Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Harry Potter
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Parler de tout et de rien
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ninastar21
Maistar Otome


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 1657
Localisation: On Mid'

MessagePosté le: Lun Nov 20, 2006 11:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le trois est de loin mon préféré! Cette ambiance sombre, ces petits passages drôles qui font vivre le film (le piou-piou qui se prend le saule-caugneur! *-*)...enfin, toute une atmosphère qui m'a transpotée: et les musiques! Surtout celle chantée à la cérémonie de la rentrée...il faut que je remette la main dessu! Elle est en version integrale dans le générique de fin, sur le dvd, j'ai dû l'ecouter une 50-ène de fois, voir bien plus! @_@ J'ai été voir 4 fois le film au ciné, et chaque fois j'étais la dernière dans la salle pour écouter les musiques!

Enfin, tout ça pour dire que le 4 m'a bien déçu en comparaison! v__v

_________________
高町一家. Nuff said.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Lun Nov 20, 2006 11:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le 4 fait attrocement court x_x la scene de la coupe du monde m'a tuée >_<
Par conte le 3 j'ai trouvé qu'il fesait très long *_* il fait honneur au livre Cool qui doit etre mon préféré ...avec le 6...le 4...
Si tu veux une musique j'ai tous les OST Wink

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Treille
Maistar Otome


Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 1046

MessagePosté le: Lun Nov 20, 2006 11:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jvais donner mon ptit avis, si je me trompe pas le 4 m'a un peu deçu, du fait que j'avais l'impression qu'il manquais pas mal de choses, parfois on passe d'une chose à une autre sans voir le lien qu'il pourrais y avoir ..., enfin je dis ca mais j'ai pas lu les livres.
Il aurais du être plus long le 4 ...

Le 3eme etait vraiment sympa, à vrai dire celui que j'ai preferé je pense.

_________________

*Nihaha* *Gao* ╚Kamio Misuzu
Sarah Werec fan
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Lun Nov 20, 2006 11:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Treille a écrit:
du fait que j'avais l'impression qu'il manquais pas mal de choses, parfois on passe d'une chose à une autre sans voir le lien qu'il pourrais y avoir ..., enfin je dis ca mais j'ai pas lu les livres.
C'est exactement ce que j'ai pensé en le voyant o_o
(bon moi j'ai lu 8 fois le tome 4 ^^') mais je me suis dis que quelqu'un qui ne connaissait pas le livre ne pouvait pas tout saisir parce qu'il manque vraiment certain détails importants je trouve Confused

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Lun Nov 20, 2006 11:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pour ça que j'ai autant de mal avec HP??? Rolling Eyes Laughing

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
lena
Idole MH 2006


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 1365
Localisation: dans le vaste intersidéral de mon esprit quelque peu maraudeur

MessagePosté le: Lun Nov 20, 2006 11:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est ca le probleme..warner a signé une charte de durée...2h20 chaque film...obligés de couper une quantité astronomique de scenes primordiales

dans le 3 j'avais adoré la scene de divination avec ron qui dit"je vois qu'il va ya avoir du vrouillard"....morte de rire pendant longtemps rien que quand j'y pense XD c'est tellement le genre de choses qu'auarit pu écrire JKR et plein de gens s'y retrouvent en tant qu'eleves qui s'emmerdent pdt un cours

_________________
c'est la premiere intention qui se réalise
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Lun Nov 20, 2006 11:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lena a écrit:
dans le 3 j'avais adoré la scene de divination avec ron qui dit"je vois qu'il va ya avoir du vrouillard"
O_o tu as vu quelle version toi ? Dans la vf il dit que Harry va souffrir et qu'il va aimer ca Confused et je ne me souviens plus de la vo ^^'
Ce que j'avais adoré dans cette scène ce sont les ptits soupirs et les regards agacés d'Hermione *_*
elle joue trop bien cette fille *_______________*

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Shinai
Pilier


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 3795
Localisation: Avec ma Master Winry

MessagePosté le: Mar Nov 21, 2006 9:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai reçu un super calendrier de la Poste moi aujourd'hui... Rolling Eyes

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
lena
Idole MH 2006


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 1365
Localisation: dans le vaste intersidéral de mon esprit quelque peu maraudeur

MessagePosté le: Mar Nov 21, 2006 9:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

WinryElric a écrit:
lena a écrit:
dans le 3 j'avais adoré la scene de divination avec ron qui dit"je vois qu'il va ya avoir du vrouillard"
O_o tu as vu quelle version toi ? Dans la vf il dit que Harry va souffrir et qu'il va aimer ca Confused et je ne me souviens plus de la vo ^^'
Ce que j'avais adoré dans cette scène ce sont les ptits soupirs et les regards agacés d'Hermione *_*
elle joue trop bien cette fille *_______________*


ah naan honte à moi!c'est dans le livre qu'il dit ca... Rolling Eyes

dnas le film 4 j'adore fred et georges "dumb krum!dumb krum!" et aussi le truc des mublimg baboons de mac gonnagall"say it quickly!"...huhu en fait j'adore Fred et Georges tout court!

