElric a aimé, faudrait que je pense à le voir alors, moi qui en a raté aucun Cool mais bon Trop de cours, le wee kend chargé, ce sera pour les vacances je pense Confused

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Mer Nov 30, 2005 8:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Celui qui t'avais captivé pour le Prisonnier d'Azkaban et les 2 premiers c'était le grand John Williams, cette année, c'est Patick Doyle, on peut dire qu'il est tout aussi talentueux, il a ajouté sa touche personnelle bien sûr mais il a aussi concervé les ancien thèmes des autres films comme par exemple Hedwig' Theme *_* ah que j'aime cette musique *_*

http://195.141.38.28/pieges/recup.asp?id=psxck1yumxycfn055yfbcyz45W815221
Petit délire perso...le must du must pour un fan d'Harry Potter Very Happy

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Mer Nov 30, 2005 8:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arf non c'est plus John Williams? Crying or Very sad Bah ok, j'espere que Patrick Doyle a été satisfaisant dans ses compositions Wink . ah Hedwig Theme a été conservé? Cool ou il a juste recomposer a sa facon? Confused

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
DjBudge2
Simple mortel(le)


Inscrit le: 27 Nov 2005
Messages: 7

MessagePosté le: Mer Nov 30, 2005 10:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On peut espérer Yuki Kajiura pour HP5 alors Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Mer Nov 30, 2005 10:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai justement été voir HP 4 vendredi dernier, j'ai eu l'impression que du point de vue néophyte, il serait completement largué dans cet univers, il n'a aucune notion, aucune explication tout au long du film... Donc autant lire le bouquin avant d'y aller, ou mieux, pour ne pas etre décu, le lire apres.

Un film tres bien réalisé au niveau effet speciaux, les personnages sont tres fidèles au livres, dommage justement que l'effet "rapide" que j'ai ressenti tout au long du film a quelque peu gaché le tout.
Ca va tres vite, ils ont oublié bon nombre de scenes, la vie quotidienne d'Harry passe un peu au second plan, un seul cours est montré durant le film.
En fait on a juste un bon résumé, une bonne adaptation. Ca vaut le coup d'aller le voir, meme si j'ai été frustré qu'il n'aie pas tout inclus... Je peux pas trop leur demander sinon le film durerai 5 a 6h...

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
gold saga
Otome Perle


Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 553
Localisation: la france profonde

MessagePosté le: Mer Nov 30, 2005 10:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c le reve un harry potter de 5h ou 6h

j'ai entendu le theme de harry potter ba pt1 fallai que je l'ecoute 2 fois avant de reconnaitre ^^

_________________

fan de tout ce ptit monde
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
petit chat noir
Otome Corail


Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 257
Localisation: Sud Seine et Marne

MessagePosté le: Jeu Déc 01, 2005 10:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

je ne sait pas pour le 4 mais pour le 5, il risque d'être interdit au moins de 12 ans vue comment est le livre.

j'ai eu quelque spoil du film, et il manquerai la plupart des scènes secondaires mais bon c'est un film d'action, on peut pas trop en demander.

_________________
- mangajutsu - pour les fans de manga par des fans de mangas
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Jeu Déc 01, 2005 1:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il manque les scènes secondaire et meme certaines scènes primaires comme par exemple la scène de la coupe du monde qui m'a plus que frustrée >_<
Sinon c'est vrai qu'il nous faudrait Kajiura Yuki pour le 5 ça serait trop bien !! Mais ne rêvons pas trop ^^"

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
gold saga
Otome Perle


Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 553
Localisation: la france profonde

MessagePosté le: Ven Déc 02, 2005 12:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'en sort et je suis sur le cul c extraordinaire je sais pas quoi dire .....................ah si emma t trop belle Razz

sinon merde on pas vu le match de quid et il ont vachement survoler

_________________

fan de tout ce ptit monde
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Parler de tout et de rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 1 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com