Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Character Album vol. 2
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai-HiME
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité






MessagePosté le: Mar Mai 31, 2005 6:48 pm    Sujet du message: Character Album vol. 2 Répondre en citant

Vous le savez peut être déjà, mais le 8 juin va sortir le character album number 2 Razz !! J'attends ça avec grande impatience depuis quelques temps !
Apparemment, seront présentes les chansons de : Haruka, Yukino, Shizuru, Miyu, Akira (héhé, y en a à qui ça va faire plaisir Wink), Yukariko, Aoi et Chie. Peut être celles de Mashiro et Fumi Confused (elles sont sur l'arrière de la pochette...)
Bref, tout ça pour dire : vivement le 8 juin Razz (il y a également l'opening du jeu qui sort ce jour là).
Hum, post pas très utile, mais je voulais faire partager ma joi ^^' (... Arrow Arrow Arrow )
Revenir en haut de page
Yuka
Otome Perle


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 327
Localisation: in the otherside of the door

MessagePosté le: Mar Mai 31, 2005 7:10 pm    Sujet du message: Re: Character Album vol. 2 Répondre en citant

Ckabqs a écrit:
Akira (héhé, y en a à qui ça va faire plaisir Wink)


Ah on parle de moi je crois !!

bien sûr que ça me fera plaisir !!!

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
moEgI
Otome Corail


Inscrit le: 25 Mai 2005
Messages: 103

MessagePosté le: Mer Juin 01, 2005 8:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi moi aussi !!!!

Vivement le 8 juin !!!

_________________

FMA 4 ever
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Invité






MessagePosté le: Mar Juin 07, 2005 11:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca y est, il est sorti RazzRazz !! Yeeah Very Happy ! Le tracker bitorrent est [url=http://tracker.minglong.org:8080/torrents/%5BNipponsei%5D%20Mai-HiME%20Character%20%26%20Vocal%20Album%20-%20Hatsukoi%20Houteishiki%20~%20Dai%202%20Gakushou%20(320%20kbps).zip.torrent?info_hash=2de22f6f1c5898b5994c3b61ace746ee5065a720]ici[/url] !!
Revenir en haut de page
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Mer Juin 08, 2005 12:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

eh bien finalement tes efforts devant ton coca t'aura insufflé la patience de l'attendre jusqu'au bout Surprised

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
¤GøLeM¤
Invité





MessagePosté le: Mer Juin 08, 2005 1:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

lol
mais j'en profite pour demander si des nouveaux mp3 seront dispos sur le MAGNIFIQUE site.

parce que mwa et le torrent ça fait 1...54...23...67..8...2 ah oui voila 2 ^^
Revenir en haut de page
Invité






MessagePosté le: Mer Juin 08, 2005 5:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ca y est... après plus de trois heures d'attente, je l'ai enfin écouté >_< ! Un peu dégoutée, étant donné que j'ai été le troisième leecher à commencer le téléchargement, et qu'au final, y a au moins une quarantaine de personnes qui l'ont fini avant moi... je crois que je me débrouille très mal pour les téléchargements Cool... enfin bon, place à l'album Razz !! (heu, je conseille à tous les peu ou non motivés de passer directement au dernier paragraphe lool ! parce que j'étais en forme pour avoir écrit ce qui suit ^^', et c'est pas très intéressant en fait... =_=")

Donc, l'album contient 9 pistes, dont 7 chansons (avec trois duos cette fois ci Razz). Chaque chanson est précédée d'une petite introduction avec un mini drama par le/les personnage(s) concerné(s), et se termine également par un mini drama ^^.