_________________
c'est la premiere intention qui se réalise
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Tom
Trias


Inscrit le: 20 Jan 2006
Messages: 752
Localisation: In the TARDIS

MessagePosté le: Jeu Nov 23, 2006 1:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais pas si ca a été poster, mais y a une vidéo, genre making of du trailer diffusé y a qq jours qui circule sur le net. Petite vidéo de presque 4 minutes avec commentaires des acteurs et prod sur le film :
Clic clic clic !

Ca m'a l'air tout bon tout ca Very Happy

_________________
Zut, zut et re-zut derrière ! (Arthur de Bretagne, Kaamelott)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ninastar21
Maistar Otome


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 1657
Localisation: On Mid'

MessagePosté le: Jeu Nov 23, 2006 7:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

*___* Mais elle est géniale cette vidéo!
On y voit quesiment tous les lieux principaux où va se dérouler l'histoire, tous les persos qu'on avait pas encore vu
Spoiler:

(>_> même le frère d'Hagride, lol)

et Bellatrixe *__* Tout comme je l'avais imaginée, peut-être un peu plus écheveulée ^^'

L'attente va être longue à partir de maintenant -__-

Merci Tom pour la vidéo! ^__^

_________________
高町一家. Nuff said.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Jeu Nov 23, 2006 7:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

@___@
un sombral *___* je les avaient oubliés *_*
Ombrage...*espère ne pas se tromper une fois de plus dans l'orthographe* je la deteste déjà *_*
(Nina y'a pas de E à Hagrid ^^') Mais son frère ils ne l'ont pas gaté ^^' un dirait un gruyière Laughing
Le truc qui fait un cosplay d'Hannibal, c'est Volemort ? ou un mangemort ? Confused
C'est exellent y'a encore Lucius *___* il est trop classe *fan*
Moi aussi Bellatrix (sans E ^^' décidement) je l'avais vue moins écheuvelée ^^' mais elle a l'air bien *_*
Et pourquoi cette **** de Cho à l'air si gentil >.< j'ai mauvaise conscience de la detester maintenant >_<o

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ninastar21
Maistar Otome


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 1657
Localisation: On Mid'

MessagePosté le: Jeu Nov 23, 2006 12:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*note, ne pas mettre de "e" partout* Laughing

Les sombrals je les avais oublié également >_> Mais s'ils sont aussi bien réalisés que le dessin le laisse espérer, Buck pourra aller se rhabiller Laughing
On voit assez mal Ginny et Luna, c'est dommage -_-
Par contre le ministère et même la prophétie o_o C'est déjà pas si mal à plus de 6 ou 7 mois de la sortie du film ^^

_________________
高町一家. Nuff said.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
belishia
Trias


Inscrit le: 31 Mar 2006
Messages: 727
Localisation: Siege des SA

MessagePosté le: Jeu Nov 23, 2006 12:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elle est bien cette ptite video*_____*
Dommage comme tu dis Dagash,on voit pas très bien Luna@_@
Les sombrals m'ont l'air vachement classes d'après le dessin*____*Bellatrix*_____*
Et Graup(si c'est bien son nom,je m'en rappelle plus XD),il a vraiment une tête...euh.. Rolling Eyes XD.
Ca va etre du bon ça,enfin j'espere XD
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Jeu Nov 23, 2006 1:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Surprised Oh Buck est splendide quand meme, mais je suis contente, les sombrals sont exactement comme je les imaginais Cool
Je n'ai meme pas calculé Ginny Laughing (en fait je m'en fout Rolling Eyes ) mais Luna, pour le peu que j'en ai vu, me plait de plus en plus ^^ j'èspère qu'elle saura bien rendre le caractère du personnage Smile
Moi qui pensais que ce film n'allait pas etre aussi spéctaculaire que le 4, je suis heureuse de voir que je me trompais lourdement *_*
*va revoir une 3 eme fois la vidéo*

Edit : *_________* une nouvelle magnifique tronche de Rusard *____*

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Parler de tout et de rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 9 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com