Mai-HiME Index du Forum Mai HiME
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Episode 9 : à la place, maillot de bain + problème = ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai Otome
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Jeu Déc 01, 2005 8:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais merci ^^ mais en fait elle ne se charge pas en entier alors je ne savais pas que c'était d'elle dont vous parliez ^^"

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Jeu Déc 01, 2005 10:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce soir je prédis la mort de nombreux fans de Shizuru X Natsuki par saignements de nez :
http://dat.2chan.net/18/src./1133469303981.jpg
Il y a du dérapage de main dans l'air... Twisted Evil

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Jeu Déc 01, 2005 11:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

helas pour moi, je ne pourrai point avoir cette chance
pour que ca le soit
il faudrait un miracle pour que mon 2K redevient l'ancien 2048Adsl 20 Mega qu'il était, j'espere juste qu'il me restera assez de sources pour le prendre la RAW, 1 semaine de délai... vu que les episodes a cette vitesse prend plus de 99:59:59... Je risque de ne pas le voir de ci tot
sur ce, quand la torrent arrive, bah bonne soirée et bon saignement de nez
Pour Kaji-Kun, je pense plutot qu'il va pas digerer le second Episode totalement FanService... Enfin vu le titre, c'est du Fanservice Twisted Evil
Sachant que le 1er Fanservice 100% etait l'episode 6 Twisted Evil

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Nyu
Otome Perle


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 479

MessagePosté le: Jeu Déc 01, 2005 11:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

WinryElric a écrit:
Ce soir je prédis la mort de nombreux fans de Shizuru X Natsuki par saignements de nez :
http://dat.2chan.net/18/src./1133469303981.jpg
Il y a du dérapage de main dans l'air... Twisted Evil


Oui mais bon faut pas que sa vire en Yuri classé z non plus!!! Jespere que l'hsitoire va kan même un minimum avancé!!!! pas comme dans l'episode 06, normalement on va biento entré dans la 2éme partie de la serie, la partie plus obscure et plus dense en emotions (comme dans Mai HiME) les complots vont commencé a se denouer et l'affrontement entre les Otome va bientot commencer......... Il est trés probable que cette episode soit le calme avant la tempête..... Twisted Evil Razz Je suis fan de cette serie de plus en plus!!!!

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Jeu Déc 01, 2005 11:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'espere juste que Midori bouge avec Rad et ses robots en direction de GardeRobe et qu'on voit une belle gueguerre Twisted Evil

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Nyu
Otome Perle


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 479

MessagePosté le: Jeu Déc 01, 2005 11:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

KyoKusanagi57 a écrit:
Peut pas t'aider
je peux a peine regarder sur un ADSL 2048 qui s'est puri piri etc... en 2K(voir 54 fois pire qu'un Modem 56k)
Il est vrai qu'en voyant uniquement une de la 10eme episode du spoil
je me demandais oui si c'etait pas du fake la nouvelle mouth to mouth entre ****** et **** (je ne vais pas vous gacher la vue de l'image tout de même) Cool


Ben j'espere que c'est un fan art car la sa serai du hantai!!! de plus ***** n'a pas une poitrine aussi developé (alors qu'elle a l'age de Mikoto saison 1)et qui s'ecrase comme çà!!! Pour moi c'est un fanart bien fait mais c'est un fake
( le 2éme liens)

http://dat.2chan.net/18/src./1133458270349.jpg

EDIT: bon j'ai veillé jusqua 00:29 pour dl l'episode 09 mais bon là je suis fatigué!!!!! donc tanpis, jespere que a 4heurs du mat il sera là @++

_________________


Dernière édition par Nyu le Ven Déc 02, 2005 12:30 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Ichikyo
Idole MH 2006


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 8847
Localisation: Precure world!

MessagePosté le: Ven Déc 02, 2005 12:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Rien sur Saiyaman
Tokyo Toshokan qui se refuse de marcher chez moi
Bref on sait pas si la RAW9 est sorti ou soit du monde commence a le telecharger.. Bref Bonne nuit et saignez bien du Nez...

*J'en ai marre d'être en 2K, vous pouvez pas savoir, et en + je verrai l'episode en dernier pour une fois -_- *

J'aurai a ce moment une requete, pouvez vous conserver votre RAW 9, j'aimerai bien un jour vous la demandez? Very Happy au cas ou le delai de 1 semaine ne me suffira pas pour le prendre -_- (merci Free et 2K...)

_________________

Mai HIME The Another > Mai HIME > Mai HIME If > Mai HIME Star Destiny > Mai Hime 3rd Series > Mai Otome : Chapitre d'Ayane > Mai Otome : Chapitre du Dragon et de l'otome > Mai Otome 0 > Mai Otome > Mai Otome Zwei
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Kuro
Neko du forum


Inscrit le: 31 Mai 2005
Messages: 2824

MessagePosté le: Ven Déc 02, 2005 12:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tokyo toshokan marche pas non plus chez moi, rien sur greedland non plus >__< c'est desesperant...

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nyu
Otome Perle


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 479

MessagePosté le: Ven Déc 02, 2005 12:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sur greedland il y a un truc avec 09, qui vient d'être mit mais comme mon firefoxe ne decode pas le japonais, se n'est pas notre episode??

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Ven Déc 02, 2005 12:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sommeil...marre d'attendre......vite.....veux dormir......bon allez un peu de nerf ! Baka-ranger Blue restera à son poste tant que le téléchargement n'aura pas commencer ! Courage Baka-Blue ! -_- mince je recommence à me parler à moi-même -_-

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nyu
Otome Perle


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 479

MessagePosté le: Ven Déc 02, 2005 12:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

WinryElric a écrit:
Sommeil...marre d'attendre......vite.....veux dormir......bon allez un peu de nerf ! Baka-ranger Blue restera à son poste tant que le téléchargement n'aura pas commencer ! Courage Baka-Blue ! -_- mince je recommence à me parler à moi-même -_-

JE CROIS QUE GREEDLAND a comi une ereur de frape car l'episode 08 de Mai otome et a l'affiche pour aujourd'hui alors qu'il est sorit la semaine derniere donc je vais tenter de le dl pour voir c'est quelle episode sinon j'arrive pas avec Greedland a downloader, comment on fait svp?

EDIT: Bon j'abandone!! j'en ai vraiment mar d'attendre

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Ven Déc 02, 2005 12:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il suffi tde cliquer sur le titre de ce que tu veux télécharger mais je doute que ce soit l'épisode 9 parce qu'ils ont même sorti un épisode 2 Confused

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nyu
Otome Perle


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 479

MessagePosté le: Ven Déc 02, 2005 1:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

WinryElric a écrit:
Il suffi tde cliquer sur le titre de ce que tu veux télécharger mais je doute que ce soit l'épisode 9 parce qu'ils ont même sorti un épisode 2 Confused

Ben je clique dessu et sa m'affiche une autre page mais pas de telechargement

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Ven Déc 02, 2005 1:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah bon ? Moi aussi il y a une page qui s'ouvre mais ensuite il y a aussi le téléchargement qui s'ouvre Confused c'est bizarre... tu attends assez lontemps après avoir cliqué ?

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
WinryElric
Natsuki 1st fan


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 7069
Localisation: Fuuka avec Shinai <3

MessagePosté le: Ven Déc 02, 2005 2:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

2h24 du matin : j'en ai maaaaaaaaaaaaaaaaaarre !!!

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mai-HiME Index du Forum -> Mai Otome Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 2 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com