01. Itoshisa no Kousaten (Instrumental ver.) ~Mai no Yuujou Nikki Sono 1
Mai ouvre l'album avec un monologue sur fond musical (c'est la theme song de son single, en version instrumentale). Bon, je comprends pas grand chose à ce qu'elle raconte ^^, donc je passe, c'est pas intéressant (ils ont mis ça histoire que l'héroïne de la série soit présente ^^)
02. Bokutachi no Yuuki (Notre courage) => Haruka et Yukino
En gros, c'est Haruka qui entraîne Yukino pour chanter la chanson du comité de Direction... après une petite introduction digne d'Haruka (je vous laisse imaginer ^^), la chanson commence et j'ai plutôt été agréablement surprise Smile ! La musique est sympathique et entraînante (je trouve qu'elle colle très bien à la vision idéologique d'Haruka :lol). Et le duo vocal des deux seiyuu est pas mal ^^, leurs voix s'accordent pas mal Smile !
03. Angel's dew (la rosée de l'ange) => Miyu
Une chanson plutôt calme et reposante. Je ne m'habitue pas beaucoup à la voix de Kiyomi Asai dans la chanson ^^;, mais sinon, la chanson est assez jolie (avec une mélodie très légère), mais je préfère le refrain... les couplets bof bof pour moi ^^. Hum, à tous les coups la chanson parle d'Alyssa Rolling Eyes (d'ailleurs, dans l'épilogue de fin, on entend à plusieurs reprises "Alyssa-ojyousama")
04. Houkago Hide & Seek (Cache-cache après les cours) => Chie et Aoi
Chanson à l'image du duo : dynamique et rythmée ! Mais alors, il y a un truc auquel je ne m'habitue pas du tout Shocked ... la voix de Mitsuki Saiga (Chie) quand elle chante ShockedShockedShocked !! Sa voix est... bizarre Confused... enfin moi elle me fait un drôle d'effet >_< ! D'ailleurs, les deux seiyuu ne chantent jamais séparément... et la voix d'Aoi est plus mise en avant que celle de Chie... A moins que ça soit mon imagination Razz ! Mais sinon, la chanson est marrante et sympa Smile !
05. Kurenai no Ninpuu Rekkaden => Akira
J'adore XD !! Je trouve que Sanae Kobayashi chante super bien Razz !! (sauf sur certain passage où c'est un peu trop bas pour elle Mr. Green). Et j'aime bien l'air de la chanson, il est assez entraînant ^^. Ouais, j'aime beaucoup cette chanson Very Happy !
06. Ashita no Anata (le toi de demain) => Yukariko
Il me manquait une berceuse japonaise, j'en ai une maintenant Cool. Fallait s'y attendre, c'est pas une chanson d'heavy metal Razz ! Petite mélodie lente et douce, qui accompagne bien la voix de Kikuko Inoue Smile, voix très agréable je trouve ^^. C'est pas mal pour se relaxer lol.
07. Katakoi Enka (Enka d'un amour non partagé) => Shizuru
(note : Enka = ballade moderne japonaise)
Bon, on s'en doute bien, la chanson parle de ses sentiments pour Natsuki Cool. Ca commence avec un couplet plutôt lent et mélodieux, puis ça s'accélère et ça devient une chanson relativement rythmée Razz. J'adoooooooooooore ^_______^ !!! (et non, mon jugement n'est pas faussé parce que c'est la chanson de Shizuru ^^ !).
Déjà, Naomi Shindou... méconnaissable sur certain passage Laughing ! Une voix grave à certain moments Shocked, mais on reconnaît son timbre sur d'autres, bien que ce ne soit pas du tout la voix de Shizuru Smile. Enfin, moi je trouve qu'elle chante très bien, et j'aime beaucoup sa voix Razz.
Ensuite, la chanson a une touche très "traditionel", ce qui fait évidemment référence aux origines de Shizuru ^^.
Nan, sérieusement, j'ai beaucoup aimé Smile !
08. Rasen Teien => Mashiro et Fumi
Le duo avec une seule chanteuse Razz ! Chanson calme, je ne distingue pas vraiment deux "voix", je ne pense pas que Yukana ait chanté deux façons différentes selon le personnage (mais je n'ai pas une très bonne oreille musicale non plus Smile). Niveau mélodie, c'est pas trop mal (très lent comme chanson), j'aime bien le refrain (y a un effet de doubles voix que je trouve pas mal Smile), le couplet moins (trop monotone et endormant ^^).
09. Itoshisa no Kousaten (Instrumental ver.) ~Mai no Yuujou Nikki 2 Mirai he no Message
Pareil que le premier track, Mai qui fait son blabla sur la mélodie de sa chanson... pas grand chose à dire si ce n'est que je ne l'écouterai pas souvent Laughing !

Breeeef (heu, je me demande si y en a qui ont lu mdr !! ça doit être d'un passionnant ^^"), au final, j'adore cet album, et je ne regrette pas d'avoir passé nuit blanche pour l'écouter le plus tôt possible Razz !! Je ne suis pas déçue des chansons de Shizuru et d'Haruka (c'était surtout ces deux là que j'attendais XD), par contre un peu déçue de Miyu Sad (sans que ce soit catastrophique ^^ !). Un bon côté de l'album, c'est qu'il alterne entre musiques dynamiques et calmes, ce qui est plutôt sympa Smile. Breeef, cette fois si je finis pour de bon : moi je suis super contente ^_^v !!!!!


PS : pour ¤GøLeM¤ : nous mettons les mp3 des chansons dont nous avons les paroles sur le site Smile. Donc oui, nous mettrons les mp3 Wink, mais quand... ça c'est autre chose >_< ! Là j'ai la forme, donc je vais me mettre à la chanson de Shizuru (voui voui, je commence par elle Cool), mais d'ici à ce qu'on ai toutes les paroles Confused...
Revenir en haut de page
Yuhi
Simple mortel(le)


Inscrit le: 08 Juin 2005
Messages: 20
Localisation: Morbihan/ VANNES

MessagePosté le: Mer Juin 08, 2005 10:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Argh ^^ moi je commence a le télécharger et il me met : 16h O_O

j'espères que ça vas rapidement baissé ^^ j'aimerai pouvoir l'écouté avant de partir au travail ^____^

PS: un grand merci pour le lien du torrent Smile

_________________
Il n'y a rien de plus honteux que de pas savoir prendre la défense des ses propre amis
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Clemox
Trias


Inscrit le: 18 Avr 2005
Messages: 676
Localisation: France

MessagePosté le: Mer Juin 08, 2005 12:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'ai eu un peu plus tard que Ckabqs lol
(moi je dors une partie de la nuit quand même ^^)

Alors voilà ce que j'en pense :
Déjà, il y a beaucoup plus de blabla ...
=> La plupart des chansons durent plus de 5min
(on atteint même les 9min50 avec fumi et mashiro ^^')
Et elles sont souvent douces Smile

Globalement, je le trouve aussi bien (voir plus) que le 1er character album XD

Mes 3 chansons préférées sont :
03 (miyu) : j'aime beaucoup sa voix, elle est très jolie ... on se laisse facilement porter par elle ...

04 (chie/aoi) : Celle-la est géniale XD
Elle a un bon rythme et est entrainante :p

07 (shizuru) : Bien que je ne trouve pas que la chanson colle tout à fait au personnage de shizuru, la voix de la seiyuu et la musiques sont géniales Very Happy

Mais les autres sont aussi sympas Smile
Celle que je trouve la moins bien est surement la 9 (Fumi/Mashiro)

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Mer Juin 08, 2005 1:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ckabqs a écrit:
Ca y est... après plus de trois heures d'attente, je l'ai enfin écouté >_< ! Un peu dégoutée, étant donné que j'ai été le troisième leecher à commencer le téléchargement, et qu'au final, y a au moins une quarantaine de personnes qui l'ont fini avant moi... je crois que je me débrouille très mal pour les téléchargements Cool... enfin bon, place à l'album Razz !! (heu, je conseille à tous les peu ou non motivés de passer directement au dernier paragraphe lool ! parce que j'étais en forme pour avoir écrit ce qui suit ^^', et c'est pas très intéressant en fait... =_=")

Donc, l'album contient 9 pistes, dont 7 chansons (avec trois duos cette fois ci Razz). Chaque chanson est précédée d'une petite introduction avec un mini drama par le/les personnage(s) concerné(s), et se termine également par un mini drama ^^.

01. Itoshisa no Kousaten (Instrumental ver.) ~Mai no Yuujou Nikki Sono 1
Mai ouvre l'album avec un monologue sur fond musical (c'est la theme song de son single, en version instrumentale). Bon, je comprends pas grand chose à ce qu'elle raconte ^^, donc je passe, c'est pas intéressant (ils ont mis ça histoire que l'héroïne de la série soit présente ^^)
02. Bokutachi no Yuuki (Notre courage) => Haruka et Yukino
En gros, c'est Haruka qui entraîne Yukino pour chanter la chanson du comité de Direction... après une petite introduction digne d'Haruka (je vous laisse imaginer ^^), la chanson commence et j'ai plutôt été agréablement surprise Smile ! La musique est sympathique et entraînante (je trouve qu'elle colle très bien à la vision idéologique d'Haruka :lol). Et le duo vocal des deux seiyuu est pas mal ^^, leurs voix s'accordent pas mal Smile !
03. Angel's dew (la rosée de l'ange) => Miyu
Une chanson plutôt calme et reposante. Je ne m'habitue pas beaucoup à la voix de Kiyomi Asai dans la chanson ^^;, mais sinon, la chanson est assez jolie (avec une mélodie très légère), mais je préfère le refrain... les couplets bof bof pour moi ^^. Hum, à tous les coups la chanson parle d'Alyssa Rolling Eyes (d'ailleurs, dans l'épilogue de fin, on entend à plusieurs reprises "Alyssa-ojyousama")
04. Houkago Hide & Seek (Cache-cache après les cours) => Chie et Aoi
Chanson à l'image du duo : dynamique et rythmée ! Mais alors, il y a un truc auquel je ne m'habitue pas du tout Shocked ... la voix de Mitsuki Saiga (Chie) quand elle chante ShockedShockedShocked !! Sa voix est... bizarre Confused... enfin moi elle me fait un drôle d'effet >_< ! D'ailleurs, les deux seiyuu ne chantent jamais séparément... et la voix d'Aoi est plus mise en avant que celle de Chie... A moins que ça soit mon imagination Razz ! Mais sinon, la chanson est marrante et sympa Smile !
05. Kurenai no Ninpuu Rekkaden => Akira
J'adore XD !! Je trouve que Sanae Kobayashi chante super bien Razz !! (sauf sur certain passage où c'est un peu trop bas pour elle Mr. Green). Et j'aime bien l'air de la chanson, il est assez entraînant ^^. Ouais, j'aime beaucoup cette chanson Very Happy !
06. Ashita no Anata (le toi de demain) => Yukariko
Il me manquait une berceuse japonaise, j'en ai une maintenant Cool. Fallait s'y attendre, c'est pas une chanson d'heavy metal Razz ! Petite mélodie lente et douce, qui accompagne bien la voix de Kikuko Inoue Smile, voix très agréable je trouve ^^. C'est pas mal pour se relaxer lol.
07. Katakoi Enka (Enka d'un amour non partagé) => Shizuru
(note : Enka = ballade moderne japonaise)
Bon, on s'en doute bien, la chanson parle de ses sentiments pour Natsuki Cool. Ca commence avec un couplet plutôt lent et mélodieux, puis ça s'accélère et ça devient une chanson relativement rythmée Razz. J'adoooooooooooore ^_______^ !!! (et non, mon jugement n'est pas faussé parce que c'est la chanson de Shizuru ^^ !).
Déjà, Naomi Shindou... méconnaissable sur certain passage Laughing ! Une voix grave à certain moments Shocked, mais on reconnaît son timbre sur d'autres, bien que ce ne soit pas du tout la voix de Shizuru Smile. Enfin, moi je trouve qu'elle chante très bien, et j'aime beaucoup sa voix Razz.
Ensuite, la chanson a une touche très "traditionel", ce qui fait évidemment référence aux origines de Shizuru ^^.
Nan, sérieusement, j'ai beaucoup aimé Smile !
08. Rasen Teien => Mashiro et Fumi
Le duo avec une seule chanteuse Razz ! Chanson calme, je ne distingue pas vraiment deux "voix", je ne pense pas que Yukana ait chanté deux façons différentes selon le personnage (mais je n'ai pas une très bonne oreille musicale non plus Smile). Niveau mélodie, c'est pas trop mal (très lent comme chanson), j'aime bien le refrain (y a un effet de doubles voix que je trouve pas mal Smile), le couplet moins (trop monotone et endormant ^^).
09. Itoshisa no Kousaten (Instrumental ver.) ~Mai no Yuujou Nikki 2 Mirai he no Message
Pareil que le premier track, Mai qui fait son blabla sur la mélodie de sa chanson... pas grand chose à dire si ce n'est que je ne l'écouterai pas souvent Laughing !

Breeeef (heu, je me demande si y en a qui ont lu mdr !! ça doit être d'un passionnant ^^"), au final, j'adore cet album, et je ne regrette pas d'avoir passé nuit blanche pour l'écouter le plus tôt possible Razz !! Je ne suis pas déçue des chansons de Shizuru et d'Haruka (c'était surtout ces deux là que j'attendais XD), par contre un peu déçue de Miyu Sad (sans que ce soit catastrophique ^^ !). Un bon côté de l'album, c'est qu'il alterne entre musiques dynamiques et calmes, ce qui est plutôt sympa Smile. Breeef, cette fois si je finis pour de bon : moi je suis super contente ^_^v !!!!!


PS : pour ¤GøLeM¤ : nous mettons les mp3 des chansons dont nous avons les paroles sur le site Smile. Donc oui, nous mettrons les mp3 Wink, mais quand... ça c'est autre chose >_< ! Là j'ai la forme, donc je vais me mettre à la chanson de Shizuru (voui voui, je commence par elle Cool), mais d'ici à ce qu'on ai toutes les paroles Confused...


fallait dire que je me demandais si ca t'aidait ma leech a 100% vu que j'etais l'un des premiers a l'avoir, enfin bon c'est quand même grâce a toi que je l'ai eu aussi ce drama.

Question Chanson j'ai une preference pour les impairs + la 8, ca donnerait 1,3,5,7,9 et 8. bah en fait j'aime bien la melodie piano de la 9 quand même malgré (Gomenasai Mai, mais je comprend rien a ce que tu dis^^). Le Seiyuu de Shizuru effecitvement change sa voix pour le chant, apres tous, y'a que les seiyuu jap qui change le ton de leurs voix. Razz

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Invité






MessagePosté le: Mer Juin 08, 2005 1:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

KyoKusanagi57 a écrit:

fallait dire que je me demandais si ca t'aidait ma leech a 100% vu que j'etais l'un des premiers a l'avoir, enfin bon c'est quand même grâce a toi que je l'ai eu aussi ce drama.

Gomen gomen ^^", tu t'es couché à 4h par ma faute XD !!
En tout cas, merci d'être rester seeder ^^ !
Revenir en haut de page
mistertunisiano
Simple mortel(le)


Inscrit le: 07 Juin 2005
Messages: 13
Localisation: paris

MessagePosté le: Mer Juin 08, 2005 2:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je commence a le telecharger a l'instant et dans 1h c'est pret
j'espere ne pas etre decu mais la voix de qhizuru j'adore Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Invité






MessagePosté le: Mer Juin 08, 2005 4:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben tiens toi bien, car Naomi ne chante pas avec la voix de Shizuru (d'un côté... j'imagine très mal Shizuru chanter une chanson XD !!), enfin, disons que la tonalité est beaucoup plus grave Smile (comme les paroles de la chanson... mon dieu, je l'ai traduite cette nuit... c'est pas très gaie >_<)
Revenir en haut de page
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Mer Juin 08, 2005 4:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ca dit encore que j'aime natsuki? Laughing
car je pense pas, je n'entend pas lobu ou encore ni sukidesu

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Invité






MessagePosté le: Mer Juin 08, 2005 4:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non, elle ne dit pas Natsuki une seule fois (du moins, je ne l'ai pas entendu...)
Mais c'est largement sous entendu Wink !
Ce soir la trad sera dispo sur le site normalement...
En tout cas, elle parle pas mal de mort dans sa chanson Confused Elle l'aime vraiment à en mourir Laughing
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai-HiME Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com